FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

plongeuse airain.

2 participants
AuteurMessage
eamesimport
Membre super actif
eamesimport

airain - plongeuse airain. Empty
MessageSujet: plongeuse airain.   airain - plongeuse airain. EmptyMar 6 Fév 2007 - 10:32

salut à tous,

je vois qu'il est pas mal question d'Airain depuis quelques jours, au sujet des type XX, de Dodane etc...

mais qu'en est il des plongeuses?Incompréhensible
histoire, fabrication, calibre, photos, dotation pour l'armée ou non, doc diverses, j'ai cherché mais cela n'a pas donné grand chose, qui pourrait éclairer ma lanterne ?

merci.salut
Revenir en haut Aller en bas
ed2007
Pilier du forum
ed2007

airain - plongeuse airain. Empty
MessageSujet: Re: plongeuse airain.   airain - plongeuse airain. EmptyMar 6 Fév 2007 - 11:12

Hello C&R

Pas grand chose a dire sur ces montres, un roman n'est pas forcement utile Mr. Green

Des 'petites' montres de plongee sympas avec des calibres de grande serie genre ETA, une etancheite 200 ou parfois 1000 metres en fonction des boites et marques utilisees, aussi des destinations militaires (recemment sur la baie une Dodane 1000m avec des FG sur le fond ?!?!)... mais tu devrais retrouver des choses sur FAM provenant des postes de Laurent Dodane ou des intervenants habituels...

Perso, j'ai un petit modele tout simple en Airain que j'aime bien ; ce genre de montre ne vaut pas cher :

airain - plongeuse airain. Airain_face
Revenir en haut Aller en bas

plongeuse airain.
Page 1 sur 1