Salut à tous!
Voilà, pour mon anniversaire je me suis offert un G Shock. Non seulement parce qu'elle était peu chère (90€) mais surtout parce qu'elle est dite "incassable".
Je me suis donc acheté la GA-100, une montre qualifiée d'ultra résistante et incassable.
Mes chutes de vélo, mes matchs de handball, mes heures passées à sauter à la corde, mes baignade dans la mer, le test de la montre sous le pied de la chaise en témoignerait presque autant!
Néanmoins après environ 6mois de bonheur, de joie, et de loyaux services, vlatipa que mon bracelet présente des micro-fissures qui quelques jours plus tard deviendront de vrais fissures!
J'ai regardé sur le net et un bracelet de rechange coûte environ 40€, alors que ma montre en vaut +/- 2x plus. Je n'ai pas racheté de bracelet cr étant étudiant je n'ai pas envie de dépenser mon argent pour que finalement le bracelet cède à nouveau dans quelques mois.
Petites précisions, le bracelet s'est craquelé au niveau des trous de serrages, il s'avère que j'ai un tout petit poignet!
Connaissez vous un bracelet plus résistant que celui d'origine? Un bracelet en acier noir, ou en nylon (en général c'est pas très beau le nylon).
Dois-je vendre ma montre et m'en racheter une autre, toujours une G shock?