FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Mes deux plongeuses

+4
i-merlin13
Le Belge
Le Phénix
phllox
8 participants
AuteurMessage
phllox
Animateur
phllox

Mes deux plongeuses Empty
MessageSujet: Mes deux plongeuses   Mes deux plongeuses EmptySam 15 Déc 2012, 12:03

Bonjour,

Deux pour le moment:

Une Longines HC 41 mm:
Mes deux plongeuses P1060213h

et une CW C60 Trident Pro:
Mes deux plongeuses P1060214v

Je compte élargir avec probablement une steinhart Ocean 1 ou une pepsi, une Tudor Pelagos et une Rolex (submariner ou seadweller)... selon les finances Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Animateur
Le Phénix

MessageSujet: Re: Mes deux plongeuses   Mes deux plongeuses EmptySam 15 Déc 2012, 16:20

Deux très jolie montre avec chacune un bon rapport qualité/estétique/prix.

J'ai eu une CW c'est une belle montre "plongeuse/habillée"

Pour ta suite...c'est sur qu'entre une steinhart et une rolex...c'est pas le même budget.

Il y a une certina qui pourrait te plaire...horademoda.com
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge

MessageSujet: Re: Mes deux plongeuses   Mes deux plongeuses EmptySam 15 Déc 2012, 18:29

Laisse tomber Steinhart et économise pour une Pelagos Mes deux plongeuses 915324
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes deux plongeuses   Mes deux plongeuses EmptySam 15 Déc 2012, 18:32

Le Belge a écrit:
Laisse tomber Steinhart et économise pour une Pelagos SUB Mes deux plongeuses 915324

Wink
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge

MessageSujet: Re: Mes deux plongeuses   Mes deux plongeuses EmptySam 15 Déc 2012, 18:33

C'est quand-même le double du prix de la Pelagos ... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes deux plongeuses   Mes deux plongeuses EmptySam 15 Déc 2012, 18:35

Le Belge a écrit:
C'est quand-même le double du prix de la Pelagos ... Wink

occaze, sinon, faut économiser ... Wink

revendre certaines pièces .. Incompréhensible
i-merlin13
Membre Hyper actif
i-merlin13

MessageSujet: Re: Mes deux plongeuses   Mes deux plongeuses EmptyMar 18 Déc 2012, 13:10

La 2eme avec la seconde triton est très sympa ( après, je connais pas cette montre )
Feyd
Membre très actif
Feyd

MessageSujet: Re: Mes deux plongeuses   Mes deux plongeuses EmptyMar 18 Déc 2012, 18:09

En terme de montre je préfère la seconde mais en terme de marque la première.
Bref, choix difficile en ce qui me concerne entre ces deux montres Incompréhensible
tartine.74
Permanent passionné
tartine.74

MessageSujet: Re: Mes deux plongeuses   Mes deux plongeuses EmptyMar 18 Déc 2012, 19:17

J'adore la Christopher Ward, une excellente montre au rapport QP imbattable...

Oublie Steinhart, économise pour acheter une Pelagos, difficile de trouver meilleure montre dans son créneau. bravohap
Manitou
Permanent passionné
Manitou

MessageSujet: Re: Mes deux plongeuses   Mes deux plongeuses EmptyMer 19 Déc 2012, 06:08

Sub

Tu y viendras d'une manière ou d'une autre, mieux vaut économiser et attendre que de passer par des montres de transition sur lesquelles tu perdras la valeur de la décôte à chaque fois, tu devras donc patienter encore plus longtemps Chinois

Revends la Longines et la CW, tu peux trouver une 116610 (céramique) en seconde main a des tarifs plus raisonnables.

(Chez Longines, la Legend Diver m'a toujours fait de l'oeil Wink )
phllox
Animateur
phllox

MessageSujet: Re: Mes deux plongeuses   Mes deux plongeuses EmptyMer 16 Jan 2013, 09:51

J'y viendrai c'est certain bravohap (j'ai offert une Lady datejust à ma mère ce Noël)

Mais entre-temps j'ai craqué et je me suis offert une petite steinhart Ocean 1 noire avec couronne en céramique. Bon, je sais qu'elle est décriée et pourquoi. Mais j'assume sachant que je ne cherche en rien à faire "comme si". Et franchement ... c'est bien ma montre la moins chère, et la plus précise de mes 4 automatiques (+1s en 48 heures)... celà étant j'ai eu de la chance confiused

Ma C60 trident est retournée à Londres pour être régulée. Les deux Longines (HC et Grande vitesse) sont dans les specs COSC, donc rien à dire.

