FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Question Régulateur Oris

Aller en bas 
AuteurMessage
levraimatt
Membre Hyper actif
levraimatt


Nombre de messages : 678
Age : 51
Localisation : Paramaribo, Suriname
Date d'inscription : 31/05/2009

Question Régulateur Oris Empty
MessageSujet: Question Régulateur Oris   Question Régulateur Oris EmptyJeu 22 Nov - 22:25

Re-bonjour les bulleurs... Mr. Green Après une absence due à une Breitlingite aigue, me revoici car je ne suis finalement jamais loin des bubulles... Question Régulateur Oris Blunt_gi
Pour ceux qui suivent, j'avais un Régulateur Oris avec lequel j'ai fait beaucoup de bulles, que j'ai fini par vendre à cause d'une violente envie de Breit' Cosmonaute.

Mais si loin des yeux pas si loin du coeur et regardez qui vient de rejoindre la petite famille... Mr. Green

Question Régulateur Oris Img_0011

Question Régulateur Oris Img_0012
J'en suis bien entendu fou mais une question me chafouine. Z'avez vu le fermoir ? J'ai retrouvé des photos de mon ancien Régulateur et c'était clairement un fermoir clipé plus sécurité. Je ne suis pas trop fan du nouveau fermoir et je me demandais si quelqu'un avait pu commander un fermoir type plongée...?
Toujours est-il que cela reste une montre absolument parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Question Régulateur Oris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oris régulateur
» regulateur oris
» ORIS regulateur: 49 mm ?
» Oris XXL Regulateur
» Oris Regulateur “Der Meistertaucher”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: