| Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils | |
|
+79jun jeanbat 31 Nozway Jezza_06 Rotor59 Alxz Bélou spartawatches Pierre-Yves adrienf radiomir yous_f Leliange spinaphil melouseb ANTRA Jack O' lantern Lago34 piro501 Kriko Grl_schuss Coraxe keanu666 cesar Eric l Josh Homme mohrty SafePlay vaben50 seikoman2014 Mister N senator Faz Beufa68 broncos Bender ilwad Rominou77 tiven972 pyc2025 azheq seiko007 Appel Moi Zorro seb91chti Bebber Minaphyr Physicien Garo58 TheRock2568 Benjamin93 damienT Lomaing qidamin Zouzou77 dicknroll guigui91 clem29032 SupR_MarioL Chronographe Mogul ThomasBXL danouf Satrianist Thomasq. xaro orax GEEKOFWATCHES ghia94 Oara Osannah Milannimes arceras schtunks Kgérard j-no jp911 ALMAS13 fred-tictac Alecsendri Exos 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Faz Membre éminent.
| Sujet: Re: Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils Jeu 3 Juil - 19:53 | |
| Même si on se doutait un peu de la qualité intrinsèque de cette marque, je suis désolé pour toi qu'elle ait rendu l'âme aussi vite C'est vrai qu'on pouvait se laisser tenter au vu du prix et des complications Ton expérience aura eu le mérite de nous avoir donné un retour sur cette "chinoiserie" Merci pour cela |
|
| |
dicknroll Membre éminent.
Nombre de messages : 15079 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils Jeu 3 Juil - 20:53 | |
| c'est normal, si mon expérience malheureuse peut aider, c'est fort bien mais elle me manque déjà, mais une vraie belle complication hypnotisante, si on a pas les moyens, il faut oublier, reste le heartbeat, moins cool néanmoins à regarder. |
|
| |
seikoman2014 Membre Hyper actif
| |
| |
Nombre de messages : 15079 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils Jeu 3 Juil - 21:11 | |
| merci, j'ai mis un bandeau noir sur toutes les autres montres en hommage |
|
| |
vaben50 Animateur
Nombre de messages : 1196 Age : 58 Localisation : près de chez moi Date d'inscription : 20/04/2014
| Sujet: Re: Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils Jeu 3 Juil - 21:21 | |
| Reçois ma sympathie et mes plus profondes et sincères condoléances. Que cette montre rejoigne ses soeurs sur l'autel de l'horlogerie de Kalitaÿ. |
|
| |
| |
| |
SafePlay Membre Actif
Nombre de messages : 73 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/04/2014
| Sujet: Re: Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils Jeu 3 Juil - 22:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils Jeu 3 Juil - 23:05 | |
| heureusement qu'elle m'a lâché maintenant, je visait un tourbillon à 600 euros de cette même marque. je vais plutôt viser la Seiko 009 ou une solar chrono. histoire d'avoir une baroudeuse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils Ven 4 Juil - 12:23 | |
| Merci d'avoir partagé cette expérience avec honnêteté et transparence; même si ce n'est pas entièrement un échec - je comprends l'aspect enthousiasmant - il faut une certaine dose de courage pour afficher son choix et ses opinions sur un produit a priori peu apprécié (et méconnu) ici. |
|
| |
| Sujet: Re: Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils Ven 4 Juil - 13:40 | |
| Merci à toi Freddy. |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
Nombre de messages : 9082 Age : 43 Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils Ven 4 Juil - 14:20 | |
| Reste à voir maintenant si la deuxième fera mieux. |
|
| |
| Sujet: Re: Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils Ven 4 Juil - 14:31 | |
| je l'espère, sinon, encore 80 euros pour rien, mais elle a déjà dépassé l'autre en longévité, c'est déjà ça. mais elle est moins envoutante car le heartbeat est "minute", assez lent donc.
mais bon, pour le prix, je peux avoir mieux en qualité. |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
Nombre de messages : 9082 Age : 43 Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils Ven 4 Juil - 14:36 | |
| Tu auras au moins le mérite d'avoir tenté. |
|
| |
| Sujet: Re: Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils Ven 4 Juil - 14:46 | |
| SYMPA de ne pas me traiter de con, même si c'est vrai et que tu le penses très très très fort |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
| Sujet: Re: Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils Ven 4 Juil - 14:48 | |
| - dicknroll a écrit:
- SYMPA de ne pas me traiter de con, même si c'est vrai et que tu le penses très très très fort
Ah non, je n'oserais pas. Téméraire, oui, mais pas le reste. |
|
| |
| Sujet: Re: Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils Ven 4 Juil - 14:50 | |
| |
|
| |
Appel Moi Zorro Animateur
Nombre de messages : 804 Age : 40 Localisation : Dauphiné Libéré Date d'inscription : 21/04/2014
| Sujet: Re: Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils Ven 4 Juil - 15:24 | |
| - schtunks a écrit:
- Bon, je vais me permettre de donner mon avis puisque j'en possède une :
Elle marche très bien depuis plus d'un an... Le boitier est assez massif et de bonne qualité (pas de griffe dès le premier jour, etc... ), le verre est saphir et le bracelet est en maillons pleins (assez lourd). Le remontage à la couronne est doux mais celle-ci ne respire pas la, on voit le mouvement à travers un fond transparent même si l'intérêt est limité... Personnellement, une centaine d'euros pour une gmt mécanique, cela me convient...
Bien-sûr, il vaut s'attendre au pire et être agréablement surpris ! Salut schtunks ... Aurais tu , encore, la référence de ce modèle ? Merci |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
| Sujet: Re: Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils Ven 4 Juil - 15:48 | |
| Le look est plutôt sympa sur celle-ci. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils Ven 4 Juil - 16:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils Ven 4 Juil - 16:27 | |
| - Appel Moi Zorro a écrit:
Salut schtunks ...
Aurais tu , encore, la référence de ce modèle ?
Merci http://www.stuhrling.com/Mens/Aviator/285.331151.html sauf erreur il semblerai qu'elle fasse 48mm hors couronne. |
|
| |
Nombre de messages : 804 Age : 40 Localisation : Dauphiné Libéré Date d'inscription : 21/04/2014
| Sujet: Re: Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils Ven 4 Juil - 19:26 | |
| Effectivement 48mm HC .... Merci pour le lien en va voir si y'a kek chose qui nous plait ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils Ven 4 Juil - 20:06 | |
| On reste loin des 55mm de certaines IWC , mais effectivement c'est du "lourd" ! Je viens de finir de jeter un œil sur leur site , et je doit dire qu'ils y a quand même pas mal de modèles qui ne m'ont pas laisser insensible ,alors oui pas mal de "LIKE" , de modèles plutôt ... comment dire " Original", mais dommage que la plupart des modèles qui m'ont plut été des SWISS QUARTZ , sinon je peux vous garantir que j'aurai testé ... |
|
| |
| Sujet: Re: Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils Lun 7 Juil - 22:53 | |
| contrairement à son amie, elle est toujours en vie. cosc, gmt et carrousel, pour le moment RAS. J'espère qu'elle tiendra au moins un an. |
|
| |
| Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils | |
|