FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recherche montre de Gousset et savoir sa fiabiliter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
charles18210
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2012

Recherche montre de Gousset et savoir sa fiabiliter Empty
MessageSujet: Recherche montre de Gousset et savoir sa fiabiliter   Recherche montre de Gousset et savoir sa fiabiliter EmptyDim 11 Nov 2012 - 19:16

Bonsoir a tous,

Je viens sur ce forum afin de demander vôtres aides.
Donc depuis quelques Années les montres de Gousset m'intrigue énormément. Et je ne m'y connais pas pour autant par contre. Donc j'aimerais savoir si sa se trouve des montres de Gousset Squelette. (me semble qu'elle s'appelle comme sa, vous savez les montre ou on vois l’intérieur). Et j'aimerais savoir si neuve elles sont très chères ou non. Et de qu'elle ordre de prix sa peux allée? car j'aimerai en acheter deux, une pour moi et une pour ma copine. Mais le problème est t'il que je n'ai pas 120€ et je peux allez que jusqu’à 200€ pour les deux montres :S.

Sinon j'ai pensez au montre d’occasion mais je ne suis pas sur si elle sont fiable ou pas et comment le savoir?

Voila je vous souhaite a tous une bonne journée et a bientôt. Merci d'avances.

PS: je suis ouvert a d'autre proposition de montre Jolie et pas trop chère.
PS²: Je cherche avant tout une squelette pour moi et une autre pas squelette pour ma copine.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
moumoune31
Passionné de référence
moumoune31


Nombre de messages : 3778
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/05/2011

Recherche montre de Gousset et savoir sa fiabiliter Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre de Gousset et savoir sa fiabiliter   Recherche montre de Gousset et savoir sa fiabiliter EmptyDim 11 Nov 2012 - 19:28

Bonjour,