FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]

Aller en bas 
+373
Galau
deCaranza
Sumdu69
judryr
StanisT
riton29
Woonyx
bibpi
stezzo
nokrah
MisterW01
Bento91
FrancoisMAC
kenelli
benjaminmvt
MARCO83
fransoa
NAOUTO
keanu666
aillouil
Raoul94
ced993
François B.
Seb07
Mahamaya
Matthieu92
OpOw
Alexandre_MCR
julien59890
2rem
phllox
Arno
plop
ObjectifLune
gerard94kb
Mogul
gégérs
lulu66
cro
rafaminos
YoshiBipBip
francois77
Fadil
colinsuper7
Starman
jeremy35
Faz
ghia94
Nouch30
Anophèle
guigui31
tuatha
kromorff
Mithrandir
meranom
Pbj
Edimbourg
Fischm
Sharnkel
equinoxe67
Guil@69
Tylerpacha
dedune
VinzSpades
mumuye
il_drago
nicobass
Bloomberg
Arnaud_35
lolofurax55
thierry31
Der Meister
anthony200
matt1605
highmqn
jéjé-le-breton
Le Güi
Arthuro dit "Joe"
Capitaine Haddock
salamander007
bdnd
doudou34
marco71
thegrif
Keizer Sauze
voxduc25
Manitou
wilburpi
Fred-ql
morceli341
patch93
Ixel
olympe21
Aiolia
jp911
toutatis
Alphonse-ECI
Lassiwala
Ced92
MinT
Charly
senator
Imperfection
robby69
mercurius_solubilis
bebel53
HOMEGA3
stingera3
dzef
Centaure76
pocman
Jissay
ZEN
danlam
rogerw650
galac
jodko
Arnaud2706
SEB31
geronimo1369
Roman59
Dam74
Crow
Ange_Noir
toto77
Shitopicker
BlD'S
yohanito
sw@c
Mulder74114
nokiwi
colt
Alt0201
archie
zzzolive
floflo
secondin
VAD
ilan1983
rolivier
BenJD
marcomail
fastdoctor
ginko
Cranislas
skyhawk
YannSA07
Phil10
Physicien
thx-2
gg63000
pedibus
zeFiF
DoudouSa
Le Phénix
TheShadow
Minute83
fred-tictac
Le Belge
verco91
Monstreetbobnoir
shoops
matthieu14
Moloko
speedscuba
evh5150
Alecsendri
Shanks
ZeFeneK
Tibhorlo
magma
jackyaudio
zutmonroi
afxwin
sinnerman
cesar
roudoudou
Philippe-Henry
mikatac
olivier2412
kiv
Sklad
Nikal
JiB
max30000
ricduflot
Zorba06
pavlacki
Zoltar1572
Charlee
wwinder
Tounsi94
gpmouvement
Mc
omman
vedro
dimaster
moumoune31
jorasse
loupiodu68
Gary Coupeur
barney
Dainslef
damienc23
PATAZAILLE
j-no
Kick@radiomeuh
captain windsor
radiomir
pryde
Kobalt
challenger_fr
osmos
km'rol
steph38
lodz
proto*bruno
fulcanelli
teoguitar
Juli13
Yuls
bestak
bsauvage
bigoun
Hors l'eau j'erre
FrancisFuku
benmarie
Schmolduck
plibou
superted
korigan
seneby
MG
doriccart
nanthiat
laserman
leo75
bastien13
yorga
guicampo
cedric79
Tremont
Gabrielbj
looneytunes69009
davidsto
georges zaslavsky
laphroaig007
Eric67
dcm890
Miniman 08
Madri
MONTEMONT
Sirus
lithium
loompas
Pauillac76
boune58
Ada74
Jin
jlgian
SylSS
fabricio
jre1972
Mister N
grandcarrera84
l'ébat de coin
mattlamenace
Gizeh
FranZois
oliver83
Did666
jet75
watchconcept
David123
Bender
Pierre-Yves
brunodenice
ft1000mp
zappy
dm
guillaume140
Rom75
exonico
Maël56
TAL AR GROAS
LeGarsQuiAimeÇa
zamenhof
browningt
auto
Kgérard
thisisthelife
Big K
_DAVID_
zewill
broncos
Captain
duf666
delesseps23
sorel
ddr
tybo
Amadeus2201
BorisINCS
Elite One
Paulo Dulac
PhZ
valentino
mika
BFL
Renard
ailleurs
lolo4529
Ogmios
freshwater
rotorvator
Joshua74
Etarcos
yéti ariégeois
Subforever
Tomtom81
54gasp
bougnette
Benoit C
Toorop
jacki_duchmol
PapaJu
poljot13
odbma
sypari
cyroh
Boogie
toinou-33
Agrippa
couscous garbit
OdeX
kingston
GMT
hommemega
Venompower
apollo67
Spiff
Maset
xavier ringart
Himal
Daniel
JuyLe
skeleton31
Midnight
bmihnea
bigorneau
Fabbes
voilebleu
jean-michel
DrFreud
poinçon
titof70
valable
Fr@d
boblinux31
time2tic
Spock
Rigel
allo la terre
macjyb
biboul
chiouahouah
alemmar
Pascal S
starsky
Ratkiller
cedric
Guardala
clebar
377 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Joshua74
Membre très actif
Joshua74


Nombre de messages : 200
Age : 45
Date d'inscription : 03/12/2009

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 4 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 17:22

J'ai acheté ma 16610 LV chez lui. Super contact, communication au top, très professionnel, tout s'est bien passé du premier contact à la livraison. Je recommande chaudement.
Revenir en haut Aller en bas
rotorvator
Membre super actif



Nombre de messages : 404
Age : 38
Date d'inscription : 14/08/2009

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 4 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 17:48

Ce topic tombe a pic.

Concernant SUBGMT:

Je suis en train de lui acheter une GMT master II que je vais chercher sur place demain.
Revenir en haut Aller en bas
rotorvator
Membre super actif



Nombre de messages : 404
Age : 38
Date d'inscription : 14/08/2009

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 4 EmptyVen 7 Mai 2010 - 17:56

Donc pour conclure, feedback tres positif de ma part concernant subgmt, a recommander donc.
Revenir en haut Aller en bas
freshwater
Membre super actif
freshwater


Nombre de messages : 439
Age : 49
Localisation : 21
Date d'inscription : 21/05/2006

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Avis watchdeal.de   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 4 EmptyDim 19 Sep 2010 - 11:48

Bonjour,

J'ai bien tenté de trouver des avis sur ce site via la fct recherche, mais pas de réponses. Ce site me turlupine : prix assez intéressants, union européenne, donc pas de problème de tva. Quelqu'un s'est-il déjà laissé tenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 4 EmptyDim 19 Sep 2010 - 11:54

Bonjour,

pas de soucis a priori pour ce site qui est assez connu sur les fora étrangers
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 4 EmptyDim 19 Sep 2010 - 12:17

Juste une question, ce sont des montres neuves ou d'occasion?
Désolé, je ne parle pas du tout allemand.
Revenir en haut Aller en bas
ailleurs
Membre Actif



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 24/11/2009

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Avis watchdeal.de   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 4 EmptyDim 19 Sep 2010 - 12:44

lolo4529 a écrit:
Juste une question, ce sont des montres neuves ou d'occasion?
Désolé, je ne parle pas du tout allemand.


Ben, les deux, que te dire
Neue = neuf
Wie neue = comme neuf
Gebrauchte = occasion
.....................
Revenir en haut Aller en bas
ailleurs
Membre Actif



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 24/11/2009

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Avis watchdeal.de   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 4 EmptyDim 19 Sep 2010 - 12:53

[quote="lolo4529"]Juste une question, ce sont des montres neuves ou d'occasion?
Désolé, je ne parle pas du tout allemand.[/quot

De plus, que suis-je stupide, ik te suffit dans la page google de cliquer sur Google.
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5119
Date d'inscription : 21/03/2008

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 4 EmptyDim 19 Sep 2010 - 13:07

Je ne connaissais pas ce site et il faut reconnaitre que leurs prix sont attractifs...

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
freshwater
Membre super actif
freshwater


Nombre de messages : 439
Age : 49
Localisation : 21
Date d'inscription : 21/05/2006

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 4 EmptyDim 19 Sep 2010 - 14:01

On peut changer la langue en anglais. Ca a l'air sérieux, aussi, je m'étonne que personne ne se soit laissé séduire... Y'a bien quelques omega à un prix affraid Si il n'y a pas de loup, y'a vraiment des affaires à faire !
Revenir en haut Aller en bas
ailleurs
Membre Actif



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 24/11/2009

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Avis watchdeal.de   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 4 EmptyDim 19 Sep 2010 - 14:11

[quote="ailleurs"]
lolo4529 a écrit:
Juste une question, ce sont des montres neuves ou d'occasion?
Désolé, je ne parle pas du tout allemand.[/quot

De plus, que suis-je stupide, ik te suffit dans la page google de cliquer sur Google.


sur traduire pardon ...
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 4 EmptyDim 19 Sep 2010 - 16:13

[quote="ailleurs"]
ailleurs a écrit:
lolo4529 a écrit:
Juste une question, ce sont des montres neuves ou d'occasion?
Désolé, je ne parle pas du tout allemand.[/quot

De plus, que suis-je stupide, ik te suffit dans la page google de cliquer sur Google.


sur traduire pardon ...
oui ok merci
effectivement, les prix ont l'air intéressant et le choix important.
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 4 EmptyDim 19 Sep 2010 - 16:51

enfin ne vous enflammez pas non plus... C'est juste les prix du marché gris, rien d'extraordinaire
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5119
Date d'inscription : 21/03/2008

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 4 EmptyDim 19 Sep 2010 - 16:54

Ogmios a écrit:
enfin ne vous enflammez pas non plus... C'est juste les prix du marché gris, rien d'extraordinaire

J'ai tout de même rarement vu les oméga à ce prix en France... Mais si tu as un site équivalent sur notre bon vieux territoire je suis preneur.

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
BFL
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1394
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/04/2008

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 4 EmptyDim 19 Sep 2010 - 17:28

Il y a quelques mois, j'ai acheté une railmaster chez eux. Délais plutôt "long" car ils n'ont pas tout en stock.

Pour une nouvelle Omega, je leur ferai à nouveau confiance..

Revenir en haut Aller en bas
freshwater
Membre super actif
freshwater


Nombre de messages : 439
Age : 49
Localisation : 21
Date d'inscription : 21/05/2006

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 4 EmptyDim 19 Sep 2010 - 17:35

Je plussoie : sur omega, les tarifs sont vraiment alléchants !!
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 4 EmptyDim 19 Sep 2010 - 19:02

renarddu25 a écrit:
Ogmios a écrit:
enfin ne vous enflammez pas non plus... C'est juste les prix du marché gris, rien d'extraordinaire

J'ai tout de même rarement vu les oméga à ce prix en France... Mais si tu as un site équivalent sur notre bon vieux territoire je suis preneur.

+1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 4 EmptyDim 19 Sep 2010 - 19:03

lolo4529 a écrit:
renarddu25 a écrit:
Ogmios a écrit:
enfin ne vous enflammez pas non plus... C'est juste les prix du marché gris, rien d'extraordinaire

J'ai tout de même rarement vu les oméga à ce prix en France... Mais si tu as un site équivalent sur notre bon vieux territoire je suis preneur.

+1 !!!
tout est marqué dans les bonnes adresses
Revenir en haut Aller en bas
freshwater
Membre super actif
freshwater


Nombre de messages : 439
Age : 49
Localisation : 21
Date d'inscription : 21/05/2006

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 4 EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:54

Excusez moi d'insister, mais des omega neuves en France à ce prix, je vois pas ou... J'ai eu beau parcourir les bonne adresses, j'ai rien vu de similaire.
Revenir en haut Aller en bas
mika
Animateur Chevronné
mika


Nombre de messages : 1390
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 4 EmptyLun 20 Sep 2010 - 1:45

J'avais acheté ma Peter Blake chez eux. Communication au poil, contact très agréable, colis bien empaqueté et délai rapide.

Vraiment rien à redire.

Je consulte régulièrement leur offres.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 24/09/2010

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 4 EmptyVen 24 Sep 2010 - 22:30

freshwater a écrit:
Excusez moi d'insister, mais des omega neuves en France à ce prix, je vois pas ou... J'ai eu beau parcourir les bonne adresses, j'ai rien vu de similaire.



pareil , une omega PO a 2180 € c'est tout bon si il n'y a pas de traquenard derriere et que les délais sont pas de 6 mois Mr. Green
en plus les taxes sont incluses j'ai pas fait gaffe au tarif d'expédition par contre .
Enfin cela reste tres intéréssants
Revenir en haut Aller en bas
PhZ
Membre super actif
PhZ


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 12/09/2010

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 4 EmptySam 25 Sep 2010 - 9:06

Hors de question pour moi d'acheter une montre sur Internet et ce n'est pas le prix qui me fera changer d'avis : trop de risque d'arnaques, contrefaçons et autres truanderies...
Revenir en haut Aller en bas
Paulo Dulac
Passionné absolu
Paulo Dulac


Nombre de messages : 2534
Age : 42
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 19/03/2009

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 4 EmptySam 25 Sep 2010 - 9:29

PhZ a écrit:
Hors de question pour moi d'acheter une montre sur Internet et ce n'est pas le prix qui me fera changer d'avis : trop de risque d'arnaques, contrefaçons et autres truanderies...

Il faut juste pas acheter chez n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
PhZ
Membre super actif
PhZ


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 12/09/2010

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 4 EmptySam 25 Sep 2010 - 9:37

Paulo Dulac a écrit:
PhZ a écrit:
Hors de question pour moi d'acheter une montre sur Internet et ce n'est pas le prix qui me fera changer d'avis : trop de risque d'arnaques, contrefaçons et autres truanderies...

Il faut juste pas acheter chez n'importe qui...
Négatif !
Tant que tu n'as pas le produit en main, tu ne sais pas ce que tu achètes et pour exercer les recours en Allemagne ou ailleurs, bon courage !
Je n'aime pas payer 100% d'avance à la commande ou alors si j'accepte le risque, pas au delà de 100 €.
Si vraiment je suis tenté alors je m'assure qu'il y a des humains derrière le PC.
Qui lit les conditions de vente du site où il achète (juridiction applicable, modalités de recours, garantie) ? Je ne les ai pas trouvées sur ce site...
Revenir en haut Aller en bas
Paulo Dulac
Passionné absolu
Paulo Dulac


Nombre de messages : 2534
Age : 42
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 19/03/2009

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 4 EmptySam 25 Sep 2010 - 10:05

Généralement si tu achètes chez des vendeurs reconnus et conseillés tu limites les risques, en tout cas j'ai toujours procédé comme ça, j'ai même acheté ma Sumo au Japon (mais en général oui l'Allemagne est intéressante niveau tarif) et si c'était à refaire je n'hésiterais pas
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]
Revenir en haut 
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site Internet de ventes en ligne de montres
» SITES INTERNET DE VENTES ?
» Les ventes des sites internet en livres deviennent intéressantes
» [recherche]sites d'achat en ligne de montres vintages
»  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: