| STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II | |
|
+100_DAVID_ Raginwulf il_drago joand oliwoud whatsyourname Esmerino Josh Homme depuis1899 Nico1618 Jimbig Taeadr Bendry dejinytravy bencat L&S remy#3 laphroaig007 Patriarch kleber Pierre974 Fokker III Juli13 Thomaparis Leopal ThomasMé MHELKIOT billball74 tend Errol blast AlloK un balcon en forêt sergio65 eldrad Shanks Fikk roudoudou bastien13 Gaïan Reverso75 Fishbed Bloomberg straslike Fl@v vnic JanIG hydrochapo dannio pinsoute kiv firmin ghia94 Vpm kamosjb29 lalsacien OpOw FranZois Sklad Guy 67 flaps stellar geronimo1369 alex10 ural Xzf gunak42 rogerw650 proto*bruno LarryBMax faffwah joelagamelle ludix Stan567 Vincile lolo4529 benoistier seioz amiraltiti Mat_beer02 dustoff Alex2618 TheShadow Krieger ptit seb WatchUrStep david45 Oara Bender frbou Alecsendri papachu Jack1962 Crow pleh57 Onizzuka cesar MONTEMONT benoit72 Aélion 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12726 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II Ven 31 Jan 2014 - 15:17 | |
| Alleluia ! Bientôt les |
|
| |
Jimbig Membre Hyper actif
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II Ven 31 Jan 2014 - 17:33 | |
| héhéhé, je comprends Josh... J'ai payé le 17 janvier, elle sera expédiée milieu de semaine prochaine, la livraison était prévue mi janvier lors de ma commande du 1er novembre..Mais stowa m'a prévenu mi janvier du délai supplémantaire de 2 ou 3 semaines, dû à l'incendie de ETA en suisse. Bon c'est pas de bol...mais je prends mon mal en patience...elle va arriver.... on est dans les délais annoncés..bon si elle part pas la semaine pro, faudra me réanimer... On est vraiment synchrone Josh... |
|
| |
Josh Homme Membre éminent.
Nombre de messages : 15058 Age : 42 Localisation : Neuilly sur Marne - Corse Date d'inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II Ven 31 Jan 2014 - 17:36 | |
| Je l'ai commandée le 7 novembre, elle est prête à être expédiée depuis une semaine, je devrais déjà l'avoir... Quels sont les délais de livraison en principe ? |
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12726 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II Ven 31 Jan 2014 - 17:47 | |
| Oh moi, une fois prête à partir, j'avais attendu 1 mois... quelque chose comme ça... Bon j'avais fait la bêtise de demander DHL... sinon je dirais une semaine au plus. |
|
| |
depuis1899 Membre référent
Nombre de messages : 5063 Localisation : 3 frontières Date d'inscription : 09/07/2008
| |
| |
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10786 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II Ven 31 Jan 2014 - 18:17 | |
| - Josh Homme a écrit:
- Je l'ai commandée le 7 novembre, elle est prête à être expédiée depuis une semaine, je devrais déjà l'avoir... Quels sont les délais de livraison en principe ?
Si elle est vraiment prête, expédition début de semaine prochaine avec fedex et 48h après maxi tu l'as (si t'est présent pour signer le colis, bien sur !!! ) |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II Ven 31 Jan 2014 - 18:51 | |
| Peut etre même qu'elle peut partir avant la fin de la semaine. Et donc livré lundi ... Mais bon, je ne veux pas te donner de faux espoirs, elle peut très bien se perdre aussi |
|
| |
tend Passionné absolu
Nombre de messages : 2681 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II Ven 31 Jan 2014 - 20:12 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 15058 Age : 42 Localisation : Neuilly sur Marne - Corse Date d'inscription : 12/09/2013
| |
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22680 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II Sam 1 Fév 2014 - 9:47 | |
| |
|
| |
joand Nouveau
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II Lun 3 Fév 2014 - 19:56 | |
| - joand a écrit:
- personnellement, ma flieger prend une minute d'avance toutes les 48 heures. Cette imprécision m'importune vraiment (et aurait pu me dissuader de payer le prix de cette montre si j'avais su...)
je vais donc voir comment réagit le SAV, d'autant que j'ai maintenant un autre problème: j'ai de la buée et des petites gouttes d'eau dans le cadran, alors qu'elle n'est jamais vraiment exposée à l'eau (je l'enlève à chaque fois que je me douche ou que je me baigne... dois-je aussi l'enlever pour me laver les mains ?!) bonjour, petit retour sur le SAV suite à l'envoi de ma montre en raison du problème évoqué ci-dessus, Stowa a procédé à sa démagnétisation, à un certain nombre de réglages et à un contrôle d'étanchéité. La couronne et sa tige étaient rouillées et ont donc été remplacées. Top |
|
| |
benoit72 Membre super actif
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II Lun 3 Fév 2014 - 23:04 | |
| - joand a écrit:
bonjour, petit retour sur le SAV suite à l'envoi de ma montre en raison du problème évoqué ci-dessus, Stowa a procédé à sa démagnétisation, à un certain nombre de réglages et à un contrôle d'étanchéité. La couronne et sa tige étaient rouillées et ont donc été remplacées. Top Hum, elle date de quand? ( la mienne de l'an dernier, elle a bientôt 1 an) Car il semblerait que la mienne ait sensiblement les mêmes sympatmes... 2 min en 5 jours. |
|
| |
joand Nouveau
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II Mar 4 Fév 2014 - 6:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II Mar 4 Fév 2014 - 10:02 | |
| Je me suis fait offrir une Speed samedi pour mon anniversaire surprise, et ma Stowa est expédiée, grosse semaine ! |
|
| |
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II Mar 4 Fév 2014 - 10:34 | |
| Tu l'as dit...heureux homme..j'attends toujours le mail de confirmation d'envoi....théoriquement milieu de semaine, j'espère donc demain au plus tard... |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22680 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| |
| |
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II Jeu 6 Fév 2014 - 17:00 | |
| Rhaaaa, mail de stowa avec numéro de suivi...yapuka attendre la livraison. Aujourd’hui 6 février, 97 jours d'attente... |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II Jeu 6 Fév 2014 - 18:34 | |
| |
|
| |
benoit72 Membre super actif
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II Jeu 6 Fév 2014 - 20:33 | |
| Lorsque ma Type A va retourner d'ici 15 jours chez les teutons, je me tate par la même occasion à me prendre un fond plein supplémentaire en plus de mon fond saphire actuel. Jusque là, bonne idée.... Mais selon vous ( et je comprends très bien la subjectivité de cette question), à quelle fréquente est-il préférable que je change mon fond plein par mon fond saphir ( et inversement) sans trop endommager et "empoussiérer" le méca? ou plutot, jusqu'a elle fréquence de changement sur un an les risques sont petits? Et a partir de combien de changements/an cela devient dangereux? Merci. J'ai bien envie de me prendre un chrono maintenant..... Le flieger me plais pas mal... saleté de forum |
|
| |
Bender Membre éminent.
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II Jeu 6 Fév 2014 - 21:05 | |
| - benoit72 a écrit:
- Lorsque ma Type A va retourner d'ici 15 jours chez les teutons, je me tate par la même occasion à me prendre un fond plein supplémentaire en plus de mon fond saphire actuel.
Jusque là, bonne idée.... Mais selon vous ( et je comprends très bien la subjectivité de cette question), à quelle fréquente est-il préférable que je change mon fond plein par mon fond saphir ( et inversement) sans trop endommager et "empoussiérer" le méca?
ou plutot, jusqu'a elle fréquence de changement sur un an les risques sont petits? Et a partir de combien de changements/an cela devient dangereux?
Merci.
J'ai bien envie de me prendre un chrono maintenant..... Le flieger me plais pas mal... saleté de forum Et vu que j'ai oublié de répondre à ton deuxième point en MP. Cela ne poserait pas (trop) de risque si tu travaillais en atmosphère contrôlée. Tu comprends bien qu'à chaque ouverture, il y a des chances pour que des poussières s' introduisent à l'interieur. Et plus tu vas l'ouvrir, plus tu augmenteras le risque. |
|
| |
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II Ven 7 Fév 2014 - 9:36 | |
| Toujours pas reçu le mail de suivi, alors qu'elle est sensée être prête depuis deux semaines. Dur. |
|
| |
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10786 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II Ven 7 Fév 2014 - 9:41 | |
| Il y a un an 1/2 à l'époque ou j'ai acheté mon chrono 1938, après le paiement il fallait attendre environ 15 jours avant de la recevoir. T'es dans la dernière ligne droite et ta patience sera bientôt récompensée |
|
| |
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II Ven 7 Fév 2014 - 9:54 | |
| Exact. La mienne est arrivée à Roissy ce matin...devrait être livrée lundi...si j'avais su, je serais allé la chercher directement, suis à 100 bornes..Bon enfin on touche au but.. |
|
| |
| STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II | |
|