FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

avis KENNETH COLE

+35
damienT
riton29
Danse avec les poux
floriangall
maxthephoenix99
ah1963
Cortana
stef
Lénaïc
Pierre-Yves
Antonio0
T.Steph18
Lassiwala
MONTEMONT
kkwette
sebastien72
gasparoux_pj
iwatches121
laloutre
He3uS
Alecsendri
papachu
maître d'étang
Oldschool
trident
imy
fred-tictac
arnaudpl
Big K
cesar
lithium
BlD'S
Bender
tic mais ou est tac?
iboyz
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
iboyz
Nouveau

avis KENNETH COLE Empty
MessageSujet: avis KENNETH COLE   avis KENNETH COLE EmptyMer 14 Nov 2012 - 0:44

bonjour ,

je voudrait connaitre votre avis sur les montre kenneth cole j'ai vue celle la
http://www.mode-in-motion.com/Montre-KENNETH-COLE-Automatics-IKC1632-pour-homme-KENNETH-COLE-p-148301?utm_source=Nextag&utm_term=MIM&utm_medium=Comparateurs-CPC&utm_campaign=TitreProduit&affId=1648949
ou
http://www.mode-in-motion.com/Montre-KENNETH-COLE-Automatics-IKC1750-pour-homme-KENNETH-COLE-p-148299
et je voudrait savoir si la marque et de confiance

merci
Revenir en haut Aller en bas
tic mais ou est tac?
Permanent passionné
tic mais ou est tac?

avis KENNETH COLE Empty
MessageSujet: Re: avis KENNETH COLE   avis KENNETH COLE EmptyMer 14 Nov 2012 - 0:58

Mr. Green
Comment dire..... Tu es dans le forum dédié à la haute horlogerie What the fuck ?!? tu risque de ne pas avoir de réponse positive ici...
Bender
Membre éminent.
Bender

avis KENNETH COLE Empty
MessageSujet: Re: avis KENNETH COLE   avis KENNETH COLE EmptyMer 14 Nov 2012 - 2:36

Pffouh ! Ça a changé la HH .... Mr. Green

Un seul conseil : oublie Chinois
BlD'S
Membre Hyper actif
BlD'S

avis KENNETH COLE Empty
MessageSujet: Re: avis KENNETH COLE   avis KENNETH COLE EmptyMer 14 Nov 2012 - 3:08

3,2,1...feux !
lithium
Membre éminent.
lithium

avis KENNETH COLE Empty
MessageSujet: Re: avis KENNETH COLE   avis KENNETH COLE EmptyMer 14 Nov 2012 - 3:50

Kenneth Cole de la Haute Horlogerie ? Le 1er avril est avance ?
cesar
Membre référent
cesar

avis KENNETH COLE Empty
MessageSujet: Re: avis KENNETH COLE   avis KENNETH COLE EmptyMer 14 Nov 2012 - 6:07

apres la flent de djiink,voici la kenneth What the fuck ?!?

tous les 6 mois on a des vagues de chinoiserie qui arrivent,c'est cyclique ? Incompréhensible

franchement,pour le prix,essayes seiko 5 ou orient,tu auras au moins une montre fiable et increvable thumleft

ce genre de "bouses" risque de tomber en panne,voire de casser au bout de deux semaines... Evil or Very Mad

c'est bien de t'interresser aux montres,mais un squelette de qualité vaut au bas mot 20 ou 25x ce prix yeux

parcours le forum,lis,renseigne toi et fais toi plaisir,meme avec un petit budget Chinois
Big K
Passionné de référence
Big K

avis KENNETH COLE Empty
MessageSujet: Re: avis KENNETH COLE   avis KENNETH COLE EmptyMer 14 Nov 2012 - 9:48

Je ne peux que rejoindre tout ce qui s'est dit auparavant sauf pour un point :

cesar a écrit:
ce genre de "bouses" risque de tomber en panne,voire de casser au bout de deux semaines... Evil or Very Mad

Ca, c'est un peu le mythe urbain des forums horlogers où certains membres cherchent à se rassurer.
ZEN a d'ailleurs fait un test il n'y a pas si longtemps que cela il me semble avec un montre chinoise qui tenait la route.

Alors, on peut trouver des centaines d'argument pour mettre en avant les belles montres mécaniques que nous affectionnons mais il faut rester un tant soit peu objectif.
Oui, une montre chinoise peut tomber en panne au bout de 2 semaines, mais autant qu'une Suisse (y'a quelques exemples sur le forum de montres qui sont reparties au SAV à peine arrivées).

Surtout qu'ici, on ne sait même pas de quel mouvement on parle ?

cesar a écrit:
c'est bien de t'interresser aux montres,mais un squelette de qualité vaut au bas mot 20 ou 25x ce prix yeux

Tu vas te faire des copains avec les porteurs de Swatch B&S ou d'Hamilton Mr. Green
arnaudpl
Membre super actif
arnaudpl

avis KENNETH COLE Empty
MessageSujet: Re: avis KENNETH COLE   avis KENNETH COLE EmptyMer 14 Nov 2012 - 10:15

cesar a écrit:

franchement,pour le prix,essayes seiko 5 ou orient,tu auras au moins une montre fiable et increvable thumleft

J'ai acheté ce genre de "bouse" il y a environ 5 ans (avant de découvrir ce forum) à un prix assez phénoménal pour l'étudiant que j'était (plus de 200e... no comment Arrow ). Elle est tombée en vrac en moins de 2 ans... Et au-delà de la mauvaise mécanique, c'est surtout le dégout qui risque de suivre la panne qui est dommage! Pour ma part, ayant compris que je m'était trompé, j'ai été un peu dégoûté de l'histoire et n'ai pas porté de montre pendant 3 ans...

Bref, une erreur que je ne répéterais pas!
http://www.flickr.com/photos/arnaudpl/
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac

avis KENNETH COLE Empty
MessageSujet: Re: avis KENNETH COLE   avis KENNETH COLE EmptyMer 14 Nov 2012 - 10:49

Bonjour,

J'ai du mal à comprendre pour le fait que l'on s'intéresse à de telle montre.
Pour le même prix il y a mieux. Et pas un truc qui tombera en rade au bout d'un mois.

Cordialement.
arnaudpl
Membre super actif
arnaudpl

avis KENNETH COLE Empty
MessageSujet: Re: avis KENNETH COLE   avis KENNETH COLE EmptyMer 14 Nov 2012 - 10:57

fred-tictac a écrit:
Bonjour,

Pour le même prix il y a mieux. Et pas un truc qui tombera en rade au bout d'un mois.

Cordialement.

Il faut cependant le savoir, ce qui n'est pas donné aux néophytes!
http://www.flickr.com/photos/arnaudpl/
cesar
Membre référent
cesar

avis KENNETH COLE Empty
MessageSujet: Re: avis KENNETH COLE   avis KENNETH COLE EmptyMer 14 Nov 2012 - 10:58

merci arnaud

j'en ai une qui se ballade au fond d'un tiroir.
on me l'a filé,un pseudo horloger voulant me faire croire qu'il ait monté la montre après avoir commandé les pieces en suisse violon

un jour le strap en cuir de poisson rouge se fendit en deux et il me donna la breloque d'un air grand seigneur,voyant mon interet pour l'horlogerie se décupler...blablabla

résultat,microrotor(svp)en laiton,bloqué (monsieur me révéla avoir trop serré les vis...)

couronne coincée car ressort de barillet trop dur a rembobiner...

vis (bleuies par kung fu panda ) de platine coté cadran sans tete (ah si les tetes de vis se balladent derriere le verre en bouteille recyclée .

mécanisme coincé dans la boite grace a une cage en pvc apparente bien entendu Thumb down

le tout dans une magnifique boite en laiton chromé (a la bombe par un enfant de 7 ans) de 2 cm d'épaisseur Shocked

si tu veux K je te l'envoi par la poste pour que tu puisses en profiter pleinement,je vois que tu as l'air interessé What the fuck ?!?

pour les squellettes,je pensais plutot a vulcain car pour les swatch,ce n'est pas trop le style que notre copain recherche.

famicalement

cesar
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac

avis KENNETH COLE Empty
MessageSujet: Re: avis KENNETH COLE   avis KENNETH COLE EmptyMer 14 Nov 2012 - 11:05

arnaudpl a écrit:
fred-tictac a écrit:
Bonjour,

Cordialement.

Il faut cependant le savoir, ce qui n'est pas donné aux néophytes!

D'accord, mais un peu de jujote ne nuit pas.

Cordialement.
imy
Membre Hyper actif
imy

avis KENNETH COLE Empty
MessageSujet: Re: avis KENNETH COLE   avis KENNETH COLE EmptyMer 14 Nov 2012 - 11:06

iboyz a écrit:
bonjour ,

je voudrait connaitre votre avis sur les montre kenneth cole j'ai vue celle la
http://www.mode-in-motion.com/Montre-KENNETH-COLE-Automatics-IKC1632-pour-homme-KENNETH-COLE-p-148301?utm_source=Nextag&utm_term=MIM&utm_medium=Comparateurs-CPC&utm_campaign=TitreProduit&affId=1648949
ou
http://www.mode-in-motion.com/Montre-KENNETH-COLE-Automatics-IKC1750-pour-homme-KENNETH-COLE-p-148299
et je voudrait savoir si la marque et de confiance

merci

Bonjour et bienvenue ! Chinois

Pour être le plus constructif possible :
- Je ne connais pas cette "marque" (?!) : je ne peux donc pas te donner d'indice de confiance dessus (et à priori je ne suis pas le seul) Shit
- Je ne sais pas quel "mouvement" (?!) équipe cette montre : cf. ci-dessus Shit
- Les montres squelettées sont (la plupart du temps - sauf Swatch et ...) dans une gamme de prix bien plus élevée que cela (extrêmement plus élevée même !) Twisted Evil
- A vue d'oeil, les finitions n'ont pas l'air "de casser 3 pattes à un canard" Evil or Very Mad ... pour 150€ on trouve bien mieux Twisted Evil

En bref,
- si tu veux une montre "fashion" tu peux trouver l'équivalent de celle-ci pour moins cher (une FLENT à 14 USD ? Mr. Green )
- si tu veux une bonne montre mécanique "de confiance", pour 150€ tu trouves différents modèles fiables, sympa, et dans différents styles (militaire, aviateur, plongeuse ...)
à commencer par certaines petites SEIKO (mais d'autres membres pourront t'orienter vers d'autres marques très bien aussi) thumright

J'espère avoir pu t'éclairer de la façon la moins taquine possible ...
Mais quand même, ......... ça pique les yeux ce truc ! Fier 2 (humour)
cesar
Membre référent
cesar

avis KENNETH COLE Empty
MessageSujet: Re: avis KENNETH COLE   avis KENNETH COLE EmptyMer 14 Nov 2012 - 11:11

imy a écrit:
(une FLENT à 14 USD ? Mr. Green )

Mr. Green
iboyz
Nouveau

avis KENNETH COLE Empty
MessageSujet: Re: avis KENNETH COLE   avis KENNETH COLE EmptyMer 14 Nov 2012 - 11:30

d'accord merci je passe ma route alors ;D
je cherche une montre du même style pour 500€ grand max j'ai pas des millier d'euros a mettre :-)
vous me conseillez quoi dans le même style ? B&S je n'aime pas
trident
Membre Hyper actif
trident

avis KENNETH COLE Empty
MessageSujet: Re: avis KENNETH COLE   avis KENNETH COLE EmptyMer 14 Nov 2012 - 11:37

Bonjour,

pour bien moins que 500e tu trouveras chez Seiko ou Orient.

(site sérieux)

http://www.creationwatches.com/

chronograph.com

iboyz
Nouveau

avis KENNETH COLE Empty
MessageSujet: Re: avis KENNETH COLE   avis KENNETH COLE EmptyMer 14 Nov 2012 - 11:42

merci et on reçoit vite ?
Oldschool
Membre Hyper actif
Oldschool

avis KENNETH COLE Empty
MessageSujet: Re: avis KENNETH COLE   avis KENNETH COLE EmptyMer 14 Nov 2012 - 12:03

J'ai lu plusieurs réponses où certains conseillent Seiko ou Orient, et bien le truc marrant c'est que cette marque "New Yorkaise" appartient au groupe Seiko/Orient apparement... donc ce n'est peut-être pas si mauvais que ça au final. Chez Seiko Group il y a également J Spring qui est une gamme au rapport qualité prix imbattable mais pas distribué officiellement en France.
Voilà, si ça peut aider...
iboyz
Nouveau

avis KENNETH COLE Empty
MessageSujet: Re: avis KENNETH COLE   avis KENNETH COLE EmptyMer 14 Nov 2012 - 12:05

donc elle peut etre pas mal ?
sinon j'ai vue sa
http://shop.swatch.com/FR/FR/Montres/Irony/Automatic/DARK_SKY-YAS407.aspx
?
maître d'étang
Membre très actif
maître d'étang

avis KENNETH COLE Empty
MessageSujet: Re: avis KENNETH COLE   avis KENNETH COLE EmptyMer 14 Nov 2012 - 12:08

iboyz a écrit:
chez chronograph.com j'ai reçu ma boîte 10 jours
après avoir commandé
iboyz
Nouveau

avis KENNETH COLE Empty
MessageSujet: Re: avis KENNETH COLE   avis KENNETH COLE EmptyMer 14 Nov 2012 - 12:09

maître d'étang a écrit:
iboyz a écrit:
chez chronograph.com j'ai reçu ma boîte 10 jours
après avoir commandé

ok merci
Oldschool
Membre Hyper actif
Oldschool

avis KENNETH COLE Empty
MessageSujet: Re: avis KENNETH COLE   avis KENNETH COLE EmptyMer 14 Nov 2012 - 12:22

Bon, je n'avais pas été voir les montres en question, franchement ça ressemble pas aux produits de chez Seiko mais vraiment à un truc 100% China. Du coup j'ai de gros doutes sur le fait que la marque appartienne à Seiko Group, cette info que j'ai lu dans un magasine de montres me parait être une coquille...encore un journaleux qui aurait écrit n'importe quoi. Je vais me renseigner à des sources sûres et je reviens poster la réponse (pas avant demain) .
iboyz
Nouveau

avis KENNETH COLE Empty
MessageSujet: Re: avis KENNETH COLE   avis KENNETH COLE EmptyMer 14 Nov 2012 - 12:50

ok merci
Oldschool
Membre Hyper actif
Oldschool

avis KENNETH COLE Empty
MessageSujet: Re: avis KENNETH COLE   avis KENNETH COLE EmptyMer 14 Nov 2012 - 13:04

Oldschool a écrit:
Bon, je n'avais pas été voir les montres en question, franchement ça ressemble pas aux produits de chez Seiko mais vraiment à un truc 100% China. Du coup j'ai de gros doutes sur le fait que la marque appartienne à Seiko Group, cette info que j'ai lu dans un magasine de montres me parait être une coquille...encore un journaleux qui aurait écrit n'importe quoi. Je vais me renseigner à des sources sûres et je reviens poster la réponse (pas avant demain) .

J'ai ma réponse... il y a un joint venture entre Seiko et Kenneth Cole, Seiko se charge de la distribution de cette marque. Il font de même pour Converse par exemple...
iboyz
Nouveau

avis KENNETH COLE Empty
MessageSujet: Re: avis KENNETH COLE   avis KENNETH COLE EmptyMer 14 Nov 2012 - 13:21

donc c'est cher, vendu par Seiko ? et la swatch et bien ?
http://shop.swatch.com/FR/FR/Montres/Irony/Automatic/DARK_SKY-YAS407.aspx

avis KENNETH COLE
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant