| Réglage TISSOT Lady Heart | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bruno.m06 Membre Actif
Nombre de messages : 121 Age : 56 Localisation : GRASSE Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Réglage TISSOT Lady Heart Lun 19 Nov - 23:59 | |
| Bonjour à tous J'ai quelques soucis de retard sur la Lady Heart de ma femme (8mn/semaine). J'aimerais me lancer dans le réglage sachant que j'ai les outils, que je suis maniac, méticuleux et patient Par contre j'aimerais avoir des conseils sur la démarche à suivre (eta 2824-2) et savoir si c'est bien la bonne vis que j'ai marqué sur la photo Merci d'avance |
|
| |
stephane28 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Réglage TISSOT Lady Heart Mar 20 Nov - 0:45 | |
| C'est la bonne vis, en revanche, cela risque de ne pas suffire pour une minute par jour. Cette vis sert à des réglages fins. Il faut en général commencer par refaire le point mort en agissant sur le port-piton mobile, optimiser l'amplitude avec les etachrons, puis agir sur la raquette, et enfin sur cette vis. Bon courage. |
|
| |
nam_gyver Membre Actif
Nombre de messages : 130 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/12/2011
| Sujet: Re: Réglage TISSOT Lady Heart Mar 20 Nov - 2:41 | |
| Ne serait-il temps de faire un entretient de la montre? 1 minutes par jour me semble beaucoup pour un reglage de la raquette.
NamGyver |
|
| |
Bulova Membre super actif
| Sujet: Re: Réglage TISSOT Lady Heart Mar 20 Nov - 2:46 | |
| - nam_gyver a écrit:
- Ne serait-il temps de faire un entretient de la montre? 1 minutes par jour me semble beaucoup pour un reglage de la raquette.
NamGyver Je suis d'accord si toutefois il a cette montre depuis plus de 3 ou 5 ans... |
|
| |
bruno.m06 Membre Actif
Nombre de messages : 121 Age : 56 Localisation : GRASSE Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Réglage TISSOT Lady Heart Mar 20 Nov - 3:11 | |
| La montre date de février 2011 (même pas 2 ans) |
|
| |
Bulova Membre super actif
| Sujet: Re: Réglage TISSOT Lady Heart Mar 20 Nov - 3:16 | |
| |
|
| |
506didi Membre très actif
Nombre de messages : 159 Age : 61 Localisation : pays du chocolat Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Réglage TISSOT Lady Heart Mer 5 Déc - 0:02 | |
| Et pourquoi pas un retour en SAV sous garantie pour un maximum de sécurité? J'ai acheté deux Tissot neuve et chaque fois, après le "rodage" j'ai du les renvoyer pour le même inconvénient, par contre au retour: précision COSC |
|
| |
Paulo11 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : le corps d'un coté & l'esprit de l'autre Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Réglage TISSOT Lady Heart Mer 5 Déc - 7:57 | |
| le mieux est d'aller voir un horloger qui te ferra ca en peut de temps.
Car pour toucher la raquette tu dois enlever le système automatique.
La vis de réglage fin ne joue que sur une 15aine de secondes |
|
| |
bruno.m06 Membre Actif
| Sujet: Re: Réglage TISSOT Lady Heart Mar 29 Jan - 5:55 | |
| Bon voila, je viens de récupérer la montre que j'avais laissé chez "ACH" à Cannes. http://ach-horlogerie.com/ Petite boutique et le monsieur (d'un certain age) qui s'occupe des montres est trés bien. Je l'ai laissé une premiere fois, mais il n'arrivait pas à faire le réglage. Il m'à dis que le rotor n'avait pas une bonne amplitude et qu'il devait tout sortir pour faire une révision (la montre à 2 ans). Donc, pour le moment tout fonctionne (je vais essayer de voir le retard ou l'avance qu'elle prend maintenant). J'en ai eu pour 75€ pour une révision complète garantie 1 an (pour lui, prochaine révision dans 5 ans). Je ne sais pas si c'est le tarif, mais la boutique m'inspire confiance |
|
| |
bruno.m06 Membre Actif
| Sujet: Re: Réglage TISSOT Lady Heart Mer 30 Jan - 23:16 | |
| Pas d'avis sur le tarif pour ma révision |
|
| |
| Réglage TISSOT Lady Heart | |
|