FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 premières automatiques pour mes deux petits frères,que pensez vous de ces choix?

Aller en bas 
+12
fatbib
gallutu
NoLimits
dm
Bouss
FURET
senator
Paulo11
Kgérard
reivax
broncos
WatchAddicT
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
WatchAddicT
Membre super actif
WatchAddicT


Nombre de messages : 461
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 08/08/2008

premières automatiques pour mes deux petits frères,que pensez vous de ces choix? Empty
MessageSujet: premières automatiques pour mes deux petits frères,que pensez vous de ces choix?   premières automatiques pour mes deux petits frères,que pensez vous de ces choix? EmptyDim 18 Nov 2012 - 11:01

Bonjour à tous

Je fête aujourd hui l anniversaire de mes deux frères, 16 ans et 23 ans, et je veux profiter de cette occasion pour leur offrir leur première montre automatique.

J aimerais tout simplement leur transmettre le virus!! Twisted Evil

Compte tenu du budget dont je disposais, j ai du un peu me prendre la tête pour trouver deux modèles sympas(du moins selon moi...).

Pour le plus vieux, 23ans j ai choisi une yema pro diver YM929-1 mouvement myota
premières automatiques pour mes deux petits frères,que pensez vous de ces choix? 418491IMG3176

Pour le plus jeune, j ai choisi une petite swatch auto que voici
premières automatiques pour mes deux petits frères,que pensez vous de ces choix? 359788IMG3178
premières automatiques pour mes deux petits frères,que pensez vous de ces choix? 319549IMG3177

Que pensez vous de ces choix? J espère que ça va leur plaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premières automatiques pour mes deux petits frères,que pensez vous de ces choix? Empty
MessageSujet: Re: premières automatiques pour mes deux petits frères,que pensez vous de ces choix?   premières automatiques pour mes deux petits frères,que pensez vous de ces choix? EmptyDim 18 Nov 2012 - 11:07



je connaissais pas la Swatch et je la trouve réussie , tes frères ont de la chance ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24508
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

premières automatiques pour mes deux petits frères,que pensez vous de ces choix? Empty
MessageSujet: Re: premières automatiques pour mes deux petits frères,que pensez vous de ces choix?   premières automatiques pour mes deux petits frères,que pensez vous de ces choix? EmptyDim 18 Nov 2012 - 11:12

je trouve ces deux montres sympas: ton choix semble judicieux et à budget contenu... thumright
et il vrai que la Swatch est très réussie... Wink
Revenir en haut Aller en bas
reivax
Nouveau
reivax


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Mon canapé
Date d'inscription : 07/09/2012

premières automatiques pour mes deux petits frères,que pensez vous de ces choix? Empty
MessageSujet: Re: premières automatiques pour mes deux petits frères,que pensez vous de ces choix?   premières automatiques pour mes deux petits frères,que pensez vous de ces choix? EmptyDim 18 Nov 2012 - 11:14

Hello,

Quelle chance pour tes frères.

Pour le choix, je préfère la YEMA mais j'ai 24 ans donc ça confirme ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premières automatiques pour mes deux petits frères,que pensez vous de ces choix? Empty
MessageSujet: Re: premières automatiques pour mes deux petits frères,que pensez vous de ces choix?   premières automatiques pour mes deux petits frères,que pensez vous de ces choix? EmptyDim 18 Nov 2012 - 11:15

J'aime bien la Yema pour le plus vieux mais j'aime moins la Swatch pour le plus jeune, peut-être qu'une Seiko 5 aurait fait l'affaire mais après effectivement c'est une affaire de goût et tu connais leurs goûts Wink
Mise à part ça ce sont de très beaux cadeaux qui dureront Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

premières automatiques pour mes deux petits frères,que pensez vous de ces choix? Empty
MessageSujet: Re: premières automatiques pour mes deux petits frères,que pensez vous de ces choix?   premières automatiques pour mes deux petits frères,que pensez vous de ces choix? EmptyDim 18 Nov 2012 - 11:18

La swatch est belle, thumleft mais elle ne fait pas trop habiller pour un jeune de 16 ans ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
WatchAddicT
Membre super actif
WatchAddicT


Nombre de messages : 461
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 08/08/2008

premières automatiques pour mes deux petits frères,que pensez vous de ces choix? Empty
MessageSujet: Re: premières automatiques pour mes deux petits frères,que pensez vous de ces choix?   premières automatiques pour mes deux petits frères,que pensez vous de ces choix? EmptyDim 18 Nov 2012 - 11:29

quelques photos supplémentaires de la swatch pour ceux qui la trouvent mignonne
premières automatiques pour mes deux petits frères,que pensez vous de ces choix? 556425IMG3180
premières automatiques pour mes deux petits frères,que pensez vous de ces choix? 882637IMG3181
premières automatiques pour mes deux petits frères,que pensez vous de ces choix? 415953IMG3182
premières automatiques pour mes deux petits frères,que pensez vous de ces choix? 855611IMG3184
premières automatiques pour mes deux petits frères,que pensez vous de ces choix? 943705IMG3186

Revenir en haut Aller en bas
WatchAddicT
Membre super actif
WatchAddicT


Nombre de messages : 461
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 08/08/2008

premières automatiques pour mes deux petits frères,que pensez vous de ces choix? Empty
MessageSujet: Re: premières automatiques pour mes deux petits frères,que pensez vous de ces choix?   premières automatiques pour mes deux petits frères,que pensez vous de ces choix? EmptyDim 18 Nov 2012 - 11:30

reivax a écrit:
Hello,

Quelle chance pour tes frères.

Pour le choix, je préfère la YEMA mais j'ai 24 ans donc ça confirme ton choix.
merci ça me conforte dans mon choix!


teyk a écrit:
je connaissais pas la Swatch et je la trouve réussie , tes frères ont de la chance ! bravohap
je l ai découverte par hasard et je suis content de cette trouvaille dans un budget très raisonnable


Kgérard a écrit:
La swatch est belle, thumleft mais elle ne fait pas trop habiller pour un jeune de 16 ans ? Incompréhensible
j avoue que je me suis posé la question, j espère que non...

je le trouve très chic mais très moderne également, sachant que mon frère est un peu "fashion" je pense que ça va lui plaire!
Revenir en haut Aller en bas
Paulo11
Membre Hyper actif
Paulo11


Nombre de messages : 611
Age : 37
Localisation : le corps d'un coté & l'esprit de l'autre
Date d'inscription : 10/05/2009

premières automatiques pour mes deux petits frères,que pensez vous de ces choix? Empty
MessageSujet: Re: premières automatiques pour mes deux petits frères,que pensez vous de ces choix?   premières automatiques pour mes deux petits frères,que pensez vous de ces choix? EmptyDim 18 Nov 2012 - 11:39

elles sont sympa les deux.

Ce que je trouve dommage pour la Swatch c'est que c'est une montre non réparable, on peut pas trop l'ouvrir (ou alors difficilement).

Ils ont de la chance en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 78
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

premières automatiques pour mes deux petits frères,que pensez vous de ces choix? Empty
MessageSujet: Re: premières automatiques pour mes deux petits frères,que pensez vous de ces choix?   premières automatiques pour mes deux petits frères,que pensez vous de ces choix? EmptyDim 18 Nov 2012 - 11:43


"J aimerais tout simplement leur transmettre le virus!! "



les 2 montres c'est super, avec le virus ,je me pose la question ??????
Revenir en haut Aller en bas
FURET
Modérateur
FURET


Nombre de messages : 3313
Age : 71
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2009

premières automatiques pour mes deux petits frères,que pensez vous de ces choix? Empty
MessageSujet: Re: premières automatiques pour mes deux petits frères,que pensez vous de ces choix?   premières automatiques pour mes deux petits frères,que pensez vous de ces choix? EmptyDim 18 Nov 2012 - 11:52

Superbe idée cette occasion d'initier tes frères à la montre mécanique! thumright

Tes choix sont certainement guidés par ta connaissance de leurs goûts.

Ces 2 montres sont belles et devraient donc leur plaire.

Je ne connaissais pas la Swatch que je trouve très réussie et effectivement avec un côté "fashion" sympa.

