FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 qui met ses montres à la banque? [coffre]

Aller en bas 
+87
Hervé911
nephaste
Zeclarr
laurentb60260
109do
forplatina
marmoot
roms94
Daniel.
Piloupilou
renaud2
kiecherb
Jango32
Poison Ivy
Trantor
gwenardo
Thomas
flazz
Dobermann
caput
King of the camping
fred-tictac
vtk92
Botev
lolofurax55
Coprn
ousermaatre
NathC
David123
doriccart
L&S
Zorba06
WK666
Lorenzo34
219
chrisliftos
Zouzou77
keanu666
il_drago
hitmanflo
single28
gileto
gasteropode
broncos
km'rol
ft1000mp
Tomtom81
Necro
Zaitseff
Rolek
deninou
fatbib
brugeron
Schmolduck
Jean-Lou
Milannimes
fatalitas
drickx
nEmaTh
keineg
Alex4
francknwatch
dr.troy
korigan
PALUFLO
ftikai
Maset
Dayto 60
mica
bencat
omegaAT8500
moumoune31
footmann
leprofesseur
serrano
Bozaware
TheShadow
ludo86
lithium
Did666
Crow
Weltron
sc@l
dabu
G&N
Imperfection
thisisthelife
91 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

mettez vous vos montres dans un coffre en banque?
pas de coffre pour moi
coffre coffres - qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 6 Vote_lcap56%coffre coffres - qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 6 Vote_rcap
 56% [ 305 ]
oui, avec un turn over important de son contenu
coffre coffres - qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 6 Vote_lcap16%coffre coffres - qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 6 Vote_rcap
 16% [ 85 ]
oui, pour les montres que je ne porte pas
coffre coffres - qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 6 Vote_lcap11%coffre coffres - qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 6 Vote_rcap
 11% [ 62 ]
secret défense
coffre coffres - qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 6 Vote_lcap17%coffre coffres - qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 6 Vote_rcap
 17% [ 94 ]
Total des votes : 546
 

AuteurMessage
Dobermann
Membre Actif



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/10/2015

coffre coffres - qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui met ses montres à la banque? [coffre]   coffre coffres - qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 6 EmptyMar 28 Juin - 7:07

L&S a écrit:


Non, tu n'as pas saisi ce qu'on voulait te dire. Ce n'est pas une question de valeur pécuniaire (enfin pas seulement). Il y a des montres qu'on ne retrouve pas...

Je comprends tout à fait ce que tu veux dire. Je suis collectionneur et je possède des pièces assez rares (ce ne sont pas des montres). C'est d'ailleurs la raison de mon coffre. Je ne me fais aucune illusion. Mon coffre ne sert que si je suis absent et qu'un cambrioleur qui fait le tour du quartier s'arrête chez moi. Ma collection est assurée (avec ou sans coffre) et si une fois je me fais cambrioler alors que je suis là et que je n'ai pas le choix je leur ouvre avec plaisir le coffre. Par contre je n'ai aucune envie de mettre dans une banque mes objets de passion. J'ai envie de les avoir pour moi, de pouvoir aller les voir quand je veux, même la nuit si j'ai des insomnies Wink

Après je ne dis pas que mettre à la banque c'est faux, je ne dis pas qu'avoir un coffre à la maison c'est LA solution. Il y a des avantages et des inconvénients aux deux. Le but et de bien les connaître, peser le pour et le contre et prendre une décision en toute connaissance de cause.

Pour les coffres le mieux c'est d'en avoir 2. Un bien en évidence avec quelques pièces dedans. Le 2ème avec vos plus belles pièces vous le cachait. Un cambrioleur va se précipiter sur celui qui est visible. Ou va vous demander d'ouvrir celui qu'il voit. Et partira content !


Revenir en haut Aller en bas
roms94
Passionné de référence
roms94


Nombre de messages : 3379
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/02/2012

coffre coffres - qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui met ses montres à la banque? [coffre]   coffre coffres - qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 6 EmptyJeu 3 Oct - 23:50

je me demande si le coffre à la banque est une bonne solution... on est obligé de se rendre à la banque pour récupéré le modèle souhaité... pis on est pas à l’abri de ce la faire voler une fois récupéré
Revenir en haut Aller en bas
marmoot
Animateur Chevronné
marmoot


Nombre de messages : 1425
Age : 43
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 06/04/2017

coffre coffres - qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui met ses montres à la banque? [coffre]   coffre coffres - qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 6 EmptyVen 4 Oct - 0:07

Coffre à la banque pour moi, et collection séparée en 2 parties de 4-5 montres de caractéristiques identiques (2 GMT, 2 "pilote", 2 plongeuses...). Du coup, turn-over peu fréquent, et peu de risques de lassitude.
Revenir en haut Aller en bas
roms94
Passionné de référence
roms94


Nombre de messages : 3379
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/02/2012

coffre coffres - qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui met ses montres à la banque? [coffre]   coffre coffres - qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 6 EmptyVen 4 Oct - 7:46

Pour autant j’y songe de plus en plus.. la boîte Rolex n’est pas très grosse, savez vous si ça rentre danS un coffre de 35dm3 ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

coffre coffres - qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui met ses montres à la banque? [coffre]   coffre coffres - qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 6 EmptyVen 4 Oct - 8:05

Ce sondage date de 2012, pas certain que les résultats soient identiques si on le relançait à présent...

Cela fait déjà quelques années que je possède un coffre et sincèrement je ne me risquerais plus à laisser toute ma collection à la maison...
Le turnover dépend de mes possibilités de me rendre au coffre (en général une fois toutes les 2 semaines) et je tourne avec 2-3 montres sur cette période + quelques une de moindre valeur qui ne voient jamais le coffre pour leur part.

Je trouve cela plus sécurisant aussi bien pour ma famille que pour moi
Revenir en haut Aller en bas
marmoot
Animateur Chevronné
marmoot


Nombre de messages : 1425
Age : 43
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 06/04/2017

coffre coffres - qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui met ses montres à la banque? [coffre]   coffre coffres - qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 6 EmptyVen 4 Oct - 8:39

roms94 a écrit:
Pour autant j’y songe de plus en plus.. la boîte Rolex n’est pas très grosse, savez vous si ça rentre danS un coffre de 35dm3 ?
Merci

30-35 L est la taille "standard". On peut mettre 2-3 trucs dedans, mais le problème des boites des marques est surtout la hauteur. Le mieux est d'avoir une boite à montre dédiée ou des petites boites de transport qui sont très compactes.

edit: ah oui, 2012... Probablement que les résultats seraient différents actuellement, effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
roms94
Passionné de référence
roms94


Nombre de messages : 3379
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/02/2012

coffre coffres - qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui met ses montres à la banque? [coffre]   coffre coffres - qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 6 EmptyVen 4 Oct - 8:42

WK666 a écrit:
Ce sondage date de 2012, pas certain que les résultats soient identiques si on le relançait à présent...

Cela fait déjà quelques années que je possède un coffre et sincèrement je ne me risquerais plus à laisser toute ma collection à la maison...
Le turnover dépend de mes possibilités de me rendre au coffre (en général une fois toutes les 2 semaines) et je tourne avec 2-3 montres sur cette période + quelques une de moindre valeur qui ne voient jamais le coffre pour leur part.

Je trouve cela plus sécurisant aussi bien pour ma famille que pour moi
Tu penses qu’il y a plus de vol en 2019 qu’en 2012 ? C’est surtout que les montres coutent de plus en plus cher ...
Tu sais si une boîte Rolex rentre dans un 35dm3 ? 
Après est ce utile pour 3-4 montres
Revenir en haut Aller en bas
roms94
Passionné de référence
roms94


Nombre de messages : 3379
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/02/2012

coffre coffres - qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui met ses montres à la banque? [coffre]   coffre coffres - qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 6 EmptyVen 4 Oct - 8:46

marmoot a écrit:


30-35 L est la taille "standard". On peut mettre 2-3 trucs dedans, mais le problème des boites des marques est surtout la hauteur. Le mieux est d'avoir une boite à montre dédiée ou des petites boites de transport qui sont très compactes.

edit: ah oui, 2012... Probablement que les résultats seraient différents actuellement, effectivement.
Je trouve les boîtes  Rolex sont petites
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

coffre coffres - qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui met ses montres à la banque? [coffre]   coffre coffres - qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 6 EmptyVen 4 Oct - 8:50

roms94 a écrit:

Tu penses qu’il y a plus de vol en 2019 qu’en 2012 ? C’est surtout que les montres coutent de plus en plus cher ...
Tu sais si une boîte Rolex rentre dans un 35dm3 ? 
Après est ce utile pour 3-4 montres

Si je devais mettre toutes mes boites "vides" au coffre il me faudrait la taille la plus grande ^^ L'intérêt est d'y mettre ses montres et leurs papiers. Les voleurs n'ont que faire de boites vides.
Après concernant ta question le plus simple est de te rendre en banque pour voir par toi même la dimension des coffres qu'ils te proposent. Pour avoir connu déjà des coffres dans 3 banques différentes les formats sont variables (ainsi que les disponibilités)

Concernant l'utilité toi seul est à même de juger de ce que tu juges "utile" ou non...
Revenir en haut Aller en bas
roms94
Passionné de référence
roms94


Nombre de messages : 3379
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/02/2012

coffre coffres - qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui met ses montres à la banque? [coffre]   coffre coffres - qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 6 EmptyVen 4 Oct - 8:56

WK666 a écrit:


Si je devais mettre toutes mes boites "vides" au coffre il me faudrait la taille la plus grande ^^ L'intérêt est d'y mettre ses montres et leurs papiers. Les voleurs n'ont que faire de boites vides.
Après concernant ta question le plus simple est de te rendre en banque pour voir par toi même la dimension des coffres qu'ils te proposent. Pour avoir connu déjà des coffres dans 3 banques différentes les formats sont variables (ainsi que les disponibilités)

Concernant l'utilité toi seul est à même de juger de ce que tu juges "utile" ou non...
Merci pour tes réponses , j'hésite de plus en plus , ce qui m’embête Le plus c’est de ne pas pouvoir la/les porter quand je le souhaite :/ 
Du coup votre clé du coffre vous la cachée aussi ou vous la mettez dans un endroit originaire ?
Revenir en haut Aller en bas
forplatina
Membre Hyper actif
forplatina


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : West Coast
Date d'inscription : 10/01/2010

coffre coffres - qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui met ses montres à la banque? [coffre]   coffre coffres - qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 6 EmptyVen 4 Oct - 12:01

Personnellement j'ai souscrit à un coffre il y'a environ 1 mois et c'est vrai que je me sens plus tranquille.

Reste que le choix de la taille du coffre était restreint par chez moi, donc on ne peut pas y mettre trop de choses. J'ai une boite à montre qui passe pour y mettre 5 montres + une boite de voyage Breitling pour en mettre une autre.

Concernant la clé, elle n'est pas spécialement cachée. Le voleur ne pourra pas se rendre à la banque puisqu'il faut présenter sa pièce d'identité et connaitre encore la banque en question...

Reste que je vais peut être la "cacher" un peu, histoire de ne pas avoir à payer un forçage de mon coffre en cas de vol de la clé....


Dernière édition par forplatina le Ven 4 Oct - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roms94
Passionné de référence
roms94


Nombre de messages : 3379
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/02/2012

coffre coffres - qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui met ses montres à la banque? [coffre]   coffre coffres - qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 6 EmptyVen 4 Oct - 12:36

C’´est sur qu’on doit mieux dormir au quotidien
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

coffre coffres - qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui met ses montres à la banque? [coffre]   coffre coffres - qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 6 EmptyVen 4 Oct - 14:33

forplatina a écrit:
Personnellement j'ai souscrit à un coffre il y'a environ 1 mois et c'est vrai que je me sens plus tranquille.

Reste que le choix de la taille du coffre était restreint par chez moi, donc on ne peut pas y mettre trop de choses. J'ai une boite à montre qui passe pour y mettre 5 montres + une boite de voyage Breitling pour en mettre une autre.

Concernant la clé, elle n'est pas spécialement cachée. Le voleur ne pourra pas se rendre à la banque puisqu'il faut présenter sa pièce d'identité et connaitre encore la banque en question...

Reste que je vais peut être la "cacher" un peu, histoire de ne pas avoir à payer un forçage de mon coffre en cas de vol de la clé....

Ton coffre doit vraiment être très petit. Dans ma banque actuelle je crois avoir la taille minimale et même ainsi une boite à montre rentre sans problème et je dirais que je dois bien pouvoir mettre une 50aines de marmottes de 4 montres. J'en suis bien loin mais c'est pour dire que je n'occupe qu'une toute petite place de ce coffre...
Revenir en haut Aller en bas
roms94
Passionné de référence
roms94


Nombre de messages : 3379
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/02/2012

coffre coffres - qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui met ses montres à la banque? [coffre]   coffre coffres - qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 6 EmptyVen 4 Oct - 14:34

Moi on me propose 35dm3 (minimum) à la bnp
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

coffre coffres - qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui met ses montres à la banque? [coffre]   coffre coffres - qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 6 EmptyVen 4 Oct - 14:38

Plutôt qu'un volume il serait intéressant d'en connaitre les dimensions...

Paz forcément pratique pour nos montres un coffre de 10cm*10cm*3,5ml ^^
Revenir en haut Aller en bas
roms94
Passionné de référence
roms94


Nombre de messages : 3379
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/02/2012

coffre coffres - qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui met ses montres à la banque? [coffre]   coffre coffres - qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 6 EmptyVen 4 Oct - 14:40

J’ai rendez vous demain, wait and see Wink
Revenir en haut Aller en bas
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2778
Age : 53
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

coffre coffres - qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui met ses montres à la banque? [coffre]   coffre coffres - qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 6 EmptyVen 4 Oct - 15:23

roms94 a écrit:
Moi on me propose 35dm3 (minimum) à la bnp

Et c'est quoi le tarif d'un coffre à la BNP ? Ou ça dépend des banques ?


edit   
J'ai trouvé c'est 111 €


Dernière édition par 109do le Ven 4 Oct - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roms94
Passionné de référence
roms94


Nombre de messages : 3379
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/02/2012

coffre coffres - qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui met ses montres à la banque? [coffre]   coffre coffres - qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 6 EmptyVen 4 Oct - 15:25

Ça dépend des banques.
A la bnp c’est 111e le plus petit
Revenir en haut Aller en bas
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260


Nombre de messages : 1815
Age : 21
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 01/02/2009

coffre coffres - qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui met ses montres à la banque? [coffre]   coffre coffres - qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 6 EmptyVen 4 Oct - 15:31

La solution du coffre me semble INDISPENSABLE lorsqu'on a déjà quelques montres de valeurs.
On laisse bien sûr les boites vides à la maison à moins de louer un hangar Very Happy
Après chacun sa conscience du risque et des enjeux.
Revenir en haut Aller en bas
Zeclarr
Passionné de référence
Zeclarr


Nombre de messages : 3102
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 18/02/2015

coffre coffres - qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui met ses montres à la banque? [coffre]   coffre coffres - qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 6 EmptyVen 4 Oct - 17:45

Je suis beaucoup plus tranquille avec mes montres au coffre à la banque. 
J’ai deux trois montres de faible valeur à la maison plus une plus onéreuse. Ce sont les montres onéreuses qui tournent au coffre, ce qui me permet de plus les apprécier je trouve, et de les redécouvrir quand revient leur tour !
Revenir en haut Aller en bas
forplatina
Membre Hyper actif
forplatina


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : West Coast
Date d'inscription : 10/01/2010

coffre coffres - qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui met ses montres à la banque? [coffre]   coffre coffres - qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 6 EmptyVen 4 Oct - 18:00

WK666 a écrit:


Ton coffre doit vraiment être très petit. Dans ma banque actuelle je crois avoir la taille minimale et même ainsi une boite à montre rentre sans problème et je dirais que je dois bien pouvoir mettre une 50aines de marmottes de 4 montres. J'en suis bien loin mais c'est pour dire que je n'occupe qu'une toute petite place de ce coffre...

Oui très petit. Ils n'en ont pas d'autres. Et bref, j'ai bien loin d'avoir 35dm3 (soit 35 litres). De mémoire je dois avoir l'équivalent de 5 litres.... Mais bon c'est suffisant pour y déposer mes montres et leurs papiers + une boite à bijoux de madame.

Mais c' est dû probablement au fait que j'ai pris dans une petite agence bancaire (coté pratique de m'y rendre/stationner facilement). 
D'ailleurs ils n'avaient pas l'habitude car j'ai du leur expliquer que vu la taille ça ne pouvait pas être un coffre moyen. Ils voulaient me faire payer un abonnement pour coffre moyen....
Revenir en haut Aller en bas
nephaste
Pilier du forum
nephaste


Nombre de messages : 1873
Age : 55
Localisation : A côté de Mickey
Date d'inscription : 28/08/2018

coffre coffres - qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui met ses montres à la banque? [coffre]   coffre coffres - qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 6 EmptyVen 4 Oct - 18:44

J'ai également opté pour la location d'un coffre à la banque.
Au crédit Agricole, le volume le plus petit est de 25dm3 (25 litres) pour un coût de 65 euros annuels et une garantie allant jusqu'à 150.000€.
Le prix de la tranquillité, très acceptable, pour nos belles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
forplatina
Membre Hyper actif
forplatina


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : West Coast
Date d'inscription : 10/01/2010

coffre coffres - qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui met ses montres à la banque? [coffre]   coffre coffres - qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 6 EmptyVen 4 Oct - 18:46

nephaste a écrit:
J'ai également opté pour la location d'un coffre à la banque.
Au crédit Agricole, le volume le plus petit est de 25dm3 (25 litres) pour un coût de 65 euros annuels et une garantie allant jusqu'à 150.000€.
Le prix de la tranquillité, très acceptable, pour nos belles. Wink

Je suis aussi au crédit agricole, et je paye plus cher pour beaucoup plus petit...
Par contre je ne sais pas comment tu fais car les tarifs affichés pour le CA IDF est à partir de 107 euros annuel.
Revenir en haut Aller en bas
nephaste
Pilier du forum
nephaste


Nombre de messages : 1873
Age : 55
Localisation : A côté de Mickey
Date d'inscription : 28/08/2018

coffre coffres - qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui met ses montres à la banque? [coffre]   coffre coffres - qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 6 EmptyVen 4 Oct - 19:00

Je suis au CA Brie-Picardie, donc pas les mêmes tarifs qu'en IDF apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
forplatina
Membre Hyper actif
forplatina


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : West Coast
Date d'inscription : 10/01/2010

coffre coffres - qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui met ses montres à la banque? [coffre]   coffre coffres - qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 6 EmptyVen 4 Oct - 19:06

Oui les tarifs changent en fonction des régions. Je me suis basé sur ton info localisation mais bref c'est donc plus intéressant en Picardie qu'en Bretagne  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
qui met ses montres à la banque? [coffre]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mettre ses montres au coffre à la banque et ...
» Pas bon du tout ... [Coffre banque]
» Faut-il un coffre pour conserver ses montres
» De l'intérêt d'un coffre en banque.
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: