FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Simple petite question

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fournier
Pilier du forum



Nombre de messages : 1992
Age : 78
Localisation : France Centre
Date d'inscription : 23/12/2005

Simple petite question Empty
MessageSujet: Simple petite question   Simple petite question EmptyMer 7 Fév - 2:16

Est ce que quelqun possède une montre ( bracelet ) et souhaite ne jamais, jamais la porter, telle que je viens d'en regarder une, la conservant, pour sa mémoire, sa valeur , sa curiosité , sa rareté ou comme une pièce de collection JCF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simple petite question Empty
MessageSujet: Re: Simple petite question   Simple petite question EmptyMer 7 Fév - 2:17

Un possesseur d'Invicta peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Rigel
Membre Actif
Rigel


Nombre de messages : 90
Age : 79
Localisation : MARSEILLE 08
Date d'inscription : 27/01/2007

Simple petite question Empty
MessageSujet: Re: Simple petite question   Simple petite question EmptyMer 7 Fév - 2:25

Une Festina F6725_5, peut-être ?

Rigel
Revenir en haut Aller en bas
valable
Pilier du forum
valable


Nombre de messages : 1840
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/08/2005

Simple petite question Empty
MessageSujet: Re: Simple petite question   Simple petite question EmptyMer 7 Fév - 2:28

Si j'étais gavé, je pense que je pourrais peut-être acheter quelques Panerai très anciennes, ayant réellement été utilisées par des nageurs de combat italiens, et bien entendu, ce ne serait pas des montres que je porterais pour les garder le + possible dans un état impeccable. Et vu le prix aussi, je pense qu'il vaut mieux faire attention...
C'est le seul exemple qui me vienne à l'esprit, tout le reste, j'achète et je porte.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simple petite question Empty
MessageSujet: Re: Simple petite question   Simple petite question EmptyMer 7 Fév - 2:32

... et si j'étais vraiment gavé, je monterai une expédition pour retrouver celles qui ont été noyées dans le ciment en envoyées au fond...
Revenir en haut Aller en bas
Fournier
Pilier du forum



Nombre de messages : 1992
Age : 78
Localisation : France Centre
Date d'inscription : 23/12/2005

Simple petite question Empty
MessageSujet: Re: Simple petite question   Simple petite question EmptyMer 7 Fév - 3:13

Pour moi, ce serait celle ci JCF

Simple petite question Im001296ui2
Revenir en haut Aller en bas
HB38
Passionné absolu
HB38


Nombre de messages : 2527
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2005

Simple petite question Empty
MessageSujet: Re: Simple petite question   Simple petite question EmptyMer 7 Fév - 3:26

Fournier a écrit:
Pour moi, ce serait celle ci JCF

Simple petite question Im001296ui2

oufff Sad séance émotion ........
On ne souhaite à personne de devoir s'en servir un jour ..... et on est bien au delà de disserter sur son esthétique ou l'approche "marketing" de la marque.
Henri
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

Simple petite question Empty
MessageSujet: Re: Simple petite question   Simple petite question EmptyMer 7 Fév - 3:41

Je n'ai aucune montre que je ne souhaite pas porter, même si certaines sont définitivement "out of date".

Sans répondre clairement à la question, il y a une montre qu'il ne me déplairait pas de posséder, mais pour laquelle j'aimerais n'avoir pas à me servir d'une de ses fonctions, c'est la Breitling Emergency.

Quoique, la déclencher, c'est que tout ne va pas si mal. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simple petite question Empty
MessageSujet: Re: Simple petite question   Simple petite question EmptyMer 7 Fév - 7:07

les porter c'est les abimer j'ai plusieurs montres anciennes que je ne porterais jamais
je les aient pour le plaisir au meme titre qu'une peinture a la seule différence qu'elles je les remontent de tant a autre
je ne me sent pas gavé pour autant ca n'a rien a voir
Revenir en haut Aller en bas
 
Simple petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question simple
» Les présentations (1) ...
» Question idiote et tres simple
» Nouvelle recrue pour forumamontres !
» Une petite lip toute simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: