| Atelier Thibot Paris - Bracelet fait main sur mesure | |
|
+86gileto Mann123 jbpoincot deepsea86 fdm44 Hiashzi chrisdeparis Minaphyr nezOnar ZEN Polaire xXradiumxX boolbi moose9144 jlg Zokyr44 Aquanaut julien-1 lolot TJN94 samir590000 Clikx Symsym518 jankn Arno Mister_K duf666 Larry GOLADE Ed974 lc38 ramo69 Kromahcore Teubio pierre595 Shanks Bozz LeSeb nitrox21 Rolek batilou jef92 fransoa Mister N jeanchris2B Manigui d'Artagnan 32 6host glatozen okrai Sn8p marcomail la chicane benj coulon Gudzyy Dimex kinou75 JSV iceman76 Jackerz Toc KarlMustang tomducat NoLimits Gui_Rams remy#3 clemcharra icorck laphroaig007 Gmtm@ster radiomir Sputnik nEmaTh guillaume140 Angegen monsieur_fab fredaubailly Kronofred fatboy1340 korigan Simon C xzen Gaetano yéti ariégeois lecorse2b Gatoo tatuaje 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
icorck Membre super actif
| Sujet: Re: Atelier Thibot Paris - Bracelet fait main sur mesure Dim 25 Nov - 21:11 | |
| si tu as cette peau dispo je suis preneur :-) |
|
| |
tatuaje Puits de connaissances
| Sujet: Re: Atelier Thibot Paris - Bracelet fait main sur mesure Lun 26 Nov - 12:47 | |
| - yéti ariégeois a écrit:
- Trop fort, Paristrap qui s'abonne à l'atelier Thibot sur Instagram.
- fredaubailly a écrit:
- C'est de l'espionnage industriel !
Je dirais plutôt de la transition manuelle. - icorck a écrit:
- si tu as cette peau dispo je suis preneur
Cette photo viens d'un animal vivant...donc bof!!! |
|
| |
clemcharra Membre Actif
Nombre de messages : 67 Age : 50 Localisation : Pays d'la brume ! Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Atelier Thibot Paris - Bracelet fait main sur mesure Lun 26 Nov - 12:53 | |
| De bien belles (grosses) montres et de bien beaux bracelets ! Mention spéciale pour le cuir brut 'gravé'. |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Thibot Paris - Bracelet fait main sur mesure Lun 26 Nov - 12:56 | |
| Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Thibot Paris - Bracelet fait main sur mesure Mar 27 Nov - 12:50 | |
| Voilà le nouveaux site http://www.atelierthibot.com/ et nouvelle adresse mail contact@atelierthibot.com |
|
| |
Gatoo Membre Hyper actif
Nombre de messages : 740 Age : 40 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Atelier Thibot Paris - Bracelet fait main sur mesure Mar 27 Nov - 16:02 | |
| |
|
| |
Simon C Membre très actif
| Sujet: Re: Atelier Thibot Paris - Bracelet fait main sur mesure Mer 28 Nov - 17:01 | |
| ......as Tat's was celebrating the opening of "Atelier Thibot", it had to be done. So a little purple passion for the Vintage 126 Officer, which hasn't had a lot of love lately due to the CF92! ...I got to chose the sections where I wanted the strap to be made. I plumped for the smaller scales over the larger ones. ...purple stitch was a must! ...simple brown calf lining with new logo ...a little surprise along the shorter length of the strap, my name! "Simon C" stamped! ...great thickness, and the strap has been padded too. >>>a few wrist shots.... ...feels great on. Notice the horn back keeper?! I wanted that! ...really comfy on ...very elegant looking, especially with a jacket, but keeps the overall look of the watch playful! DON'T want to be too grown up!! Cheers to Tat's for another great creation! We're already working on another project! Looks "killer" with my purple poker dot Paul Smith pocket square! All the best. |
|
| |
remy#3 Passionné de référence
Nombre de messages : 3496 Age : 39 Localisation : CHALON SUR SAONE Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Atelier Thibot Paris - Bracelet fait main sur mesure Mer 28 Nov - 17:03 | |
| Very Nice strap Simon |
|
| |
Gui_Rams Membre super actif
Nombre de messages : 431 Age : 35 Localisation : Puteaux Date d'inscription : 05/11/2012
| |
| |
Kronofred Membre référent
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Atelier Thibot Paris - Bracelet fait main sur mesure Mer 28 Nov - 18:34 | |
| Love the color !!!!! Great strap, nice job, awesome combo... Congrats Simon!! |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| |
| |
Gui_Rams Membre super actif
Nombre de messages : 431 Age : 35 Localisation : Puteaux Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Atelier Thibot Paris - Bracelet fait main sur mesure Ven 30 Nov - 14:44 | |
| J'ai commandé un bracelet aujourd'hui à Tat's pour ma BR03-92 Steel.
J'ai hâte, vraiment hâte. Je tiens plus en fait...
J'irais le voir dans son atelier pour le montage du bracelet ainsi que le montage de la boucle BR d'origine.
Sympathique au téléphone, on voit que c'est quelqu'un qui connait son boulot. |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Thibot Paris - Bracelet fait main sur mesure Ven 30 Nov - 14:45 | |
| Merci pour ta confiance Guillaume |
|
| |
Gaetano Passionné absolu
Nombre de messages : 2849 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Whaouhhhhhh Ven 30 Nov - 15:45 | |
| A real surprise , but so matching with this watch Congratulations to Tat's for the Strap and Simon to the choice |
|
| |
Gaetano Passionné absolu
Nombre de messages : 2849 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/07/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Atelier Thibot Paris - Bracelet fait main sur mesure Ven 30 Nov - 15:49 | |
| |
|
| |
NoLimits Pilier du forum
| Sujet: Re: Atelier Thibot Paris - Bracelet fait main sur mesure Ven 30 Nov - 18:02 | |
| Un grand merci à Tat's (que j'ai pu rencontrer à sa boutique à l'occasion d'un déplacement à " la Capitale") pour son accueil ! Très sympa, passionné, de bon conseil, des peaux qui " déchirent", du beau travail ! (il me reste plus qu'à me décider sur la peau de mon prochain Strap...) |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Thibot Paris - Bracelet fait main sur mesure Ven 30 Nov - 19:07 | |
| ravi de t'avoir rencontré |
|
| |
NoLimits Pilier du forum
| Sujet: Re: Atelier Thibot Paris - Bracelet fait main sur mesure Ven 30 Nov - 19:18 | |
| - tatuaje a écrit:
- ravi de t'avoir rencontré
Et avec ton projet X, , j'ai bien compris, tu attaques de manière frontale mon compte en banque ! |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Thibot Paris - Bracelet fait main sur mesure Ven 30 Nov - 19:29 | |
| - NoLimits a écrit:
- tu attaques de manière frontale mon compte en banque !
Meuh non...c'est vraiment pas mon style |
|
| |
Gatoo Membre Hyper actif
Nombre de messages : 740 Age : 40 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Atelier Thibot Paris - Bracelet fait main sur mesure Sam 1 Déc - 16:27 | |
| Mec je passe te voir Lundi midi vers 13h pour le bracelet carbone + mon strap perso pour Noël dont on a parlé l'autre fois Dis moi en MP comment ca se passe pour les modalités bassement pécuniaire |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Thibot Paris - Bracelet fait main sur mesure Sam 1 Déc - 16:44 | |
| - Gatoo a écrit:
- Mec je passe te voir Lundi midi vers 13h pour le bracelet carbone + mon strap perso pour Noël dont on a parlé l'autre fois
Dis moi en MP comment ca se passe pour les modalités bassement pécuniaire OK pour 13h Modalités de paiement Règlement total à la commande espèce/paypal/chèque Dans l'ordre préféré |
|
| |
icorck Membre super actif
| Sujet: Re: Atelier Thibot Paris - Bracelet fait main sur mesure Sam 1 Déc - 17:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Thibot Paris - Bracelet fait main sur mesure Sam 1 Déc - 17:14 | |
| - icorck a écrit:
- bientôt par CB :-)
non |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Atelier Thibot Paris - Bracelet fait main sur mesure Sam 1 Déc - 23:19 | |
| Va falloir t'y mettre quand même tat's... Avec une boutique, cela me parait incontournable... |
|
| |
| Atelier Thibot Paris - Bracelet fait main sur mesure | |
|