FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot

Aller en bas 
+202
Rosen
Arno
FraDiavolo
Milou
Marion Cobretti
seiko007
flotus
Demone911
loiclux
Mr X
xeeroox
balibalo
Jojothys
POSIX
keanu666
Skwiz
simke
Ibuprofen
Gaïan
Jean-Lou
Zouzou77
ramo69
Eric67
Kèyz
Asfrag
Ichigo87
helix
stezzo
_DAVID_
flazz
Think
jet75
titos
Ada74
NaKKdry
straslike
Akluffy
Fantomas
HOMEGA3
icorck
bugs52
tonton-jul
jlg
francoisb
Bond82
labonneheure
trinita
mat129
AC2N
fdm44
lucf
LH
Symsym518
lones
ptitcoco
L&S
OpOw
Pierre-Yves
philgood
Nico1618
cesar
Arno14
totoc
YanShun
julien-1
sonkenn
georges zaslavsky
nueve
tovaritch
Aquanaut
gastropode
1464olivier
hydargos72
TJN94
jeremy35
Scooter
Mister N
Le Güi
lolot
emilien30
Dark Vader
rexet
gmal
JC3F75
Taeadr
HESE
tuatha
km'rol
regalis
moulin
xzen
Minthaar
jankn
Imperfection
fgrims
Olipax
jp14
fixb
Bender
dundee
LeSeb
dicknroll
jamonserrano
papachu
jeanmichel
Nouch30
ariake
cookie
Crow
Youst
mondieukilebo
Mister_K
tic mais ou est tac?
Vincile
Apia
al'1
Basyl177
jeanchris2B
batilou
rems83300
ej2
rogerw650
TheShadow
phil23
knl
jlg2
titi1212
Xzf
geronimo1369
oliwoud
lc38
JSV
nanthiat
kuato
fan
keineg
Fireace
lynx25
depuis1899
Alecsendri
FURET
Laucos
vinze
Dayto 60
Nif-Nif
lithium
ALTO
nEmaTh
rogan
Pascab
korigan
Tremont
alf049
CHARLES34
ChristopheH
fred-tictac
badsepuku
Kgérard
bichão
samir590000
Flex99
KarlMustang
Mitch77
mica
Fred92
6host
afxwin
hitmanflo
black.knight.harry
christcart
Angegen
remy#3
tatuaje
yayeus
Mike.C
senator
radiomir
cyrille
laphroaig007
Raoul94
tomducat
fatboy1340
iwatches121
MJPAA
Guy 67
fredaubailly
schtunks
benmarie
Gatoo
yéti ariégeois
Gudzyy
Kronofred
proto*bruno
Did666
lecorse2b
SylSS
NoLimits
guillaume140
toutatis
broncos
marcomail
ZEN
206 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje


Nombre de messages : 4221
Date d'inscription : 22/10/2010

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 26 EmptyMar 6 Mai 2014 - 12:09

Content que tu sois content  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierthibot.com/
Symsym518
Animateur Chevronné
Symsym518


Nombre de messages : 1383
Age : 38
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 04/01/2013

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 26 EmptyMar 6 Mai 2014 - 23:47

tatuaje a écrit:
Content que tu sois content  Chinois 

Content que tu sois content qu il soit content  clown 
Revenir en haut Aller en bas
jp14
Permanent passionné
jp14


Nombre de messages : 2346
Age : 59
Date d'inscription : 18/04/2012

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 26 EmptyMer 7 Mai 2014 - 20:17

Je vous présente la dernière création de Jalil ! Exactement ce que j attendais , je suis ravi  Chinois 
C est un bracelet en "Teju" noir , surpiqûres blanches


Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 26 Image149

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 26 Image150

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 26 Image151
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20509
Date d'inscription : 19/12/2009

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 26 EmptyMer 7 Mai 2014 - 20:51

Belle création et duo  thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
lucf
Membre très actif
lucf


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 24/10/2013

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 26 EmptyMer 7 Mai 2014 - 20:55

+1 thumright 
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24498
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 26 EmptyMer 7 Mai 2014 - 21:07

Superbe ce Teju sur la Navitimer thumright 

Original, classe et sportif par les surpiqûres, voilà une belle association.

Ma 1ère commande pour l'Atelier Thibot est pour bientôt !

Je compile pour l'instant toutes les photos des réalisations de Jalil Wink, le choix va être cruel Mr.Red , il me faudrait commander au moins 20 bracelets pour être satisfait, ils sont tous plus beaux les uns que les autres  drunken !

Franchement, quel artiste Shocked !

Nic geek las
Revenir en haut Aller en bas
jp14
Permanent passionné
jp14


Nombre de messages : 2346
Age : 59
Date d'inscription : 18/04/2012

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 26 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 10:45

Je voulais dire également un GRAND merci à Guy 67 ,car c est grâce a lui que j ai vu ce bracelet sur son ancienne Navi et c est avec sa photo qu il m a gentillement envoyé que Jallil a pût travailler  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
AC2N
Membre très actif



Nombre de messages : 217
Localisation : nougayork
Date d'inscription : 06/05/2014

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 26 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 20:28

jp14 a écrit:
Je vous présente la dernière création de Jalil ! Exactement ce que j attendais , je suis ravi  Chinois 
C est un bracelet en "Teju" noir , surpiqûres blanches


Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 26 Image149

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 26 Image150

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 26 Image151


Bravo!!! L ensemble est tres stylé!!!
Revenir en haut Aller en bas
jp14
Permanent passionné
jp14


Nombre de messages : 2346
Age : 59
Date d'inscription : 18/04/2012

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 26 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 20:34