Manitou
Permanent passionné
Manitou

MessageSujet: Re: Mes deux plongeuses   Mes deux plongeuses EmptyMer 16 Jan 2013, 10:19

phllox a écrit:
J'y viendrai c'est certain bravohap (j'ai offert une Lady datejust à ma mère ce Noël) Voilà un bon garçon Chinois

Mais entre-temps j'ai craqué et je me suis offert une petite steinhart Ocean 1 noire avec couronne insert gradué en céramique. Bon, je sais qu'elle est décriée et pourquoi. Mais j'assume sachant que je ne cherche en rien à faire "comme si". Et franchement ... c'est bien ma montre la moins chère, et la plus précise de mes 4 automatiques (+1s en 48 heures)... celà étant j'ai eu de la chance confiused

La contrefaçon Steinhart te tiendra à l'écart de la Sub, mais pour combien de temps Incompréhensible

Ma C60 trident est retournée à Londres pour être régulée. Les deux Longines (HC et Grande vitesse) sont dans les specs COSC, donc rien à dire.

Parfait

Amicalement Wink Chinois [b]
phllox
Animateur
phllox

MessageSujet: Re: Mes deux plongeuses   Mes deux plongeuses EmptyMer 16 Jan 2013, 12:07

J'ai bien conscience que l'expérience d'une sub n'a rien à voir du tout et ça reste bien dans mes projets (je sauterai probablement l "étapeTudor" en revanche. Le sous-forum des PA ventes reste mon ami Incompréhensible

Mais plus j'y vais plus l'explorer II me fait de l'oeil aussi Pleure 2
Manitou
Permanent passionné
Manitou

MessageSujet: Re: Mes deux plongeuses   Mes deux plongeuses EmptyMer 16 Jan 2013, 14:05

Tu as raison, mieux vaut patienter, car les montres de passage te feront perdre le montant de la décôte ce qui te ralenti dans ta quête Wink
Une belle Explo II 216570 en cadran blanc, je te comprends elle me fait de l'oeil aussi Mr. Green
phllox
Animateur
phllox

MessageSujet: Re: Mes deux plongeuses   Mes deux plongeuses EmptyLun 21 Jan 2013, 14:11

Je viens d'acheter deux nato pour redonner un petit coup de jeune à ma Longines HC (un noir et un kaki) bravohap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes deux plongeuses   Mes deux plongeuses EmptyLun 21 Jan 2013, 16:05

tartine.74 a écrit:
J'adore la Christopher Ward, une excellente montre au rapport QP imbattable...

Oublie Steinhart, économise pour acheter une Pelagos, difficile de trouver meilleure montre dans son créneau. bravohap

Tu peux nous expliquer, de manière aussi objective que possible, ce qui justifie ton emphase pour CW et ton mépris pour Steinhart ?

Il y a un truc que je pige pas là...Elle est est où la différence ? Deux vendeurs internet emboitant de l'ETA/Sellita...

Les copies de Sub ? Les mêmes des deux côtés.
OpOw
Passionné de référence
OpOw

MessageSujet: Re: Mes deux plongeuses   Mes deux plongeuses EmptyDim 03 Fév 2013, 06:38

Surement parce que steinhart c'est plus inspiré que CW de la sub. C'est un hommage quasi identique
phllox
Animateur
phllox

MessageSujet: Re: Mes deux plongeuses   Mes deux plongeuses EmptyDim 03 Fév 2013, 08:49

hum,... je pense que ma Steinhart Ocean One va retourner sur ses terres prussiennes en réparation: certes une montre très précise, mais sa couronne prend du jeu (environ 1/10 mm) lorsque je la soulève (et non pas en rotation). Après 15 jours d'utilisation, ce n'est pas normal yeux

Mes deux plongeuses
Page 1 sur 1