Féloches! Chinois


_________________
"Le prix s'oublie, la qualité reste!" (Les tontons flingueurs)
Revenir en haut Aller en bas
Bouss
Puits de connaissances
Bouss


Nombre de messages : 4804
Age : 45
Localisation : Lévouzan
Date d'inscription : 28/03/2009

premières automatiques pour mes deux petits frères,que pensez vous de ces choix? Empty
MessageSujet: Re: premières automatiques pour mes deux petits frères,que pensez vous de ces choix?   premières automatiques pour mes deux petits frères,que pensez vous de ces choix? EmptyDim 18 Nov 2012 - 12:00

Très bons choix bravohap ce sont de belles montres thumleft
C'est beau de transmettre sa passion Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

premières automatiques pour mes deux petits frères,que pensez vous de ces choix? Empty
MessageSujet: Re: premières automatiques pour mes deux petits frères,que pensez vous de ces choix?   premières automatiques pour mes deux petits frères,que pensez vous de ces choix? EmptyDim 18 Nov 2012 - 12:03

ils sont forts swatch ! tu peux avoir une automatique pour 140 euros et un chrono automatique pour moins de 300 euros !

ça va faire des adeptes Twisted Evil

très belles montres en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
NoLimits
Pilier du forum
NoLimits


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 03/03/2009

premières automatiques pour mes deux petits frères,que pensez vous de ces choix? Empty
MessageSujet: Re: premières automatiques pour mes deux petits frères,que pensez vous de ces choix?   premières automatiques pour mes deux petits frères,que pensez vous de ces choix? EmptyDim 18 Nov 2012 - 13:17

Es-tu prêt à un test ADN ? Je me demandais si je serais pas un peu aussi ton frêre ? clown
Beau choix, les veinards !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

premières automatiques pour mes deux petits frères,que pensez vous de ces choix? Empty
MessageSujet: Re: premières automatiques pour mes deux petits frères,que pensez vous de ces choix?   premières automatiques pour mes deux petits frères,que pensez vous de ces choix? EmptyDim 18 Nov 2012 - 13:26

NoLimits a écrit:
Es-tu prêt à un test ADN ? Je me demandais si je serais pas un peu aussi ton frêre ? clown
Beau choix, les veinards !!!!!


excellent premières automatiques pour mes deux petits frères,que pensez vous de ces choix? Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
gallutu
Membre Hyper actif
gallutu


Nombre de messages : 662
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/12/2011

premières automatiques pour mes deux petits frères,que pensez vous de ces choix? Empty
MessageSujet: Re: premières automatiques pour mes deux petits frères,que pensez vous de ces choix?   premières automatiques pour mes deux petits frères,que pensez vous de ces choix? EmptyDim 18 Nov 2012 - 14:40

Bons choix! Ils ont du bol... Pour alternative pour le plus jeune, toujours chez swatch, la "body and soul ..." désole pas de photo sous la main, suis pas chez moi, mais tu devrais pas avoir de mal à la trouver sur FAM....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premières automatiques pour mes deux petits frères,que pensez vous de ces choix? Empty
MessageSujet: Re: premières automatiques pour mes deux petits frères,que pensez vous de ces choix?   premières automatiques pour mes deux petits frères,que pensez vous de ces choix? EmptyDim 18 Nov 2012 - 15:02

Ah, oui, bon choix esthétique, technique et financier. Les deux sont très bien adaptées à un premier contact avec le monde des montres mécaniques et tu as eu le bon goût d'affiner encore les critères en fonction de leur âge. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
fatbib
Membre Actif
fatbib


Nombre de messages : 140
Age : 61
Date d'inscription : 05/12/2010

premières automatiques pour mes deux petits frères,que pensez vous de ces choix? Empty
MessageSujet: Re: premières automatiques pour mes deux petits frères,que pensez vous de ces choix?   premières automatiques pour mes deux petits frères,que pensez vous de ces choix? EmptyDim 18 Nov 2012 - 15:49

WatchAddicT a écrit:
Bonjour à tous
Que pensez vous de ces choix? J espère que ça va leur plaire!!!

Choix forcément "éclairés". Je ne suis pas très fan de la Swatch, même si j'aime bien cette marque. Il y a vait sans doute d'autres alernatives au même prix pour transmettre le virus sans trop faire de compromis à la "djeunitude" du petit frère. ou alors Swxatch pour swatch autant faire l'impasse sur l'automatisme et viser les Chronos rétrogrades, qui même s'il sont animés d'un mouvement à quartz n'en sont pas moins attanchante par leurs complications inhabituelles dans la gamme de prix proposée. Heu ... je ne sais pas si je me suis fait comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

premières automatiques pour mes deux petits frères,que pensez vous de ces choix? Empty
MessageSujet: Re: premières automatiques pour mes deux petits frères,que pensez vous de ces choix?   premières automatiques pour mes deux petits frères,que pensez vous de ces choix? EmptyDim 18 Nov 2012 - 16:13

l'important est de les aiguiller sur le forum Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
j-no
Membre super actif
j-no


Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/10/2010

premières automatiques pour mes deux petits frères,que pensez vous de ces choix? Empty
MessageSujet: Re: premières automatiques pour mes deux petits frères,que pensez vous de ces choix?   premières automatiques pour mes deux petits frères,que pensez vous de ces choix? EmptyDim 18 Nov 2012 - 16:41

Bonne idée que ces beaux cadeaux thumleft

La Swatch,moi j'aime bien et s'il est du genre "fashion" comme tu dis, "ça va le faire facile" Chinois

Vite une photo de famille en condition alors...
Revenir en haut Aller en bas
roi-soleil
Nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2012

premières automatiques pour mes deux petits frères,que pensez vous de ces choix? Empty
MessageSujet: Re: premières automatiques pour mes deux petits frères,que pensez vous de ces choix?   premières automatiques pour mes deux petits frères,que pensez vous de ces choix? EmptyDim 18 Nov 2012 - 17:32

jolis cadeaux bravohap bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premières automatiques pour mes deux petits frères,que pensez vous de ces choix? Empty
MessageSujet: Re: premières automatiques pour mes deux petits frères,que pensez vous de ces choix?   premières automatiques pour mes deux petits frères,que pensez vous de ces choix? EmptyDim 18 Nov 2012 - 17:58

cesar a écrit:
l'important est de les aiguiller sur le forum
Avec des modèles de ce calibre, il aura la couronne du meilleur grand-frère Arrow
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

premières automatiques pour mes deux petits frères,que pensez vous de ces choix? Empty
MessageSujet: Re: premières automatiques pour mes deux petits frères,que pensez vous de ces choix?   premières automatiques pour mes deux petits frères,que pensez vous de ces choix? EmptyDim 18 Nov 2012 - 18:35

freddy.lombard a écrit:
cesar a écrit:
l'important est de les aiguiller sur le forum
Avec des modèles de ce calibre, il aura la couronne du meilleur grand-frère Arrow

certains font montre de beaucoup d'esprit, pas besoin de lunettes suffit d'ouvrir les yeux clown
Revenir en haut Aller en bas
WatchAddicT
Membre super actif
WatchAddicT


Nombre de messages : 461
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 08/08/2008

premières automatiques pour mes deux petits frères,que pensez vous de ces choix? Empty
MessageSujet: Re: premières automatiques pour mes deux petits frères,que pensez vous de ces choix?   premières automatiques pour mes deux petits frères,que pensez vous de ces choix? EmptyDim 18 Nov 2012 - 19:00

freddy.lombard a écrit:
cesar a écrit:
l'important est de les aiguiller sur le forum
Avec des modèles de ce calibre, il aura la couronne du meilleur grand-frère Arrow
excellent!!

premier wrist shot pour les frangins... Mr. Green je suis vraiment content ils ont adoré!! vous m excuserez mais il fait un peu sombre chez mamie! Mr. Green
premières automatiques pour mes deux petits frères,que pensez vous de ces choix? 318382IMG3193

Revenir en haut Aller en bas
j-no
Membre super actif
j-no


Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/10/2010

premières automatiques pour mes deux petits frères,que pensez vous de ces choix? Empty
MessageSujet: Re: premières automatiques pour mes deux petits frères,que pensez vous de ces choix?   premières automatiques pour mes deux petits frères,que pensez vous de ces choix? EmptyDim 18 Nov 2012 - 19:12

Super Bulles Bon anniversaire!!!

Ils la portent bien tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
 
premières automatiques pour mes deux petits frères,que pensez vous de ces choix?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseil cadeau de Noël pour les petits frères
» Quelles montres automatiques conseiller pour de petits budgets?
» Que pensez-vous de ces deux Omega ?
» L'histoire de deux chronographes Omega ou celle de deux frères...
» Choix pour mes premières montres de qualité (CHI en vue !!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: