FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]

Aller en bas 
+373
Galau
deCaranza
Sumdu69
judryr
StanisT
riton29
Woonyx
bibpi
stezzo
nokrah
MisterW01
Bento91
FrancoisMAC
kenelli
benjaminmvt
MARCO83
fransoa
NAOUTO
keanu666
aillouil
Raoul94
ced993
François B.
Seb07
Mahamaya
Matthieu92
OpOw
Alexandre_MCR
julien59890
2rem
phllox
Arno
plop
ObjectifLune
gerard94kb
Mogul
gégérs
lulu66
cro
rafaminos
YoshiBipBip
francois77
Fadil
colinsuper7
Starman
jeremy35
Faz
ghia94
Nouch30
Anophèle
guigui31
tuatha
kromorff
Mithrandir
meranom
Pbj
Edimbourg
Fischm
Sharnkel
equinoxe67
Guil@69
Tylerpacha
dedune
VinzSpades
mumuye
il_drago
nicobass
Bloomberg
Arnaud_35
lolofurax55
thierry31
Der Meister
anthony200
matt1605
highmqn
jéjé-le-breton
Le Güi
Arthuro dit "Joe"
Capitaine Haddock
salamander007
bdnd
doudou34
marco71
thegrif
Keizer Sauze
voxduc25
Manitou
wilburpi
Fred-ql
morceli341
patch93
Ixel
olympe21
Aiolia
jp911
toutatis
Alphonse-ECI
Lassiwala
Ced92
MinT
Charly
senator
Imperfection
robby69
mercurius_solubilis
bebel53
HOMEGA3
stingera3
dzef
Centaure76
pocman
Jissay
ZEN
danlam
rogerw650
galac
jodko
Arnaud2706
SEB31
geronimo1369
Roman59
Dam74
Crow
Ange_Noir
toto77
Shitopicker
BlD'S
yohanito
sw@c
Mulder74114
nokiwi
colt
Alt0201
archie
zzzolive
floflo
secondin
VAD
ilan1983
rolivier
BenJD
marcomail
fastdoctor
ginko
Cranislas
skyhawk
YannSA07
Phil10
Physicien
thx-2
gg63000
pedibus
zeFiF
DoudouSa
Le Phénix
TheShadow
Minute83
fred-tictac
Le Belge
verco91
Monstreetbobnoir
shoops
matthieu14
Moloko
speedscuba
evh5150
Alecsendri
Shanks
ZeFeneK
Tibhorlo
magma
jackyaudio
zutmonroi
afxwin
sinnerman
cesar
roudoudou
Philippe-Henry
mikatac
olivier2412
kiv
Sklad
Nikal
JiB
max30000
ricduflot
Zorba06
pavlacki
Zoltar1572
Charlee
wwinder
Tounsi94
gpmouvement
Mc
omman
vedro
dimaster
moumoune31
jorasse
loupiodu68
Gary Coupeur
barney
Dainslef
damienc23
PATAZAILLE
j-no
Kick@radiomeuh
captain windsor
radiomir
pryde
Kobalt
challenger_fr
osmos
km'rol
steph38
lodz
proto*bruno
fulcanelli
teoguitar
Juli13
Yuls
bestak
bsauvage
bigoun
Hors l'eau j'erre
FrancisFuku
benmarie
Schmolduck
plibou
superted
korigan
seneby
MG
doriccart
nanthiat
laserman
leo75
bastien13
yorga
guicampo
cedric79
Tremont
Gabrielbj
looneytunes69009
davidsto
georges zaslavsky
laphroaig007
Eric67
dcm890
Miniman 08
Madri
MONTEMONT
Sirus
lithium
loompas
Pauillac76
boune58
Ada74
Jin
jlgian
SylSS
fabricio
jre1972
Mister N
grandcarrera84
l'ébat de coin
mattlamenace
Gizeh
FranZois
oliver83
Did666
jet75
watchconcept
David123
Bender
Pierre-Yves
brunodenice
ft1000mp
zappy
dm
guillaume140
Rom75
exonico
Maël56
TAL AR GROAS
LeGarsQuiAimeÇa
zamenhof
browningt
auto
Kgérard
thisisthelife
Big K
_DAVID_
zewill
broncos
Captain
duf666
delesseps23
sorel
ddr
tybo
Amadeus2201
BorisINCS
Elite One
Paulo Dulac
PhZ
valentino
mika
BFL
Renard
ailleurs
lolo4529
Ogmios
freshwater
rotorvator
Joshua74
Etarcos
yéti ariégeois
Subforever
Tomtom81
54gasp
bougnette
Benoit C
Toorop
jacki_duchmol
PapaJu
poljot13
odbma
sypari
cyroh
Boogie
toinou-33
Agrippa
couscous garbit
OdeX
kingston
GMT
hommemega
Venompower
apollo67
Spiff
Maset
xavier ringart
Himal
Daniel
JuyLe
skeleton31
Midnight
bmihnea
bigorneau
Fabbes
voilebleu
jean-michel
DrFreud
poinçon
titof70
valable
Fr@d
boblinux31
time2tic
Spock
Rigel
allo la terre
macjyb
biboul
chiouahouah
alemmar
Pascal S
starsky
Ratkiller
cedric
Guardala
clebar
377 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 16 Empty2012-03-18, 15:28

tu connaissais les montres russes shanks?

Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2010

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 16 Empty2012-03-18, 15:31

cesar a écrit:
tu connaissais les montres russes shanks?
Oui, mon frère a deux russes : une montre et une femme (c'était un lot apparemment). Wink

Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 16 Empty2012-03-18, 15:36

tu viens de me redonner le sourire copain



clown Mr. Green Fier 2 pig
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 20999
Date d'inscription : 20/01/2009

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 16 Empty2012-03-18, 15:37

Oui c'est MORPHEUS le taulier, si la montre est en stock (je pense que oui d'après le site) elle part le jour même....

Je n'ai pas la GAZ mais je n'ai jamais lu du négatif sur cette tocante, attention cependant, les dernières GAZ* sont animées par un NH25 (version rebadgé du 7s25 Seiko) les GAZ de FMR ont le calibre Vostok 2426 plus dans l'esprit me semble-t-il...



Wink



* les versions non dual time bien sur

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.


Dernière édition par ft1000mp le 2012-03-18, 15:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 16 Empty2012-03-18, 15:37

Prix identiques entre les 2 en tout cas...

Par contre, boutikenvogue, c'est des informaticiens qui font du business (http://www.boutikenvogue.com/content/4-qui-sommes-nous-montres-et-bijoux-de-marques-boutikenvogue-montres-bijoux-accessoires), fmr, ca respire un peu plus l'horlogerie je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 16 Empty2012-03-18, 15:40

ft1000mp a écrit:
Oui c'est MORPHEUS le taulier, si la montre est en stock (je pense que oui d'après le site) elle part le jour même....

Je n'ai pas la GAZ mais je n'ai jamais lu du négatif sur cette tocante, attention cependant, les dernières GAZ* sont animées par un NH25 (version rebadgé du 7s25 Seiko) les GAZ de FMR ont le calibre Vostok 2426 plus dans l'esprit me semble-t-il...



Wink



* les versions non dual time bien sur


oui oui doc,j'ai vu ça sur fmr


bien entendu c'est une dualtime qui m'interresse.


en plus ça calmera ma chi de gmt sinn... Mr. Green



@ alecs:oui je suis bien daccord sur le principe,c'esdt meme pour cela que je suis venu poser la question Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Yuls
Membre Actif
Yuls


Nombre de messages : 105
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 06/04/2011

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 16 Empty2012-03-18, 15:46

Bonjour,
Je ne connaissait ( post 1 ) pas ce site et j'y ai fait un ptit tour par curiosité. J'ai découvert des montre Russes je suppose : Aviator que je trouve plutôt jolies sans parler des prix...
Quelqu'un connaît ? Qualité ?
@+ Yuls
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 16 Empty2012-03-18, 16:02

j'ai failli adopter une aviator fighter a une époque.

je ne pense pas que ces marques aient a rougir au niveau qualité car il faut savoir ue les russes ont rachetés les machines aux suisses a la fin e la 2eme guerre mondile,vers l'arrivée du quartz...


donc en gros,une montre russe c'est une qualitée suisse assemblée par des mimines russes...


fais toi plaisir,c'est l'important Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
evh5150
Puits de connaissances
evh5150


Nombre de messages : 4338
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/07/2007

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 16 Empty2012-03-19, 00:07

Hello,

Je me permets d'UPer le message de Zoltar1572, connaissez-vous Alex Pig Timepieces Company à Hong-Kong ?
C'est un trusted seller sur Chrono24, qui propose des Rolex à très (trop ?) bons prix...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
speedscuba
Nouveau
speedscuba


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2009

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 16 Empty2012-03-19, 13:23

cesar a écrit:
bonjour messieurs


je vais peut etre commander une montre sur boutikenvogue le mois prochain.

http://www.boutikenvogue.com/

j'aurais aimé savoir si il y des risques,ou si ils sont sérieux...?



merci d'avance

km'rol a écrit:
rien que le titre je fuis ... mais j'avoue que c'est un apriori et les apriori c'est mal ... Mr. Green



(mais pas toujours)

Bonjour Messieurs,

Responsable du site boutikenvogue.com je me permet d'intervenir pour vous signaler que le site existe maintenant depuis 4 ans et compte plus de 10000 clients. Si vous avez besoin de renseignements sur les montres Vostok ou Aviator je reste à votre disposition.
@KM'rol je confirme les apriori c'est mal ;-) une petite recherche sur google permet de se faire une idée rapide d'un site.
Bonne journée à tous.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Moloko
Animateur Chevronné
Moloko


Nombre de messages : 1316
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 19/04/2010

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 16 Empty2012-03-31, 09:44

Petit Up car certains prix ont l'air vraiment intéressants...

Des retours?

A
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 16 Empty2012-03-31, 11:08

Oui alors en retour eh bien je m'y suis rendu pour ma SD, patron très sympa (qui parle français), SD full set en ordre et authentique, et il a un sacré choix à des prix très corrects. Il voulait me racheter la LV que j'avais au poignet mais j'ai décliné l'offre Mr. Green

Donc bon retour et pas de soucis particulier (sauf pour trouver une place de parking en plein centre de Turin, trois quart d'heure à tourner), pour qu'à la fin le patron me dise : "Mais vous auriez dû me demander, on a une place privée pour les clients juste devant l'immeuble" frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 16 781367
Revenir en haut Aller en bas
Moloko
Animateur Chevronné
Moloko


Nombre de messages : 1316
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 19/04/2010

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 16 Empty2012-03-31, 11:43

Merci pour ce retour positif...

En plus il parle français.

Il envoie en France?

Bon week-end,

Arno
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 16 Empty2012-03-31, 11:46

Moloko a écrit:
Merci pour ce retour positif...

En plus il parle français.

Il envoie en France?

Bon week-end,

Arno

Oui, je pense qu'on est pas obligé de se rendre sur place et qu'il fait des expéditions. Pour ma part, c'était à 250km de chez moi et je voulais pas rater l'aubaine donc j'y suis allé.
Revenir en haut Aller en bas
guicampo
Membre très actif
guicampo


Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2009

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 16 Empty2012-03-31, 13:33

David123 a écrit:
Moloko a écrit:
Merci pour ce retour positif...

En plus il parle français.

Il envoie en France?

Bon week-end,

Arno

Oui, je pense qu'on est pas obligé de se rendre sur place et qu'il fait des expéditions. Pour ma part, c'était à 250km de chez moi et je voulais pas rater l'aubaine donc j'y suis allé.

Tu peux rappeler de quel site tu effectues un retour car je ne le retrouve pas dans le fil de la conversation?
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 16 Empty2012-03-31, 14:11

guicampo a écrit:
David123 a écrit:
Moloko a écrit:
Merci pour ce retour positif...

En plus il parle français.

Il envoie en France?

Bon week-end,

Arno

Oui, je pense qu'on est pas obligé de se rendre sur place et qu'il fait des expéditions. Pour ma part, c'était à 250km de chez moi et je voulais pas rater l'aubaine donc j'y suis allé.

Tu peux rappeler de quel site tu effectues un retour car je ne le retrouve pas dans le fil de la conversation?

Oui, un modo a fusionné des sujets, donc pas facile de s'y retrouver, le site en question est Showcommerce : http://www.orologidilusso.biz/
Revenir en haut Aller en bas
matthieu14
Animateur
matthieu14


Nombre de messages : 1008
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2011

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 16 Empty2012-04-01, 18:58

http://www.eugenevanbaal.nl/

C'est un très bon site en ligne. J'ai acheté ma meistersinger sur ce site il y a deux mois. Ils sont très professionnels, à l'écoute (bien que ce soit un échange par mail) et il y a un bon suivi, même après l'achat de la montre !
Revenir en haut Aller en bas
shoops
Membre très actif
shoops


Nombre de messages : 176
Age : 47
Date d'inscription : 29/03/2012

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 16 Empty
MessageSujet: Votre opinion sur deux sites de ventes aux U.S.A   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 16 Empty2012-04-04, 23:59

Hello tout le monde !!

J'aimerai votre opinion sur deux sites que j'ai trouvé sur internet.
Ces derniers sont des sites de ventes de montres de marques situés aux Etats-Unis.
Peut-être en avez vous déjà entendu parlé, voir fais des achats...

authenticwatches.com

et

jomashop.com

Que pensez vous d'un achat sur ce genre de site (aïe aïe aïe lors du passage à la Douane???)

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 16 Empty2012-04-05, 08:14

shoops a écrit:
Hello tout le monde !!

J'aimerai votre opinion sur deux sites que j'ai trouvé sur internet.
Ces derniers sont des sites de ventes de montres de marques situés aux Etats-Unis.
Peut-être en avez vous déjà entendu parlé, voir fais des achats...

authenticwatches.com

et

jomashop.com

Que pensez vous d'un achat sur ce genre de site (aïe aïe aïe lors du passage à la Douane???)

Merci.

Jamais acheté, mais à ma connaissance, Authenticwatches ne donnent qu'une garantie maison, et pas la garantie internationale de la marque. Donc si problème => retour aux US et SAV plutôt douteux. Ama il faut accepter d'acheter là-bas sans garantie et si problème envoyer à la manufacture de la marque et payer soi-même. J'ai aussi lu des cas de numéros de série limés sur certains modèles.
Revenir en haut Aller en bas
Monstreetbobnoir
Animateur
Monstreetbobnoir


Nombre de messages : 1215
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 16/03/2010

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 16 Empty2012-04-05, 12:48

shoops a écrit:
Hello tout le monde !!

J'aimerai votre opinion sur deux sites que j'ai trouvé sur internet.
Ces derniers sont des sites de ventes de montres de marques situés aux Etats-Unis.
Peut-être en avez vous déjà entendu parlé, voir fais des achats...

authenticwatches.com

et

jomashop.com

Que pensez vous d'un achat sur ce genre de site (aïe aïe aïe lors du passage à la Douane???)

Merci.

j en connait une a vendre sans probleme!!!!
hein..... shoops
Revenir en haut Aller en bas
bastien13
Animateur Chevronné
bastien13


Nombre de messages : 1330
Age : 49
Date d'inscription : 18/07/2011

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 16 Empty2012-04-05, 13:08

Un retour d'expérience sur le site :
lex-watches

Possibilité de paiement par paypal, livraison TNT, boutique en Hollande. Le site a l'air sérieux. Quelqu'un connaît ou a déjà effectué un achat chez eux ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
verco91
Membre super actif
verco91


Nombre de messages : 403
Localisation : Massy -91-
Date d'inscription : 30/04/2010

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 16 Empty
MessageSujet: Déconvenue pour achat d'une Orient sur Orientuhren.de   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 16 Empty2012-04-06, 12:30

Bonjour,

Intéressé par le look et les retours positifs d'une célèbre automatique et prix modéré, une Orient Mako I de couleur bleue (CEM65002D) Je passe commande, le 11 janvier 2012, sur le site européen m'offrant le prix le plus attractif, soit le site allemand Orientuhren.de

Je reçois la montre convenablement emballée après 6 jours. Je l'utilise peu mais me rend compte rapidement qu'en la portant une journée complète, la réserve de marche ne dépasse jamais 6 heures. Curieusement à chaque arrêt, l'aiguille des secondes se trouve dans la même position : à 18 secondes sur le cadran.

J'envoie un courriel, à mon vendeur, lui indiquant le problème rencontré. Il me demande de lui renvoyer la montre. Ouchhh... 15€ le colis suivi pour l'Allemagne !

Je poste mon colis le 25 janvier. Le suivi de courrier en ligne m'assure de la bonne réception de l'envoi.

Je patiente un mois. Le 27 février, je demande un délai approximatif pour la réparation. Il me répondent que le colis a été perdu.... Le suivi de colis m'indique évidemment le contraire ! Ce que je m'empresse de leur faire remarquer.
J'obtiens une réponse cafouilleuse le jour même : ils se sont trompés de paquet, ils pensaient qu'il s'agissait d'une autre montre avec indicateur de réserve de marche.
D’où une nouvelle demande de ma part : combien de temps va prendre la réparation ? Réponse : Ils n'ont pas encore regarder le problème (depuis un mois !) et elle me sera renvoyée la semaine prochaine.

Je laisse passer deux semaines. Toujours rien. Je renvoie un courriel le 13 mars pour obtenir à nouveau un délai. Réponse : Patientez ; il y eu un problème avec la "Deutch Post". L'assurance remboursera en cas de perte... décidément ils sont fâchés avec les transporteurs !

Je reçois un mail, le 26 mars, comme quoi la montre vient d'être postée... ça tourne au burlesque !!!

je vais la récupérer à la Poste le 2 avril. Quand j'ouvre le paquet, la montre envoyée en état NEUF, est abimée : rayures sur les cornes, traces d'usure sur le bracelet, légère marque sur la couronne, micro-rayures sur le fond.... Un désastre ; Je suis dégouté !!!


Voilà des images, au déballage, pour un objet initialement envoyé en parfait état et porté une vingtaine d'heures (je suis extrêmement soigneux) :

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 16 Dsc0034wc

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 16 Dsc0035dp

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 16 Dsc0036qf

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 16 Dsc0037oc


Je fais part au vendeur de ma déception sur la gestion de ma réparation et exige un remboursement après envoi de la montre. Je lui met une certaine pression en précisant qu'ils ont bonne réputation sur le principal forum français de montres.... Et oui, c'est bien sur FAM rabbit

La réponse négative est une nouvelle fois vaseuse : J'essaierais de me faire rembourser un modèle identique que je possèderais et qui serait abimé.... Du grand n'importe quoi !

Je n'ai forcément aucun recours face à un site internet allemand. Je n'ai même plus envie de porter cette montre.

J'ai pris le risque d'acheter à l'étranger car c'était une montre modeste, à moins de 100€... Je ne vous dis pas pour une de valeur importante affraid

Donc soyez prévenus chers membres, méfiance sur internet Chinois

---
PS : Désolé pour la longueur mais l'exposé des faits me semblait devoir être précis confiused


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 16 Empty2012-04-06, 12:57

arghhh les boules Mad

t'avais payé comment ? si c'est avec paypal t'as pas un recours ?
Revenir en haut Aller en bas
verco91
Membre super actif
verco91


Nombre de messages : 403
Localisation : Massy -91-
Date d'inscription : 30/04/2010

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 16 Empty2012-04-06, 13:01

En Carte Bleue.
Je crois que Paypal n'offre un recours que pour les achats effectuées sur Ebay... ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10603
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 16 Empty2012-04-06, 13:19

verco91 a écrit:
En Carte Bleue.
Je crois que Paypal n'offre un recours que pour les achats effectuées sur Ebay... ce n'est pas le cas.

Non Non Sur n'importe quel site marchand, par contre, pas entre particuliers...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
 
[Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]
Revenir en haut 
Page 16 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site Internet de ventes en ligne de montres
» SITES INTERNET DE VENTES ?
» Les ventes des sites internet en livres deviennent intéressantes
» [recherche]sites d'achat en ligne de montres vintages
»  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: