Pallardy Nouveau
| Sujet: Vacheron Constantin Lun 3 Déc 2012 - 20:47 | |
| Bonsoir a tous La VC Gousset de l'aieul! Avez vous des infos? Je ne sais rien sur cette montre: quelle annee, quel mouvement, quelle valeur? Elle est bien lourde donc je pense que c'est de l'or. Si vous avez d'autres infos je suis preneur! Pallardy |
|
Etarcos Membre référent
Nombre de messages : 9538 Age : 44 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Vacheron Constantin Lun 3 Déc 2012 - 21:24 | |
| Pas d'estimations sur le forum. Pour le reste, une photo du mouvement aiderait pas mal |
|
Pallardy Nouveau
| Sujet: Re: Vacheron Constantin Lun 3 Déc 2012 - 21:28 | |
| - Etarcos a écrit:
- Pas d'estimations sur le forum.
Pour le reste, une photo du mouvement aiderait pas mal 'Scusez. EDIT: meme une estimation en PM? Je ne pense pas pouvoir l'ouvrir, ou du moins je n'ose pas. Elle est tres plate et je ne vois pas comment elle peut s'ouvrir. Je vais aller checker ca chez mon AD, peut etre peut-il m'aider. |
|
Invité Invité
| |
blowtorch Animateur
Nombre de messages : 851 Age : 34 Localisation : Saint Martin de Londres Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Vacheron Constantin Lun 3 Déc 2012 - 21:39 | |
| - Pallardy a écrit:
- Etarcos a écrit:
- Pas d'estimations sur le forum.
Pour le reste, une photo du mouvement aiderait pas mal 'Scusez. EDIT: meme une estimation en PM?
Je ne pense pas pouvoir l'ouvrir, ou du moins je n'ose pas. Elle est tres plate et je ne vois pas comment elle peut s'ouvrir. Je vais aller checker ca chez mon AD, peut etre peut-il m'aider. Peut-être un fond visé, auquel cas avec un gant en latex on peut toujours tenter. Pour avoir des infos sur la montre, une photo du mouvement est indispensable bien cordialement ! |
|
Pallardy Nouveau
| Sujet: Re: Vacheron Constantin Lun 3 Déc 2012 - 22:00 | |
| Du site de VC: - Citation :
- Le département Patrimoine de Vacheron Constantin propose un service d'expertise qui vous donne la possibilité de vérifier l'authenticité de votre garde-temps et le caractère originel de ses composants et vous donnera une description technique et esthétique de ses caractéristiques ainsi que son année de fabrication.
Veuillez noter qu'un certificat d'authenticité ne peut être émis qu'après un examen physique de la pièce par les experts du Patrimoine. Celle-ci devra donc impérativement leur être remise en mains propres via les boutiques ou points de vente de la marque [...]
Ce certificat vous sera délivré pour la somme de CHF 850.- hors TVA, plus frais de transport et d'assurance (montant payable d'avance). Ils s'emmerdent pas les mecs... 700 euros... Dommage, j'ai pas les moyens. |
|
Hugo24 Membre super actif
Nombre de messages : 341 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Vacheron Constantin Lun 3 Déc 2012 - 22:34 | |
| Dommage que certaines marques de luxe prennent leurs propres clients pour des pigeons... |
|