FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Montre de poche à fusée et chaine?

3 participants
AuteurMessage
Coltranelives71
Nouveau

Montre de poche à fusée et chaine? Empty
MessageSujet: Montre de poche à fusée et chaine?   Montre de poche à fusée et chaine? EmptyJeu 6 Déc 2012 - 12:41

Bonjour à tous,
je me trouve entre les mains cette beauté, qui nécessite de travaux massifs pour être remise en état de marche.
Je ne suis pas un grand expert de technique horlogère, mais je crois entrevoir un movement à fusée et chaine (on reconnait un bout de chainette sur la photo du movement), assez rare sauf erreur!

J'aurais quelque questions:
- serait-il possible selon vous de réparer ce mouvement? Si oui, très indicativement à quel prix?
- Connaissez vous un atelier qui puisse faire ca à des coûts pas prohibitifs?

N'hesites pas!
Merci d'avance!
CL71

OK, le système ne me laisse pas encore poster des photos, je vais le faire dés que possible...
Revenir en haut Aller en bas
carlgustav
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Montre de poche à fusée et chaine?   Montre de poche à fusée et chaine? EmptyJeu 6 Déc 2012 - 18:51

Pas si rare que cela ; pas autant que l'horloger qui voudra bien s'en charger en cas de restauration, et non de simple nettoyage .
franck272
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Montre de poche à fusée et chaine?   Montre de poche à fusée et chaine? EmptyJeu 6 Déc 2012 - 22:35

Bonjour Coltranelives71,

il faudrai des photos pour pouvoir vous aider, et le prix dépendra des réparations à faire donc impossible de donner un prix.
Il y a sur ce site des professionnels qui savent très bien les réparer.
Coltranelives71
Nouveau

MessageSujet: Re: Montre de poche à fusée et chaine?   Montre de poche à fusée et chaine? EmptyVen 7 Déc 2012 - 7:31

Bonjour Franck,