Bonjour à tous,
possédant un budget limité et des connaissances encore très superficielles sur l'horlogerie (mais je travaille pour combler ça, si si je vous assure, avec des passages assidus sur FAM!
), je souhaite tout de même me faire un petit plaisir avant de passer aux véritables choses sérieuses (bah oui la trentaine en 2013, et pour le coup je me ferai un véritable plaisir).
Mais la patience n'est pas une de mes qualités principales... Et puis en plus on va tous y rester dans moins d'un mois
Et puis en plus c'est bientôt noël, les cadeaux, cette ambiance magique... Et puis en plus ça me chante... Bref, des raisons, je peux m'en trouver pleins. Alors je fouine un peu partout pour trouver un modèle qui pourrait me faire rentrer en douceur dans ce merveilleux univers. Et je suis tombé sur une version de la T-Lord de Tissot sur la
baie que je n'avais pas vu avant (mais mon intérêt étant relativement récent, peut être est ce normal....). Je tiens à préciser que je ne crois pas au père noël, et comme j'ai lu sur d'autres posts que les contrefaçons étaient assez courantes, notamment sur les modèles Tissot, et surtout sur la
baie....
Bref, revenons en à la question, qui s'avère assez simple : avez vous déjà eu affaire au vendeur timeforbidding? Flairez vous l'arnaque?
Je précise aussi que j'ai utilisé la fonction "recherche", mais rien à se mettre sous la dent pour ce vendeur.
Merci de vos lumières