FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]

Aller en bas 
+373
Galau
deCaranza
Sumdu69
judryr
StanisT
riton29
Woonyx
bibpi
stezzo
nokrah
MisterW01
Bento91
FrancoisMAC
kenelli
benjaminmvt
MARCO83
fransoa
NAOUTO
keanu666
aillouil
Raoul94
ced993
François B.
Seb07
Mahamaya
Matthieu92
OpOw
Alexandre_MCR
julien59890
2rem
phllox
Arno
plop
ObjectifLune
gerard94kb
Mogul
gégérs
lulu66
cro
rafaminos
YoshiBipBip
francois77
Fadil
colinsuper7
Starman
jeremy35
Faz
ghia94
Nouch30
Anophèle
guigui31
tuatha
kromorff
Mithrandir
meranom
Pbj
Edimbourg
Fischm
Sharnkel
equinoxe67
Guil@69
Tylerpacha
dedune
VinzSpades
mumuye
il_drago
nicobass
Bloomberg
Arnaud_35
lolofurax55
thierry31
Der Meister
anthony200
matt1605
highmqn
jéjé-le-breton
Le Güi
Arthuro dit "Joe"
Capitaine Haddock
salamander007
bdnd
doudou34
marco71
thegrif
Keizer Sauze
voxduc25
Manitou
wilburpi
Fred-ql
morceli341
patch93
Ixel
olympe21
Aiolia
jp911
toutatis
Alphonse-ECI
Lassiwala
Ced92
MinT
Charly
senator
Imperfection
robby69
mercurius_solubilis
bebel53
HOMEGA3
stingera3
dzef
Centaure76
pocman
Jissay
ZEN
danlam
rogerw650
galac
jodko
Arnaud2706
SEB31
geronimo1369
Roman59
Dam74
Crow
Ange_Noir
toto77
Shitopicker
BlD'S
yohanito
sw@c
Mulder74114
nokiwi
colt
Alt0201
archie
zzzolive
floflo
secondin
VAD
ilan1983
rolivier
BenJD
marcomail
fastdoctor
ginko
Cranislas
skyhawk
YannSA07
Phil10
Physicien
thx-2
gg63000
pedibus
zeFiF
DoudouSa
Le Phénix
TheShadow
Minute83
fred-tictac
Le Belge
verco91
Monstreetbobnoir
shoops
matthieu14
Moloko
speedscuba
evh5150
Alecsendri
Shanks
ZeFeneK
Tibhorlo
magma
jackyaudio
zutmonroi
afxwin
sinnerman
cesar
roudoudou
Philippe-Henry
mikatac
olivier2412
kiv
Sklad
Nikal
JiB
max30000
ricduflot
Zorba06
pavlacki
Zoltar1572
Charlee
wwinder
Tounsi94
gpmouvement
Mc
omman
vedro
dimaster
moumoune31
jorasse
loupiodu68
Gary Coupeur
barney
Dainslef
damienc23
PATAZAILLE
j-no
Kick@radiomeuh
captain windsor
radiomir
pryde
Kobalt
challenger_fr
osmos
km'rol
steph38
lodz
proto*bruno
fulcanelli
teoguitar
Juli13
Yuls
bestak
bsauvage
bigoun
Hors l'eau j'erre
FrancisFuku
benmarie
Schmolduck
plibou
superted
korigan
seneby
MG
doriccart
nanthiat
laserman
leo75
bastien13
yorga
guicampo
cedric79
Tremont
Gabrielbj
looneytunes69009
davidsto
georges zaslavsky
laphroaig007
Eric67
dcm890
Miniman 08
Madri
MONTEMONT
Sirus
lithium
loompas
Pauillac76
boune58
Ada74
Jin
jlgian
SylSS
fabricio
jre1972
Mister N
grandcarrera84
l'ébat de coin
mattlamenace
Gizeh
FranZois
oliver83
Did666
jet75
watchconcept
David123
Bender
Pierre-Yves
brunodenice
ft1000mp
zappy
dm
guillaume140
Rom75
exonico
Maël56
TAL AR GROAS
LeGarsQuiAimeÇa
zamenhof
browningt
auto
Kgérard
thisisthelife
Big K
_DAVID_
zewill
broncos
Captain
duf666
delesseps23
sorel
ddr
tybo
Amadeus2201
BorisINCS
Elite One
Paulo Dulac
PhZ
valentino
mika
BFL
Renard
ailleurs
lolo4529
Ogmios
freshwater
rotorvator
Joshua74
Etarcos
yéti ariégeois
Subforever
Tomtom81
54gasp
bougnette
Benoit C
Toorop
jacki_duchmol
PapaJu
poljot13
odbma
sypari
cyroh
Boogie
toinou-33
Agrippa
couscous garbit
OdeX
kingston
GMT
hommemega
Venompower
apollo67
Spiff
Maset
xavier ringart
Himal
Daniel
JuyLe
skeleton31
Midnight
bmihnea
bigorneau
Fabbes
voilebleu
jean-michel
DrFreud
poinçon
titof70
valable
Fr@d
boblinux31
time2tic
Spock
Rigel
allo la terre
macjyb
biboul
chiouahouah
alemmar
Pascal S
starsky
Ratkiller
cedric
Guardala
clebar
377 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5851
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 26 EmptySam 25 Mai 2013 - 15:47

