| C'est bientôt Noël ! Swatch | |
|
+4thisisthelife MONTEMONT Alecsendri benfr51 8 participants |
Auteur | Message |
---|
benfr51 Membre super actif
Nombre de messages : 487 Age : 53 Localisation : Reims Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: C'est bientôt Noël ! Swatch Dim 2 Déc - 5:38 | |
| Bon ! Madame n'étant pas une grande fan de l’horlogerie, j'ai quand même voulu pour cette occasion essayer de l'initier sur le sujet ! Elle veut des choses originales, mais étant assez active, elle a très peur de porter des montres qui peuvent, pourraient être fragiles donc d'un certain prix. En gros, elle cherche une swatch et moi, je voudrai lui proposer un compromis qui permettrait de faire passer plus facilement mes "besoins" Et bien ! Je pense avoir trouver le truc qui va bien : http://fr.tissotshop.com/women/tissot-lady-heart-automatic-1841.html Je vous remercie d'avance pour vos avis sur ce sujet ! ++ |
|
| |
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: C'est bientôt Noël ! Swatch Dim 2 Déc - 5:51 | |
| Ma femme en a une, pas ce modèle précisément, mais une variante de cadran: Elle en est très contente, une bonne tenue de l'heure. Quelques microrayures (mais ma femme n'est pas spécialement précautionneuse et la porte vraiment 24H/24), mais sur du poli mirroir, un petit coup de cape cod et c'est réglé! Seul petit bémol, le bracelet blanc qui est un peu salissant, mais bracelet ca se change! Bref, une TRES bonne idée. |
|
| |
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10811 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: C'est bientôt Noël ! Swatch Dim 2 Déc - 5:52 | |
| Hello,
Même si c'est pas une swatch, tu restes dans la même famille, un bon choix à prix bien placé, mouvement ETA, rien à redire, seulement un conseil, prends sur bracelet acier, car les cuirs tissot sont pas top...
http://fr.tissotshop.com/tissot-lady-heart-automatic-2310.html
Après, dans l'idéal, ça serait de laisser madame choisir le type de cadran, car pour le coup, il y a de quoi hésiter... |
|
| |
thisisthelife Membre Hyper actif
| Sujet: Re: C'est bientôt Noël ! Swatch Dim 2 Déc - 5:55 | |
| - benfr51 a écrit:
- elle a très peur de porter des montres qui peuvent, pourraient être fragiles donc d'un certain prix.
ce n'est pas grave, de toute façon, il y a l'heure affichée sur le micro onde - benfr51 a écrit:
- Je vous remercie d'avance pour vos avis sur ce sujet !
de rien je suis très très loin |
|
| |
Nombre de messages : 487 Age : 53 Localisation : Reims Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: C'est bientôt Noël ! Swatch Dim 2 Déc - 6:03 | |
| Un grand merci pour vos retours et vos conseils ! J'en prends bonne note ! Bon ! pour l'heure sur le micro onde, c'est un bon argument, mais par diplomatie, je vais le garder vraiment en cas de besoin ultime Merci pour les photos. Pour le bracelet en cuir, on changera après, je pense ! ++ |
|
| |
thisisthelife Membre Hyper actif
| |
| |
j-no Membre super actif
Nombre de messages : 353 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: C'est bientôt Noël ! Swatch Dim 2 Déc - 7:20 | |
| il y a une très belle Orient dans le même style, budget bien inférieur (de l'ordre de 130€)si elle l'abîme c'est moins grave ça fait un moment que je la regarde pour ma femme(un peu comme toi,essayer de lui faire gagner de l'intérêt) mais je ne sais pas,Orient,on en dit énormément de bien mais je n'ai toujours pas fait le pas(en gros si tu veux essayer tu peux me donner ton retour ) |
|
| |
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20277 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: C'est bientôt Noël ! Swatch Dim 2 Déc - 7:35 | |
| - benfr51 a écrit:
- Un grand merci pour vos retours et vos conseils ! J'en prends bonne note !
Bon ! pour l'heure sur le micro onde, c'est un bon argument, mais par diplomatie, je vais le garder vraiment en cas de besoin ultime
Merci pour les photos. Pour le bracelet en cuir, on changera après, je pense !
++ Si je puis me permettre et si tu comptes prendre un bracelet métal, choisis le modèle sur métal tout de suite. C'est plus intéressant de prendre le métal sur la montre et ajouter un cuir par la suite... |
|
| |
| Sujet: Re: C'est bientôt Noël ! Swatch Dim 2 Déc - 8:41 | |
| Pour l'Orient ! Pourrais tu me donner un lien stp ! Pour le bracelet métal, je vais voir, car c'est un très bon conseil en effet. Sinon et si vous avez d'autres idées dans le même style, je suis bien entendu preneur Merci à tous pour vos retours et votre humour |
|
| |
popol28 Nouveau
| Sujet: Re: C'est bientôt Noël ! Swatch Dim 2 Déc - 8:52 | |
| Tu as un modèle très sympa chez Hamilton également...
Américan classic jazzmaster lady automatic
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est bientôt Noël ! Swatch Dim 2 Déc - 8:53 | |
| Les cadrans ce ces Tissot 1853 sont très élégants. En revanche le "cœur ouvert" fait un peu technique : est-ce que l'épouse souhaite avoir une vue sur le mécanisme ? Très bon choix dans tous les cas. |
|
| |
| Sujet: Re: C'est bientôt Noël ! Swatch Dim 2 Déc - 9:27 | |
| Le fond transparent ainsi que le "cœur ouvert" permettra à mon avis de montrer la différence entre un mouvement quartz et un mouvement mécanique. Ça a marché pour moi Une montre qui semble prendre vie quand on la prend dans les mains, cela devient un peu magique et si en plus, on peut espionner ce qui se passe à l'intérieur .... c'est mieux ! Après, on se renseigne et on peut chercher autre chose C'est le début de la fin .... |
|
| |
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: C'est bientôt Noël ! Swatch Dim 2 Déc - 11:36 | |
| - MONTEMONT a écrit:
Après, dans l'idéal, ça serait de laisser madame choisir le type de cadran, car pour le coup, il y a de quoi hésiter... Excellente remarque. |
|
| |
Durandal Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1335 Age : 53 Localisation : Angers (Maine et Loire) Date d'inscription : 30/09/2009
| |
| |
| C'est bientôt Noël ! Swatch | |
|