| premières automatiques pour mes deux petits frères,que pensez vous de ces choix? | |
|
+12fatbib gallutu NoLimits dm Bouss FURET senator Paulo11 Kgérard reivax broncos WatchAddicT 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WatchAddicT Membre super actif
Nombre de messages : 463 Age : 43 Localisation : toulouse Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: premières automatiques pour mes deux petits frères,que pensez vous de ces choix? Sam 17 Nov - 23:01 | |
| Bonjour à tous Je fête aujourd hui l anniversaire de mes deux frères, 16 ans et 23 ans, et je veux profiter de cette occasion pour leur offrir leur première montre automatique. J aimerais tout simplement leur transmettre le virus!! Compte tenu du budget dont je disposais, j ai du un peu me prendre la tête pour trouver deux modèles sympas(du moins selon moi...). Pour le plus vieux, 23ans j ai choisi une yema pro diver YM929-1 mouvement myota Pour le plus jeune, j ai choisi une petite swatch auto que voici Que pensez vous de ces choix? J espère que ça va leur plaire!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premières automatiques pour mes deux petits frères,que pensez vous de ces choix? Sam 17 Nov - 23:07 | |
| je connaissais pas la Swatch et je la trouve réussie , tes frères ont de la chance ! |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24525 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: premières automatiques pour mes deux petits frères,que pensez vous de ces choix? Sam 17 Nov - 23:12 | |
| je trouve ces deux montres sympas: ton choix semble judicieux et à budget contenu... et il vrai que la Swatch est très réussie... |
|
| |
reivax Nouveau
Nombre de messages : 47 Age : 36 Localisation : Mon canapé Date d'inscription : 07/09/2012
| Sujet: Re: premières automatiques pour mes deux petits frères,que pensez vous de ces choix? Sam 17 Nov - 23:14 | |
| Hello,
Quelle chance pour tes frères.
Pour le choix, je préfère la YEMA mais j'ai 24 ans donc ça confirme ton choix.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premières automatiques pour mes deux petits frères,que pensez vous de ces choix? Sam 17 Nov - 23:15 | |
| J'aime bien la Yema pour le plus vieux mais j'aime moins la Swatch pour le plus jeune, peut-être qu'une Seiko 5 aurait fait l'affaire mais après effectivement c'est une affaire de goût et tu connais leurs goûts Mise à part ça ce sont de très beaux cadeaux qui dureront |
|
| |
Kgérard Puits de connaissances
Nombre de messages : 4063 Localisation : Massaliote Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: premières automatiques pour mes deux petits frères,que pensez vous de ces choix? Sam 17 Nov - 23:18 | |
| La swatch est belle, mais elle ne fait pas trop habiller pour un jeune de 16 ans ? |
|
| |
Nombre de messages : 463 Age : 43 Localisation : toulouse Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: premières automatiques pour mes deux petits frères,que pensez vous de ces choix? Sam 17 Nov - 23:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: premières automatiques pour mes deux petits frères,que pensez vous de ces choix? Sam 17 Nov - 23:30 | |
| - reivax a écrit:
- Hello,
Quelle chance pour tes frères.
Pour le choix, je préfère la YEMA mais j'ai 24 ans donc ça confirme ton choix. merci ça me conforte dans mon choix! - teyk a écrit:
- je connaissais pas la Swatch et je la trouve réussie , tes frères ont de la chance !
je l ai découverte par hasard et je suis content de cette trouvaille dans un budget très raisonnable - Kgérard a écrit:
- La swatch est belle, mais elle ne fait pas trop habiller pour un jeune de 16 ans ?
j avoue que je me suis posé la question, j espère que non... je le trouve très chic mais très moderne également, sachant que mon frère est un peu "fashion" je pense que ça va lui plaire! |
|
| |
Paulo11 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : le corps d'un coté & l'esprit de l'autre Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: premières automatiques pour mes deux petits frères,que pensez vous de ces choix? Sam 17 Nov - 23:39 | |
| elles sont sympa les deux.
Ce que je trouve dommage pour la Swatch c'est que c'est une montre non réparable, on peut pas trop l'ouvrir (ou alors difficilement).
Ils ont de la chance en tout cas! |
|
| |
senator Membre référent
Nombre de messages : 5151 Age : 78 Localisation : IDF EST Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: premières automatiques pour mes deux petits frères,que pensez vous de ces choix? Sam 17 Nov - 23:43 | |
| "J aimerais tout simplement leur transmettre le virus!! "
les 2 montres c'est super, avec le virus ,je me pose la question ??????