Chinois  merci à tous et encore les photos ne rendent pas justice !! Il est encore plus beau en naturel , je vais essayer de refaire des photos avec mon APN
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 26 EmptySam 10 Mai 2014 - 12:02

Belle réalisation en effet, ça lui va bien le teju à la Breit'  bravohap 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
mat129
Membre super actif
mat129


Nombre de messages : 318
Age : 52
Localisation : 12230
Date d'inscription : 12/06/2008

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 26 EmptySam 10 Mai 2014 - 16:22

Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje


Nombre de messages : 4221
Date d'inscription : 22/10/2010

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 26 EmptyMar 13 Mai 2014 - 7:25

Merci pour ta confiance renouvele JP  Chinois 

Ta Navi est superbe habille de ce teju  thumright

Merci aux autres pour leur retour positif  bravohap

@fdm44: 20 bracelets c'est le minimum  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierthibot.com/
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje


Nombre de messages : 4221
Date d'inscription : 22/10/2010

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 26 EmptyLun 19 Mai 2014 - 13:15

Requin bleu  Chinois 

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 26 Img_8010
Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 26 Img_8011
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierthibot.com/
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24498
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 26 EmptyMar 20 Mai 2014 - 14:43

tatuaje a écrit:
@fdm44: 20 bracelets c'est le minimum  Mr. Green 

J'en ai déjà bien un en tête, il me reste les bonne mesures à prendre et zou thumright !
Revenir en haut Aller en bas
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje


Nombre de messages : 4221
Date d'inscription : 22/10/2010

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 26 EmptyMer 21 Mai 2014 - 9:10

fdm44 a écrit:
J'en ai déjà bien un en tête, il me reste les bonne mesures à prendre et zou!

si tu veux je peux t'aider pour les mesures  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierthibot.com/
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12799
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 26 EmptyVen 23 Mai 2014 - 18:24

je vais avoir besoin d'un nouveau bracelet bientot pour ma kalpa,

tout cela me donne envie de venir voir de visu  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24498
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 26 EmptyVen 23 Mai 2014 - 18:53

tatuaje a écrit:


si tu veux je peux t'aider pour les mesures  Wink 

Merci Jalil  Wink , maintenant que j'ai reçu ma P2-02, si tout va bien question timing du week-end, je t'envoie un e-mail demain après-midi !

Revenir en haut Aller en bas
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje


Nombre de messages : 4221
Date d'inscription : 22/10/2010

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 26 EmptyLun 26 Mai 2014 - 13:24

trinita a écrit:
tout cela me donne envie de venir voir de visu

tu es le bienvenue à l'atelier  Chinois 

Oublie pas un petit coup de fil avant de passer si possible  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierthibot.com/
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12799
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 26 EmptyLun 26 Mai 2014 - 13:51

Pas de probleme, suis off vendredi ce sera l'occasion....
Revenir en haut Aller en bas
marcomail
Animateur
marcomail


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 08/02/2012

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 26 EmptyLun 26 Mai 2014 - 21:58

et en plus de bosser à la perfection, il est vraiment sympa et dispo ce Jalil!!!
Revenir en haut Aller en bas
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje


Nombre de messages : 4221
Date d'inscription : 22/10/2010

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 26 EmptyMar 27 Mai 2014 - 9:01

trinita a écrit:
Pas de probleme, suis off vendredi ce sera l'occasion....

Excellent  thumright 

marcomail a écrit:
et en plus de bosser à la perfection, il est vraiment sympa et dispo ce Jalil!!!

c'est la moindre des choses dans mon métier  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierthibot.com/
Invité
Invité




Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 26 EmptyMar 27 Mai 2014 - 9:24

J'ai reçu hier le strap' ammo qui habillera ma future flieger SC de l'AHA et c'est une véritable merveille... Le cuir de cartouchière est à tomber et les finitions sont parfaites. J'ai également eu le plaisir de découvrir dans le colis un magnifique porte-clés en cadeau. J'ai beaucoup apprécié le geste. Je viendrai poster des photos ici quand la belle sera arrivée Wink. Un grand merci à Jalil Wink.
Revenir en haut Aller en bas
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje


Nombre de messages : 4221
Date d'inscription : 22/10/2010

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 26 EmptyVen 30 Mai 2014 - 9:46

Content que tu l'ai reçu et qu'il te plaise  bravohap 

Merci de ta confiance  Chinois 

J'ai hate de voir les photos  thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierthibot.com/
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje


Nombre de messages : 4221
Date d'inscription : 22/10/2010

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 26 EmptyVen 30 Mai 2014 - 9:52

Un requin gris nubucké avec des trous rallye  Chinois 

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 26 Img_8110
Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 26 Img_8111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierthibot.com/
labonneheure
Membre Actif
labonneheure


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 22/10/2011

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 26 EmptyDim 1 Juin 2014 - 10:56

Salut,

j'ai pas lu toutes les 44 pages du sujet mais Jalil est également associé à la création d'une marque horlogère française: Olivier Jonquet.

j'ai fait une présentation sur mon blog
http://labonneheure.wordpress.com/2014/04/09/olivier-jonquet-fait-battre-le-coeur-de-lhorlogerie-francaise/

très bon boulot Jalil.
Revenir en haut Aller en bas
http://labonneheure.wordpress.com/
 
Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot
Revenir en haut 
Page 26 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2)
» Une nouvelle boutique Audemars Piguet à Paris
» La nouvelle boutique OMEGA de Paris
» Nouvelle boutique Glashutte à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: