FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

3 aiguilles, bracelet acier, cadran clair: RO, DJII, GS, AT, et les autres...

+37
titi du un-trois
Jici02
geronimo1369
nanthiat
proto*bruno
Pile
storm
WatchUrStep
dionisos
balibalo
SylSS
Largos
Jean-Phi
Le Jules
Kerangaro
Lassiwala
Xzf
Flou
Alecsendri
nard
samg
Weltron
francoisb
Shanks
Etarcos
moumoune31
styx
fan
TheShadow
Le Belge
laphroaig007
rise
sebastien72
omegaAT8500
depuis1899
Illien
Eric67
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Alors laquelle préférez-vous?
La RO, quelle question, elle est clairement un cran au-dessus
3 aiguilles, bracelet acier, cadran clair: RO, DJII, GS, AT, et les autres... - Page 4 Vote_lcap35%3 aiguilles, bracelet acier, cadran clair: RO, DJII, GS, AT, et les autres... - Page 4 Vote_rcap
 35% [ 45 ]
La DJII, Rolex is Rolex
3 aiguilles, bracelet acier, cadran clair: RO, DJII, GS, AT, et les autres... - Page 4 Vote_lcap20%3 aiguilles, bracelet acier, cadran clair: RO, DJII, GS, AT, et les autres... - Page 4 Vote_rcap
 20% [ 26 ]
La GS, originale et quelle finition!
3 aiguilles, bracelet acier, cadran clair: RO, DJII, GS, AT, et les autres... - Page 4 Vote_lcap28%3 aiguilles, bracelet acier, cadran clair: RO, DJII, GS, AT, et les autres... - Page 4 Vote_rcap
 28% [ 36 ]
L'AT, elle en donne autant que les autres pour moins cher
3 aiguilles, bracelet acier, cadran clair: RO, DJII, GS, AT, et les autres... - Page 4 Vote_lcap17%3 aiguilles, bracelet acier, cadran clair: RO, DJII, GS, AT, et les autres... - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 22 ]
Total des votes : 129

AuteurMessage
Xzf
Animateur
Xzf

3 aiguilles, bracelet acier, cadran clair: RO, DJII, GS, AT, et les autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 aiguilles, bracelet acier, cadran clair: RO, DJII, GS, AT, et les autres...   3 aiguilles, bracelet acier, cadran clair: RO, DJII, GS, AT, et les autres... - Page 4 Empty12/30/2012, 8:58 pm

Résultat inattendu mais réjouissant !

Inattendu, parce que si j'avais voté pour cette GS exceptionnelle, je redoutais que sa nature japonaise soit un obstacle insurmontable.

Forcément réjoui de voir que le rubicon est franchi. Bel exemple (notamment pour moi...)

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
DAV78
Animateur Chevronné
DAV78

3 aiguilles, bracelet acier, cadran clair: RO, DJII, GS, AT, et les autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 aiguilles, bracelet acier, cadran clair: RO, DJII, GS, AT, et les autres...   3 aiguilles, bracelet acier, cadran clair: RO, DJII, GS, AT, et les autres... - Page 4 Empty12/30/2012, 9:21 pm

woua ! ça c'est un choix de connaisseur ...couillu Mr. Green

ça mérite le respect et les félicitations car c'est vraiment une très belle montre (je l'ai essayée au Seiko center)

Bulles

Chinois
frenchy
Pilier du forum
frenchy

MessageSujet: Re: 3 aiguilles, bracelet acier, cadran clair: RO, DJII, GS, AT, et les autres...   3 aiguilles, bracelet acier, cadran clair: RO, DJII, GS, AT, et les autres... - Page 4 Empty12/30/2012, 9:31 pm

Félicitations bravohap

Très bon choix qui ne paraissait pas évident au début, un vrai choix de connaisseur thumleft

Lors de mon prochain passage à Paris j'irais l'essayer au Seiko Center.

Bulles

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3 aiguilles, bracelet acier, cadran clair: RO, DJII, GS, AT, et les autres...   3 aiguilles, bracelet acier, cadran clair: RO, DJII, GS, AT, et les autres... - Page 4 Empty12/30/2012, 9:34 pm

Bulles Félicitations pour ta belle, même si je dois avouer qu'elle n'était pas mon premier choix dans ta sélection. Elle en reste néanmoins très jolie et confidentielle de surcroît.
Eric67
Membre éminent.

