FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 la mauvaise foi de vendeurs...

Aller en bas 
+3
Thomas
Scarb
starsky
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




la mauvaise foi de vendeurs... Empty
MessageSujet: la mauvaise foi de vendeurs...   la mauvaise foi de vendeurs... EmptyMar Fév 06 2007, 20:23

bonsoir,

en regardant un peu ce qu'il y avait en vente sur la baie je tombe en arret devant une submariner à pile! et lunette bleue...je signale donc au vendeur que sa montre n'est certainement pas une vraie...et lui me répond qu'il en sait rien et que de toute façon c'est pas ses oignons...
l'enchere est maintenant à plus de 700 euros...un beau pigeon va se faire rouler...
n'y a t'il aucun moyen de signaler que l'objet vendu est une contrefaçon?

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 10/01/2007

la mauvaise foi de vendeurs... Empty
MessageSujet: Re: la mauvaise foi de vendeurs...   la mauvaise foi de vendeurs... EmptyMar Fév 06 2007, 20:26

Il me semble que si.
C'est sur Ebay?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mauvaise foi de vendeurs... Empty
MessageSujet: Re: la mauvaise foi de vendeurs...   la mauvaise foi de vendeurs... EmptyMar Fév 06 2007, 20:26

oui
Revenir en haut Aller en bas
Scarb
Animateur
Scarb


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 10/01/2006

la mauvaise foi de vendeurs... Empty
MessageSujet: Re: la mauvaise foi de vendeurs...   la mauvaise foi de vendeurs... EmptyMar Fév 06 2007, 20:31

franchement Antoine, je trouve que tu fais du zèle:
une Sub à piles lunette bleue pour 700 €, c'est donné Impec
C'est une montre ravissante et extrêmement fiable car la pile résiste au moins deux ans. Il ne faut pas acheter les piles chez Rolex (bcp trop chèr) car Carrefour vend les mêmes par pack de six.

En plus si le vendeur la vend avec boite et papiers, ca vaut une petite fortune...
Demande à Thomas, il vient de s'acheter une 1675 à lunette verte et jaune (très rare, la "brésilienne") avec mouvement à pile aussi , et il n'en dit que du bien...et Thomas n'est pas né de la dernière pluie, attention!

mon avis à deux balles Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

la mauvaise foi de vendeurs... Empty
MessageSujet: Re: la mauvaise foi de vendeurs...   la mauvaise foi de vendeurs... EmptyMar Fév 06 2007, 20:52

Scarb a écrit:
Demande à Thomas, il vient de s'acheter une 1675 à lunette verte et jaune (très rare, la "brésilienne") avec mouvement à pile aussi , et il n'en dit que du bien...et Thomas n'est pas né de la dernière pluie, attention!

mon avis à deux balles Fier 2

je confirme la montre est d'une précision digne d'une swatch.
Bon je l'ai acheté un peu cher mais une brésilienne c'est vraiment rare.
Revenir en haut Aller en bas
le_SvEnT
Animateur
le_SvEnT


Nombre de messages : 807
Localisation : La Réunion...
Date d'inscription : 20/06/2006

la mauvaise foi de vendeurs... Empty
MessageSujet: Re: la mauvaise foi de vendeurs...   la mauvaise foi de vendeurs... EmptyMar Fév 06 2007, 21:09

Thomas a écrit:
Bon je l'ai acheté un peu cher mais une brésilienne c'est vraiment rare.

C'est clair, on a plus vite fait de tomber sur un Brésilien. j'ai connu des types qui s'en mordent encore les doigts, du temps où j'habitais Boulogne Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mauvaise foi de vendeurs... Empty
MessageSujet: Re: la mauvaise foi de vendeurs...   la mauvaise foi de vendeurs... EmptyMar Fév 06 2007, 21:10

le_SvEnT a écrit:
Thomas a écrit:
Bon je l'ai acheté un peu cher mais une brésilienne c'est vraiment rare.

C'est clair, on a plus vite fait de tomber sur un Brésilien. j'ai connu des types qui s'en mordent encore les doigts, du temps où j'habitais Boulogne Embarassed


eXtra!!!!

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
xelor
Membre Actif



Nombre de messages : 73
Localisation : geneve
Date d'inscription : 05/05/2005

la mauvaise foi de vendeurs... Empty
MessageSujet: Bonsoir. Avez-vous le lien svp merci   la mauvaise foi de vendeurs... EmptyMar Fév 06 2007, 21:17

j'aimerais bien la voir cette belle...!
Revenir en haut Aller en bas
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 101
Date d'inscription : 28/09/2006

la mauvaise foi de vendeurs... Empty
MessageSujet: Re: la mauvaise foi de vendeurs...   la mauvaise foi de vendeurs... EmptyMar Fév 06 2007, 21:30

C'est une enchère avec pseudo confidentiel.Donc on ne sait pas qui enchérit et il y a de fortes chances que ce soit le voisin de palier pour faire monter la sauce...

Pour voir la belle...Pas trés compliqué , on tape Rolex et "pile" dans le moteur de recherche d'Ebay.


Jean-François.

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 10/01/2007

la mauvaise foi de vendeurs... Empty
MessageSujet: Re: la mauvaise foi de vendeurs...   la mauvaise foi de vendeurs... EmptyMar Fév 06 2007, 22:11

Je viens de voir. Ça sent le foireux tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

la mauvaise foi de vendeurs... Empty
MessageSujet: Re: la mauvaise foi de vendeurs...   la mauvaise foi de vendeurs... EmptyMer Fév 07 2007, 14:07

TechTime a écrit:
C'est une enchère avec pseudo confidentiel.Donc on ne sait pas qui enchérit et il y a de fortes chances que ce soit le voisin de palier pour faire monter la sauce...

Pour voir la belle...Pas trés compliqué , on tape Rolex et "pile" dans le moteur de recherche d'Ebay.


Jean-François.

Il y a deux Rolex bides, qui vont dégager dans peu de temps normalement.
Pour les pseudos confidentiels, ebay est entrain de virer ( dans moins de 3 mois ) toutes visualisation des pseudos, ainsi que de pouvoir suivre les achats en cours.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
 
la mauvaise foi de vendeurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise presse mauvaise côte!
» Vendeurs par MP
» vendeurs du Bay
» Des vendeurs peu soucieux
» Les vendeurs pro de Chrono24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: