FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avis sur timeforbidding (la baie)

Aller en bas 
AuteurMessage
jaystaps
Membre très actif
jaystaps


Nombre de messages : 259
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/10/2012

baie - Avis sur timeforbidding (la baie) Empty
MessageSujet: Avis sur timeforbidding (la baie)   baie - Avis sur timeforbidding (la baie) Empty2/12/2012, 18:27

Bonjour à tous,

possédant un budget limité et des connaissances encore très superficielles sur l'horlogerie (mais je travaille pour combler ça, si si je vous assure, avec des passages assidus sur FAM! thumleft ), je souhaite tout de même me faire un petit plaisir avant de passer aux véritables choses sérieuses (bah oui la trentaine en 2013, et pour le coup je me ferai un véritable plaisir).
Mais la patience n'est pas une de mes qualités principales... Et puis en plus on va tous y rester dans moins d'un mois Evil or Very Mad Et puis en plus c'est bientôt noël, les cadeaux, cette ambiance magique... Et puis en plus ça me chante... Bref, des raisons, je peux m'en trouver pleins. Alors je fouine un peu partout pour trouver un modèle qui pourrait me faire rentrer en douceur dans ce merveilleux univers. Et je suis tombé sur une version de la T-Lord de Tissot sur la baie que je n'avais pas vu avant (mais mon intérêt étant relativement récent, peut être est ce normal....). Je tiens à préciser que je ne crois pas au père noël, et comme j'ai lu sur d'autres posts que les contrefaçons étaient assez courantes, notamment sur les modèles Tissot, et surtout sur la baie....

baie - Avis sur timeforbidding (la baie) 2012-111

baie - Avis sur timeforbidding (la baie) 2012-110

Bref, revenons en à la question, qui s'avère assez simple : avez vous déjà eu affaire au vendeur timeforbidding? Flairez vous l'arnaque?
Je précise aussi que j'ai utilisé la fonction "recherche", mais rien à se mettre sous la dent pour ce vendeur.

Merci de vos lumières Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur timeforbidding (la baie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: