| Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot | |
|
+202Rosen Arno FraDiavolo Milou Marion Cobretti seiko007 flotus Demone911 loiclux Mr X xeeroox balibalo Jojothys POSIX keanu666 Skwiz simke Ibuprofen Gaïan Jean-Lou Zouzou77 ramo69 Eric67 Kèyz Asfrag Ichigo87 helix stezzo _DAVID_ flazz Think jet75 titos Ada74 NaKKdry straslike Akluffy Fantomas HOMEGA3 icorck bugs52 tonton-jul jlg francoisb Bond82 labonneheure trinita mat129 AC2N fdm44 lucf LH Symsym518 lones ptitcoco L&S OpOw Pierre-Yves philgood Nico1618 cesar Arno14 totoc YanShun julien-1 sonkenn georges zaslavsky nueve tovaritch Aquanaut gastropode 1464olivier hydargos72 TJN94 jeremy35 Scooter Mister N Le Güi lolot emilien30 Dark Vader rexet gmal JC3F75 Taeadr HESE tuatha km'rol regalis moulin xzen Minthaar jankn Imperfection fgrims Olipax jp14 fixb Bender dundee LeSeb dicknroll jamonserrano papachu jeanmichel Nouch30 ariake cookie Crow Youst mondieukilebo Mister_K tic mais ou est tac? Vincile Apia al'1 Basyl177 jeanchris2B batilou rems83300 ej2 rogerw650 TheShadow phil23 knl jlg2 titi1212 Xzf geronimo1369 oliwoud lc38 JSV nanthiat kuato fan keineg Fireace lynx25 depuis1899 Alecsendri FURET Laucos vinze Dayto 60 Nif-Nif lithium ALTO nEmaTh rogan Pascab korigan Tremont alf049 CHARLES34 ChristopheH fred-tictac badsepuku Kgérard bichão samir590000 Flex99 KarlMustang Mitch77 mica Fred92 6host afxwin hitmanflo black.knight.harry christcart Angegen remy#3 tatuaje yayeus Mike.C senator radiomir cyrille laphroaig007 Raoul94 tomducat fatboy1340 iwatches121 MJPAA Guy 67 fredaubailly schtunks benmarie Gatoo yéti ariégeois Gudzyy Kronofred proto*bruno Did666 lecorse2b SylSS NoLimits guillaume140 toutatis broncos marcomail ZEN 206 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akluffy Animateur
Nombre de messages : 1121 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot Lun 09 Fév 2015, 15:33 | |
| - balibalo a écrit:
- comme celui du dessus ?
Non il est plus clair que celui du dessus. Ce soir je ferais une photo avec mon Nikon pour qu'on voit bien la couleur. |
|
| |
xeeroox Membre très actif
Nombre de messages : 180 Age : 39 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 12/09/2014
| Sujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot Lun 09 Fév 2015, 15:41 | |
| - Akluffy a écrit:
- Alligator Tannage spécial "Stone" :
Superbe! |
|
| |
balibalo Membre référent
Nombre de messages : 6466 Age : 60 Localisation : lacanau Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot Lun 09 Fév 2015, 16:29 | |
| - Akluffy a écrit:
Non il est plus clair que celui du dessus. Ce soir je ferais une photo avec mon Nikon pour qu'on voit bien la couleur. donc entre celui du dessus et celui de ta photo |
|
| |
Akluffy Animateur
Nombre de messages : 1121 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot Lun 09 Fév 2015, 16:31 | |
| Oui c'est ça. J'essaie de te faire une photo de bonne qualité ce soir.
Voilà une photo où on voit mieux la couleur : https://i.imgur.com/IZ5lHCh.jpg |
|
| |
AC2N Membre très actif
Nombre de messages : 217 Localisation : nougayork Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot Lun 09 Fév 2015, 21:45 | |
| Bonjour! Premier contact tres sympa dans l'apres-midi pour ma MAT Legion pour un aligator corné.Dans 10 jours je reçois la montre. Bonne soirée. |
|
| |
tatuaje Puits de connaissances
| Sujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot Jeu 12 Fév 2015, 11:01 | |
| - Jojothys a écrit:
- l'atelier Thibot peut-il queLque chose pour moi sachant que j'ai l'occasion d'aller sur Paris samedi prochain... ?
Oui je pense qu'on peut faire quelque chose de sympa Mais pas samedi prochain...je suis fermé - balibalo a écrit:
- quelle est la doublure ?
est il possible de mettre une doublure caoutchouc comme sur les bracelets zenith par exemple Déjà répondu par mail...mais ca peux intéresser les autres J'utilise du veau tanné végétal pour mes doublures, c'est anti-allergique et ultra résistant. Je travail uniquement le cuir donc pas de possibilité de mettre du caoutchouc. - Akluffy a écrit:
- Second Strap AT reçu ce jour Que dire si ce n'est que j'adore !
Content que tu l'ais reçu et qu'il te plaise Merci pour ta confiance - AC2N a écrit:
- Premier contact tres sympa dans l'apres-midi pour ma MAT Legion pour un aligator corné.Dans 10 jours je reçois la montre.
Merci à vous |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
Nombre de messages : 9082 Age : 43 Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot Lun 16 Fév 2015, 09:51 | |
| Bon ben ça y est, l'attente est terminée, j'ai reçu ce week end mon premier bracelet de l'Atelier Thibot. En voici quelques images, mais vous risquez de le revoir encore pas mal, j'ai tendance à prendre ma montre en photo.... Je suis super satisfait du combo, les teintes matchent impeccablement. La communication avec Jalil a été super, rapide, professionnelle, TOP quoi. J'avais même fait envoyer l'ardillon Pequignet pour qu'il me le monte, chose faite. Et les délais ont été super raisonnables, je n'ai même pas eu à attendre tant que ça. Franchement c'est pour moi une expérience concluante, une adresse à garder, à recommander et un artisan à faire travailler. Félicitations et bonne continuation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot Lun 16 Fév 2015, 09:56 | |
| [edit modo : inutile de répéter le post précédent dans son intégralité] Le bracelet matche parfaitement avec le cadran . Superbe association et bravo à Jalil pour la qualité de son ouvrage . Amicalement, A. |
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12728 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot Lun 16 Fév 2015, 10:10 | |
| Il est superbe ce bracelet, félicitations au porteur et à l'artisan |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
Nombre de messages : 9082 Age : 43 Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot Lun 16 Fév 2015, 10:14 | |
| |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24715 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot Lun 16 Fév 2015, 11:03 | |
| Très beau bracelet (comme d'habitude avec Jalil ) et très belle association avec ta Rue Royale blanche, félicitations pour ce choix, Zouzou ! |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot Lun 16 Fév 2015, 11:13 | |
| - Zouzou77 a écrit:
Je suis bien d'accord. C'est un FAMeux amateur de Bulldogs qui m'a suggéré ce bracelet et je dois dire qu'il avait bien raison.
Merci à toi pour ce sympathique message ! Bien amicalement, A. |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
| Sujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot Lun 16 Fév 2015, 11:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot Lun 16 Fév 2015, 11:24 | |
| - Zouzou77 a écrit:
-
Avec nos deux avatars, c'est une FAMeuse ménagerie sur la forum^^ ! Bien amicalement, A. |
|
| |
phil23 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 564 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 06/10/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot Lun 16 Fév 2015, 12:17 | |
| - phil23 a écrit:
Bracelet cuir pour une Flieger AHA une petite merveille Il lui va bien! Tu en es content ? Amicalement, A. |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot Lun 16 Fév 2015, 12:58 | |
| J'en suis très content, il était prevu pour ma type A, va falloir quand j'en fasse faire un autre Je l'ai déjà dans la tête |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot Lun 16 Fév 2015, 13:31 | |
| - phil23 a écrit:
- J'en suis très content, il était prevu pour ma type A, va falloir quand j'en fasse faire un autre
Je l'ai déjà dans la tête Je ne parlais pas seulement du bracelet mais également de la montre . Tu penses partir sur quoi pour ta future type-A? Amicalement, A. |
|
| |
lones Pilier du forum
| Sujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot Lun 16 Fév 2015, 14:32 | |
| Jalil , quelle idée de bracelet pour remplacer celui d'origine très laid ? |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
| Sujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot Lun 16 Fév 2015, 16:18 | |
| Perso j'ai bien une petite idée.... |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot Lun 16 Fév 2015, 19:30 | |
| - adrien86 a écrit:
Je ne parlais pas seulement du bracelet mais également de la montre .
Tu penses partir sur quoi pour ta future type-A?
Amicalement,
A. La montre est magnifique, je m'habitue au plexy qui me change du saphir, pour le bracelet je pense partir sur le même cuir avec coutures bleues puisque j'avais choisi les aiguilles bleues, maintenant comme je songe à changer les aiguilles j'hésite |
|
| |
tatuaje Puits de connaissances
| Sujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot Mar 17 Fév 2015, 10:45 | |
| Zouzou77 et Phil23 merci pour votre confiance et vos superbes photos @lones: Merci pour cette demande Difficile a dire...il faut connaitre un peux plus tes gouts afin de bien te conseiller. Tu veux rester sur du croco? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot Mar 17 Fév 2015, 11:14 | |
| - phil23 a écrit:
La montre est magnifique, je m'habitue au plexy qui me change du saphir, pour le bracelet je pense partir sur le même cuir avec coutures bleues puisque j'avais choisi les aiguilles bleues, maintenant comme je songe à changer les aiguilles j'hésite Perso, je pense que ce plexi fait 80% du charme de la pièce... J'étais parti au départ sur le saphir lors de la souscription et j'ai eu entre-temps à la maison une Sinn 103St. Quand j'ai constaté la chaleur rapportée au cadran par le plexi, c'était une évidence et du coup, j'ai modifié ma commande en conséquence. Voilà pour l'anecdote . Je suis heureux de savoir qu'elle te rend heureux. Profite bien! Amicalement, Adrien |
|
| |
lones Pilier du forum
| Sujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot Mar 17 Fév 2015, 22:40 | |
| Oui du croco , pas clair ,alligator fusion choco coutures noires? |
|
| |
| Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot | |
|