Sujet: Re: Piaget Altiplano en pré-avant avant première Lun 5 Nov 2007 - 22:31
Il semble me souvenir d'une superposition de ce type, mais au lieu d'une charnière il y avait un pivot vertical près d'une corne, et la partie montre pivotait horizontalement pour dégager la boussole.
Il me semblait qu'il y avait une croix blanche dans un écusson rouge... Mais j'ai cherché et n'ai rien trouvé. Merci en tous les cas pour ta réponse
monsieur Membre super actif
Sujet: Re: Piaget Altiplano en pré-avant avant première Mar 6 Nov 2007 - 10:13
Michel Jordi a fait quelque chose dans ce goût-là :
L'Altiplano est plus dicrète, mais ma préférence va sans conteste à la version originale que possède Simplicity, en plus sur ce magnifique cadran noir...
jacki_duchmol Membre très actif
Nombre de messages : 294 Age : 45 Localisation : Courbevoie (92) Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: Piaget Altiplano en pré-avant avant première Mar 6 Nov 2007 - 10:25
Euh.. bein moi j'aime moyennement les aiguilles
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4772 Age : 49 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: Re: Piaget Altiplano en pré-avant avant première Mar 6 Nov 2007 - 10:34
Je n'aime pas le principe et la petite seconde est vilaine ... ensuite c'est très inspiré de la collection "twins" de JORDI
JJD Animateur
Sujet: Re: Piaget Altiplano en pré-avant avant première Mar 6 Nov 2007 - 10:43
MR Simplicity .. JE VOUS HAIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais avec le plus profond respect !!!!!
concentrer Deux de mes "graals " sur la même photo c'est une torture chaque fois quelle sort !!!!! nota : encore encore....... je dois etre maso !!!!!
je vais essayer de me remetre .......
"cherie mes pilules ......
ah merci ....."
bon sa va mieux .. pour en revenir a cette nouvelle version c'est presque du gâchis car les deux mouvement ensemble ne fond en somme que l'épaisseur d'une montre normale ! donc plus d'intérêt d'avoir une extra plate ! par contre si il avait fait une montre avec un bracelet réversible bicolore (par exemple ) garder un seul mouvement avec juste un module pour le gmt et le cadran sur chaque face avec une seule couronne !! là cela aurait était plus digne de la marque que de plagier "victorinox "
valable Pilier du forum
Nombre de messages : 1839 Age : 50 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/08/2005
Sujet: Re: Piaget Altiplano en pré-avant avant première Mar 6 Nov 2007 - 10:57
Ben moi je trouve que ça :
(Crédit : la cote des montres)
fait largement aussi bien dans moins de place et pour bien moins cher...
bert81 Membre très actif
Sujet: Re: Piaget Altiplano en pré-avant avant première Mar 6 Nov 2007 - 11:00
Idée originale et réussi je trouve, la classe cette montre
jacki_duchmol Membre très actif
Nombre de messages : 294 Age : 45 Localisation : Courbevoie (92) Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: Piaget Altiplano en pré-avant avant première Mar 6 Nov 2007 - 17:48
je suis d'accord avec Valable. Dans cette categorie, je prefere encore une reverso