| L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 | |
|
+84barney vergeris bzhsurfer ceeeed jeremy7762 jmaz LIQUIDAMBARo Mat02 Bouss 6host HB38 equinoxe67 jodko Chirouille Chaenn Oncle Sam bugs52 cheminal67 Nomis Drive Leopal agno44 dejinytravy remy#3 swann Fikk _DAVID_ greenguz leopold Sai59 MONTEMONT solian groschir borntodunk dref bastien13 TheShadow benmarie P@ul palmatum pdi 2rem Apia foggo arnaudpl Shaïtan kiv Froooom LIPNOTIC fatamorgana Marakudja roskopf samg ptitcoco YGuittet Sklad hydargos72 Chon hipkiss Madri bestak Piou2 Imp Alecsendri Scooter Milannimes BlD'S billball74 phil23 Fantomas Gaïan ben71210 francky67 amau49 geronimo1369 moumoune31 jj19 itoine dcm890 Perdu Gibson Jici02 faffwah rogerw650 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 Ven 3 Mai 2013 - 10:00 | |
| |
|
| |
Drive Passionné de référence
Nombre de messages : 3808 Age : 41 Localisation : à l'est... Date d'inscription : 08/01/2013
| |
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 Ven 3 Mai 2013 - 10:33 | |
| |
|
| |
rogerw650 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4853 Age : 61 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 Ven 3 Mai 2013 - 12:41 | |
| Je dois encore une réponse à ceux qui ont une commande de mono en cours et qui voudraient ajouter des options... pont découpé, balancier à vis... par exemple. Ce qui me semble (le plus ) simple... est évidemment une commande "unique" pour garantir une gestion saine, efficace regroupant la montre et toutes les options (bracelet, couronne, écrin, pont, balancier... etc.) Reste que pour ce faire et pour que la gestion des stocks - qui est dorénavant en ligne - soit juste et aussi éviter les doublons ; nous devrons pour cette commande "rééditée" le gérer conjointement. En l’occurrence, me dire si vous voulez compléter la commande afin que je crée l'article que vous souhaitez.... etc. un peu lourdeau quand même L'alternative étant de commander les options en précisant (très très très) clairement dans les commentaires associés à la commande à quelle montre cela se rattache etc... j'ai retourné la question dans tous les sens, rien n’apparaît comme ultra simple. |
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| |
| |
Sklad Membre très actif
Nombre de messages : 199 Localisation : Sud ! Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 Ven 3 Mai 2013 - 17:55 | |
| - rogerw650 a écrit:
L'alternative étant de commander les options en précisant (très très très) clairement dans les commentaires associés à la commande à quelle montre cela se rattache etc... Bonjour Thierry, J'imagine que ce ne doit pas être simple comme gestion de toutes ces commandes... Il semblerait que cette alternative de passer commande uniquement des options en précisant (très) clairement à quelle commande initiale elle se rattache serait une solution viable... En tout cas je suis toujours preneur de deux ponts découpés et d'un balancier à vis ! Le rêve... Bon courage en tout cas, et dès que les commandes sont ouvertes, je saute dessus ! PS : je viens de tester l'adhésion en ligne, le chèque part demain |
|
| |
Nombre de messages : 3808 Age : 41 Localisation : à l'est... Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 Ven 3 Mai 2013 - 18:07 | |
| - rogerw650 a écrit:
- Je dois encore une réponse à ceux qui ont une commande de mono en cours et qui voudraient ajouter des options...
pont découpé, balancier à vis... par exemple. ...
Ce qui me semble (le plus ) simple... est évidemment une commande "unique" pour garantir une gestion saine, efficace regroupant la montre et toutes les options (bracelet, couronne, écrin, pont, balancier... etc.)
Reste que pour ce faire et pour que la gestion des stocks - qui est dorénavant en ligne - soit juste et aussi éviter les doublons ; nous devrons pour cette commande "rééditée" le gérer conjointement.
En l’occurrence, me dire si vous voulez compléter la commande afin que je crée l'article que vous souhaitez.... etc. un peu lourdeau quand même
L'alternative étant de commander les options en précisant (très très très) clairement dans les commentaires associés à la commande à quelle montre cela se rattache etc...
j'ai retourné la question dans tous les sens, rien n’apparaît comme ultra simple. Pour ma pars, j'ai commandé tout en même temps montre pont découpé etc..., je trouve ça simple efficace, en cas d'achat de deux montres c'est moins simple en effet.. |
|
| |
swann Membre Actif
| Sujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 Ven 3 Mai 2013 - 23:20 | |
| - rogerw650 a écrit:
- Je dois encore une réponse à ceux qui ont une commande de mono en cours et qui voudraient ajouter des options...
pont découpé, balancier à vis... par exemple.
Et pour ceux qui voudraient ajouter des options à leur marine? mêmes questions ou le fait que les commandes soient déjà passées par le site simplifie la gestion? |
|
| |
Nombre de messages : 4853 Age : 61 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 Sam 4 Mai 2013 - 9:37 | |
| - Sklad a écrit:
Bonjour Thierry, J'imagine que ce ne doit pas être simple comme gestion de toutes ces commandes... Il semblerait que cette alternative de passer commande uniquement des options en précisant (très) clairement à quelle commande initiale elle se rattache serait une solution viable... En tout cas je suis toujours preneur de deux ponts découpés et d'un balancier à vis ! Le rêve... Bon courage en tout cas, et dès que les commandes sont ouvertes, je saute dessus !
PS : je viens de tester l'adhésion en ligne, le chèque part demain En fait c'est simple dans l’exécution de la commande... ce qui est toujours une prise de tête même si j'ai beaucoup progressé par rapport aux premières commandes très optionnées des mono originelles, c'est les sources diverses et variées des demandes, commandes et ajouts. Non seulement avec le temps vous avez tendance, ce que je comprends, à faire évoluer votre envie... autant ce qui est délicat ce sont les demandes sur des canaux à la fois différents et non gérables. une commande papier compléter par un mp puis un mail et enfin un post.... vas y pépère pour retrouver les petits dans ce fatras J'ai fais des essais hier et avant hier avec les dernières commandes de monos (liées à l'arrivage de cadrans supplémentaires). Pour une commande de montre, je peux ajouter des options... comme cela la commande se complète et tout le monde peut suivre et avoir les mêmes infos, vous et moi. - Drive a écrit:
Pour ma pars, j'ai commandé tout en même temps montre pont découpé etc..., je trouve ça simple efficace, en cas d'achat de deux montres c'est moins simple en effet.. Tout à fait, une commande complète bien faite pas dans la précipitation dans le morcellement c'est pour moi aussi l'idéal. - swann a écrit:
Et pour ceux qui voudraient ajouter des options à leur marine? mêmes questions ou le fait que les commandes soient déjà passées par le site simplifie la gestion? 2 solutions pour ceux qui ont commandé leur montre directement sur le nouveau site. Soit tu commandes les options sur le site et ensuite je modifie la commande initiale... avec ces mêmes options et supprime la commande complémentaire. Soit je pense que c'est mieux, j'ajoute sur votre demande des options à la commande de montre. Comme cela c'est complet, mon intervention est simple, mon stock est juste, les infos en ligne pour vous comme pour moi sont au même emplacement, pas besoin de chercher quelles commandes va avec quelle autre... |
|
| |
amau49 Membre super actif
| Sujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 Sam 4 Mai 2013 - 10:31 | |
| Bonjour, beaucoup de montres ajoutées sur le site... Sauf la SF Une idée de la date de mise en ligne ? J'ai pas tout suivi depuis un certain temps, le mouvement noir sera t'il disponible en option ? Désolé si la question a déjà été postée j'ai cherché mais pas trouvé |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 Sam 4 Mai 2013 - 13:34 | |
| - rogerw650 a écrit:
Tout à fait, une commande complète bien faite pas dans la précipitation dans le morcellement c'est pour moi aussi l'idéal.
Merci , même si je t'ai inondé de mp après désolé |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 Sam 4 Mai 2013 - 19:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 Lun 6 Mai 2013 - 15:04 | |
| Bon ben voila acompte envoyé, dans l'attente maintenant roooh ca va être dur Un petite dédicace à thierry "rogerw650" pour sa patience et son professionnalisme merci. |
|
| |
leopold Passionné absolu
Nombre de messages : 2605 Age : 56 Localisation : chez Protis Date d'inscription : 25/04/2008
| |
| |
| Sujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 Dim 12 Mai 2013 - 17:13 | |
| Après mûres réflexions et essais divers, je pense que pour les candidats au pont découpé Art Déco, le plus simple est de passer commande sur le site en indiquant clairement pour quelle montre cette option est destinée (mono A-L ou Mono 24h ou mono militaire) surtout que certains ont 2 commandes en attente, donc je ne voudrais pas mélanger les options. Car l'autre voie, c'est à dire remettre en ligne les modèles en gérant le stock pour chaque demande individuelle est trop complexe. Voilà c'est donc à vous de jouer. |
|
| |
Sklad Membre très actif
| Sujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 Dim 12 Mai 2013 - 18:04 | |
| |
|
| |
Sklad Membre très actif
| Sujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 Dim 12 Mai 2013 - 18:20 | |
| Bon bah voilà, c'est fait ! J'ai fait par contre deux commandes séparées, pour les deux monoaiguilles en précisant bien les modèles souscrits à l'origine... j'ai essayé d'être le plus clair possible ! Par contre je ne fait qu'un seul règlement pour les deux commandes j'imagine... Merci encore ! |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 Dim 12 Mai 2013 - 19:55 | |
| tu as bien fait Benoit, merci !! |
|
| |
| |
| |
Chon Animateur
Nombre de messages : 1236 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 Lun 13 Mai 2013 - 23:55 | |
| Pas de mono-militaire |
|
| |
Sklad Membre très actif
| Sujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 Mar 14 Mai 2013 - 6:10 | |
| |
|
| |
Nomis Membre super actif
Nombre de messages : 322 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 10/11/2012
| Sujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 Mar 14 Mai 2013 - 8:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 Mar 14 Mai 2013 - 10:16 | |
| |
|
| |
agno44 Membre Actif
Nombre de messages : 145 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 Mar 14 Mai 2013 - 10:17 | |
| Pas de mono24 SS ? |
|
| |
Nomis Membre super actif
Nombre de messages : 322 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 10/11/2012
| Sujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 Mar 14 Mai 2013 - 11:15 | |
| Cher Thierry, Suite à ton mail, je souhaiterai savoir s'il est possible de bénéficier d'une aiguille des secondes rouge sur la Mono 12h Petite Seconde. Content de pouvoir suivre l'évolution en temps réel! |
|
| |
| L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4 | |
|