Nombre de messages : 14 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/05/2012
Sujet: Bracelet sur longines conquest Dim 2 Déc - 19:46
Bonjour à tous, Après pas mal d'heures passées sur le forum, j'ai fini par craquer et faire l'acquisition d'une longines conquest 24h. J'en suis ravi et je me demandais si je pouvais pour changer son allure changer son bracelet... Seulement j'ai peur que cela ne soit pas possible.... Je fais appel à vos avis.... Désolé pour la qualité des photos... merci d'avance
samir590000 Permanent passionné
Nombre de messages : 2431 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Re: Bracelet sur longines conquest Dim 2 Déc - 20:08
Félicitations pour ton achat Oui d'autres bracelets cuir et caoutchouc sont référencés pour la gamme conquest. Si tu compte utiliser des modèles aftermarket il faut juste savoir que c'est 21mm aux entres-cornes.
Le Belge Puits de connaissances
Nombre de messages : 4458 Age : 54 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/06/2011
Sujet: Re: Bracelet sur longines conquest Dim 2 Déc - 20:11
Si tu comptes lui mettre un Nato ou un caoutchouc générique, le 22mm passe sans problème Pour un cuir, mieux vaut choisir un 21mm pour qu'il se place parfaitement entre les cornes
fidjie Nouveau
Nombre de messages : 14 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/05/2012
Sujet: merci Dim 2 Déc - 20:23
Merci pour vos réponses j'avais peur que cela ne fasse pas du tout joli vu l'espace.... je viens de regarder sur un site et j'ai vu des bracelets curved end (anse courbe)... sur ce lien