Bonjour
J'adore les formules de politesse des mail des marques. "Nous restons à votre entière disposition" C'est beau et bien écrit même si dans la phrase placée juste avant on vous explique que vous n'aurez pas la documentation demandée, une réponse à la date de la réparation de votre montre, un renseignement ...
Bon c'est vrai on ne peut pas vous répondre "Monsieur, votre mail on en a rien à faire merci de ne pas nous recontacter" alors on reste à votre entière disposition aprés vous avoir éjecté.
J'apprécie aussi les "Bien cordialement" après les messages qui vous disent qu'on ne vous aime pas, les "Merci de votre message" avant les non-réponses, les "Nous vous remercions de l'attention que vous portez à nos produits" après le "Nous ne pouvons vous envoyer ce que vous demandez car la pièce n'est plus disponible"
A croire que c'est un robot qui fait la réponse. Faites le test écrivez chez certaines marques et c'est une réponse automatique " Vos montres sont des daubes et j'aimerai que la réparation s'accélére " Réponse " Merci de votre messagen nous traitons votre demande" Ben quoi ? ca rassure non ? C'est un peu comme quand vous appelez police secours en urgence, "Merci de votre appel, nous allons vous mettre en ligne avec un correspondant" . Il n'est jamais trop tôt pour bien faire.