| Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot | |
|
+202Rosen Arno FraDiavolo Milou Marion Cobretti seiko007 flotus Demone911 loiclux Mr X xeeroox balibalo Jojothys POSIX keanu666 Skwiz simke Ibuprofen Gaïan Jean-Lou Zouzou77 ramo69 Eric67 Kèyz Asfrag Ichigo87 helix stezzo _DAVID_ flazz Think jet75 titos Ada74 NaKKdry straslike Akluffy Fantomas HOMEGA3 icorck bugs52 tonton-jul jlg francoisb Bond82 labonneheure trinita mat129 AC2N fdm44 lucf LH Symsym518 lones ptitcoco L&S OpOw Pierre-Yves philgood Nico1618 cesar Arno14 totoc YanShun julien-1 sonkenn georges zaslavsky nueve tovaritch Aquanaut gastropode 1464olivier hydargos72 TJN94 jeremy35 Scooter Mister N Le Güi lolot emilien30 Dark Vader rexet gmal JC3F75 Taeadr HESE tuatha km'rol regalis moulin xzen Minthaar jankn Imperfection fgrims Olipax jp14 fixb Bender dundee LeSeb dicknroll jamonserrano papachu jeanmichel Nouch30 ariake cookie Crow Youst mondieukilebo Mister_K tic mais ou est tac? Vincile Apia al'1 Basyl177 jeanchris2B batilou rems83300 ej2 rogerw650 TheShadow phil23 knl jlg2 titi1212 Xzf geronimo1369 oliwoud lc38 JSV nanthiat kuato fan keineg Fireace lynx25 depuis1899 Alecsendri FURET Laucos vinze Dayto 60 Nif-Nif lithium ALTO nEmaTh rogan Pascab korigan Tremont alf049 CHARLES34 ChristopheH fred-tictac badsepuku Kgérard bichão samir590000 Flex99 KarlMustang Mitch77 mica Fred92 6host afxwin hitmanflo black.knight.harry christcart Angegen remy#3 tatuaje yayeus Mike.C senator radiomir cyrille laphroaig007 Raoul94 tomducat fatboy1340 iwatches121 MJPAA Guy 67 fredaubailly schtunks benmarie Gatoo yéti ariégeois Gudzyy Kronofred proto*bruno Did666 lecorse2b SylSS NoLimits guillaume140 toutatis broncos marcomail ZEN 206 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot 19/4/2015, 16:40 | |
| Je la trouve magnifique également ! |
|
| |
HOMEGA3 Animateur
Nombre de messages : 1181 Localisation : Devant mon ordinateur... Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot 20/4/2015, 08:05 | |
| Cette complication est inutile mais techniquement intéressante. |
|
| |
bugs52 Membre super actif
Nombre de messages : 467 Localisation : Région Parisienne Sud Date d'inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot 20/4/2015, 16:57 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 467 Localisation : Région Parisienne Sud Date d'inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot 21/4/2015, 19:03 | |
| Ma GMT avant et après son passage chez Jalil de l'Atelier Thibot. Le grand sorcier m'a concocté une merveille à base de veau Barénia et de doublure crapaud orange. Le tout surpiqué de coutures oranges pour rappeler l'aiguille GMT. Encore merci Jalil pour ton accueil toujours aussi chaleureux, et ton don pour sublimer nos montres...
[Apia : Beau bracelet mais pas de Like] |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24683 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot 21/4/2015, 19:06 | |
| Encore un excellent boulot de Jalil une fois de plus, comme on en a l'habitude maintenant Ce bracelet va à merveille avec la montre, félicitations à vous deux |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot 21/4/2015, 19:14 | |
| Merci FDM... Je suis aux anges, il est vrai.... |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot 21/4/2015, 19:19 | |
| Ça y est ma GMT est à la maison... Quelques clichés pour mieux mettre en valeur la merveille de Jalil.... Je crois que je vais dormir avec. Je peux Jalil?...
[Apia : Beau bracelet mais pas de Like] |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot 21/4/2015, 21:27 | |
| Superbe ! Ça sent bon le fait main |
|
| |
tatuaje Puits de connaissances
| Sujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot 22/4/2015, 13:21 | |
| - bugs52 a écrit:
- Je crois que je vais dormir avec. Je peux Jalil?...
Pas sur que ca plaise à madame |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot 22/4/2015, 23:08 | |
| Messieurs les censeurs bonsoir.
Merci d'avoir si élégamment supprimé les photos que je m'étais donné la peine de mettre sur ce forum.
Connaissant bien votre sectarisme, j'avais pourtant bien pris garde de ne pas citer la marque de la montre et j'avais même orienté mes clichés de façon à ne pas faire de focus ostentatoire sur la marque.
Mais rien n'y à fait: Ca ne vous est même pas venu à l'idée que ces photos n'avaient pour unique but de mettre en valeur le tavail de l'Atelier THibot. Et ce sur une rubrique dédiée spécialement à celui-ci...
Aveuglés que vous êtes dans votre prétention, bardés de Rolex, d'Oméga et j'en passe, il ne vous est même pas venu à l'idée aussi, que pour certains l'horlogerie et la passion qui va avec ne passe pas par des milliers d'euros et des marques bling bling...
Non, ici point de passion. Juste la frime de celui qui aura la plus grosse, la plus chère, la plus n'importe quoi...
Bravo. Continuez ainsi entre vous.
Ne craignez rien, il n'y aura plus d'autre contribution de ma part sur ce lieu...
Dormez tranquilles braves forumeurs, la censure veille sur vous... Bonne nuit et encore merci de m'avoir éclairé. |
|
| |
HOMEGA3 Animateur
Nombre de messages : 1181 Localisation : Devant mon ordinateur... Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot 23/4/2015, 07:23 | |
| C'est vrai qu'elles étaient belles les photos. J'ai eu le temps de les voir Beau travail de Jalil (comme toujours). |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot 23/4/2015, 08:51 | |
| Merci de ton soutien homega... mais apparemment il ne faut pas montrer ces photos.... merci messieurs les censeurs.... |
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12726 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot 23/4/2015, 09:05 | |
| Moi aussi j'ai eu le temps de voir les photos Bugs. Joli combo (comme d'habitude avec Jalil). Après, pour ce qui est de la montre et des règles du forum, elles sont claires. Nous les avons acceptées en nous inscrivant ici . Si je peux me permettre je trouve que toutes les montres, même les russes à 50 balles, ont droit de citer ici. Ce n'est pas une question d'argent ou de frime. J'espère te lire encore longtemps sur ce forum. |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot 23/4/2015, 12:00 | |
| Moi aussi je les ai vues, superbes ! Je comprends ta frustration, et je trouve ça dommage. Néanmoins, il n'y a pas d'autre choix que d'accepter les règles du forum, et on finit par s'y habituer, il ne faut plus y penser |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot 23/4/2015, 12:20 | |
| Le message de la modération est pourtant clair, pas de like, pas la peine d'en faire tout un plat, une autre montre ou des photos du bracelet sont acceptés... La censure, les censeurs, tout de suite les grands mots Retour au sujet |
|
| |
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20086 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot 23/4/2015, 12:45 | |
| Magnifique travail de Jalil, comme d'hab... J'ai eu la chance de voir les photos et je suis toujours aussi admiratif ! Après, les règles du forum sont ce qu'elles sont... Et on a signé... Alors ... ! Comme disaient certains plus haut, tu peux aussi acheter pas cher des russes ou autres petites marques sans prétention qui ont droit de citer ici. Pas la peine de mettre des look like alors qu'il y en a tant d'autres très sympa... J'espère qu'on aura néanmoins le plaisir de te lire à nouveau et de voir cette superbe réalisation ! |
|
| |
Milou Membre référent
Nombre de messages : 5145 Age : 71 Localisation : 68 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot 23/4/2015, 13:32 | |
| - Did666 a écrit:
- Le message de la modération est pourtant clair, pas de like, pas la peine d'en faire tout un plat, une autre montre ou des photos du bracelet sont acceptés...
La censure, les censeurs, tout de suite les grands mots
Retour au sujet Quelqu'un pourrait m'expliquer? Je ne suis pas très bien, peut-être ai-je rater un épisode? Merci d'avance. Amicalement milou |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot 23/4/2015, 14:28 | |
| Il est interdit de poster des photos de montres "like", de montres qui copient d'autres montres ; par exemple la steinhart ocean 1 qui est inspirée fortement de la rolex sub. Même si ce n'est pas illégal, contrairement aux fakes. |
|
| |
Milou Membre référent
Nombre de messages : 5145 Age : 71 Localisation : 68 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot 23/4/2015, 14:49 | |
| Merci Seiko j'ai appris quelque chose. Je ne me rendais même pas compte que ça pouvait exister.
|
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot 23/4/2015, 15:00 | |
| - bugs52 a écrit:
Mais rien n'y à fait: Ca ne vous est même pas venu à l'idée que ces photos n'avaient pour unique but de mettre en valeur le tavail de l'Atelier THibot. Et ce sur une rubrique dédiée spécialement à celui-ci...
Ne craignez rien, il n'y aura plus d'autre contribution de ma part sur ce lieu...
Simple alors, il fallait simplement photographier le bracelet, seul, ou avec une montre loin de l'hommage ( pas vu les photos, mais j'imagine une Explo II ) _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot 23/4/2015, 15:44 | |
| - Milou a écrit:
- Merci Seiko j'ai appris quelque chose. Je ne me rendais même pas compte que ça pouvait exister.
De rien - Arno a écrit:
Simple alors, il fallait simplement photographier le bracelet, seul, ou avec une montre loin de l'hommage ( pas vu les photos, mais j'imagine une Explo II )
Encore fallait-il posséder une autre montre avec le même entrecorne. D'autre part, les bracelets de l'AT sont choisis et conçus pour une montre précise, pas sûr que celui-ci aurait été aussi bien mis en valeur sur une autre montre. Mais bref, c'est ainsi, il ne le peut pas. |
|
| |
tatuaje Puits de connaissances
| Sujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot 23/4/2015, 16:09 | |
| - bugs52 a écrit:
- Messieurs les censeurs bonsoir.
En même temps tu te doutais des réactions...on en avait même parler. |
|
| |
Apia Modérateur
Nombre de messages : 22194 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot 23/4/2015, 16:27 | |
| - tatuaje a écrit:
En même temps tu te doutais des réactions...on en avait même parler. Difficile d'ignorer cette règle... merci Djalil _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
Apia Modérateur
Nombre de messages : 22194 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot 30/4/2015, 08:36 | |
| Suite à une erreur de manipulation en voulant diviser ce sujet et repartir sur un Tome 2, les messages postés depuis la présentation du bracelet galuchat ont disparus, je cherche a réparer cette erreur mais ce n'est pas gagné... Merci pour votre compréhension Si Djalil veut remettre sa présentation du galuchat, c'est parfait _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot 4/12/2016, 12:32 | |
| Un petit up pour cet atelier sérieux et efficace qui fait de superbes bracelets .. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot | |
|