FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recherche montre de Gousset et savoir sa fiabiliter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
charles18210
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2012

Recherche montre de Gousset et savoir sa fiabiliter Empty
MessageSujet: Recherche montre de Gousset et savoir sa fiabiliter   Recherche montre de Gousset et savoir sa fiabiliter EmptyDim 11 Nov 2012 - 19:16

Bonsoir a tous,

Je viens sur ce forum afin de demander vôtres aides.
Donc depuis quelques Années les montres de Gousset m'intrigue énormément. Et je ne m'y connais pas pour autant par contre. Donc j'aimerais savoir si sa se trouve des montres de Gousset Squelette. (me semble qu'elle s'appelle comme sa, vous savez les montre ou on vois l’intérieur). Et j'aimerais savoir si neuve elles sont très chères ou non. Et de qu'elle ordre de prix sa peux allée? car j'aimerai en acheter deux, une pour moi et une pour ma copine. Mais le problème est t'il que je n'ai pas 120€ et je peux allez que jusqu’à 200€ pour les deux montres :S.

Sinon j'ai pensez au montre d’occasion mais je ne suis pas sur si elle sont fiable ou pas et comment le savoir?

Voila je vous souhaite a tous une bonne journée et a bientôt. Merci d'avances.

PS: je suis ouvert a d'autre proposition de montre Jolie et pas trop chère.
PS²: Je cherche avant tout une squelette pour moi et une autre pas squelette pour ma copine.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
moumoune31
Passionné de référence
moumoune31


Nombre de messages : 3778
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/05/2011

Recherche montre de Gousset et savoir sa fiabiliter Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre de Gousset et savoir sa fiabiliter   Recherche montre de Gousset et savoir sa fiabiliter EmptyDim 11 Nov 2012 - 19:28

Bonjour,

En squelette pas cher, tu vas tomber que sur du Chinois, récent, donc à fuir...

Entre 120 et 200 tu as moyen de trouver des goussets Omega ou Longines par exemple, en bonne état, datant de 1910 - 1920 plus ou moins, donc avec une vraie histoire, et de quoi à apprendre à connaitre les montres de poche.

Va voir sur la rubrique en question : ICI
Revenir en haut Aller en bas
charles18210
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2012

Recherche montre de Gousset et savoir sa fiabiliter Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre de Gousset et savoir sa fiabiliter   Recherche montre de Gousset et savoir sa fiabiliter EmptyDim 11 Nov 2012 - 19:29

Je suppose qu'elle ne sont pas résistante celle de chine? Sinon j'ai pensée dans les non squelettique chez Festina, elles valent le coup?
Revenir en haut Aller en bas
moumoune31
Passionné de référence
moumoune31


Nombre de messages : 3778
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/05/2011

Recherche montre de Gousset et savoir sa fiabiliter Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre de Gousset et savoir sa fiabiliter   Recherche montre de Gousset et savoir sa fiabiliter EmptyDim 11 Nov 2012 - 19:31

charles18210 a écrit:
Je suppose qu'elle ne sont pas résistante celle de chine? Sinon j'ai pensée dans les non squelettique chez Festina, elles valent le coup?

Bin c'est de la camelote, donc tout va te péter à la figure dans quelques mois! Et la garantie... euh, la quoi?? ah pardon, y'en a pas... clown
Revenir en haut Aller en bas
charles18210
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2012

Recherche montre de Gousset et savoir sa fiabiliter Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre de Gousset et savoir sa fiabiliter   Recherche montre de Gousset et savoir sa fiabiliter EmptyDim 11 Nov 2012 - 19:34

D'accord merci bien Smile. ET Festina, est une bonne marque ou pas pour les montre de Gousset?
Revenir en haut Aller en bas
moumoune31
Passionné de référence
moumoune31


Nombre de messages : 3778
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/05/2011

Recherche montre de Gousset et savoir sa fiabiliter Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre de Gousset et savoir sa fiabiliter   Recherche montre de Gousset et savoir sa fiabiliter EmptyDim 11 Nov 2012 - 19:39

charles18210 a écrit:
D'accord merci bien Smile. ET Festina, est une bonne marque ou pas pour les montre de Gousset?

Ici tu ne trouveras pas trop d'adeptes de Festina, les gens préférant des marques avec une histoire horlogère...

Après si tu cherches du neuf, oui, tu peux peut être te tourner vers ce genre de marque (je crois que Tissot propose des goussets neufs aussi), mais si tu veux une pièce avec de l'histoire (comme la majorité des gens ici) renseigne toi sur des goussets Omega, LIP, Longines...
Revenir en haut Aller en bas
charles18210
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2012

Recherche montre de Gousset et savoir sa fiabiliter Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre de Gousset et savoir sa fiabiliter   Recherche montre de Gousset et savoir sa fiabiliter EmptyDim 11 Nov 2012 - 19:42

Celle avec de l'histoire sa sera pour plus tard. Un peu trop chère pour le moment. Puis après j'ai déjà une montre bracelet Omega a la maison qui est pas toute jeunes et en bonne état de fonctionnement donc pour les montres de Gousset sa sera un peu plus tard Smile. merci de ces renseignement
Revenir en haut Aller en bas
moumoune31
Passionné de référence
moumoune31


Nombre de messages : 3778
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/05/2011

Recherche montre de Gousset et savoir sa fiabiliter Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre de Gousset et savoir sa fiabiliter   Recherche montre de Gousset et savoir sa fiabiliter EmptyDim 11 Nov 2012 - 19:53

A savoir que chez Festina, tu risques de trouver certes des goussets à moins de 100€, mais à quartz... alors que chez Tissot, tu vas pouvoir trouver des goussets avec mouvement mécanique, mais beaucoup plus cher...

Et si chez Festina ou autre tu trouves des goussets mécanique à 100€, c'est du chinois...

Voilà... Bonne chasse!
Revenir en haut Aller en bas
charles18210
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2012

Recherche montre de Gousset et savoir sa fiabiliter Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre de Gousset et savoir sa fiabiliter   Recherche montre de Gousset et savoir sa fiabiliter EmptyDim 11 Nov 2012 - 20:29

D'accord. Merci beaucoup. je prendrai note! y a t'il un site qui sois sur pour les vente de gousset d'occasion? svp?
Revenir en haut Aller en bas
moumoune31
Passionné de référence
moumoune31


Nombre de messages : 3778
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/05/2011

Recherche montre de Gousset et savoir sa fiabiliter Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre de Gousset et savoir sa fiabiliter   Recherche montre de Gousset et savoir sa fiabiliter EmptyDim 11 Nov 2012 - 20:37

charles18210 a écrit:
D'accord. Merci beaucoup. je prendrai note! y a t'il un site qui sois sur pour les vente de gousset d'occasion? svp?

Sur ebay, tu trouveras de tout, après à toi de reconnaître le bon du moins bon...
Revenir en haut Aller en bas
charles18210
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2012

Recherche montre de Gousset et savoir sa fiabiliter Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre de Gousset et savoir sa fiabiliter   Recherche montre de Gousset et savoir sa fiabiliter EmptyDim 11 Nov 2012 - 20:43

Hum sa vas être difficil je ne m'y connais pas. Merci a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche montre de Gousset et savoir sa fiabiliter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: