| acheter montre ferrari | |
|
+38Fred93 Arno ricolancia danlam fairface GEEKOFWATCHES OpOw L&S Radioone 17rubis jedi08 fred-tictac Manitou Big K Schmolduck Eric-01 ALMAS13 lynx25 cesar Etarcos RALPHUSA radiomir samir590000 proto*bruno Alecsendri robby69 francois77 Dayto 60 WatchUrStep Mister N Soothsayer sebastien72 footmann guillaume140 ghia94 Milannimes j-no sebrs 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sebrs Nouveau
| Sujet: acheter montre ferrari Jeu 13 Déc 2012 - 17:17 | |
| bonjour a toutes et a tous voila j'hesite entre la montre ferrari podium Description Technologie, prestations, recherche constante de la limite. Les valeurs qui animent la Scuderia Ferrari prennent forme à travers le chronographe Ferrari F1 Podium, un accessoire unique en son genre pour sa sportivité et son exclusivité. Cette montre est caractérisée par un boîtier en acier, un cadran en fibre de carbone avec des éléments rouges et l’Écusson du Cavallino, également gravé sur le bouton central sur le côté, le verre antireflet, le bracelet en caoutchouc avec des éléments en fibre de carbone et la boucle en acier. La montre Ferrari F1 Podium est également étanche jusqu’à 5 ATM. Caractéristiques techniques: Boîtier en acier 316L avec un traitement PVD noir, diamètre 44 mm. Épaisseur : 10 mm. Poids : 79 g Verre : minéral antireflet Cadran : fibre de carbone Mouvement : Ronda 5030, Chrono Swiss Made Étanchéité : 5 ATM. Bracelet en caoutchouc avec des éléments en fibre de carbone – boucle en acier 40%Rubber 30%Steel 20%Metal 10%Carbon_fiber et la montre ferrari granturismo Description L’élégance et l’exclusivité, des traits distinctifs des voitures GT fabriquées à Maranello, prennent forme à travers le chronographe Ferrari Granturismo Chrono, caractérisé par un mouvement Ronda 5020 B Chrono Swiss Made. Les éléments distinctifs de cette montre Ferrari sont le boîtier en acier avec un traitement PVD noir mat, le cadran noir en fibre de carbone portant le logo Ferrari, le verre antireflet et le bracelet en acier avec un traitement PVD noir. Le chronographe Ferrari Granturismo Chrono est de plus étanche jusqu’à 5 ATM. Caractéristiques techniques: Boîtier en acier avec un traitement PVD noir mat, diamètre 43 mm. Épaisseur : 10 mm. Poids : 79 g Verre : minéral antireflet Cadran : noir avec fibre de carbone Mouvement : Ronda 5020 B Chrono Swiss Made Étanchéité : 5 ATM. Bracelet en acier avec traitement PVD noir 50%Leather 50%Steel bref voila que pensez vous des montre ferrari en général et surtout de ses 2 modèles j ai cru lire par ci par là qu on payais beaucoup la marque ferrari et qu a l intérieur c était du truc chinois avec une licence ferrari ??? bref pas mal d interrogation ??? le prix n est pas le problème mais je parle de la qualité mouvement ronda 5020b pour l une et 5030 pour l autre ??? swiss made ??? je pense que oui ? merci pour votre aide crdlt seb |
|
| |
j-no Membre super actif
Nombre de messages : 353 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: acheter montre ferrari Jeu 13 Déc 2012 - 17:28 | |
| Bonsoir, si je ne me trompe! Ce sont des quartz non?! Maintenant ce n'est peut-être pas un frein pour toi? Tu risques en effet de payer plus pour moins si je peux dire Si tu cherches une montre Ferrari c'est Panerai qui les fabriquent je crois(ou du moins fournissent les moteurs) mais là,c'est pas le même porte-feuille |
|
| |
Milannimes Membre éminent.
Nombre de messages : 16290 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 18/03/2012
| |
| |
ghia94 Membre référent
| Sujet: Re: acheter montre ferrari Jeu 13 Déc 2012 - 17:31 | |
| Bonsoir, Difficile de savoir si ces montres sont bien finies sans les avoir eues entre les mains, ce qui est sur c'est que beaucoup d'entre nous, pour ce budget, choisiraient autre chose qu'une montre à quartz estampillée Ferrari. J'aurais donc tendance à penser qu'effectivement on paie beaucoup la marque "Ferrari", quand on voit ce qu'on peut acquérir ailleurs pour ce budget. |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| |
| |
sebrs Nouveau
| Sujet: Re: acheter montre ferrari Jeu 13 Déc 2012 - 18:00 | |
| - j-no a écrit:
- Bonsoir, si je ne me trompe! Ce sont des quartz non?! Maintenant ce n'est peut-être pas un frein pour toi?
Tu risques en effet de payer plus pour moins si je peux dire Si tu cherches une montre Ferrari c'est Panerai qui les fabriquent je crois(ou du moins fournissent les moteurs) mais là,c'est pas le même porte-feuille bonjour pk le quartz a l air d etre un frein pour vous ? le mouvement automatique je connaissait pas ya 5 min et je viens de connaitre en fait la montre se remonte toute seul c ca ? donc en automatique chez ferrari ya : que la granturismo automatic a 929 euros ??? tapez ce lien dans votre navigateur et dites moi si vous en voyez d autre des automatic ? merci store.ferrari.com/fr/montres/ |
|
| |
footmann Membre Hyper actif
Nombre de messages : 615 Age : 41 Localisation : Au nord de la Loire Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: acheter montre ferrari Jeu 13 Déc 2012 - 18:03 | |
| Bienvenue chez FAM...
Y'a du taff !!
|
|
| |
sebrs Nouveau
| Sujet: Re: acheter montre ferrari Jeu 13 Déc 2012 - 18:04 | |
| - footmann a écrit:
- Bienvenue chez FAM...
Y'a du taff !!
merci oui ya du taf car ya 1h je savais meme pas que je voulait une montre et la je viens d apprendre qu il existe des montre sans pile qui se remonte toute seule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: acheter montre ferrari Jeu 13 Déc 2012 - 18:06 | |
| t'as même du kinétic et du solar |
|
| |
sebastien72 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: acheter montre ferrari Jeu 13 Déc 2012 - 18:08 | |
| - Citation :
- Le chronographe Ferrari Granturismo Chrono est de plus étanche jusqu’à 5 ATM.
5ATM et étanche dans la même phrase, ils y vont forts +1 sur la Hublot, magnifique. Même pas le prix d'un train de pneu pour la voiture, c'est donc tout à fait abordable |
|
| |
sebrs Nouveau
| Sujet: Re: acheter montre ferrari Jeu 13 Déc 2012 - 18:08 | |
| en resumé le quartz c pas bien comme truc ?
vaut mieu de l'automatic ?
mais l automatic a une pile quand meme a priori ? |
|
| |
ghia94 Membre référent
| Sujet: Re: acheter montre ferrari Jeu 13 Déc 2012 - 18:15 | |
| Le quartz c'est plutôt bien: assez économique à l'achat, tenue de l'heure globalement assez précise, pas d'entretien à part changer la pile et l'étanchéité tous les 3 à 7 ans... Je vais peut être y revenir en fin de compte Mais une montre automatique vit et se remonte avec les mouvements du poignet, et une mécanique se remonte en tournant sa couronne, c'est quand même plus sympa que le quartz non ? |
|
| |
| Sujet: Re: acheter montre ferrari Jeu 13 Déc 2012 - 18:16 | |
| Non, c'est surtout un problème de qualité de montre que tu nous présentes. C'est une montre de qualité sans doute médiocre, avec un logo "Ferrari". Ca fait montre de tirette à la fête foraine. Un peu comme les montres "Diesel", "Fossil" (je me fais des amis au passage) et consorts, qui propose des merdouilles avec beaucoup de marketing autour.
De très bonnes montres existent à quartz, mais avec des mécanismes de qualité (thermo-compensés, etc.). breitling, par exemple, en propose de bons, sans être beaucoup plus cher que ce que tu montres.
Après, sur ce forum, les montres mécaniques (automatiques ou pas) sont les préférées par la plupart... Mais quelles soient à Quartz ou Mecaniques, il faut viser la qualité et pas le logo.
|
|
| |
Soothsayer Membre très actif
| Sujet: Re: acheter montre ferrari Jeu 13 Déc 2012 - 18:45 | |
| Mis à part avec Hublot, Ferrari n'a jamais eu beaucoup de réussite, les deux quartz sont assez banals, et on paie pour le logo. Pour s'en convaincre, il suffit de photoshoper le logo, les deux montres deviennent moins attirantes.
Même sur une collaboration beaucoup plus haut de gamme, Ferrari by Panerai, je trouve les montres sans âme. Plus une Panerai, mais pas encore une Ferrari. |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21508 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: acheter montre ferrari Jeu 13 Déc 2012 - 18:51 | |
| C'est quoi l'intérêt d'acheter une montre (merdique) estampillée Ferrari ?
Toutes réflexions faites la question vaut aussi pour celles qui ne sont pas merdiques ...
|
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| |
| |
WatchUrStep Membre Hyper actif
Nombre de messages : 577 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: acheter montre ferrari Jeu 13 Déc 2012 - 18:58 | |
| Si je peux apporter un peu d'eau au moulin, je pense que notre nouvel ami n'est pas plus que ça passionné de montres, c'est un univers qu'il commence à découvrir. Par contre, je crois deviner un fan de Ferrari (et ça c'est bien ) La question est : est-ce que notre ami cherche une "vraie" montre (j'entends par là automatique) ? ou veut-il juste une montre sympa estampillée Ferrari ? Perso, je ne suis pas réfractaire au quartz, donc si c'est ce que tu veux, vas-y... (mais ça n'aura aucune valeur horlogère) Mais je te conseille de bien consulter ce forum avant ton achat, pour ne pas le regretter dans quelques mois Bienvenu chez les fous |
|
| |
Dayto 60 Animateur
Nombre de messages : 932 Age : 55 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 30/08/2012
| Sujet: acheter montre ferrari Jeu 13 Déc 2012 - 18:59 | |
| Entre 1985 et 1990 environ, Cartier avait la licence Ferrari. Les montres étaient à quartz. Il produisaient des chronographes et des montres dames, dans l'esprit de Ferrari. Elles étaient de bonne qualité. C'est pour la petite histoire.
Pour revenir au sujet, je préfère la première (si je dois en choisir une). A mon sens, aucune des deux!
Quartz=Fiat Automatique=Ferrari
Certaines marques font de belles montres à quartz... mais là...
|
|
| |
francois77 Membre référent
Nombre de messages : 7182 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: acheter montre ferrari Jeu 13 Déc 2012 - 19:11 | |
| Chez Cabestan... ah oui, 300K, mais y a surement moyen de négocier Photo:Crédit Cabestan |
|
| |
| Sujet: Re: acheter montre ferrari Jeu 13 Déc 2012 - 19:34 | |
| Elle doit donc valoir environ 6 ferrari d'occasion... (Allez, disons 5, et il reste de quoi fabriquer un garage 5 places ) |
|
| |
robby69 Animateur
Nombre de messages : 1195 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: acheter montre ferrari Jeu 13 Déc 2012 - 20:04 | |
| En restant dans l'automobile, Il me semble que les montres Porsche Design font déjà plus crédibles. http://www.porsche-design.com/international/en/products/p6000timepieces/
|
|
| |
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: acheter montre ferrari Jeu 13 Déc 2012 - 20:47 | |
| Pour être clair avec notre ami, le mouvement de la montre (Ronda) coute 10€ grand maxi. L'habillage une vingtaine à tout casser et tout le reste, tu payes la marque "Ferrari".
Du point de vue Horloger: NUL. Du point de vue esthétique: chacun son truc, si tu aimes... Du point de vue financier: arnaque.
Clairement pour ce budget (j'ai cru voir passer des chiffres autour de 1000€), en Montre, tu peux trouver NETTEMENT mieux. Et là, on peut t'aider.
Si ce que tu cherche est un logo Ferrari sur une montre, achète une swatch et met un décalcomanie FERRARI dessus. (Avis un peu radical je le concède, mais je veux marquer les esprits)
Si tu es fan du domaine automobile, il y a de très belles montres qui s'insipirent de cet univers: TIssot PRS516, ... et qui ne sont pas des montres promotionnelles attrape-c...n. |
|
| |
proto*bruno Membre référent
Nombre de messages : 6373 Age : 52 Localisation : Seine Maritime (76) Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: acheter montre ferrari Jeu 13 Déc 2012 - 20:58 | |
| Une vraie montre Ferrari c'est ça: Mais ça coûte 9800€. |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21508 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: acheter montre ferrari Jeu 13 Déc 2012 - 21:00 | |
| - proto*bruno a écrit:
- Une vraie montre Ferrari c'est ça:
Mais ça coûte 9800€. Ma question reste aussi valable pour celle ci.... |
|
| |
proto*bruno Membre référent
Nombre de messages : 6373 Age : 52 Localisation : Seine Maritime (76) Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: acheter montre ferrari Jeu 13 Déc 2012 - 21:05 | |
| C'est sûr,il faut aimer.... |
|
| |
| acheter montre ferrari | |
|