| STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II | |
|
+100_DAVID_ Raginwulf il_drago joand oliwoud whatsyourname Esmerino Josh Homme depuis1899 Nico1618 Jimbig Taeadr Bendry dejinytravy bencat L&S remy#3 laphroaig007 Patriarch kleber Pierre974 Fokker III Juli13 Thomaparis Leopal ThomasMé MHELKIOT billball74 tend Errol blast AlloK un balcon en forêt sergio65 eldrad Shanks Fikk roudoudou bastien13 Gaïan Reverso75 Fishbed Bloomberg straslike Fl@v vnic JanIG hydrochapo dannio pinsoute kiv firmin ghia94 Vpm kamosjb29 lalsacien OpOw FranZois Sklad Guy 67 flaps stellar geronimo1369 alex10 ural Xzf gunak42 rogerw650 proto*bruno LarryBMax faffwah joelagamelle ludix Stan567 Vincile lolo4529 benoistier seioz amiraltiti Mat_beer02 dustoff Alex2618 TheShadow Krieger ptit seb WatchUrStep david45 Oara Bender frbou Alecsendri papachu Jack1962 Crow pleh57 Onizzuka cesar MONTEMONT benoit72 Aélion 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crow Passionné absolu
Nombre de messages : 2883 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II 28/5/2013, 18:30 | |
| Augmentation des tarifs chez Stowa !
Elle reste raisonnable, entre 10 et 40€ selon les modèles (quelques exceptions cependant)
Liste des anciens et nouveaux tarifs : http://www.schauer-germany.com/newsletter-280513/Preisliste_ENGLISCH_Newsletter_Mai_2013.pdf
Pour ceux qui sont prêts à passer commander et profiter encore des anciens tarifs, vous pouvez le faire jusqu'au 02 juin dernier délai. |
|
| |
benoit72 Membre super actif
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II 28/5/2013, 18:40 | |
| Hé bah bien heureux d'avoir commandé ma flieger et l'avoir reçu avant, même si ça ne ferait qu'une augmentation de 20 euros, la j'ai eu mon deuxième bracelet gratuit en fait....
Sinon crow, c'est normal donc que la montre ne soit pas numérotée comme mon antea?
Ma flieger me contente vraiment!! |
|
| |
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10786 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
| |
| |
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II 28/5/2013, 19:43 | |
| D'accord, donc je dois en conclure que c'est normal! Savez vous a tout hasard, si le numéro pourrait être inscrit sur le mécanisme? Ça pourrait être une piste...
Merci montemont pour ta réponse rapide et efficace, comme a l'acoutumé! |
|
| |
Nombre de messages : 10786 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II 28/5/2013, 20:14 | |
| - benoit72 a écrit:
- D'accord, donc je dois en conclure que c'est normal! Savez vous a tout hasard, si le numéro pourrait être inscrit sur le mécanisme? Ça pourrait être une piste...
Merci montemont pour ta réponse rapide et efficace, comme a l’accoutumé! Non, je ne pense pas, sans la masse oscillante maison, pas de numéro... EDIT : si tu as un numéro, il est marqué sur la carte de garantie : |
|
| |
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II 28/5/2013, 20:27 | |
| Moi j'en ai aucuns... Même sur le petit livret...
D'autres processeurs de manuelles en 2801 pourraient me le confirmer? |
|
| |
ghia94 Membre référent
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II 4/6/2013, 16:55 | |
| Et voilà, j'ai rejoins pour mon trentième anniversaire le cercle des possesseurs de Stowa. Une Flieger no logo no date de plus !!! J'en profite pour redire que les Flieger offrent une belle finition vu le prix encore décent. J'aime sa sobriété et le beau brossé de son boitier. La voici en compagnie d'un de mes autres cadeau, germanique lui aussi ! |
|
| |
WatchUrStep Membre Hyper actif
Nombre de messages : 577 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II 4/6/2013, 20:27 | |
| Félicitations ! J'ai la même et elle est effectivement très jolie ! Tu as raison sur les finitions, je trouve qu'elle n'a pas à rougir même face à des montres à plusieurs K€ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II 4/6/2013, 20:40 | |
| - benoit72 a écrit:
- Moi j'en ai aucuns... Même sur le petit livret...
D'autres processeurs de manuelles en 2801 pourraient me le confirmer? Si mes souvenirs sont bons, aucun numero de serie sur mon ex Type b 2801 ... |
|
| |
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II 4/6/2013, 20:52 | |
| - Aceman a écrit:
Si mes souvenirs sont bons, aucun numero de serie sur mon ex Type b 2801 ... Dans un sens ça me "soulage" mais c'est vrai que c'est bizarre, car si on prend en compte un développement énorme de la marque, devenue leader internationale... Etc.... Sur quoi nous baser pour dire que ce n'est pas une contrefaçon dans 10 ans si Stowa devient célébre...!? Autres question, je pensais a ça, la finition du mouvement, c'est cotés de Genève ou pas? Car en comparant avec le peseux de mon antea, je vois une différence.... Des précisions? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II 5/6/2013, 21:19 | |
| Nickel! Je m'étais posé la question car lorsque je les mets toutes les deux a la verticale, la finition cotes de Genève est sur le côté sur la flieger ( en diagonale), donc je me demandais par rapport a cette "appellation de finition" si les cotes de Genève devait être obligatoirement a l'horizontale lorsque l'on regarde la montre a la verticale ou si elles sont dans n'importe quel sens ne posait aucuns problèmes.... Question existentielle! Mais merci pour la réponse. Ma type A me ravie au quotidien! "Allé achetez là! Achetez!!!" |
|
| |
Vpm Nouveau
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II 6/6/2013, 10:12 | |
| J'ai effectivement reçu une Flieger (type B) avec un 2801 il y a un mois. Pas de numéro de série. Mais dans quelques années tu pourras prouver son authenticité via la garantie, facture et document reçus! Il n'y a pas vraiment d'autre moyen.
Sinon, j'alterne entre un bracelet noir avec rivets et un brun avec rivets : du pur bonheur!! Par contre j'utilise un micro-tournevis pour faire ce changement. Vous faites comment vous? |
|
| |
tend Passionné absolu
Nombre de messages : 2681 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II 8/6/2013, 12:09 | |
| - Vpm a écrit:
- J'ai effectivement reçu une Flieger (type B) avec un 2801 il y a un mois. Pas de numéro de série.
Mais dans quelques années tu pourras prouver son authenticité via la garantie, facture et document reçus! Il n'y a pas vraiment d'autre moyen.
Sinon, j'alterne entre un bracelet noir avec rivets et un brun avec rivets : du pur bonheur!! Par contre j'utilise un micro-tournevis pour faire ce changement. Vous faites comment vous? J'utilise un Bergeon à fourches fines ... Plus adapté a mon sens qu'un tournevis |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II 8/6/2013, 13:10 | |
| - Aceman a écrit:
J'utilise un Bergeon à fourches fines ... Plus adapté a mon sens qu'un tournevis Fourche large, je la trouve plus adaptée pour passer entre le bracelet et la corne et comprimer la pompe. Après, ça marche aussi avec la fine, question de goût et de coup de main surtout. Un conseil, vu le prix que va te couter la fourche supplémentaire, prends les deux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II 8/6/2013, 13:39 | |
| Me sens plus a l'aise avec les fourches fines |
|
| |
AlloK Membre Actif
Nombre de messages : 74 Age : 47 Localisation : 92800 Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II 10/6/2013, 15:52 | |
| |
|
| |
WatchUrStep Membre Hyper actif
Nombre de messages : 577 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II 10/6/2013, 22:39 | |
| Félicitations !! On te pardonne pour le doublon, tu n'es pas le seul à l'avoir fait après avoir reçu ta montre |
|
| |
Leopal Membre référent
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II 10/6/2013, 23:14 | |
| Belle montre. |
|
| |
Bloomberg Puits de connaissances
Nombre de messages : 4118 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II 11/6/2013, 08:59 | |
| C'est moi ou le prix des stowa vient d'augmenter? 710 euros pour le no logo no date sans livraison... |
|
| |
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II 11/6/2013, 09:03 | |
| - Bloomberg a écrit:
- C'est moi ou le prix des stowa vient d'augmenter? 710 euros pour le no logo no date sans livraison...
Oui, ça a augmenté le 3 juin sur certains modèles : http://www.schauer-germany.com/newsletter-280513/Preisliste_ENGLISCH_Newsletter_Mai_2013.pdf |
|
| |
Bloomberg Puits de connaissances
Nombre de messages : 4118 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II 11/6/2013, 10:23 | |
| - MONTEMONT a écrit:
Oui, ça a augmenté le 3 juin sur certains modèles : http://www.schauer-germany.com/newsletter-280513/Preisliste_ENGLISCH_Newsletter_Mai_2013.pdf Merci! Bon 20 euros ça passe |
|
| |
seioz Membre très actif
Nombre de messages : 258 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II 11/6/2013, 11:51 | |
| - AlloK a écrit:
- Salut à toutes et tous !!!
Enfin, j'en suis !
Merci Seioz de t'en être séparé Wink
Merci à toi cher ami ! Pour la montre mais aussi pour la rencontre très sympathique un soir de canicule... Je l'aimais bien celle-là... mais je sais qu'elle a atterri au bon endroit... Bientôt un collector cette Flieger 2801 |
|
| |
straslike Passionné de référence
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II 13/6/2013, 18:33 | |
| Bon l'attente de 3 mois et la CHI foudroyante de ce mois ci auront eu raison de mon envie d'acquérir une Flieger. J'ai eu l'ordre de paiement hier mais je ne pense pas donner suite... Cette visite à Pforzheim aura tout de même permis à un ami d'acquérir une type B. |
|
| |
| STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II | |
|