FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vous n'avez rien d'autre à faire que de parler de montre en pleine fin du monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Vous n'avez rien d'autre à faire que de parler de montre en pleine fin du monde  Empty
MessageSujet: Vous n'avez rien d'autre à faire que de parler de montre en pleine fin du monde    Vous n'avez rien d'autre à faire que de parler de montre en pleine fin du monde  EmptyDim 16 Déc - 21:44

Bonjour

-Je vous ramène ma montre en panne , regardez, elle ne fonctionne plus.
-Euh, non, je ne crois pas...
-Mais vous voyez bienque la trotteuse ne tourne plus !
-Votre montre n'est pas en panne monsieur. Elle a simplement cessé de fonctionner !
-Oui et donc elle est en panne .
-Non monsieur, pas de ça un 21 décembre 2012 !
-Et pourquoi donc ?
-C'est la fin de monde monsieur et vous ne pouvez reprocher aux fabricants de quoi que ce soit d'avoir programmer l'arrêt des équipement pour la fin du monde.
-Mais alors si c'est la fin du monde donnez-moi tout ce qui est dans ce magasin !
-Non monsieur, chacun reste propriétaire de ses biens jusqu'à sa mort.
-Et mon bien est une montre qui fonctionne !
-Pour mesurer quoi monsieur ? Dans quelques minutes tout sera effacé de la surface du globe. Je note monsieur que vous êtes ici avec moi à vous débattre pour une aiguille qui ne bouge plus alors que votre famille va affronter seule la mort .
-Mais ce n'est pas votre problème ...
-Tout à fait monsieur, je tentais d'élever le débat et de relativiser votre inquiétude. Oh , je ressens la vibration ... Vous ne sentez rien ?
-Non ...
-Monsieur je ressens la fusion du noyau. Il n'y en a plus pour longtemps. Ca va être horrible mais je saurai tenir bon dans la souffrance.
-Et nous allons mourir comment ?
-Consumé monsieur, nous allons nous consumer en restant conscient jusqu'à ce que notre cerveau soit grillé.
-Dans combien de temps ?
-Quelques minutes, monsieur.
-Il y a un armurier au bout de la rue ?
-Oui, il reste ouvert pour ceux qui préférent partir sans souffrir.
-Je vais y aller ...
-Votre montre monsieur ! Ne partez pas sans l'emporter ...
-Adieu !
-Vous voyez Josette . Miner le client pour qu'il ne nous emmerde pas, c'est ça et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Vous n'avez rien d'autre à faire que de parler de montre en pleine fin du monde  Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez rien d'autre à faire que de parler de montre en pleine fin du monde    Vous n'avez rien d'autre à faire que de parler de montre en pleine fin du monde  EmptyDim 16 Déc - 21:46

Le calendrier zorghien indique que la planète Terre sera expulsée du système solaire le 67 septembre 3408, on m'aurait menti ???
Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Vous n'avez rien d'autre à faire que de parler de montre en pleine fin du monde  Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez rien d'autre à faire que de parler de montre en pleine fin du monde    Vous n'avez rien d'autre à faire que de parler de montre en pleine fin du monde  EmptyLun 17 Déc - 2:48

C'est possible de retarder la fin du monde de quelques jours ?

Je viens d'acheter un billet de bus pour le 22, ça m'embeterait de ne pas pouvoir l'utiliser .... Vous n'avez rien d'autre à faire que de parler de montre en pleine fin du monde  Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous n'avez rien d'autre à faire que de parler de montre en pleine fin du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Imaginons, vous partez faire le tour du monde...
» Réglage des phases de lunaison
» a quoi ca sert de telles profondeurs?
» Actu : Faire parler de sa création
» Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: