FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Pour 100 euros, t'as plus rien ? mais si...

Aller en bas 
+6
fred-tictac
Izzy
Arno
BlD'S
Aiolia
piotrv
10 participants
AuteurMessage
piotrv
Membre super actif
piotrv


Nombre de messages : 412
Age : 53
Localisation : Grand Ouest
Date d'inscription : 20/12/2010

Pour 100 euros, t'as plus rien ? mais si... Empty
MessageSujet: Pour 100 euros, t'as plus rien ? mais si...   Pour 100 euros, t'as plus rien ? mais si... EmptyJeu 15 Nov 2012 - 16:57

Pour contrer un peu la morosité ambiante faite d'augmentation pas toujours raisonnable des tarifs de non joujous préférés, un petit témoignage.

Pour une 100aine d'euros, que peut-on espérer en terme de toquante mécanique ?

Pour un peu moins, frais de port inclus, j'avais fait l'acquisition il y a un an d'une Vostok Amphibia que j'avais équipé d'un beau Nato. Elle m'a accompagné l'hiver dernier pour le ski et cet été en bord de mer (et dans l'eau), je ne lui ai rien épargné et elle fonctionne parfaitement en tenant très bien l'heure (moins de 3 secondes par jour de variation) :

Pour 100 euros, t'as plus rien ? mais si... 2011-013


Désireux de changer un peu de tool-watch, et un peu lassé de son coté rustique je me suis mis à chercher ce qui pourrait la remplacer dans des tarifs similaires... Après moultes heures passées sur FAM, la révélation : une Mako pepsi bracelet métal bien sûr !

Aussitôt décidé, aussitôt commandé sur un site allemand bien connu. La seule difficulté a été d'arriver à faire toute la commande en allemand en cochant un peu au hasard en fonction des messages d'erreur du site Wink Pour éviter les frais de port, j'ai aussi acheté un Nato à 7 euros, pour un total de 106 euros !

4 jours plus tard, j'ai reçu l'ensemble par UPS et je suis (comme beaucoup de FAMeurs) étonné par le rapport qualité prix de cette plongeuse Orient : bracelet massif, alternance de poli et de brossé, parfaite application des inscriptions, bon ajustage des éléments (hormis le bracelet légèrement en retrait des cornes), luminova efficace et précision impeccable (je suis à moins de 10 secondes de variation sur 1 semaine thumleft )

Donc, en résumé, y-a moyen de se faire plaisir pour des tarifs comparables au bouses sino pakistanaises !
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Pilier du forum
Aiolia


Nombre de messages : 1619
Age : 42
Localisation : Gévaudan
Date d'inscription : 07/06/2012

Pour 100 euros, t'as plus rien ? mais si... Empty
MessageSujet: Re: Pour 100 euros, t'as plus rien ? mais si...   Pour 100 euros, t'as plus rien ? mais si... EmptyJeu 15 Nov 2012 - 17:19


Allez, envoie un peu plus de photos et le site, tu m'interesses Pour 100 euros, t'as plus rien ? mais si... Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
BlD'S
Membre Hyper actif
BlD'S


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 24/06/2012

Pour 100 euros, t'as plus rien ? mais si... Empty
MessageSujet: Re: Pour 100 euros, t'as plus rien ? mais si...   Pour 100 euros, t'as plus rien ? mais si... EmptyJeu 15 Nov 2012 - 17:27

sinon il y a un topic de 24 pages pour les montres a moins de 100 euros Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour 100 euros, t'as plus rien ? mais si... Empty
MessageSujet: Re: Pour 100 euros, t'as plus rien ? mais si...   Pour 100 euros, t'as plus rien ? mais si... EmptyJeu 15 Nov 2012 - 19:03

BlD'S a écrit:
sinon il y a un topic de 24 pages pour les montres a moins de 100 euros Twisted Evil

compress

Et la mako alors ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

Pour 100 euros, t'as plus rien ? mais si... Empty
MessageSujet: Re: Pour 100 euros, t'as plus rien ? mais si...   Pour 100 euros, t'as plus rien ? mais si... EmptyJeu 15 Nov 2012 - 19:42

BlD'S a écrit:
sinon il y a un topic de 24 pages pour les montres a moins de 100 euros Twisted Evil

Sans compter l'un ou l'autre sous forum ...

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
BlD'S
Membre Hyper actif
BlD'S


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 24/06/2012

Pour 100 euros, t'as plus rien ? mais si... Empty
MessageSujet: Re: Pour 100 euros, t'as plus rien ? mais si...   Pour 100 euros, t'as plus rien ? mais si... EmptyJeu 15 Nov 2012 - 20:26

fredaeger a écrit:
BlD'S a écrit:
sinon il y a un topic de 24 pages pour les montres a moins de 100 euros Twisted Evil

compress

Et la mako alors ? Wink

elle est surement dedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour 100 euros, t'as plus rien ? mais si... Empty
MessageSujet: Re: Pour 100 euros, t'as plus rien ? mais si...   Pour 100 euros, t'as plus rien ? mais si... EmptyJeu 15 Nov 2012 - 23:29

BlD'S a écrit:
fredaeger a écrit:
BlD'S a écrit:
sinon il y a un topic de 24 pages pour les montres a moins de 100 euros Twisted Evil

compress

Et la mako alors ? Wink

elle est surement dedans

Je sais bien, je demandais des photos de son acquisition Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlD'S
Membre Hyper actif
BlD'S


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 24/06/2012

Pour 100 euros, t'as plus rien ? mais si... Empty
MessageSujet: Re: Pour 100 euros, t'as plus rien ? mais si...   Pour 100 euros, t'as plus rien ? mais si... EmptyVen 16 Nov 2012 - 10:10

ok, donc je plussoie !
Revenir en haut Aller en bas
Izzy
Membre Hyper actif
Izzy


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 08/02/2011

Pour 100 euros, t'as plus rien ? mais si... Empty
MessageSujet: Re: Pour 100 euros, t'as plus rien ? mais si...   Pour 100 euros, t'as plus rien ? mais si... EmptyVen 16 Nov 2012 - 10:42

Ok, la mako est sympa, mais faut dire que malgré la mode des Vostok sur ce forum, elle est quand même méga moche. Niveau design, elle vaut son prix...
Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

Pour 100 euros, t'as plus rien ? mais si... Empty
MessageSujet: Re: Pour 100 euros, t'as plus rien ? mais si...   Pour 100 euros, t'as plus rien ? mais si... EmptyVen 16 Nov 2012 - 15:22

Bonjour,

J'ai du mal avec les montres Russe, car il faut les commander sur le net, mais d'après les commentaire qui en sont fait, ce sont des montres fiables.

Moi, pour 100.00 euros, je n'ai pas grand chose chez un AD, ci se n'ait une Swatch.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Pilier du forum
michel


Nombre de messages : 1952
Localisation : la plus belle vallée du monde
Date d'inscription : 09/05/2005

Pour 100 euros, t'as plus rien ? mais si... Empty
MessageSujet: Re: Pour 100 euros, t'as plus rien ? mais si...   Pour 100 euros, t'as plus rien ? mais si... EmptyVen 16 Nov 2012 - 17:10

A mon avis cela vaut pas plus
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

Pour 100 euros, t'as plus rien ? mais si... Empty
MessageSujet: Re: Pour 100 euros, t'as plus rien ? mais si...   Pour 100 euros, t'as plus rien ? mais si... EmptyVen 16 Nov 2012 - 21:53

Revenir en haut Aller en bas
piotrv
Membre super actif
piotrv


Nombre de messages : 412
Age : 53
Localisation : Grand Ouest
Date d'inscription : 20/12/2010

Pour 100 euros, t'as plus rien ? mais si... Empty
MessageSujet: Re: Pour 100 euros, t'as plus rien ? mais si...   Pour 100 euros, t'as plus rien ? mais si... EmptySam 17 Nov 2012 - 21:33

fredaeger a écrit:
BlD'S a écrit:
fredaeger a écrit:
BlD'S a écrit:
sinon il y a un topic de 24 pages pour les montres a moins de 100 euros Twisted Evil

compress

Et la mako alors ? Wink

elle est surement dedans

Je sais bien, je demandais des photos de son acquisition Wink

A la demande (presque) générale, quelques photos de Mako Pepsi :

Pour 100 euros, t'as plus rien ? mais si... Img_0519

Vue générale :

Pour 100 euros, t'as plus rien ? mais si... Img_0512

Le cadran :

Pour 100 euros, t'as plus rien ? mais si... Img_0514


La boucle déployante et la couronne siglées :

Pour 100 euros, t'as plus rien ? mais si... Img_0515

Pour 100 euros, t'as plus rien ? mais si... Img_0518

Pour 100 euros, t'as plus rien ? mais si... Img_0516

Le bracelet aux maillons massifs :

Pour 100 euros, t'as plus rien ? mais si... Img_0517
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15590
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Pour 100 euros, t'as plus rien ? mais si... Empty
MessageSujet: Re: Pour 100 euros, t'as plus rien ? mais si...   Pour 100 euros, t'as plus rien ? mais si... EmptySam 17 Nov 2012 - 22:14

Pour 100 euros, t'as plus rien ? mais si... Merlot
C'est vrai que le bracelet de cette Pepsi est d'une qualité incroyable au regard du prix de la montre !... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

Pour 100 euros, t'as plus rien ? mais si... Empty
MessageSujet: Re: Pour 100 euros, t'as plus rien ? mais si...   Pour 100 euros, t'as plus rien ? mais si... EmptyDim 18 Nov 2012 - 17:16

Une de ces montres qui reviennent toujours lorsqu'on parle de rapport qualité/prix. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cedric79
Permanent passionné
cedric79


Nombre de messages : 2011
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour 100 euros, t'as plus rien ? mais si... Empty
MessageSujet: Re: Pour 100 euros, t'as plus rien ? mais si...   Pour 100 euros, t'as plus rien ? mais si... EmptyDim 18 Nov 2012 - 17:52

j'ai offert une mako à mon frère qui est un "brise tout". Je ne me lasse pas de lui piquer pour la passer à mon poignet, elle est superbe et resistante!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour 100 euros, t'as plus rien ? mais si...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel aux princes de l'informatique
» Une petit jeu... mais rien à gagner !
» montres FLORA
» je ne sais rien mais je veux apprendre
» Tat's L'écorcheur Roi des Zulus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: