Cabot Permanent passionné
| Sujet: Arrivage du jour : Boccia / Tutima Bund Mer 28 Nov - 15:07 | |
| Tout juste arrivée, cette Boccia Bund (la marque appartient à Tutima) en dotation dans les commandos de l'armée allemande en Afghanistan, après la première version (voir photo ci dessous), cette seconde version avec deux écrans LCD a été, selon Konrad Knirim, fournie aux KSK (Kommando Spezialkräfte), unité d'élite de la Bundeswehr pour ses troupes en Afghanistan, au nombre de 400 pièces... Le mouvement est un Miyota, la montre est en titane, avec une boite d'un diamètre de 40mm et un verre saphir, enjoy ! La première version :La seconde version : |
|
Aeromariner Passionné de référence
Nombre de messages : 3138 Localisation : Midi de la France Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Arrivage du jour : Boccia / Tutima Bund Jeu 29 Nov - 11:25 | |
| Sympathique acquisition. J'aime bien la disposition générale des boutons-poussoirs et couronne. Mais 40mm vraiment ? La première version m'a l'air bien petite sur le poignet du biffin. |
|
| Sujet: Re: Arrivage du jour : Boccia / Tutima Bund Jeu 29 Nov - 14:20 | |
| - Aeromariner a écrit:
Mais 40mm vraiment ? La première version m'a l'air bien petite sur le poignet du biffin. Boccia 728-01: - Durchschnitt 40 mm (ohne Krohne/Drucker) - Saphirglas - Quartz Miyota T241 - 10 ATM Funktionen: - Zeit - Datum - Stopuhr - Countdown & Countup Date - Alarm |
|
Aeromariner Passionné de référence
Nombre de messages : 3138 Localisation : Midi de la France Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Arrivage du jour : Boccia / Tutima Bund Jeu 29 Nov - 16:25 | |
| Au temps pour moi. |
|
JeanPierre3418 Nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 63 Localisation : PARIS Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Boccia Sam 1 Déc - 17:01 | |
| tout ça est bien étrange car je possède ce modèle depuis 2006 [img] [/img] |
|
| Sujet: Re: Arrivage du jour : Boccia / Tutima Bund Sam 1 Déc - 17:16 | |
| - JeanPierre3418 a écrit:
- tout ça est bien étrange car je possède ce modèle depuis 2006
[img][/img] Qu'il y a t-il d'étrange ? Cette Boccia a été fournie en dotation en 2005 (263 ex) et 2007 (133 ex), donc il n'y a rien d'étrange à ce que tu en aies une depuis 2006... L'image que tu postes semble par contre être celle d'une Boccia civile non ? |
|
Wern'R Membre super actif
Nombre de messages : 404 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Arrivage du jour : Boccia / Tutima Bund Mar 4 Déc - 20:31 | |
| Bonsoir , j'ai aussi craqué pour cette Quartz très lègère et qui est devenue mon "étalon" pour les automatiques elle est montée sur un bracelet *Bund* de chez EULIT. (photo du dossier Assurance...) W+ |
|
| Sujet: Re: Arrivage du jour : Boccia / Tutima Bund Mer 5 Déc - 0:02 | |
| Je cherche en effet cet Eulit avec numéro nato imprimé à l'intérieur, il y a pas mal de rééditions plus ou moins réussies et j'attends la réponse d'un contact pour un modèle d'origine... |
|