eamesimport Membre super actif
Nombre de messages : 305 Age : 51 Localisation : paris 2° Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: plongeuse airain. Mar 6 Fév 2007 - 10:32 | |
| salut à tous, je vois qu'il est pas mal question d' Airain depuis quelques jours, au sujet des type XX, de Dodane etc... mais qu'en est il des plongeuses? histoire, fabrication, calibre, photos, dotation pour l'armée ou non, doc diverses, j'ai cherché mais cela n'a pas donné grand chose, qui pourrait éclairer ma lanterne ? merci. |
|
ed2007 Pilier du forum
Nombre de messages : 1533 Localisation : SVO Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: plongeuse airain. Mar 6 Fév 2007 - 11:12 | |
| Hello C&R Pas grand chose a dire sur ces montres, un roman n'est pas forcement utile Des 'petites' montres de plongee sympas avec des calibres de grande serie genre ETA, une etancheite 200 ou parfois 1000 metres en fonction des boites et marques utilisees, aussi des destinations militaires (recemment sur la baie une Dodane 1000m avec des FG sur le fond ?!?!)... mais tu devrais retrouver des choses sur FAM provenant des postes de Laurent Dodane ou des intervenants habituels... Perso, j'ai un petit modele tout simple en Airain que j'aime bien ; ce genre de montre ne vaut pas cher : |
|