MessageSujet: Re: 3 aiguilles, bracelet acier, cadran clair: RO, DJII, GS, AT, et les autres...   3 aiguilles, bracelet acier, cadran clair: RO, DJII, GS, AT, et les autres... - Page 4 Empty12/30/2012, 9:46 pm

gogo37 a écrit:
Une bien belle GS, féloche bravohap
J'ai un petit faible pour la snowflake en titane (spring drive) Mr. Green
Grrr, pas pu l'essayer celle-là. Mais bon c'est sans regrets

Lassiwala a écrit:
Un choix couillu si je puis dire Bulles

Xzf a écrit:
Résultat inattendu mais réjouissant !

Inattendu, parce que si j'avais voté pour cette GS exceptionnelle, je redoutais que sa nature japonaise soit un obstacle insurmontable.

Forcément réjoui de voir que le rubicon est franchi. Bel exemple (notamment pour moi...)

Félicitations !

DAV78 a écrit:

woua ! ça c'est un choix de connaisseur ...couillu Mr. Green

ça mérite le respect et les félicitations car c'est vraiment une très belle montre (je l'ai essayée au Seiko center)

Bulles

Chinois

frenchy a écrit:
Félicitations bravohap

Très bon choix qui ne paraissait pas évident au début, un vrai choix de connaisseur thumleft

Lors de mon prochain passage à Paris j'irais l'essayer au Seiko Center.

Bulles

Breit' a écrit:
Bulles Félicitations pour ta belle, même si je dois avouer qu'elle n'était pas mon premier choix dans ta sélection. Elle en reste néanmoins très jolie et confidentielle de surcroît.

Merci
Je dois avouer que le saut est plus facile quand on a déjà l'une ou l'autre suisse. Je ne l'aurais pas choisie en première montre confiused
Pour autant (ne pas relancer le débat SVP) la finition est tout à fait comparable à mes autres montres (meilleure ou équivalente, je ne sais pas, ce sont des subtilités qui m'échappent un peu, toutes étant très bien finies dans des styles un peu différents). Pour ce qui est de l'image, c'est un autre problème, mais si une Sub ou une Navi peuvent me faire rêver, je trouve qu'il y a aussi quelque chose d'assez intéressant dans certaines de ces Grand Seiko, et notamment dans la 36000: le 36000 justement qui évoque l'histoire de cette vieille manufacture, et puis un style fait de beaucoup de sobriété, de précision dans l'exécution, de lignes simples et tendues.
WatchUrStep
Membre Hyper actif
WatchUrStep

MessageSujet: Re: 3 aiguilles, bracelet acier, cadran clair: RO, DJII, GS, AT, et les autres...   3 aiguilles, bracelet acier, cadran clair: RO, DJII, GS, AT, et les autres... - Page 4 Empty12/30/2012, 9:50 pm

Très belle montre effectivement ! Félicitations !!

La 36000 est une vraie prouesse technique...mais pourquoi les japonais ne décorent pas plus leurs mouvements... Rolling Eyes (mais là encore c'est un autre débat)

Chinois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3 aiguilles, bracelet acier, cadran clair: RO, DJII, GS, AT, et les autres...   3 aiguilles, bracelet acier, cadran clair: RO, DJII, GS, AT, et les autres... - Page 4 Empty12/30/2012, 10:06 pm

ce n'est pas celle que j'aurai choisi, mais bravo , elle est pure, simple, lisible Chinois
Eric67
Membre éminent.

MessageSujet: Re: 3 aiguilles, bracelet acier, cadran clair: RO, DJII, GS, AT, et les autres...   3 aiguilles, bracelet acier, cadran clair: RO, DJII, GS, AT, et les autres... - Page 4 Empty12/30/2012, 10:12 pm

patrickN a écrit:
ce n'est pas celle que j'aurai choisi, mais bravo , elle est pure, simple, lisible Chinois
Il est fort possible que la prochaine soit une Rolex... Wait and see
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3 aiguilles, bracelet acier, cadran clair: RO, DJII, GS, AT, et les autres...   3 aiguilles, bracelet acier, cadran clair: RO, DJII, GS, AT, et les autres... - Page 4 Empty12/30/2012, 10:15 pm

DJ, mais en 36 Wink
Eric67
Membre éminent.

MessageSujet: Re: 3 aiguilles, bracelet acier, cadran clair: RO, DJII, GS, AT, et les autres...   3 aiguilles, bracelet acier, cadran clair: RO, DJII, GS, AT, et les autres... - Page 4 Empty12/30/2012, 10:18 pm

patrickN a écrit:
DJ, mais en 36 Wink
La DJ que j'ai essayée le même jour que la GS m'a fait hésiter (alors que je l'avais éliminée d'emblée à cause de son diamètre), mais c'était l'une ou l'autre.
Je pensais plutôt à un chronographe.
broncos
Membre éminent.
broncos

MessageSujet: Re: 3 aiguilles, bracelet acier, cadran clair: RO, DJII, GS, AT, et les autres...   3 aiguilles, bracelet acier, cadran clair: RO, DJII, GS, AT, et les autres... - Page 4 Empty12/30/2012, 10:42 pm

Ces Seiko GS sont magnifiques: félicitations pour ton choix! Chinois
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno

MessageSujet: Re: 3 aiguilles, bracelet acier, cadran clair: RO, DJII, GS, AT, et les autres...   3 aiguilles, bracelet acier, cadran clair: RO, DJII, GS, AT, et les autres... - Page 4 Empty12/31/2012, 9:35 am

Une petite vidéo sur cette montre: https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Xezdx7XQzno

Très convaincant!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3 aiguilles, bracelet acier, cadran clair: RO, DJII, GS, AT, et les autres...   3 aiguilles, bracelet acier, cadran clair: RO, DJII, GS, AT, et les autres... - Page 4 Empty12/31/2012, 4:43 pm

effectivement Shocked

thumleft
geronimo1369
Puits de connaissances
geronimo1369

MessageSujet: Re: 3 aiguilles, bracelet acier, cadran clair: RO, DJII, GS, AT, et les autres...   3 aiguilles, bracelet acier, cadran clair: RO, DJII, GS, AT, et les autres... - Page 4 Empty12/31/2012, 4:48 pm

proto*bruno a écrit:
Une petite vidéo sur cette montre: https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Xezdx7XQzno

Très convaincant!

Merci du partage proto*bruno, c'est génial mais ça ne guérit pas les CHI tout ça... Pleure 2 Mr. Green
broncos
Membre éminent.
broncos

MessageSujet: Re: 3 aiguilles, bracelet acier, cadran clair: RO, DJII, GS, AT, et les autres...   3 aiguilles, bracelet acier, cadran clair: RO, DJII, GS, AT, et les autres... - Page 4 Empty12/31/2012, 4:49 pm

la vidéo est terrible... Shocked
vraiment du très beau matériel... thumright
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno

MessageSujet: Re: 3 aiguilles, bracelet acier, cadran clair: RO, DJII, GS, AT, et les autres...   3 aiguilles, bracelet acier, cadran clair: RO, DJII, GS, AT, et les autres... - Page 4 Empty12/31/2012, 5:10 pm

geronimo1369 a écrit:
proto*bruno a écrit:

Très convaincant!

Merci du partage proto*bruno, c'est génial mais ça ne guérit pas les CHI tout ça... Pleure 2 Mr. Green

Y'a pas de raison qu'y ait que moi qui soit emmerdé! Mr. Green
Eric67
Membre éminent.

MessageSujet: Re: 3 aiguilles, bracelet acier, cadran clair: RO, DJII, GS, AT, et les autres...   3 aiguilles, bracelet acier, cadran clair: RO, DJII, GS, AT, et les autres... - Page 4 Empty12/31/2012, 5:49 pm

Je compatis Chinois clown
geronimo1369
Puits de connaissances
geronimo1369

MessageSujet: Re: 3 aiguilles, bracelet acier, cadran clair: RO, DJII, GS, AT, et les autres...   3 aiguilles, bracelet acier, cadran clair: RO, DJII, GS, AT, et les autres... - Page 4 Empty12/31/2012, 7:29 pm

Eric67 a écrit:
Je compatis Chinois clown

Ben voyons, c'est facile pour ceux qui sont servis, ça!
Allez quoi, c'est le 31 décembre 2012 et nous sommes tous vivants contre toute attente, alors tu pourrais payer ta tournée... de GS! Mr. Green clown

3 aiguilles, bracelet acier, cadran clair: RO, DJII, GS, AT, et les autres...
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4