| deLaCour « Night Flight » | |
|
+9Ratkiller jff66 valable Pascal S VARADERO allo la terre bikeman jean-michel ZEN 13 participants |
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: deLaCour « Night Flight » Jeu 8 Fév - 12:05 | |
| - Citation :
- Toujours à la pointe de l'innovation, La mythique Bichrono adopte en son cadran, deux fuseaux supplémentaires. Conçue spécialement pour les globe-trotters, ce garde temps vous indique l'heure aux quatre coins du globe.
Réalisée pour les voyageurs modernes, cette montre originale, non seulement vous indique l'heure sur quatre fuseaux de votre choix, mais aussi la possibilité de chronométrer deux temps simultanément et indépendamment.
La Night Flight n'est réalisée qu'en série très limitée _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: deLaCour « Night Flight » Jeu 8 Fév - 12:14 | |
| Toujours à la pointe de l'innovation, La mythique Bigorno adopte en son cadran, deux fuseaux de pêche supplémentaires. Conçue spécialement pour les marin pêcheurs au long cours, ce garde temps vous indique l'heure des marées aux quatre coins du globe. bravo , bravo |
|
| |
bikeman Animateur
Nombre de messages : 847 Age : 51 Localisation : St Raphäel Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: deLaCour « Night Flight » Jeu 8 Fév - 12:34 | |
| Techniquement, c'est génial, mais où est le manche? |
|
| |
allo la terre Pilier du forum
Nombre de messages : 1686 Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien .... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: deLaCour « Night Flight » Jeu 8 Fév - 12:39 | |
| |
|
| |
VARADERO Membre Actif
Nombre de messages : 128 Localisation : Braine l'Alleud Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: deLaCour « Night Flight » Jeu 8 Fév - 12:44 | |
| [quote]On dirait le tableau de bord d'un bon vieux DC3
Amateur de Flight Sim ou pilote pour du vrai? Salutations cordiales.Varadero,le vieux Nervien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deLaCour « Night Flight » Jeu 8 Fév - 13:30 | |
| - allo la terre a écrit:
- On dirait le tableau de bord d'un bon vieux DC3
on évite s'il vous plait d'insulter ce que je considère comme le plus bel avion ayant existé, beau car humble et éfficace si "ça" ressemble à un tableau de bord, c'est à celui de la corsa tunée du rapeur du coin (celui qui rape) H3 |
|
| |
Pascal S Permanent passionné
Nombre de messages : 2410 Localisation : Hémisphère Nord Date d'inscription : 01/02/2007
| |
| |
valable Pilier du forum
Nombre de messages : 1869 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: deLaCour « Night Flight » Jeu 8 Fév - 14:32 | |
| Ca ressemble à............................... RIEN ! C'est énorme, ostentatoire, importable, vulgaire, ça doit coûter le prix d'un F6 à Moncuq (Lot). Je me demande vraiment qui porte cette chose... |
|
| |
jff66 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 554 Age : 76 Localisation : Pyr. Or. Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: deLaCour « Night Flight » Jeu 8 Fév - 14:39 | |
| - valable a écrit:
- Ca ressemble à............................... RIEN ! C'est énorme, ostentatoire, importable, vulgaire, ça doit coûter le prix d'un F6 à Moncuq (Lot).
Je me demande vraiment qui porte cette chose... Vous me copierez 100 fois Montcuq (lot)! Amitiés, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deLaCour « Night Flight » Jeu 8 Fév - 14:40 | |
| - valable a écrit:
- ça doit coûter le prix d'un F6 à Moncuq (Lot).
pareil qu'avec le DC3, on n'insulte pas Montcuq, les Montcuquois, les gauffres et meringues de la Mémé Gatinoux et l'ensemble de la production locale, en comparant cette noble cité avec cette "monStre" ah mais! H3 |
|
| |
valable Pilier du forum
Nombre de messages : 1869 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: deLaCour « Night Flight » Jeu 8 Fév - 15:07 | |
| J'ai dit Montcuq au pif... P'têt parce que mon dabe est du Lot... Bref, c'est moche ! Edit : La montre est moche ! Pas Montcuq ! |
|
| |
allo la terre Pilier du forum
Nombre de messages : 1686 Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien .... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: deLaCour « Night Flight » Jeu 8 Fév - 15:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deLaCour « Night Flight » Jeu 8 Fév - 15:44 | |
| il apparait que Delacour n'est pas synonime de bon gout...et cela confirme!!
Antoine |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: deLaCour « Night Flight » Jeu 8 Fév - 16:34 | |
| Ce qui est le plus étonnant, c'est le nom de baptême de la montre : Night Flight soit Vol de Nuit. Référence aéronautique à Antoine de Saint Exupéry ou à Lindbergh ? Quoiqu'il en soit, c'est certainement la dernière montre que je choisirais pour un vol de nuit, sauf sur Flight Sim. Après ça, les goûts et les ouleurs ? Toutes les montres sont belles....pour quelqu'un ou quelques uns. |
|
| |
jp Membre Actif
Nombre de messages : 121 Age : 71 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: deLaCour « Night Flight » Jeu 8 Fév - 16:37 | |
| Le plus incroyable serait que quelqu'un l'achète !!! Il parait que la boite est faite à partir d'une poele à frire. jp |
|
| |
cedric Animateur
Nombre de messages : 942 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 07/07/2005
| |
| |
PP3940 Puits de connaissances
| Sujet: Re: deLaCour « Night Flight » Jeu 8 Fév - 16:52 | |
| Le top de l'élégance pour un émir, ça va faire un carton à Dubaï. Cette "montre" me fait cet effet (tout les gouts sont dans la nature) |
|
| |
jp Membre Actif
Nombre de messages : 121 Age : 71 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: deLaCour « Night Flight » Jeu 8 Fév - 19:26 | |
| - cedric a écrit:
- Mouais, ragot que tout ça, il faut d'abord trouver une poêle à frire en or
Pas faux, j'avais pas pensé. La poele en or le comble du snobisme et la gueule de la poele sur le feu MDR. Mais ce ne sont que des 'on dit" et puis là pour le coup c'est plutôt DELA basse COUR . Bon je sors (fin de semaine). |
|
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: deLaCour « Night Flight » Jeu 8 Fév - 22:01 | |
| Superbe, Magnifique, j'adore...la première montre avec une réserve d'amusement largement supérieure à la durée de la réunion du Lundi Matin. DeLaCour. On pensait qu'ils avaient touché le fond mais visiblement ils cherchent du pétrole. |
|
| |
| deLaCour « Night Flight » | |
|