| Christophe Colomb HURRICANE | |
|
+16ZEN DAV78 dav16v BRxavier Alex4 xineohp Tonyom Renard oliveka tomcuss proto*bruno alex' jeanchris2B NaKKdry MJPAA bruno 20 participants |
Auteur | Message |
---|
bruno Membre super actif
| |
| |
MJPAA Passionné absolu
Nombre de messages : 2603 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Christophe Colomb HURRICANE Lun 12 Nov - 1:28 | |
| Merci du partage |
|
| |
NaKKdry Membre référent
Nombre de messages : 8293 Age : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Christophe Colomb HURRICANE Lun 12 Nov - 4:50 | |
| Ouah, ça en jette, en mouvement ça doit être magnifique. |
|
| |
jeanchris2B Puits de connaissances
Nombre de messages : 4183 Localisation : Bastia Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Christophe Colomb HURRICANE Lun 12 Nov - 6:26 | |
| Gyrotourbillon !!! Là on est clairement dans un autre monde. |
|
| |
alex' Membre Actif
| Sujet: Re: Christophe Colomb HURRICANE Lun 12 Nov - 6:46 | |
| Magnifique ! C'est clair que c'est un autre monde ! Esthétiquement, c'est beau. Techniquement, c'est époustouflant. Par contre avec la bulle qui passe dessous également, ça doit pas être évident à porter |
|
| |
proto*bruno Membre référent
Nombre de messages : 6373 Age : 52 Localisation : Seine Maritime (76) Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Christophe Colomb HURRICANE Lun 12 Nov - 9:59 | |
| Il faut souffrir pour être beau et cette transmission chaîne-fusée,elle est pas belle hein? |
|
| |
tomcuss Membre éminent.
Nombre de messages : 17488 Age : 59 Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau ! Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Christophe Colomb HURRICANE Lun 12 Nov - 10:20 | |
| - jeanchris2B a écrit:
- Gyrotourbillon !!!
Là on est clairement dans un autre monde. +1 Une pure merveille cette pièce. |
|
| |
oliveka Modérateur
Nombre de messages : 3376 Age : 55 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Christophe Colomb HURRICANE Lun 12 Nov - 11:32 | |
| - alex' a écrit:
- Par contre avec la bulle qui passe dessous également, ça doit pas être évident à porter
assez curieusement : si ! lors de la visite de la manufacture Zenith, nous avions eu le bonheur de porter le belle ... et franchement, la bulle ne se fait pas sentir ... et c'est un monument de l'horlogerie moderne ! c'est beau, c'est fluide, ... donc, totalement intouchable .... Olivier _________________ Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui.
|
|
| |
Renard Modérateur
| Sujet: Re: Christophe Colomb HURRICANE Mar 22 Jan - 6:58 | |
| Je fais remonter ce post avec ce lien permettant de découvrir au mieux cette montre tout simplement époustouflante technologiquement. _________________ "La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
|
|
| |
jeanchris2B Puits de connaissances
Nombre de messages : 4183 Localisation : Bastia Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Christophe Colomb HURRICANE Mar 22 Jan - 7:09 | |
| - renarddu25 a écrit:
- Je fais remonter ce post avec ce lien permettant de découvrir au mieux cette montre tout simplement époustouflante technologiquement.
Gyro-tourbillon et transmission fusée-chaîne. Ça ne fera jamais que gagner une seconde voire deux de précision par rapport au El Primero, mais ça nous fait rêver . Quand Zenith fait de la HH ça rigole pas |
|
| |
Tonyom Nouveau
| Sujet: Re: Christophe Colomb HURRICANE Mar 22 Jan - 8:06 | |
| Un vrai petit bijou Merci pour les photos |
|
| |
xineohp Membre Hyper actif
Nombre de messages : 522 Age : 55 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: Christophe Colomb HURRICANE Mar 22 Jan - 8:26 | |
| Une autre façon de passer des nuits agitées... |
|
| |
Alex4 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1259 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Christophe Colomb HURRICANE Mar 22 Jan - 8:46 | |
| Elle est tout simplement magnifique |
|
| |
BRxavier Membre référent
| Sujet: Re: Christophe Colomb HURRICANE Mar 22 Jan - 11:32 | |
| |
|
| |
dav16v Membre super actif
| Sujet: Re: Christophe Colomb HURRICANE Mar 22 Jan - 11:48 | |
| Quelle oeuvre-d'art |
|
| |
DAV78 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1370 Localisation : jamais trop loin d'un AD ... ;-) Date d'inscription : 24/02/2012
| Sujet: Re: Christophe Colomb HURRICANE Mer 23 Jan - 0:52 | |
| mon dieu ! l'esthétique reste le goût de chacun, mais je crois qu'ici ça n'a presque plus aucune importance tant cette mécanique et son âme sont sublimes ... juste impressionnant... L'article fourni par Renarddu25 complète fort bien la compréhension de cette oeuvre d'art . Merci pour le partage ! @+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Christophe Colomb HURRICANE Mer 23 Jan - 1:05 | |
| C'est sublime |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Christophe Colomb HURRICANE Mer 23 Jan - 1:09 | |
| _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Thomas78 Animateur
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Christophe Colomb HURRICANE Mer 23 Jan - 3:57 | |
| Rien à redire... Zenith prouve à nouveau (mais qui en aurait douté ?) son appartenance au cercle au combien fermé de la très haute horlogerie. Cette montre est une oeuvre d'art sur le plan technique ! Impressionnant.
Quelqu'un sait s'il existe une vidéo où on voit le mouvement ? |
|
| |
jeromeab Membre Hyper actif
Nombre de messages : 660 Age : 50 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Christophe Colomb HURRICANE Sam 23 Fév - 1:46 | |
| Plus que magnifique cette zenith
Que j'aimerais voir ca en vrais....
|
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22684 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| |
| |
senator Membre référent
Nombre de messages : 5151 Age : 78 Localisation : IDF EST Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Christophe Colomb HURRICANE Sam 23 Fév - 3:15 | |
| Sur le plan technique ,c'est tout simplement somptueux ,et fantastique à regarder . Mais quitte à choquer ,l'esthétique du cadran , vraiment pas pour moi ,il y a trop de choses ,trop différentes entre elles .des chifres arabes ,d'autres romains . trop de matériaux différents ,et la plaque zenith vissée ,bof. Bon, ça ne sert pas à grand chose, vu le prix stratosphérique de la bête,je ne devrais même pas me poser de question .mais on est sur un forum ...et c'est mon avis à 2 sous ...merci de ne pas taper trop fort |
|
| |
dav16v Membre super actif
| Sujet: Re: Christophe Colomb HURRICANE Sam 23 Fév - 3:39 | |
| Je trouve également que ce genre de montre a plus sa place dans une vitrine qu'au poignet Quelle merveille technique ! |
|
| |
| Christophe Colomb HURRICANE | |
|