FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Deep blue modèle sun diver 2, des avis ?

Aller en bas 
+7
magicrikk
OpOw
pepsi
thx-2
maveriks
Manitou
ghia94
11 participants
AuteurMessage
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 08/07/2012

Deep blue modèle sun diver 2, des avis ? Empty
MessageSujet: Deep blue modèle sun diver 2, des avis ?   Deep blue modèle sun diver 2, des avis ? EmptyDim 18 Nov 2012 - 11:13

Bonjour à tous,

J'ai deux montres qui vont quitter ma boite à montre et je me dois donc de réagir. Je cherche une montre que je peux porter au boulot tous les jours, afin de ménager ma speed, car je bouge beaucoup.

De fil en aiguilles je suis tombé sur la marque Deep blue, qui n'a certainement pas une grande histoire horlogère, mais qui propose des montres que je trouve fraiches esthétiquement.
J'ai vu que le modèle qui m'intéresse, la sun diver 2, est équipée d'un mouvement Seiko NH 36 (stop seconde / Jour / date / réserve de marche 40H). Le boitier semble assez imposant: 46mm hors couronne.
Elle est proposée à 249 euros de l'autre côté du Rhin, disponible en rouge grenat, jaune ou orange aux reflets sympas. Elles sont étanches à 1000M officiellement et équipées d'une valve à l'hélium, ce dont je me fiche totalement Mr. Green

J'ai survolé un forum allemand où ils soulevaient la question d'une similitude entre le 6R15 (équipant les sumos) et le NH 36.
Connaissez vous le Seiko NH 36 , avez vous déjà croisé une Deep blue, pour avoir un avis sur la finition ?

Toutes les remarques sont bonnes à prendre, mais je précise quand même que j'ai conscience que Deep Blue ne fait que de l'emboitage et que la marque ne plaira pas à tous (doux euphémisme).
PS: je connais déjà les Seiko divers et autres Orient Mako, éventuelles concurrentes.

Petite illustration:

Deep blue modèle sun diver 2, des avis ? 985624YELLOW2

Deep blue modèle sun diver 2, des avis ? 469342orange2

Deep blue modèle sun diver 2, des avis ? 519068rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deep blue modèle sun diver 2, des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Deep blue modèle sun diver 2, des avis ?   Deep blue modèle sun diver 2, des avis ? EmptyDim 18 Nov 2012 - 11:25

Look original, mais je n'aime pas du tout la lunette.
1000 mètre d'étanchéité pour 250 euros je pense que c'est imbattable mais de telles specs ne servent évidemment (comme chacun le sait) à rien.
Petite question est -ce qu'elle existe avec un cadran bleu, ça serait sympa.
Le Seiko NH 36 d'après ce que j'ai lu sur un forum est une amélioration d'un calibre 7Sxx, l'équivalent d'un calibre 4Rxx (stop seconde, remontage manuel) mais non estampillé Seiko.
Revenir en haut Aller en bas
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 08/07/2012

Deep blue modèle sun diver 2, des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Deep blue modèle sun diver 2, des avis ?   Deep blue modèle sun diver 2, des avis ? EmptyDim 18 Nov 2012 - 11:33

Elle existe en bleu aussi Chinois C'est juste que je cherche une couleur un peu plus originale pour une fois!
Merci pour les précisions sur le mouvement.

Deep blue modèle sun diver 2, des avis ? 299757BLUE
Revenir en haut Aller en bas
Manitou
Permanent passionné
Manitou


Nombre de messages : 2314
Age : 53
Localisation : In the middle of nowhere...
Date d'inscription : 29/07/2011

Deep blue modèle sun diver 2, des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Deep blue modèle sun diver 2, des avis ?   Deep blue modèle sun diver 2, des avis ? EmptyMer 27 Fév 2013 - 16:07

Je te propose celle-ci :

Deep blue modèle sun diver 2, des avis ? Img_0814

Deep blue modèle sun diver 2, des avis ? Img_0910

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
maveriks
Animateur
maveriks


Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/04/2007

Deep blue modèle sun diver 2, des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Deep blue modèle sun diver 2, des avis ?   Deep blue modèle sun diver 2, des avis ? EmptyMer 27 Fév 2013 - 16:58

Modèle intéressant. Néanmoins je préfère une sumo.
Revenir en haut Aller en bas
Manitou
Permanent passionné
Manitou


Nombre de messages : 2314
Age : 53
Localisation : In the middle of nowhere...
Date d'inscription : 29/07/2011

Deep blue modèle sun diver 2, des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Deep blue modèle sun diver 2, des avis ?   Deep blue modèle sun diver 2, des avis ? EmptyMer 27 Fév 2013 - 17:15

Bien mieux en vrai qu'en photo (iPhone 5) Wink
Revenir en haut Aller en bas
thx-2
Membre très actif
thx-2


Nombre de messages : 246
Age : 51
Date d'inscription : 07/09/2011

Deep blue modèle sun diver 2, des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Deep blue modèle sun diver 2, des avis ?   Deep blue modèle sun diver 2, des avis ? EmptyMer 27 Fév 2013 - 18:17

Je suis allé sur leur site et c'est pas mal du tout et cela change des Seiko et Orient que l'ont voit si souvent.
Revenir en haut Aller en bas
pepsi
Membre très actif
pepsi


Nombre de messages : 174
Age : 44
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 12/04/2012

Deep blue modèle sun diver 2, des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Deep blue modèle sun diver 2, des avis ?   Deep blue modèle sun diver 2, des avis ? EmptyMer 27 Fév 2013 - 18:42

maveriks a écrit:
Modèle intéressant. Néanmoins je préfère une sumo.

+1
Revenir en haut Aller en bas
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

Deep blue modèle sun diver 2, des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Deep blue modèle sun diver 2, des avis ?   Deep blue modèle sun diver 2, des avis ? EmptyMer 27 Fév 2013 - 21:58

Je viens de faire un tour sur leur site. Plusieurs modèle intéressant, mais désolé, celui que tu nous propose est celui qui me plais le moins de toute la collection (ou un des moins)....
Je lui préfère LARGEMENT la T-100, et elle existe en orange.
Revenir en haut Aller en bas
magicrikk
Membre Hyper actif
magicrikk


Nombre de messages : 596
Localisation : Ain
Date d'inscription : 28/06/2007

Deep blue modèle sun diver 2, des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Deep blue modèle sun diver 2, des avis ?   Deep blue modèle sun diver 2, des avis ? EmptyJeu 28 Fév 2013 - 12:24

OpOw a écrit:
Je viens de faire un tour sur leur site. Plusieurs modèle intéressant, mais désolé, celui que tu nous propose est celui qui me plais le moins de toute la collection (ou un des moins)....
Je lui préfère LARGEMENT la T-100, et elle existe en orange.

en effet celle avec les tubes tritium très sympa également ....mais plus chère
Revenir en haut Aller en bas
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 08/07/2012

Deep blue modèle sun diver 2, des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Deep blue modèle sun diver 2, des avis ?   Deep blue modèle sun diver 2, des avis ? EmptyLun 4 Mar 2013 - 10:19

Je vois que le sujet est remonté, de toutes façons j'ai choisi d'être raisonnable, j'ai donc acheté une Seiko Sumo.
J'ai lu certaines choses qui m'ont refroidi quant à Deep blue, sans compter que l'entrecorne du modèle qui me plaisait était bâtarde...
Revenir en haut Aller en bas
Manitou
Permanent passionné
Manitou


Nombre de messages : 2314
Age : 53
Localisation : In the middle of nowhere...
Date d'inscription : 29/07/2011

Deep blue modèle sun diver 2, des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Deep blue modèle sun diver 2, des avis ?   Deep blue modèle sun diver 2, des avis ? EmptyLun 4 Mar 2013 - 11:03

Ma Deep Blue est vendue, mais j'aimerais savoir ce que tu as lu à propos de la marque, je n'ai jamais eu le moindre souci avec la mienne et elle était aussi précice que ma Sub Chinois
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

Deep blue modèle sun diver 2, des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Deep blue modèle sun diver 2, des avis ?   Deep blue modèle sun diver 2, des avis ? EmptyLun 4 Mar 2013 - 20:31

J'aime bien celle à fond orange !
Revenir en haut Aller en bas
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 01/11/2009

Deep blue modèle sun diver 2, des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Deep blue modèle sun diver 2, des avis ?   Deep blue modèle sun diver 2, des avis ? EmptyLun 4 Mar 2013 - 22:16

[HS "ON"]

Salut Lolo! Deep blue modèle sun diver 2, des avis ? Xyxwave_

Y'avait longtemps... Tu te fais rare!

[HS "OFF"]
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585


Nombre de messages : 4764
Age : 65
Localisation : cannes
Date d'inscription : 08/07/2008

Deep blue modèle sun diver 2, des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Deep blue modèle sun diver 2, des avis ?   Deep blue modèle sun diver 2, des avis ? EmptyMar 5 Mar 2013 - 23:03

la montre est agreable a regarder thumleft en plus ils proposent de belles couleurs de cadran
Revenir en haut Aller en bas
maveriks
Animateur
maveriks


Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/04/2007

Deep blue modèle sun diver 2, des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Deep blue modèle sun diver 2, des avis ?   Deep blue modèle sun diver 2, des avis ? EmptyMer 6 Mar 2013 - 12:36

ghia94 a écrit:
Je vois que le sujet est remonté, de toutes façons j'ai choisi d'être raisonnable, j'ai donc acheté une Seiko Sumo.
J'ai lu certaines choses qui m'ont refroidi quant à Deep blue, sans compter que l'entrecorne du modèle qui me plaisait était bâtarde...

Sumo Sage décision.
Revenir en haut Aller en bas
springer128
Membre très actif
springer128


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 25/12/2009

Deep blue modèle sun diver 2, des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Deep blue modèle sun diver 2, des avis ?   Deep blue modèle sun diver 2, des avis ? EmptyVen 15 Mar 2013 - 23:38

Je vais craquer pour une pro sea diver auto 1k cadran bleu couronne bleue , 209$ aux us.
40 $ de port.
Stop secondes
Une tool watch alternative aux grands classiques et originales
Best
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
thx-2
Membre très actif
thx-2


Nombre de messages : 246
Age : 51
Date d'inscription : 07/09/2011

Deep blue modèle sun diver 2, des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Deep blue modèle sun diver 2, des avis ?   Deep blue modèle sun diver 2, des avis ? EmptySam 16 Mar 2013 - 5:24

Salut et tu as penser au frais de douane?
Revenir en haut Aller en bas
springer128
Membre très actif
springer128


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 25/12/2009

Deep blue modèle sun diver 2, des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Deep blue modèle sun diver 2, des avis ?   Deep blue modèle sun diver 2, des avis ? EmptySam 16 Mar 2013 - 12:50

bah , il y a un risque vu le mode d expedition.
J ai trouvé un coupon sur internet , donc j en suis à 230 $ port compris.
Le mouvement est un miyota 8205 , avec stop secondes et remontage manuel possible, donc largement au dessus de mes 7s26 ou 7s36.

Pour ceux que çà interesse , je l ai acheté sur le site Leisurepro.com

Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
springer128
Membre très actif
springer128


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 25/12/2009

Deep blue modèle sun diver 2, des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Deep blue modèle sun diver 2, des avis ?   Deep blue modèle sun diver 2, des avis ? EmptyVen 22 Mar 2013 - 20:34

Recu ma seadiver 1k dans une mallette rembourree de mousse.
La montre est bluffante pour le prix.
Derive de + 2 sec/ jour
Mieux qu une sumo en 7sxx
Best
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 08/07/2012

Deep blue modèle sun diver 2, des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Deep blue modèle sun diver 2, des avis ?   Deep blue modèle sun diver 2, des avis ? EmptySam 23 Mar 2013 - 11:44

Merci pour le retour Chinois

C'est vrai que vu le prix des Deep blue et les mouvements utilisés, le risque est limité.

Ce qui m'interroge davantage, c'est de voir chez eux des montres à moins de 600 euros données pour 3000M Incompréhensible . Sur un autre post, j'avais vu "ft1000p" s'en étonner lui aussi...
Je serais bien curieux de voir quelqu'un tester cette étanchéité annoncée, parce que quand on voit qu'une Seiko Marine Master est donnée pour 300 mètres... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
 
Deep blue modèle sun diver 2, des avis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du jaune ! Deep Blue Diver 1000 II
» Votre avis : Baltic Aquascaphe blue gilt vs une Yema Superman heritage blue
» Deep Blue?
» Deep Blue
» feux de plongeuses !!!! [Tome II]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: