FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

[HELP] Casio GA-100 Bracelet

3 participants
AuteurMessage
gregours
Nouveau

[HELP] Casio GA-100 Bracelet Empty
MessageSujet: [HELP] Casio GA-100 Bracelet   [HELP] Casio GA-100 Bracelet EmptyJeu 29 Nov - 5:18

Salut à tous!

Voilà, pour mon anniversaire je me suis offert un G Shock. Non seulement parce qu'elle était peu chère (90€) mais surtout parce qu'elle est dite "incassable".
Je me suis donc acheté la GA-100, une montre qualifiée d'ultra résistante et incassable.
Mes chutes de vélo, mes matchs de handball, mes heures passées à sauter à la corde, mes baignade dans la mer, le test de la montre sous le pied de la chaise en témoignerait presque autant!

Néanmoins après environ 6mois de bonheur, de joie, et de loyaux services, vlatipa que mon bracelet présente des micro-fissures qui quelques jours plus tard deviendront de vrais fissures!
J'ai regardé sur le net et un bracelet de rechange coûte environ 40€, alors que ma montre en vaut +/- 2x plus. Je n'ai pas racheté de bracelet cr étant étudiant je n'ai pas envie de dépenser mon argent pour que finalement le bracelet cède à nouveau dans quelques mois.

Petites précisions, le bracelet s'est craquelé au niveau des trous de serrages, il s'avère que j'ai un tout petit poignet!

Connaissez vous un bracelet plus résistant que celui d'origine? Un bracelet en acier noir, ou en nylon (en général c'est pas très beau le nylon).
Dois-je vendre ma montre et m'en racheter une autre, toujours une G shock?

Revenir en haut Aller en bas
Hugo24
Membre super actif
Hugo24

MessageSujet: Re: [HELP] Casio GA-100 Bracelet   [HELP] Casio GA-100 Bracelet EmptyJeu 29 Nov - 6:23

Est-ce qu'on peut mettre un bracelet Nato sur les G-Shock ? Ca pourrait être un bon plan : solide, tout-terrain, et surtout, pas cher !
gregours
Nouveau

MessageSujet: Re: [HELP] Casio GA-100 Bracelet   [HELP] Casio GA-100 Bracelet EmptyJeu 29 Nov - 7:33

Citation :
youtube.com/watch?v=vwDjxpIJnTE

Le liens ci-dessus indique que oui. Néanmoins, il faut un adaptateur que je ne sais où acheter...
Infected_Guili
Nouveau

MessageSujet: Re: [HELP] Casio GA-100 Bracelet   [HELP] Casio GA-100 Bracelet EmptyDim 27 Jan - 1:32

Il semblerait que les adaptateurs sur ce lien conviennent ===> http://www.countycomm.com/adapter.html
Du coup ça me donnerait presque envie d'essayer sur la mienne... c'est malin !
gregours
Nouveau

MessageSujet: Re: [HELP] Casio GA-100 Bracelet   [HELP] Casio GA-100 Bracelet EmptyLun 28 Jan - 10:41

Finalement, je suis allé sur un gros forum US. Ils ont pu m'éclairer et j'ai finalement commandé le nato et les adaptateurs. Les photos suivront dans la semaine. Promi!

[HELP] Casio GA-100 Bracelet
Page 1 sur 1