| Recherche Tissot PRC 200 Lady avec fond nacré | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bibicomm25 Nouveau
 | Sujet: Recherche Tissot PRC 200 Lady avec fond nacré Dim 9 Déc - 22:51 | |
| Bjr à vous tous, je suis tt nouveau sur ce forum et je vous remeric d avance de votre accueil. voila par contre j' autarais besoin de vos lumieres car je souhaiterais offrir à ma femme une Tissot automatique que j' ai le plus grand mal a trouver . Il s agit de la PRC 200 Lady automatique chronographe  , j espere que la photo à bien marché. Je n arrive pas à la trouver et du coup à en connaitre le prix . Pourriez vous m aider svp . Merci d avance Cdlt |
|
 | |
MONTEMONT Membre éminent.

Nombre de messages : 10321 Age : 49 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 26/06/2010
 | Sujet: Re: Recherche Tissot PRC 200 Lady avec fond nacré Lun 10 Déc - 2:57 | |
| Hello, Avec un peu de recherche google avec son petit nom T014.427.16.111.00, je l'ai trouvée là : Tissot PRC 200 Lady chronograph Par contre, attention, c'est du 42, sur du poignet femme ça commence à faire...  Autrement, bon choix, elle est jolie. |
|
 | |
bibicomm25 Nouveau
 | Sujet: Re: Recherche Tissot PRC 200 Lady avec fond nacré Lun 10 Déc - 3:15 | |
| merci bp je vais vite voir ca encore merci
@+
|
|
 | |
Alecsendri Membre référent

Nombre de messages : 6104 Age : 52 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
 | Sujet: Re: Recherche Tissot PRC 200 Lady avec fond nacré Lun 10 Déc - 3:18 | |
| Equipé du mouvement ETA C01.211. Moins "universel" que le 7750, mais pas de soucis spécifiques que je sache. Il est plus récent (2008 je crois) mais si il y avait eu des défauts de jeunesse on l'aurait su. |
|
 | |
MONTEMONT Membre éminent.

Nombre de messages : 10321 Age : 49 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 26/06/2010
 | Sujet: Re: Recherche Tissot PRC 200 Lady avec fond nacré Lun 10 Déc - 3:20 | |
| - Alecsendri a écrit:
- Equipé du mouvement ETA C01.211. Moins "universel" que le 7750, mais pas de soucis spécifiques que je sache. Il est plus récent (2008 je crois) mais si il y avait eu des défauts de jeunesse on l'aurait su.
Dérivé du lemania 5100 qui lui a fait ses preuves je pense, après c'est sur que c'est du mouvement jetable car moins cher à remplacer qu'à réparer, mais ça c'est la politique du swatch group... Ce mouvement équipe aussi les swatch chrono auto. |
|
 | |

Nombre de messages : 6104 Age : 52 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
 | Sujet: Re: Recherche Tissot PRC 200 Lady avec fond nacré Lun 10 Déc - 3:46 | |
| - MONTEMONT a écrit:
Dérivé du lemania 5100 qui lui a fait ses preuves je pense, ... Tout a fait. |
|
 | |
bibicomm25 Nouveau
 | Sujet: Re: Recherche Tissot PRC 200 Lady avec fond nacré Ven 14 Déc - 2:42 | |
| merci bp pour vos réponses,même si cela me donne l impression que cela ne soit pas vraiment le meilleur choix; mais vous savez bien, ce que femme veut ........... |
|
 | |

| Sujet: Re: Recherche Tissot PRC 200 Lady avec fond nacré Ven 14 Déc - 3:02 | |
| - bibicomm25 a écrit:
- merci bp pour vos réponses,même si cela me donne l impression que cela ne soit pas vraiment le meilleur choix; mais vous savez bien, ce que femme veut ...........
Ne t'inquiète pas de nos discussions de puristes! Pas de soucis... Et si elle plait à ta femme, FONCE! Juste faire un essayage si possible (diamètre assez imposant), au moins avec une montre de taille équivalente. |
|
 | |
jp911 Pilier du forum

Nombre de messages : 1754 Localisation : Ménil Flin Date d'inscription : 14/07/2012
 | Sujet: Re: Recherche Tissot PRC 200 Lady avec fond nacré Ven 14 Déc - 3:15 | |
| - bibicomm25 a écrit:
- merci bp pour vos réponses,même si cela me donne l impression que cela ne soit pas vraiment le meilleur choix; mais vous savez bien, ce que femme veut ...........
Je viens de recevoir la mienne il y a quelques heures à peine !! et bien, je suis agréablement surpris..belle finition..je ne regrette pas (même si ce n'est pas la plus belle de ma "petite" collection) Par contre c'est vrai si Madame a un petit poignet, ça risque d'être un peu "choquant"....j'ai un poignet de poulet et ça le remplit bien !!  |
|
 | |
bibicomm25 Nouveau
 | Sujet: Re: Recherche Tissot PRC 200 Lady avec fond nacré Ven 14 Déc - 8:10 | |
| pourrais tu me dire par quel baies et a quel prix tu l as eu sep ?
Pour le peigné de Mme cela peux le faire car elle n a pas des pts peignés
Amicalement
RT |
|
 | |
jp911 Pilier du forum

Nombre de messages : 1754 Localisation : Ménil Flin Date d'inscription : 14/07/2012
 | Sujet: Re: Recherche Tissot PRC 200 Lady avec fond nacré Ven 14 Déc - 8:27 | |
| - bibicomm25 a écrit:
- pourrais tu me dire par quel baies et a quel prix tu l as eu sep ?
Amicalement
RT Réponse par MP..... |
|
 | |
jp911 Pilier du forum

| Sujet: Re: Recherche Tissot PRC 200 Lady avec fond nacré Ven 14 Déc - 8:47 | |
| - bibicomm25 a écrit:
- pourrais tu me dire par quel baies et a quel prix tu l as eu sep ?
Amicalement
RT Ici à un prix très correct pour info...par contre y'a un délai d'attente....pour Noël ça va être chaud !!! http://www.premiumwatches.com/tissot-racing-t014.427.16.111.00.html |
|
 | |
bibicomm25 Nouveau
 | Sujet: Re: Recherche Tissot PRC 200 Lady avec fond nacré Ven 14 Déc - 21:48 | |
| Merci a vs tous pour les conseils .
Je vous souhaite a tous des bonnes fêtes
cordialement
RT |
|
 | |
| Recherche Tissot PRC 200 Lady avec fond nacré | |
|