FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

avis KENNETH COLE

+35
damienT
riton29
Danse avec les poux
floriangall
maxthephoenix99
ah1963
Cortana
stef
Lénaïc
Pierre-Yves
Antonio0
T.Steph18
Lassiwala
MONTEMONT
kkwette
sebastien72
gasparoux_pj
iwatches121
laloutre
He3uS
Alecsendri
papachu
maître d'étang
Oldschool
trident
imy
fred-tictac
arnaudpl
Big K
cesar
lithium
BlD'S
Bender
tic mais ou est tac?
iboyz
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
maxthephoenix99
Membre très actif

avis KENNETH COLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avis KENNETH COLE   avis KENNETH COLE - Page 4 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 9:54

Je me permets de faire remonter le sujet...j'en ai acheté une la KC8014, une automatique "open heart" qui peut egalement etre remontée manuellement et le mouvement est un seagull 38 jewels, le meme qui est monté dans certaines timex par exemple, le boitier est en acier, etanche 50m, verre mineral et bracelet cuir noir facon croco...j'attends de voir à l'usage, mais j'ai pas l'impression que ce soit aussi "merdique" que ce que vous dites ne serait-ce deja que par la marque du mouvement qui l'equipe et la finition du boitier...
Revenir en haut Aller en bas
maxthephoenix99
Membre très actif

MessageSujet: Re: avis KENNETH COLE   avis KENNETH COLE - Page 4 EmptyVen 31 Juil 2015 - 16:43

Et niveau precision, meme si elle est toute neuve, donc en "rodage" elle est à environ -2/-3 sec/jour ce qui est un tres bon résultat Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: avis KENNETH COLE   avis KENNETH COLE - Page 4 EmptyLun 14 Mar 2016 - 13:45

Ok le design est (pour moi) très réussi sur quelques modèles mais ne le cachons pas..

C'est super pour mettre les mains dans le cambouis, mais 220 - 250€ ça fait cher la montre d'appoint... La finition est bof, et ça ne respire pas trop le sérieux...

Sinon c'est joli, à l'exception de la signature caca pseudo chic de la marque sur le verre ...

Si on vous la donne ça marche, mais mettez pas 200€ -300€ la dedans..Et dire que Louis Pion distribue ça..
floriangall
Nouveau
floriangall

MessageSujet: Re: avis KENNETH COLE   avis KENNETH COLE - Page 4 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 8:55

Un avis négatif en plus.
Je suis Novice et découvre les choses pendant mon temps libre.
j'ai acheté il y a bientôt 2 ans une de ces B.... et il y a 1 mois elle a pris du retard 5min/semaine et là le balancier ne tourne plus. du coup envoi sous garantie pour réparation et elle me servira pour bricoler. en attendant je préfère porter une tissot automatique vintage que j'ai eu en héritage. même avec son age elle est super fiable (par contre je ne connais pas le modèle il n'y a aucune inscription sur le boitier en dehors des poinsons)
Danse avec les poux
Nouveau
Danse avec les poux

MessageSujet: Re: avis KENNETH COLE   avis KENNETH COLE - Page 4 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 17:17

floriangall a écrit:
j'ai acheté il y a bientôt 2 ans une de ces B.... et il y a 1 mois elle a pris du retard 5min/semaine
Elle a quand même fonctionnait pendant presque 2 ans bravohap Mr. Green  
Chapeau bas Kenneth C thumright
floriangall
Nouveau
floriangall

MessageSujet: Re: avis KENNETH COLE   avis KENNETH COLE - Page 4 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 19:23

Danse avec les poux a écrit:

Elle a quand même fonctionnait pendant presque 2 ans bravohap Mr. Green  
Chapeau bas Kenneth C thumright

lol effectivement
floriangall
Nouveau
floriangall

MessageSujet: Re: avis KENNETH COLE   avis KENNETH COLE - Page 4 EmptyMer 8 Fév 2017 - 15:44

Je viens d'apprendre (certainement après beaucoup de monde ^^) que Kenneth Cole appartient au groupe Seiko.
Ils auraient au moins pu mettre des mécanismes plus performant dans leur sous marque....

En revanche comme ma daube est en SAV chez eux, j'ai un infime espoir qu'elle en sorte avec qqc de mieux qu'avant. Le rêve est permis je pense rabbit
riton29
Membre super actif

MessageSujet: Re: avis KENNETH COLE   avis KENNETH COLE - Page 4 EmptyMer 8 Fév 2017 - 19:29

kkwette a écrit:
Je l'ai appréciée pendant un peu plus d'un an et un jour il lui est arrivé ça :

avis KENNETH COLE - Page 4 4AC801C0-9726-4B31-A917-5997FC0DAE3B-4120-00000124C7B1D4E1_zps909fc859

Je ne connais pas du tout la marque, mais quand je vois la photo et avant de tirer une conclusion hâtive sur la qualité globale de la montre, me vient une question : le cadran s'est décollé tout seul comme ça ? Ou c'est à force de prendre des coups ?

Je pose cette question parce que moi, ce qui me choque presque le plus sur la photo, c'est l'état d'usure général de la montre. Le bracelet semble poncé et complètement déglingué, le boitier est super marqué, rayé, ... Elle a pas du avoir une vie facile cette montre, non ? Shocked
floriangall
Nouveau
floriangall

MessageSujet: Re: avis KENNETH COLE   avis KENNETH COLE - Page 4 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 5:29

j'ai des montres qui on eu une salle vie, qui on pris des chocs qui sont tombées, elles sont rayées etc mais aucune n'au eu de pièce du cadran décollé. Ma Kenneth, jj'en ai pris soin et elle s'est tout simplement arrêtée de fonctionner... il y a un gros souci de qualité chez eux.
riton29
Membre super actif

MessageSujet: Re: avis KENNETH COLE   avis KENNETH COLE - Page 4 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 8:02

floriangall a écrit:
j'ai des montres qui on eu une salle vie, qui on pris des chocs qui sont tombées, elles sont rayées etc mais aucune n'au eu de pièce du cadran décollé.

Oui, tout comme on peut lire sur le net des commentaires sur des montres de marques réputées qui se sont arrêtées de fonctionner, parfois non fonctionnelles à réception. Bouse ? Pas bouse ?
J'ai aussi un exemple d'une Akrone K-01 sur le forum dont un index s'est décollé suite à une chute. Que faut-il en conclure ? Bouse ? Pas bouse ? Celui qui connait l'historique dira probablement "pas bouse". Celui qui n'aura vu que la photo dira sans doute "bouse". Smile

Mon post n'avait pas pour but de dire que Kenneth Cole est une bonne marque. Comme précisé, je ne connais pas.
Juste qu'il y un risque de conclusion hâtive quand "l'analyse" ne repose que sur un simple post ou une simple photo.

Dans un tout autre domaine que l'horlogerie, j'ai souvent eu des cas de casse ou panne étonnantes à traiter. Le client était sûr à 100% que le problème venait de la conception. Il nous envoyait une photo et nous expliquait pourquoi la conception était mauvaise. 3-4 questions pour retracer l'historique de la pièce plus tard, ils réalisaient et reconnaissaient souvent que le souci venait de chez eux... Je dis pas que c'est le cas pour cette montre. Mais avoir l'historique complet, c'est intéressant pour se faire une idée sur la qualité réelle de tel ou tel produit.
floriangall
Nouveau
floriangall

MessageSujet: Re: avis KENNETH COLE   avis KENNETH COLE - Page 4 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 9:28

riton29 a écrit:

Oui, tout comme on peut lire sur le net des commentaires sur des montres de marques réputées qui se sont arrêtées de fonctionner, parfois non fonctionnelles à réception. Bouse ? Pas bouse ?
J'ai aussi un exemple d'une Akrone K-01 sur le forum dont un index s'est décollé suite à une chute. Que faut-il en conclure ? Bouse ? Pas bouse ? Celui qui connait l'historique dira probablement "pas bouse". Celui qui n'aura vu que la photo dira sans doute "bouse". Smile

Mon post n'avait pas pour but de dire que Kenneth Cole est une bonne marque. Comme précisé, je ne connais pas.
Juste qu'il y un risque de conclusion hâtive quand "l'analyse" ne repose que sur un simple post ou une simple photo.

Dans un tout autre domaine que l'horlogerie, j'ai souvent eu des cas de casse ou panne étonnantes à traiter. Le client était sûr à 100% que le problème venait de la conception. Il nous envoyait une photo et nous expliquait pourquoi la conception était mauvaise. 3-4 questions pour retracer l'historique de la pièce plus tard, ils réalisaient et reconnaissaient souvent que le souci venait de chez eux... Je dis pas que c'est le cas pour cette montre. Mais avoir l'historique complet, c'est intéressant pour se faire une idée sur la qualité réelle de tel ou tel produit.

Je suis d'accord avec toi que la conclusion parait hâtive mais quand on voit le nombre de personnes qui ont des soucis avec des montres automatiques qui à la base ne sont pas des marques d'horlogerie il y a quand même de quoi dire qu'elles se moquent du monde sur la qualité. Kenneth a le même type de mécanisme que fossil, stuhrling... souvent les prix sont de l'arnaque et beaucoup partent rapidement en SAV. J'ai certaines montres publicitaires qui après avoir eu des coup de marteau, pris l'eau plongé dans le béton fonctionnent encore.

En dehors de tout ça je partage à 100% ton avis quand tu dis qu'il faut savoir l'historique de la montre pour en déduire ce résultat thumright
damienT
Animateur
damienT

MessageSujet: Re: avis KENNETH COLE   avis KENNETH COLE - Page 4 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 13:33

Un petit coup de Kenneth Colle et c'est reparti!
radiomir
Membre éminent.
radiomir

MessageSujet: Re: avis KENNETH COLE   avis KENNETH COLE - Page 4 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 13:45

damienT a écrit:
Très bon Mr.Red Impec
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77

Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET

MessageSujet: Re: avis KENNETH COLE   avis KENNETH COLE - Page 4 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 13:55

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Bien vu... thumright
riton29
Membre super actif

MessageSujet: Re: avis KENNETH COLE   avis KENNETH COLE - Page 4 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 15:07

damienT a écrit:

Laughing Laughing Laughing
floriangall
Nouveau
floriangall

MessageSujet: Re: avis KENNETH COLE   avis KENNETH COLE - Page 4 EmptyMer 15 Fév 2017 - 10:03

Petite question vis à vis de la Kenneth que j'ai envoyé en SAV (partie chez seiko).
En général respectent-ils les délais ? (savoir à quoi je dois m’attendre ^^)
J'ai pu trouver sur les forum des renvois au Japon.
Thomas63
Membre Actif
Thomas63

MessageSujet: Re: avis KENNETH COLE   avis KENNETH COLE - Page 4 EmptyDim 19 Fév 2017 - 13:57

Je ne connaissais absolument pas cette griffe, mais des squelettes comme ça à 200 euros je passe mon tour. Après si tu aime le design il restera le même... enfin pendant 2 ans jocolor
floriangall
Nouveau
floriangall

MessageSujet: Re: avis KENNETH COLE   avis KENNETH COLE - Page 4 EmptyDim 19 Fév 2017 - 14:03

Thomas63 a écrit:
Je ne connaissais absolument pas cette griffe, mais des squelettes comme ça à 200 euros je passe mon tour. Après si tu aime le design il restera le même... enfin pendant 2 ans jocolor

Je l'ai acheté et je le regrette, j'aurai eu mieux fais de mettre des sous de côté et acheter quelque chose de fiable
Thomas63
Membre Actif
Thomas63

MessageSujet: Re: avis KENNETH COLE   avis KENNETH COLE - Page 4 EmptyDim 19 Fév 2017 - 14:05

c'est sur même... surtout que bon sur le marché secondaire on peut se mettre plutôt bien avec 300 euros !
floriangall
Nouveau
floriangall

MessageSujet: Re: avis KENNETH COLE   avis KENNETH COLE - Page 4 EmptyMer 1 Mar 2017 - 9:45

J'ai enfin eu la kenneth après sa réparation (chez seiko), j'en ai pris soin et au bout de deux ans ils ont du changer :
le cadran, le mouvement et (normal) le joint de fond. si ça avait été sans la garantie, ça me serrai revenus à 192€ soit presque le prix de la montre affraid

du coup j'ai un an de garantie en plus on verra bien ce que ça va donner et avec un peu de chance le matos est de meilleure qualité (le rêve reste humain Chinois )
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle

MessageSujet: Re: avis KENNETH COLE   avis KENNETH COLE - Page 4 EmptyMer 1 Mar 2017 - 12:00

Bon et bien c'est cool cela fini bien quand mêmeM2# .Tu récupères une montre qui marche . Normal tu me diras, c'est vrai mais ce n'était pas gagné quand même vu la marque . Mais là tu à ta réponse sur la " qualité " des montres de cette marque . Wink
floriangall
Nouveau
floriangall

MessageSujet: Re: avis KENNETH COLE   avis KENNETH COLE - Page 4 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 14:09

Biglolle a écrit:
Bon et bien c'est cool cela fini bien quand mêmeM2#  .Tu récupères une montre qui marche . Normal tu me diras, c'est vrai mais ce n'était pas gagné quand même vu la marque . Mais là tu à ta réponse sur la " qualité " des montres de cette marque . Wink

clairement Chinois du coup je ne passerai plus jamais par ces marques

avis KENNETH COLE
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4