Pour moi , une montre à plusieurs milliers d'euros s'achète en magasin , ça apporte plus de sérénité , une tranquillité d'esprit , quitte à payer plus cher .
Quoiqu' on en dise il y a inévitablement une part de risque à acheter sur internet , faut l assumer c est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud_35
Nouveau
Arnaud_35


Nombre de messages : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/01/2013

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 26 EmptySam 25 Mai 2013 - 15:51

Et bien oui, j'ai tenté ...

Une transaction en cours pour un AT golf affichée il est vrai à un prix presque trop alléchant.

Dans l'ordre de la transaction :
- 1er contact par mail, en anglais bien entendu. La montre n'est plus en stock mais peut etre commandée sous réserve d'un acompte de 250 €. Ça me semble raisonnable donc je fonce, virement fait dans la foulée. Mail de confirmation avec facture pour l'acompte reçu 48h plus tard.
- relance 3 semaines plus tard, on m'informe que c'est en cours de finalisation
- 1 semaine après, un mail m'informe que la belle est prête à l'envoi et me demande le solde, un copie de ma pièce d'identité ainsi que l'adresse pour réception. La facture jointe avait un petit peu dérivée (200€ de livraison), un simple mail la fît corriger au prix annonce sur chrono 24 + port d'une centaine d'euros.
Pour les plus frileux, je vous ferai un retour des la semaine prochaine, l'envoi ayant été effectué ce jour.

Pour moi tout respire le sérieux :
- contact et réactivité
- factures
- la boutique à retiré la montre en vente une fois ma commande effectuée


Bref rien d'alarmant, des prix sympas et une boite qui a pignon sur rue et dont la santé financière est rassurante (j'ai vérifié)

Mais qui sait, peut-être vais-je recevoir un paquet de cacahouète la semaine prochaine, il faut vivre dangereusement clown
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 26 EmptySam 25 Mai 2013 - 16:14

Merci pour ton retour Arnaud.
thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 26 EmptySam 25 Mai 2013 - 16:27

Arnaud_35 a écrit:
Et bien oui, j'ai tenté ...

Une transaction en cours pour un AT golf affichée il est vrai à un prix presque trop alléchant.

Dans l'ordre de la transaction :
- 1er contact par mail, en anglais bien entendu. La montre n'est plus en stock mais peut etre commandée sous réserve d'un acompte de 250 €. Ça me semble raisonnable donc je fonce, virement fait dans la foulée. Mail de confirmation avec facture pour l'acompte reçu 48h plus tard.
- relance 3 semaines plus tard, on m'informe que c'est en cours de finalisation
- 1 semaine après, un mail m'informe que la belle est prête à l'envoi et me demande le solde, un copie de ma pièce d'identité ainsi que l'adresse pour réception. La facture jointe avait un petit peu dérivée (200€ de livraison), un simple mail la fît corriger au prix annonce sur chrono 24 + port d'une centaine d'euros.
Pour les plus frileux, je vous ferai un retour des la semaine prochaine, l'envoi ayant été effectué ce jour.

Pour moi tout respire le sérieux :
- contact et réactivité
- factures
- la boutique à retiré la montre en vente une fois ma commande effectuée


Bref rien d'alarmant, des prix sympas et une boite qui a pignon sur rue et dont la santé financière est rassurante (j'ai vérifié)

Mais qui sait, peut-être vais-je recevoir un paquet de cacahouète la semaine prochaine, il faut vivre dangereusement clown
Une bonne pizza serait plus logique :-)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud_35
Nouveau
Arnaud_35


Nombre de messages : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/01/2013

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 26 EmptySam 25 Mai 2013 - 19:27

Une aqua terra golf -> une pizza Mr. Green

Trêve de plaisanterie, je ne veut pas crier victoire trop vite, j'attend avec impatience de voir la carte de garantie durement tamponnée (3ans de garantie pour cette montre...) avant d'etre serein. Il me l'on confirmé par mail mais sait on jamais !

Après cet achat en passant par ce vendeur c'est plus de 30 % de réduction et ça vaut bien quelques risques .... Mais il est vrai que chacun mesure le risque différemment. Me concernant, si je suis à même de mettre un budget dans un montre, sans parler de le jouer au poker, je sais que je m'autorise à le perde éventuellement (si la montre tombe ou m'est dérobée par exemple) donc ça me fait pas plus peur que ça.

Bref, on en saura plus quand la livraison sera effective ! frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 26 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
nicobass
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2013

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 26 Empty
MessageSujet: Stress pour la livraison.   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 26 EmptySam 25 Mai 2013 - 23:43

Bonjour à tous,
je suis sur le point de valider une commande sur le site recommandé par de nombreux FAMeurs : "Poljot24de".
Etant intéressé par le modèle 2902 Poljot Chronograph "Sturmanskie - civil", j'ai suivi vos recommandations. J'ai cependant un dernier doute au sujet de la livraison.
lorsqu'on commande sur le site, il est indiqué que le transporteur est DHL.
DHL n'étant pas un service de la poste j'ai peur d'avoir a courir après mon paquet (mon précieux).
Je souhaiterai connaitre l'expérience de ceux qui ont commandé via ce site par rapport à la récupération de leur colis, ont-ils pu le récupérer à la Poste ou pas.

Merci de vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Passionné absolu
Crow


Nombre de messages : 2883
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/05/2010

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 26 EmptyDim 26 Mai 2013 - 1:10

N'ayant pas d'expérience avec Poljot24.de, je ne répondrais que sur DHL:

DHL doivent avoir des locaux près de chez toi où tu pourras récupérer éventuellement ton colis si la livraison ne se passe pas comme prévu (absence).

Perso c'est DHL qui m'a livré en moins de 24H une montre commandée en Italie. Expédiée le jeudi en milieu d'après-midi, livrée le vendredi à 13H en étant passée par Stuttgart (Allemagne).
Le livreur ne m'ayant pas trouvé chez moi car je n'avais pas prévu qu'elle arrive si vite (je m'attendais au mieux à samedi ou lundi), il m'a appelé et je lui ai indiqué qu'il pouvait livrer le colis sur le lieu de travail de ma copine dans la même ville.
Le livreur a été très pro et en l’occurrence c'est plutôt lui qui m'a couru après thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JgydvSoBMU4
Arnaud_35
Nouveau
Arnaud_35


Nombre de messages : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/01/2013

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 26 EmptyMer 29 Mai 2013 - 21:15

La montre à été envoyée aujourd'hui, suspense Wink

Je vous tiens au courant ...
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 26 EmptyMer 29 Mai 2013 - 21:22

Par UPS? DHL? Tu dois donc avoir un tracking... Wink
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 26 EmptyMer 29 Mai 2013 - 23:05

J'ai hâte d'avoir ton retour.

J'avais déjà remaqué les tarifs plus qu'attrayant pratiqué par ce revendeur.
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 26 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 20:32

laphroaig007 a écrit:
OROLOGERIA BODONI srl, shop in via Bodoni 1/D 10123-Torino, registred office in via Sacchi 24 10100-Torino - VAT nr 10819440016 - Share capital € 110.000,00


le n° de TVA est bien valide et correspond bien à la société... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace


Nombre de messages : 3786
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2011

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 26 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 20:59

Hâte aussi d'un retour. L'ensemble est rassurant en effet et l'affaire est alléchante.
vivement les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud_35
Nouveau
Arnaud_35


Nombre de messages : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/01/2013

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 26 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 21:21

J'ai hâte aussi bravohap

L'attente fait monter le désir, vivement le dénouement Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 26 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 21:27

Arnaud_35 a écrit:
J'ai hâte aussi bravohap

L'attente fait monter le désir, vivement le dénouement Fier 2

On se calme clown pig

Cependant, 200€ de livraison... un peu chero non ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud_35
Nouveau
Arnaud_35


Nombre de messages : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/01/2013

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 26 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 21:37

On est passé à 90 € HT ce qui ne me semble pas délirant ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 26 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 21:40

Arnaud_35 a écrit:
On est passé à 90 € HT ce qui ne me semble pas délirant ... Mr. Green

En effet, tout a fait correct pour un envoi sécurisé thumright
Revenir en haut Aller en bas
mumuye
Nouveau
mumuye


Nombre de messages : 36
Localisation : 75017
Date d'inscription : 02/02/2013

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 26 Empty
MessageSujet: WatchStyle site frauduleux   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 26 EmptySam 1 Juin 2013 - 12:12

Bonjour,

Un site à EVITER! Vous commandez et vous ne recevez rien!!! Cela me rappelle le site pèrenoel au début d'internet Sad

Deux bracelets commandés au mois d'avril et toujours rien à ce jour! J'ai fait une réclamation et pas de réponse.
je déconseille vivement, il vaut mieux commander sur ebay!
Revenir en haut Aller en bas
VinzSpades
Permanent passionné
VinzSpades


Nombre de messages : 2036
Age : 50
Localisation : Paris - Lyon
Date d'inscription : 29/01/2011

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 26 Empty
MessageSujet: WatchRecon   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 26 EmptySam 1 Juin 2013 - 22:53

Bonsoir.

Je suis assez étonné de ne rien avoir trouvé sur ce site sur FAM... Incompréhensible
Le concept est sympa, je trouve.
Quelqu'un y a-t-il déjà eu recours ?
Revenir en haut Aller en bas
dedune
Animateur
dedune


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 10/03/2008

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 26 EmptyDim 2 Juin 2013 - 4:43

La boutique semble légitime mais pas les produits.
Tu as du bien tomber, moi sur les modèles pour lesquels je les ai contactes ils m'ont répondu On l'a pas, ça peut prendre plusieurs mois, pouvez-vous attendre? Donc J'imagine qu'ils les font venir d'une autre boutique voulant écouler du stock, et je me demande si une fois qu'il ont le modèle demande le prix reste le même...

Revenir en haut Aller en bas
Tylerpacha
Nouveau
Tylerpacha


Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/05/2011

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 26 EmptyLun 3 Juin 2013 - 20:06

Arnaud_35 a écrit:
J'ai hâte aussi bravohap

L'attente fait monter le désir, vivement le dénouement Fier 2

Alors alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud_35
Nouveau
Arnaud_35


Nombre de messages : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/01/2013

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 26 EmptyLun 3 Juin 2013 - 21:17

Et bien je patiente, le dénouement est espérons le très proche ...
Revenir en haut Aller en bas
Guil@69
Membre super actif
Guil@69


Nombre de messages : 417
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 20/02/2010

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 26 EmptyMer 5 Juin 2013 - 9:25

Alors ??? Shocked
je suis moi aussi intéressé de savoir si ce vendeur est fiable compte tenu des prix proposés
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud_35
Nouveau
Arnaud_35


Nombre de messages : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/01/2013

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 26 EmptyMer 5 Juin 2013 - 9:31

Mais vous êtes encore plus impatient que moi mock

je suis en déplacement jusqu’à demain soir, j'ai pas eu beaucoup plus d'info, ma moitié étant plus motivée à aller prendre l'air qu'a regarder le courrier avec ce beau soleil, pas de news ...

Pas d'inquiétude, j'ai promis un retour, je le ferai Chinois
Revenir en haut Aller en bas
equinoxe67
Animateur
equinoxe67


Nombre de messages : 784
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/12/2012

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 26 EmptyMer 5 Juin 2013 - 9:40

Deux natos commandés sur esprit-nato, expédiés lundi et livré hier.
Rien à redire sur la qualité, prix et délais. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
Tylerpacha
Nouveau
Tylerpacha


Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/05/2011

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 26 EmptyMer 5 Juin 2013 - 9:52

Arnaud_35 a écrit:
Mais vous êtes encore plus impatient que moi mock

je suis en déplacement jusqu’à demain soir, j'ai pas eu beaucoup plus d'info, ma moitié étant plus motivée à aller prendre l'air qu'a regarder le courrier avec ce beau soleil, pas de news ...

Pas d'inquiétude, j'ai promis un retour, je le ferai Chinois

Je suis assez confiant, un anglais à fait un achat chez lui et il a reçu sa montre il y a peu de temps. Vu sur un forum anglais.

Bonne journée ensoleillé à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]
Revenir en haut 
Page 26 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site Internet de ventes en ligne de montres
» SITES INTERNET DE VENTES ?
» Les ventes des sites internet en livres deviennent intéressantes
» [recherche]sites d'achat en ligne de montres vintages
»  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: