| Aide au choix d'une Zenith! En vous remerciant... | |
|
+40dali MaitreRobinton Lassiwala Onizzuka Omégon mattlamenace sergio65 Physicien PIERROT585 depuis1899 lostrider oliveka - Sam - itoine anthony-13 jeanchris2B Mc Le Jules nicolas21000 Dayto 60 pupu1106 ramo69 Renard moumoune31 Treizin Le Güi ghia94 schtunks NaKKdry Clot David123 deninou Alphonse-ECI coolmind fred-tictac BRxavier imy moukey tomcuss Vintou 44 participants |
|
Votre Zenith chronomaster Open préférée? | Chronomaster open 1969 | | 55% | [ 61 ] | Chronomaster open Power Reserve | | 16% | [ 18 ] | Chronomaster open Grande Date | | 29% | [ 32 ] |
| Total des votes : 111 | | |
|
Auteur | Message |
---|
sergio65 Animateur Chevronné

| Sujet: Re: Aide au choix d'une Zenith! En vous remerciant... Mer 14 Nov - 12:22 | |
| |
|
 | |
Omégon Pilier du forum

Nombre de messages : 1540 Age : 31 Localisation : Swiss Date d'inscription : 12/02/2010
 | Sujet: Re: Aide au choix d'une Zenith! En vous remerciant... Mer 14 Nov - 12:23 | |
| pour ma part c est la PDL, ma future chérie qui arrive fin du mois avec cadran noir, mais la RDM est aussi incroyable, vu en vrai j ai été époustouflé!! |
|
 | |
sergio65 Animateur Chevronné

| Sujet: Re: Aide au choix d'une Zenith! En vous remerciant... Mer 14 Nov - 12:24 | |
| |
|
 | |
Onizzuka Nouveau

Nombre de messages : 36 Age : 37 Localisation : Paris / Besançon Date d'inscription : 29/08/2012
 | Sujet: Re: Aide au choix d'une Zenith! En vous remerciant... Mer 14 Nov - 12:46 | |
| Si tu as le poignet pour, prend la Grand Date (il me semble qu'elle n'existe qu'en 45mm). Sinon la Power Reserve |
|
 | |
Lassiwala Permanent passionné

Nombre de messages : 2001 Localisation : RP Date d'inscription : 10/12/2011
 | Sujet: Re: Aide au choix d'une Zenith! En vous remerciant... Jeu 15 Nov - 23:06 | |
| Sur un critère purement esthétique, la première est la plus jolie. Mais j'ai voté pour la GD, parce qu'elle est très belle elle aussi et que la date c'est une complication utile (contrairement à la RDM que personnellement je trouve moche ET inutile...). |
|
 | |
MaitreRobinton Permanent passionné

Nombre de messages : 2048 Age : 57 Localisation : Là bas Date d'inscription : 12/11/2010
 | Sujet: Re: Aide au choix d'une Zenith! En vous remerciant... Ven 16 Nov - 11:16 | |
| J'ai vote pour la première car je ne résiste pas aux subdials colorés typiques de Zénith !
À+ |
|
 | |
dali Pilier du forum

Nombre de messages : 1593 Age : 105 Localisation : Chez Brains Date d'inscription : 26/09/2008
 | Sujet: Re: Aide au choix d'une Zenith! En vous remerciant... Ven 16 Nov - 11:29 | |
| Et le forum Zenith ? Il sent le gaz ??? Je croyais qu'il était interdit de parler de Zenith en dehors du forum Zenith ? |
|
 | |
jeanchris2B Puits de connaissances

Nombre de messages : 4183 Localisation : Bastia Date d'inscription : 04/12/2011
 | Sujet: Re: Aide au choix d'une Zenith! En vous remerciant... Ven 16 Nov - 11:47 | |
| - dali a écrit:
- Et le forum Zenith ?
Il sent le gaz ???
Je croyais qu'il était interdit de parler de Zenith en dehors du forum Zenith ?
Toi t'as pas tout lu ! Explications en page 1... |
|
 | |
tomcuss Membre éminent.

Nombre de messages : 17448 Age : 58 Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau ! Date d'inscription : 03/12/2011
 | Sujet: Re: Aide au choix d'une Zenith! En vous remerciant... Ven 16 Nov - 12:03 | |
| |
|
 | |
De Fonk Permanent passionné

| Sujet: Re: Aide au choix d'une Zenith! En vous remerciant... Ven 16 Nov - 19:50 | |
| J'ai voté pour la power reserve car je possède la 1969 (qui est beaucoup moins épaisse que la power). Mais parfois, je me demande si je ne préfère pas la power reserve (car elle pourrait mieux se marier avec un costume - la 1969 jure avec une tenue de bureau) La 1969 est éga
La Grande date, c'est ma préférée en termes de look car j'ai un faible pour la "moonphase". Cependant 45 mms, et puis cette épaisseur... c'est dommage mais rédhibitoire |
|
 | |
iwatches121 Membre Actif
 | Sujet: Re: Aide au choix d'une Zenith! En vous remerciant... Sam 17 Nov - 14:08 | |
| RDM pour la jolie technicité d'avoir heure / minute / seconde chrono / RDM sur le même axe !
|
|
 | |
Vintou Membre très actif

Nombre de messages : 158 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/10/2009
 | Sujet: Re: Aide au choix d'une Zenith! En vous remerciant... Ven 23 Nov - 13:35 | |
| Eh bien nous y voilà... Un grand merci à tous pour vos avis plus que pertinents (enfin presque tous  )! Reçue ce jour, il s'agit de .... ..... suspens..... suspens à la con..... bon en fait sans surprise........  |
|
 | |
fred-tictac Passionné de référence

Nombre de messages : 3100 Age : 60 Localisation : Planète Terre Date d'inscription : 22/08/2007
 | Sujet: Re: Aide au choix d'une Zenith! En vous remerciant... Ven 23 Nov - 13:41 | |
| Bonjour,
J'avais voté pour la RDM, mais depuis que j'ai vu la Sratos (bien que cela n'est rien à voir avec les modèles sélectionnés) .................. j'hésiterai. Mais ce n'est que mon avis.
Cordialement. |
|
 | |
itoine Membre Actif
Nombre de messages : 89 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/07/2009
 | Sujet: Re: Aide au choix d'une Zenith! En vous remerciant... Ven 23 Nov - 13:49 | |
| Félicitation ^^ Encore une jolie montre de plus sur le forum qui en fera baver plus d'un  |
|
 | |
Vintou Membre très actif

Nombre de messages : 158 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/10/2009
 | Sujet: Re: Aide au choix d'une Zenith! En vous remerciant... Ven 23 Nov - 13:54 | |
| |
|
 | |
anthony-13 Passionné de référence

Nombre de messages : 3399 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2011
 | Sujet: Re: Aide au choix d'une Zenith! En vous remerciant... Ven 23 Nov - 14:15 | |
| |
|
 | |
Alecsendri Membre référent

Nombre de messages : 6106 Age : 52 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
 | Sujet: Re: Aide au choix d'une Zenith! En vous remerciant... Ven 23 Nov - 14:20 | |
| |
|
 | |
Vintou Membre très actif

| Sujet: Re: Aide au choix d'une Zenith! En vous remerciant... Ven 23 Nov - 14:29 | |
| Alors... Ma première envie fut une chronomaster open XT arrêtée en 2010! Et ce depuis quelques années déjà... Au moment où je me décidais, un petit tour en boutique pour me rendre compte que la nouvelle collection a pris place. Elles sont jolies, mais je les trouvent un peu trop chargées et imposantes... Et puis je tombe sur la 1969 que je ne connaissais pas... un gros coup de coeur! La possibilité d'avoir une ouverture hypnotisante, un boitier pas trop imposant (en épaisseur du moins), la gamme plus récente, la rareté, les couleurs mythiques, la possibilité de la porter en costume comme en jean...etc etc... C'est pas mal de raison déjà non? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aide au choix d'une Zenith! En vous remerciant... Lun 26 Nov - 9:48 | |
| Voila voter pour la chronomaster 1969 car j' en possède une
J' hésitais entre une open power reserve et la 1969
Ayant essayer la chronomaster open power réserve bracelet acier fond de cadran noir je la trouvais bien sombre et un peu terne.
mon choix s' est vite fait en voyant la 1969 par ses couleurs mythiques et sont cadran lumineux |
|
 | |
Imperfection Animateur Chevronné

| Sujet: Re: Aide au choix d'une Zenith! En vous remerciant... Lun 26 Nov - 9:56 | |
| Un peu difficile de mon coté, n'aimant pas particulièrement les Open heart. Mais quitte à choisir, je prendrai celle avec complication Date. Edit: une coupette! |
|
 | |
| Aide au choix d'une Zenith! En vous remerciant... | |
|