Bonjour à tous les passionné(e)s,
Je suis habituellement un lecteur du forum mais là j'ai une question, en espérant la poser dans le bon forum, et qu'elle n'ait pas déjà été abordée, à défaut je compte sur une âme charitable pour déplacer le sujet.
Voilà j'ai lu montres magazine avec plaisir, mais je suis tombé sur un quizz avec réponse ouf pour moi car je cherche encore. Associer des montres de poches avec la paire d'aiguilles qui lui correspond.
Parmi les aiguilles, il y a des aiguilles piques, éventail, breguet, feuille, bâton, ou encore glaive.
J'aimerais savoir s'il existe un site, ou un livre où je pourrais me documenter sur toutes les formes d'aiguilles qui existent car pour moi la beauté d'une montre vient aussi et surtout de ses aiguilles.
A défaut, il me semble avoir déjà croisé des informations improbables fournies par des piliers de ce forum, alors je compte sur eux.
En espérant ne pas être le seul illuminé qui s'intéresse à cette partie de la montre.
Bonne lecture à tous et merci dd'avance pour toutes les infos que vous me transmettrez.
Edit Tokage : déplacé dans le général