Jeff Stein Nouveau
| Sujet: Triton Spirotechnique Dive Watch Mer 21 Nov - 16:56 | |
| Can anyone provide information about the watch, preferably in English. What year was this watch produced? Was it made by Dodane? Does it look all original / correct sample? Thanks, Jeff Stein Atlanta, GA +++++++++++++++++++++++++++++ Google Translation: Quelqu'un peut-il fournir des informations sur la montre, de préférence en anglais. En quelle année a été produite cette montre? At-elle été faite par Dodane? Ça regarde tout échantillon d'origine / elle correcte? Merci, Jeff Stein Atlanta, Géorgie |
|
milwatch Puits de connaissances
Nombre de messages : 4840 Localisation : 34 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Triton Spirotechnique Dive Watch Jeu 22 Nov - 6:24 | |
| Hi. You have a correct and nice example. They were made by Dodane around 1965. You can find a lot of data typing spirotechnique through the search form. Any caseback pic? best regards
|
|
Frenck Membre super actif
Nombre de messages : 363 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Triton Spirotechnique Dive Watch Ven 23 Nov - 6:40 | |
| Mil watch u write english fluently. Perhaps you might sum up the history of the spirotechnique, triton, auricoste and so on. iMO
|
|
milwatch Puits de connaissances
Nombre de messages : 4840 Localisation : 34 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Triton Spirotechnique Dive Watch Dim 25 Nov - 23:26 | |
| 1963 ! |
|
Frenck Membre super actif
Nombre de messages : 363 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Triton Spirotechnique Dive Watch Lun 26 Nov - 19:24 | |
| Très intéressante cette publicité. Je trouve les formules percutantes, ce qui n'est pas le cas de ce qui se fait aujourd'hui.
|
|
PLATYPUS Membre très actif
Nombre de messages : 187 Age : 55 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Je rebondis sur le fil de Jeff Mer 28 Nov - 4:08 | |
| Hello J'avais posté un fil il y a un moment en oubliant de mettre les photos donc je me rattrape Triton spirotechnique militaireVoici donc une photo du dos d'une Triton 100% militaire au pedigree impeccable puisque toujours propriété de la marine! D'abord le dos avec un 197 bien marqué Et de face Désolé pour la qualité de ce que savait faire mon mobile de l'époque Cliquez pour agrandir! P |
|