FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre suisse si possible avec un budget de 400-500 euros

Aller en bas 
+14
Jean-Lou
highmqn
Alecsendri
Kgérard
poincot
ludix
julien-1
VForNeighbour
Ada74
Lassiwala
footmann
Feyd
Pierre-Yves
MinT
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MinT
Membre super actif
MinT


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 11/12/2012

Montre suisse si possible avec un budget de 400-500 euros Empty
MessageSujet: Montre suisse si possible avec un budget de 400-500 euros   Montre suisse si possible avec un budget de 400-500 euros EmptyMar 11 Déc 2012, 11:13 am

Bonjour a tous

Je suis tout a fait néophyte sur le forum et dans le domaine des montres en général,j'habite dans le nord j'ai 24 ans et je souhaiterai faire l'acquisition d'une belle montre dans un budget de 400 -500 euros.
Mes critères sont les suivants j'aimerai un mouvement automatique, un bracelet en acier (pas de cuir ) ,chrono si possible et au niveau de la taille pas trop grosse.
je n'y connais absolument rien en matière de mécanisme et je m'en remet a votre expérience pour me dire ce qui est bien ou non^^
j'ai consulté ce qui s'est dis sur FAM dans les autres post et j'ai pu constater qu'en matière de montre suisse mon budget est très limite voir ridicule je suis donc ouvert a d'autre mode de fabrication .
J'ai vu des montres zodiac je voulais avoir votre avis sur cette marque , et j'ai aussi vu des montres orient (japonnais je crois) qui étais très sympas.

Merci d'avance pour votre aide j’espère que ma description est assez précise
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16049
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Montre suisse si possible avec un budget de 400-500 euros Empty