| [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] | |
|
+372Galau deCaranza Sumdu69 judryr StanisT riton29 Woonyx bibpi stezzo nokrah MisterW01 Bento91 FrancoisMAC kenelli benjaminmvt MARCO83 fransoa NAOUTO keanu666 aillouil Raoul94 ced993 François B. Seb07 Mahamaya Matthieu92 OpOw Alexandre_MCR julien59890 2rem phllox Arno plop ObjectifLune gerard94kb Mogul gégérs lulu66 cro rafaminos YoshiBipBip francois77 Fadil colinsuper7 Starman jeremy35 Faz ghia94 Nouch30 Anophèle guigui31 tuatha kromorff Mithrandir meranom Pbj Edimbourg Fischm Sharnkel equinoxe67 Guil@69 Tylerpacha dedune VinzSpades mumuye il_drago nicobass Bloomberg Arnaud_35 lolofurax55 thierry31 Der Meister anthony200 matt1605 highmqn jéjé-le-breton Le Güi Arthuro dit "Joe" Capitaine Haddock salamander007 bdnd doudou34 marco71 thegrif Keizer Sauze voxduc25 Manitou wilburpi Fred-ql morceli341 patch93 Ixel olympe21 Aiolia jp911 toutatis Alphonse-ECI Lassiwala Ced92 MinT Charly senator Imperfection robby69 mercurius_solubilis bebel53 HOMEGA3 stingera3 dzef Centaure76 pocman Jissay ZEN danlam rogerw650 galac jodko Arnaud2706 SEB31 geronimo1369 Roman59 Dam74 Crow Ange_Noir toto77 Shitopicker BlD'S yohanito sw@c Mulder74114 nokiwi colt Alt0201 archie zzzolive floflo secondin VAD ilan1983 rolivier BenJD marcomail fastdoctor ginko Cranislas skyhawk YannSA07 Phil10 Physicien thx-2 gg63000 pedibus zeFiF DoudouSa Le Phénix TheShadow Minute83 fred-tictac Le Belge verco91 Monstreetbobnoir shoops matthieu14 Moloko speedscuba evh5150 Alecsendri Shanks ZeFeneK Tibhorlo magma jackyaudio zutmonroi afxwin sinnerman cesar roudoudou Philippe-Henry mikatac olivier2412 kiv Sklad Nikal JiB max30000 ricduflot Zorba06 pavlacki Zoltar1572 Charlee wwinder Tounsi94 gpmouvement Mc omman vedro dimaster moumoune31 jorasse loupiodu68 Gary Coupeur barney Dainslef damienc23 PATAZAILLE j-no Kick@radiomeuh captain windsor radiomir pryde Kobalt challenger_fr osmos km'rol steph38 lodz proto*bruno fulcanelli teoguitar Juli13 Yuls bestak bsauvage bigoun Hors l'eau j'erre FrancisFuku benmarie Schmolduck plibou superted korigan seneby MG doriccart nanthiat laserman leo75 bastien13 yorga guicampo cedric79 Tremont Gabrielbj looneytunes69009 davidsto georges zaslavsky laphroaig007 Eric67 dcm890 Miniman 08 Madri MONTEMONT Sirus lithium loompas Pauillac76 boune58 Ada74 Jin jlgian SylSS fabricio jre1972 Mister N grandcarrera84 l'ébat de coin mattlamenace Gizeh FranZois oliver83 Did666 jet75 watchconcept David123 Bender Pierre-Yves brunodenice ft1000mp zappy dm guillaume140 Rom75 exonico Maël56 TAL AR GROAS LeGarsQuiAimeÇa zamenhof browningt auto Kgérard thisisthelife Big K _DAVID_ zewill broncos Captain duf666 delesseps23 sorel ddr tybo Amadeus2201 BorisINCS Elite One Paulo Dulac PhZ valentino mika BFL Renard ailleurs lolo4529 Ogmios freshwater rotorvator Joshua74 Etarcos yéti ariégeois Subforever Tomtom81 54gasp Benoit C Toorop jacki_duchmol PapaJu poljot13 odbma sypari cyroh Boogie toinou-33 Agrippa couscous garbit OdeX kingston GMT hommemega Venompower apollo67 Spiff Maset xavier ringart Himal Daniel JuyLe skeleton31 Midnight bmihnea bigorneau Fabbes voilebleu jean-michel DrFreud poinçon titof70 valable Fr@d boblinux31 time2tic Spock Rigel allo la terre macjyb biboul chiouahouah alemmar Pascal S starsky Ratkiller cedric Guardala clebar 376 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cesar Membre référent
Nombre de messages : 6013 Age : 46 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Dim 18 Mar 2012 - 15:28 | |
| tu connaissais les montres russes shanks?
|
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Dim 18 Mar 2012 - 15:31 | |
| - cesar a écrit:
- tu connaissais les montres russes shanks?
Oui, mon frère a deux russes : une montre et une femme (c'était un lot apparemment). |
|
| |
cesar Membre référent
Nombre de messages : 6013 Age : 46 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Dim 18 Mar 2012 - 15:36 | |
| |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Dim 18 Mar 2012 - 15:37 | |
| Oui c'est MORPHEUS le taulier, si la montre est en stock (je pense que oui d'après le site) elle part le jour même.... Je n'ai pas la GAZ mais je n'ai jamais lu du négatif sur cette tocante, attention cependant, les dernières GAZ* sont animées par un NH25 (version rebadgé du 7s25 Seiko) les GAZ de FMR ont le calibre Vostok 2426 plus dans l'esprit me semble-t-il... * les versions non dual time bien sur _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Dernière édition par ft1000mp le Dim 18 Mar 2012 - 15:39, édité 2 fois |
|
| |
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Dim 18 Mar 2012 - 15:37 | |
| Prix identiques entre les 2 en tout cas...
Par contre, boutikenvogue, c'est des informaticiens qui font du business (http://www.boutikenvogue.com/content/4-qui-sommes-nous-montres-et-bijoux-de-marques-boutikenvogue-montres-bijoux-accessoires), fmr, ca respire un peu plus l'horlogerie je trouve. |
|
| |
cesar Membre référent
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Dim 18 Mar 2012 - 15:40 | |
| - ft1000mp a écrit:
- Oui c'est MORPHEUS le taulier, si la montre est en stock (je pense que oui d'après le site) elle part le jour même....
Je n'ai pas la GAZ mais je n'ai jamais lu du négatif sur cette tocante, attention cependant, les dernières GAZ* sont animées par un NH25 (version rebadgé du 7s25 Seiko) les GAZ de FMR ont le calibre Vostok 2426 plus dans l'esprit me semble-t-il...
* les versions non dual time bien sur oui oui doc,j'ai vu ça sur fmr bien entendu c'est une dualtime qui m'interresse. en plus ça calmera ma chi de gmt sinn... @ alecs:oui je suis bien daccord sur le principe,c'esdt meme pour cela que je suis venu poser la question |
|
| |
Yuls Membre Actif
Nombre de messages : 105 Localisation : Saverne Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Dim 18 Mar 2012 - 15:46 | |
| Bonjour, Je ne connaissait ( post 1 ) pas ce site et j'y ai fait un ptit tour par curiosité. J'ai découvert des montre Russes je suppose : Aviator que je trouve plutôt jolies sans parler des prix... Quelqu'un connaît ? Qualité ? @+ Yuls
|
|
| |
cesar Membre référent
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Dim 18 Mar 2012 - 16:02 | |
| j'ai failli adopter une aviator fighter a une époque. je ne pense pas que ces marques aient a rougir au niveau qualité car il faut savoir ue les russes ont rachetés les machines aux suisses a la fin e la 2eme guerre mondile,vers l'arrivée du quartz... donc en gros,une montre russe c'est une qualitée suisse assemblée par des mimines russes... fais toi plaisir,c'est l'important |
|
| |
evh5150 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4376 Localisation : Jura Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Lun 19 Mar 2012 - 0:07 | |
| Hello,
Je me permets d'UPer le message de Zoltar1572, connaissez-vous Alex Pig Timepieces Company à Hong-Kong ? C'est un trusted seller sur Chrono24, qui propose des Rolex à très (trop ?) bons prix...
Merci |
|
| |
speedscuba Nouveau
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Lun 19 Mar 2012 - 13:23 | |
| - cesar a écrit:
- bonjour messieurs
je vais peut etre commander une montre sur boutikenvogue le mois prochain.
http://www.boutikenvogue.com/
j'aurais aimé savoir si il y des risques,ou si ils sont sérieux...?
merci d'avance - km'rol a écrit:
- rien que le titre je fuis ... mais j'avoue que c'est un apriori et les apriori c'est mal ...
(mais pas toujours) Bonjour Messieurs, Responsable du site boutikenvogue.com je me permet d'intervenir pour vous signaler que le site existe maintenant depuis 4 ans et compte plus de 10000 clients. Si vous avez besoin de renseignements sur les montres Vostok ou Aviator je reste à votre disposition. @KM'rol je confirme les apriori c'est mal ;-) une petite recherche sur google permet de se faire une idée rapide d'un site. Bonne journée à tous. Cordialement |
|
| |
Moloko Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1316 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Sam 31 Mar 2012 - 9:44 | |
| Petit Up car certains prix ont l'air vraiment intéressants...
Des retours?
A |
|
| |
David123 Membre référent
Nombre de messages : 9206 Age : 52 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Sam 31 Mar 2012 - 11:08 | |
| Oui alors en retour eh bien je m'y suis rendu pour ma SD, patron très sympa (qui parle français), SD full set en ordre et authentique, et il a un sacré choix à des prix très corrects. Il voulait me racheter la LV que j'avais au poignet mais j'ai décliné l'offre Donc bon retour et pas de soucis particulier (sauf pour trouver une place de parking en plein centre de Turin, trois quart d'heure à tourner), pour qu'à la fin le patron me dise : "Mais vous auriez dû me demander, on a une place privée pour les clients juste devant l'immeuble" |
|
| |
Moloko Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1316 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Sam 31 Mar 2012 - 11:43 | |
| Merci pour ce retour positif...
En plus il parle français.
Il envoie en France?
Bon week-end,
Arno |
|
| |
David123 Membre référent
Nombre de messages : 9206 Age : 52 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Sam 31 Mar 2012 - 11:46 | |
| - Moloko a écrit:
- Merci pour ce retour positif...
Il envoie en France?
Bon week-end,
Arno Oui, je pense qu'on est pas obligé de se rendre sur place et qu'il fait des expéditions. Pour ma part, c'était à 250km de chez moi et je voulais pas rater l'aubaine donc j'y suis allé. |
|
| |
guicampo Membre très actif
Nombre de messages : 156 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Sam 31 Mar 2012 - 13:33 | |
| - David123 a écrit:
- Moloko a écrit:
Il envoie en France?
Bon week-end,
Arno Oui, je pense qu'on est pas obligé de se rendre sur place et qu'il fait des expéditions. Pour ma part, c'était à 250km de chez moi et je voulais pas rater l'aubaine donc j'y suis allé. Tu peux rappeler de quel site tu effectues un retour car je ne le retrouve pas dans le fil de la conversation? |
|
| |
David123 Membre référent
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Sam 31 Mar 2012 - 14:11 | |
| - guicampo a écrit:
- David123 a écrit:
- Moloko a écrit:
Il envoie en France?
Bon week-end,
Arno Oui, je pense qu'on est pas obligé de se rendre sur place et qu'il fait des expéditions. Pour ma part, c'était à 250km de chez moi et je voulais pas rater l'aubaine donc j'y suis allé. Tu peux rappeler de quel site tu effectues un retour car je ne le retrouve pas dans le fil de la conversation? Oui, un modo a fusionné des sujets, donc pas facile de s'y retrouver, le site en question est Showcommerce : http://www.orologidilusso.biz/ |
|
| |
matthieu14 Animateur
Nombre de messages : 1008 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Dim 1 Avr 2012 - 18:58 | |
| http://www.eugenevanbaal.nl/
C'est un très bon site en ligne. J'ai acheté ma meistersinger sur ce site il y a deux mois. Ils sont très professionnels, à l'écoute (bien que ce soit un échange par mail) et il y a un bon suivi, même après l'achat de la montre ! |
|
| |
shoops Membre très actif
| Sujet: Votre opinion sur deux sites de ventes aux U.S.A Mer 4 Avr 2012 - 23:59 | |
| Hello tout le monde !!
J'aimerai votre opinion sur deux sites que j'ai trouvé sur internet. Ces derniers sont des sites de ventes de montres de marques situés aux Etats-Unis. Peut-être en avez vous déjà entendu parlé, voir fais des achats...
authenticwatches.com
et
jomashop.com
Que pensez vous d'un achat sur ce genre de site (aïe aïe aïe lors du passage à la Douane???)
Merci. |
|
| |
David123 Membre référent
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Jeu 5 Avr 2012 - 8:14 | |
| - shoops a écrit:
- Hello tout le monde !!
J'aimerai votre opinion sur deux sites que j'ai trouvé sur internet. Ces derniers sont des sites de ventes de montres de marques situés aux Etats-Unis. Peut-être en avez vous déjà entendu parlé, voir fais des achats...
authenticwatches.com
et
jomashop.com
Que pensez vous d'un achat sur ce genre de site (aïe aïe aïe lors du passage à la Douane???)
Merci. Jamais acheté, mais à ma connaissance, Authenticwatches ne donnent qu'une garantie maison, et pas la garantie internationale de la marque. Donc si problème => retour aux US et SAV plutôt douteux. Ama il faut accepter d'acheter là-bas sans garantie et si problème envoyer à la manufacture de la marque et payer soi-même. J'ai aussi lu des cas de numéros de série limés sur certains modèles. |
|
| |
Monstreetbobnoir Animateur
Nombre de messages : 1219 Age : 66 Localisation : France Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Jeu 5 Avr 2012 - 12:48 | |
| - shoops a écrit:
- Hello tout le monde !!
authenticwatches.com
et
jomashop.com
Merci. j en connait une a vendre sans probleme!!!! hein..... shoops |
|
| |
bastien13 Animateur Chevronné
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Jeu 5 Avr 2012 - 13:08 | |
| Un retour d'expérience sur le site : lex-watches
Possibilité de paiement par paypal, livraison TNT, boutique en Hollande. Le site a l'air sérieux. Quelqu'un connaît ou a déjà effectué un achat chez eux ?
Merci. |
|
| |
verco91 Membre super actif
Nombre de messages : 403 Localisation : Massy -91- Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Déconvenue pour achat d'une Orient sur Orientuhren.de Ven 6 Avr 2012 - 12:30 | |
| Bonjour, Intéressé par le look et les retours positifs d'une célèbre automatique et prix modéré, une Orient Mako I de couleur bleue (CEM65002D) Je passe commande, le 11 janvier 2012, sur le site européen m'offrant le prix le plus attractif, soit le site allemand Orientuhren.de Je reçois la montre convenablement emballée après 6 jours. Je l'utilise peu mais me rend compte rapidement qu'en la portant une journée complète, la réserve de marche ne dépasse jamais 6 heures. Curieusement à chaque arrêt, l'aiguille des secondes se trouve dans la même position : à 18 secondes sur le cadran. J'envoie un courriel, à mon vendeur, lui indiquant le problème rencontré. Il me demande de lui renvoyer la montre. Ouchhh... 15€ le colis suivi pour l'Allemagne ! Je poste mon colis le 25 janvier. Le suivi de courrier en ligne m'assure de la bonne réception de l'envoi. Je patiente un mois. Le 27 février, je demande un délai approximatif pour la réparation. Il me répondent que le colis a été perdu.... Le suivi de colis m'indique évidemment le contraire ! Ce que je m'empresse de leur faire remarquer. J'obtiens une réponse cafouilleuse le jour même : ils se sont trompés de paquet, ils pensaient qu'il s'agissait d'une autre montre avec indicateur de réserve de marche. D’où une nouvelle demande de ma part : combien de temps va prendre la réparation ? Réponse : Ils n'ont pas encore regarder le problème (depuis un mois !) et elle me sera renvoyée la semaine prochaine. Je laisse passer deux semaines. Toujours rien. Je renvoie un courriel le 13 mars pour obtenir à nouveau un délai. Réponse : Patientez ; il y eu un problème avec la "Deutch Post". L'assurance remboursera en cas de perte... décidément ils sont fâchés avec les transporteurs ! Je reçois un mail, le 26 mars, comme quoi la montre vient d'être postée... ça tourne au burlesque !!! je vais la récupérer à la Poste le 2 avril. Quand j'ouvre le paquet, la montre envoyée en état NEUF, est abimée : rayures sur les cornes, traces d'usure sur le bracelet, légère marque sur la couronne, micro-rayures sur le fond.... Un désastre ; Je suis dégouté !!! Voilà des images, au déballage, pour un objet initialement envoyé en parfait état et porté une vingtaine d'heures (je suis extrêmement soigneux) : Je fais part au vendeur de ma déception sur la gestion de ma réparation et exige un remboursement après envoi de la montre. Je lui met une certaine pression en précisant qu'ils ont bonne réputation sur le principal forum français de montres.... Et oui, c'est bien sur FAM La réponse négative est une nouvelle fois vaseuse : J'essaierais de me faire rembourser un modèle identique que je possèderais et qui serait abimé.... Du grand n'importe quoi ! Je n'ai forcément aucun recours face à un site internet allemand. Je n'ai même plus envie de porter cette montre. J'ai pris le risque d'acheter à l'étranger car c'était une montre modeste, à moins de 100€... Je ne vous dis pas pour une de valeur importante Donc soyez prévenus chers membres, méfiance sur internet --- PS : Désolé pour la longueur mais l'exposé des faits me semblait devoir être précis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Ven 6 Avr 2012 - 12:57 | |
| arghhh les boules t'avais payé comment ? si c'est avec paypal t'as pas un recours ? |
|
| |
verco91 Membre super actif
Nombre de messages : 403 Localisation : Massy -91- Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Ven 6 Avr 2012 - 13:01 | |
| En Carte Bleue. Je crois que Paypal n'offre un recours que pour les achats effectuées sur Ebay... ce n'est pas le cas. |
|
| |
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10847 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Ven 6 Avr 2012 - 13:19 | |
| - verco91 a écrit:
- En Carte Bleue.
Je crois que Paypal n'offre un recours que pour les achats effectuées sur Ebay... ce n'est pas le cas. Sur n'importe quel site marchand, par contre, pas entre particuliers... |
|
| |
| [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] | |
|