|
|
| |
FURET Modérateur
Nombre de messages : 3313 Age : 72 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: premières automatiques pour mes deux petits frères,que pensez vous de ces choix? Sam 17 Nov - 23:52 | |
| Superbe idée cette occasion d'initier tes frères à la montre mécanique! Tes choix sont certainement guidés par ta connaissance de leurs goûts. Ces 2 montres sont belles et devraient donc leur plaire. Je ne connaissais pas la Swatch que je trouve très réussie et effectivement avec un côté "fashion" sympa. Féloches! _________________ "Le prix s'oublie, la qualité reste!" (Les tontons flingueurs)
|
|
| |
Bouss Puits de connaissances
Nombre de messages : 4871 Age : 46 Localisation : Lévouzan Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: premières automatiques pour mes deux petits frères,que pensez vous de ces choix? Dim 18 Nov - 0:00 | |
| Très bons choix ce sont de belles montres C'est beau de transmettre sa passion |
|
| |
dm Membre référent
Nombre de messages : 9474 Localisation : où vous voulez^^ Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: premières automatiques pour mes deux petits frères,que pensez vous de ces choix? Dim 18 Nov - 0:03 | |
| ils sont forts swatch ! tu peux avoir une automatique pour 140 euros et un chrono automatique pour moins de 300 euros ! ça va faire des adeptes très belles montres en tout cas |
|
| |
NoLimits Pilier du forum
| Sujet: Re: premières automatiques pour mes deux petits frères,que pensez vous de ces choix? Dim 18 Nov - 1:17 | |
| Es-tu prêt à un test ADN ? Je me demandais si je serais pas un peu aussi ton frêre ? Beau choix, les veinards !!!!! |
|
| |
dm Membre référent
Nombre de messages : 9474 Localisation : où vous voulez^^ Date d'inscription : 01/05/2011
| |
| |
gallutu Membre Hyper actif
Nombre de messages : 662 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: premières automatiques pour mes deux petits frères,que pensez vous de ces choix? Dim 18 Nov - 2:40 | |
| Bons choix! Ils ont du bol... Pour alternative pour le plus jeune, toujours chez swatch, la "body and soul ..." désole pas de photo sous la main, suis pas chez moi, mais tu devrais pas avoir de mal à la trouver sur FAM.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premières automatiques pour mes deux petits frères,que pensez vous de ces choix? Dim 18 Nov - 3:02 | |
| Ah, oui, bon choix esthétique, technique et financier. Les deux sont très bien adaptées à un premier contact avec le monde des montres mécaniques et tu as eu le bon goût d'affiner encore les critères en fonction de leur âge. Bravo. |
|
| |
fatbib Membre Actif
| Sujet: Re: premières automatiques pour mes deux petits frères,que pensez vous de ces choix? Dim 18 Nov - 3:49 | |
| - WatchAddicT a écrit:
- Bonjour à tous
Que pensez vous de ces choix? J espère que ça va leur plaire!!!
Choix forcément "éclairés". Je ne suis pas très fan de la Swatch, même si j'aime bien cette marque. Il y a vait sans doute d'autres alernatives au même prix pour transmettre le virus sans trop faire de compromis à la "djeunitude" du petit frère. ou alors Swxatch pour swatch autant faire l'impasse sur l'automatisme et viser les Chronos rétrogrades, qui même s'il sont animés d'un mouvement à quartz n'en sont pas moins attanchante par leurs complications inhabituelles dans la gamme de prix proposée. Heu ... je ne sais pas si je me suis fait comprendre ... |
|
| |
cesar Membre référent
Nombre de messages : 6013 Age : 46 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: premières automatiques pour mes deux petits frères,que pensez vous de ces choix? Dim 18 Nov - 4:13 | |
| l'important est de les aiguiller sur le forum |
|
| |
j-no Membre super actif
Nombre de messages : 353 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: premières automatiques pour mes deux petits frères,que pensez vous de ces choix? Dim 18 Nov - 4:41 | |
| Bonne idée que ces beaux cadeaux La Swatch,moi j'aime bien et s'il est du genre "fashion" comme tu dis, "ça va le faire facile" Vite une photo de famille en condition alors... |
|
| |
roi-soleil Nouveau
| Sujet: Re: premières automatiques pour mes deux petits frères,que pensez vous de ces choix? Dim 18 Nov - 5:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premières automatiques pour mes deux petits frères,que pensez vous de ces choix? Dim 18 Nov - 5:58 | |
| - cesar a écrit:
- l'important est de les aiguiller sur le forum
Avec des modèles de ce calibre, il aura la couronne du meilleur grand-frère |
|
| |
dm Membre référent
| Sujet: Re: premières automatiques pour mes deux petits frères,que pensez vous de ces choix? Dim 18 Nov - 6:35 | |
| - freddy.lombard a écrit:
- cesar a écrit:
Avec des modèles de ce calibre, il aura la couronne du meilleur grand-frère certains font montre de beaucoup d'esprit, pas besoin de lunettes suffit d'ouvrir les yeux |
|
| |
| Sujet: Re: premières automatiques pour mes deux petits frères,que pensez vous de ces choix? Dim 18 Nov - 7:00 | |
| - freddy.lombard a écrit:
- cesar a écrit:
Avec des modèles de ce calibre, il aura la couronne du meilleur grand-frère excellent!! premier wrist shot pour les frangins... je suis vraiment content ils ont adoré!! vous m excuserez mais il fait un peu sombre chez mamie! |
|
| |
j-no Membre super actif
Nombre de messages : 353 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: premières automatiques pour mes deux petits frères,que pensez vous de ces choix? Dim 18 Nov - 7:12 | |
| Super Bon anniversaire!!! Ils la portent bien tous les 2 |
|
| |
| premières automatiques pour mes deux petits frères,que pensez vous de ces choix? | |
|