FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

aidez un novice pour choisir sa montre

+11
guzzijef
footmann
cesar
dcm890
radiomir
Alecsendri
ghia94
Black_Wolf
WatchUrStep
fatbib
montros
15 participants
AuteurMessage
montros
Nouveau

aidez un novice pour choisir sa montre Empty
MessageSujet: aidez un novice pour choisir sa montre   aidez un novice pour choisir sa montre EmptyMer 19 Déc 2012 - 20:57

bonsoir

je ne suis pas un expert en montres mais j aimerais acheter un montre squelette a moins de 500 euros (pour homme)

j aimerait que le mécanisme soit totalement visible

Revenir en haut Aller en bas
fatbib
Membre Actif
fatbib

MessageSujet: Re: aidez un novice pour choisir sa montre   aidez un novice pour choisir sa montre EmptyMer 19 Déc 2012 - 21:23

montros a écrit:
bonsoir

je ne suis pas un expert en montres mais j aimerais acheter un montre squelette a moins de 500 euros (pour homme)

Pour beaucoup moins que le budget prévu, il y a pas mal de montres SWATCH squelette à vendre sur le boncoin ou la baie ... Swatch IRONY "body and soul" par exemple.
montros
Nouveau

MessageSujet: Re: aidez un novice pour choisir sa montre   aidez un novice pour choisir sa montre EmptyMer 19 Déc 2012 - 21:39

merci mais je cherche quelque chose de plus haute gamme
WatchUrStep
Membre Hyper actif
WatchUrStep

MessageSujet: Re: aidez un novice pour choisir sa montre   aidez un novice pour choisir sa montre EmptyMer 19 Déc 2012 - 21:43

montros a écrit:
a moins de 500 euros (pour homme)

montros a écrit:

... Neutral ...
Black_Wolf
Membre super actif

MessageSujet: Re: aidez un novice pour choisir sa montre   aidez un novice pour choisir sa montre EmptyMer 19 Déc 2012 - 21:44

Bonsoir,
Bah le souci, c'est qu'à part la ptite Swatch qui est un peu un OVNI (et les modèles chinois, de qualité très aléatoire), il n'y a pas grand chose dans un budget raisonnable...après, on part tout de suite sur des montres beaucoup plus chères. (il y a un énorme écart de prix)
Après, on est tout de suite sur de la Oris Artelier Skeleton, magnifique mais à 1800 euros tout de même...et après, un autre gap et on part sur des modèles carrément hors de prix. Neutral
ghia94
Membre référent
ghia94

MessageSujet: Re: aidez un novice pour choisir sa montre   aidez un novice pour choisir sa montre EmptyMer 19 Déc 2012 - 21:47

Black_Wolf a écrit:
Bonsoir,
Bah le souci, c'est qu'à part la ptite Swatch qui est un peu un OVNI (et les modèles chinois, de qualité très aléatoire), il n'y a pas grand chose dans un budget raisonnable...après, on part tout de suite sur des montres beaucoup plus chères. (il y a un énorme écart de prix)
Après, on est tout de suite sur de la Oris Artelier Skeleton, magnifique mais à 1800 euros tout de même...et après, un autre gap et on part sur des modèles carrément hors de prix. Neutral

Pas mieux ! Sauf du coté des chinois peut être Incompréhensible
montros
Nouveau

MessageSujet: Re: aidez un novice pour choisir sa montre   aidez un novice pour choisir sa montre EmptyMer 19 Déc 2012 - 21:49

et les montres davis?
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri

MessageSujet: Re: aidez un novice pour choisir sa montre   aidez un novice pour choisir sa montre EmptyMer 19 Déc 2012 - 22:01

Ici il y a des sujets qui traitent des Squelettes: https://forumamontres.forumactif.com/t113407-recherche-dune-montre-pour-un-budget-donne

Sinon, avec juste du open heart et pas du full squelette, il y a du Hamilton.
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
ghia94
Membre référent
ghia94

MessageSujet: Re: aidez un novice pour choisir sa montre   aidez un novice pour choisir sa montre EmptyMer 19 Déc 2012 - 22:08

montros a écrit:
et les montres davis?

C'est ce que je disais, du côté des chinois Mr. Green Plus sérieusement, je ne suis pas sur qu'une Davis soit plus qualitative qu'une Swatch body and Soul. (si tu cherches quelque chose de plus haut de gamme) En tous cas pas évident sur le site de la marque de savoir quel mouvement l'équipe What the fuck ?!?
WatchUrStep
Membre Hyper actif
WatchUrStep

MessageSujet: Re: aidez un novice pour choisir sa montre   aidez un novice pour choisir sa montre EmptyMer 19 Déc 2012 - 22:10

ghia94 a écrit:
montros a écrit:
et les montres davis?
En tous cas pas évident sur le site de la marque de savoir quel mouvement l'équipe What the fuck ?!?

Quand il y a un doute...il n'y a pas de doute Chinois
radiomir
Membre éminent.
radiomir

MessageSujet: Re: aidez un novice pour choisir sa montre   aidez un novice pour choisir sa montre EmptyJeu 20 Déc 2012 - 0:48

Salut,

aidez un novice pour choisir sa montre Le-saviez-vous La fonction Rechercher est gratuite sur FAM thumright

montros a écrit:
Mais d'où vient cette incessante lubie de newbie? Shocked quid 2
Ca sert à rien sur une montre bon marché, comment il faut le dire?
"Whaou, t'as vu le balancier tourbillon? En plus, le truc rouge c'est un rubis mon gars, et j'm'y connais"

WatchUrStep a écrit:
montros a écrit:
montros a écrit:
... Neutral ...
+1
aidez un novice pour choisir sa montre 0088

Idée cadeau de Noël aidez un novice pour choisir sa montre Iz7xi1
dcm890
Membre très actif
dcm890

MessageSujet: Re: aidez un novice pour choisir sa montre   aidez un novice pour choisir sa montre EmptyJeu 20 Déc 2012 - 1:56

bon en cherchant ça se trouve quand meme , la preuve :

http://cgi.ebay.fr/UNIQUE-Montre-squelette-SWISS-Unitas-6497-skeleton-watch-boitier-PVD-saphir-Uhr-/121038018852?pt=FR_BijouxMontres_Montres_Classiques&hash=item1c2e6d9924
cesar
Membre référent
cesar

MessageSujet: Re: aidez un novice pour choisir sa montre   aidez un novice pour choisir sa montre EmptyJeu 20 Déc 2012 - 2:35

faux!ce n'est pas un unitas...c'est de la chinoiserie dans un boitier pompé radiomir sur un cuir de lapin,de chat peut être pale

voire ça sur le fofo,ça me rend dingue batman
radiomir
Membre éminent.
radiomir

MessageSujet: Re: aidez un novice pour choisir sa montre   aidez un novice pour choisir sa montre EmptyJeu 20 Déc 2012 - 10:16

cesar a écrit:
faux!ce n'est pas un unitas...c'est de la chinoiserie dans un boitier pompé radiomir sur un cuir de lapin,de chat peut être
voire ça sur le fofo,ça me rend dingue
+1

Sans attaque contre toi dcm890, proposer de l'hommage/fake/like/bouse de ce genre sur FAM, c'est aller à l'encontre de sa politique, et franchement, ce n'est pas rendre service aux newbies. Surtout à ce prix...
De plus, pas besoin de nous pour chercher/trouver ce genre de montres, ils sont bien assez grands... ou inconscients...

envoyé de mon bureau
cesar
Membre référent
cesar

MessageSujet: Re: aidez un novice pour choisir sa montre   aidez un novice pour choisir sa montre EmptyJeu 20 Déc 2012 - 10:28

merci rad thumleft

tu ne peux pas ressortir ton petit chat pour clôturer ce post ?

footmann
Membre Hyper actif
footmann

MessageSujet: Re: aidez un novice pour choisir sa montre   aidez un novice pour choisir sa montre EmptyJeu 20 Déc 2012 - 10:40

WatchUrStep a écrit:
montros a écrit:

montros a écrit:

... Neutral ...

Ben voilà !

Ensuite c'est une question de choix !
guzzijef
Membre super actif
guzzijef

MessageSujet: Re: aidez un novice pour choisir sa montre   aidez un novice pour choisir sa montre EmptyJeu 20 Déc 2012 - 11:40

Pour faire court:
  • le moins cher: chinoiserie (tu as le choix sur la baie), cela permet de frimer quelques jours ou quelques semaines, le temps qu'elle tombe en panne. Après, tu pleures d'avoir perdu 200 ou 300 euros, voire plus,
  • Swatch Body & Soul... Ne permet pas de frimer (Swatch, tout le monde connait, et ça a une image assez bas de gamme vu qu'on en trouve dans les supermarchés, même si ça n'est pas forcément le cas), mais la qualité est là, c'est une réussite cette montre. Tu la garderas assez longtemps,
  • Oris Artelier Skeleton. Largement au delà du budget, même d'occasion (personne n'en vend, ou presque). Par contre, tu rentres dans le moyen de gamme, tu peux à la fois admirer et frimer un peu (c'est du "vrai Suisse", presque confidentiel pour le grand public et pas ridicule auprès des connaisseurs),
  • au delà, ça devient vraiment cher

Une autre possibilité: acheter une bonne montre dans ton budget (Tissot, Seiko, russe... il y a pas mal de choix), avec fond transparent. Cela permet de voir le mouvement (prendre plutôt une montre à remontage manuel, on voit mieux le mouvement, c'est plus joli et moins cher. En plus, c'est un plaisir de la remonter chaque matin).

Enfin, je comprends ton envie d'une montre squelette, je suis passé par là. J'ai acheté l'Oris et j'en suis enchanté. Il a fallu être patient (à l'époque, elle n'était pas aussi chère qu'aujourd'hui, mais pas donnée quand même), j'ai pleuré pour avoir une réduction et l'acheter plus vite, mais je l'ai eue et elle en vaut la peine...
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac

MessageSujet: Re: aidez un novice pour choisir sa montre   aidez un novice pour choisir sa montre EmptyJeu 20 Déc 2012 - 15:01

Bonjour,

Mis à part Swatch et d'autres chinoiserie je ne pense pas que tu trouveras ton bonheur en neuf.
Après, il y a mieux mais on atteint facile les 2000.00 euros si non plus.

Cordialement.
emilien30
Membre Hyper actif
emilien30

MessageSujet: Re: aidez un novice pour choisir sa montre   aidez un novice pour choisir sa montre EmptyJeu 20 Déc 2012 - 15:18

ou plus ....
beaucoup plus !!

aidez un novice pour choisir sa montre 3396756-4883913

affraid affraid
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac

MessageSujet: Re: aidez un novice pour choisir sa montre   aidez un novice pour choisir sa montre EmptyJeu 20 Déc 2012 - 15:35

emilien30 a écrit:
ou plus ....
beaucoup plus !!

affraid affraid

Je ne voulais pas la citer celle la.
Plus honéreuse que mon Altiplano, enfin je crois!
WatchUrStep
Membre Hyper actif
WatchUrStep

MessageSujet: Re: aidez un novice pour choisir sa montre   aidez un novice pour choisir sa montre EmptyJeu 20 Déc 2012 - 19:23

emilien30 a écrit:
ou plus ....
beaucoup plus !!

affraid affraid

Juste magnifique cette montre !!! Le dos est encore plus beau avec la mini masse oscillante cyclops (quoique de profil elle impressionne encore plus Wink )
tchege
Nouveau

MessageSujet: Re: aidez un novice pour choisir sa montre   aidez un novice pour choisir sa montre EmptyJeu 20 Déc 2012 - 20:49

chez Fossil ils font des auto pas cher à mécanisme apparent type

aidez un novice pour choisir sa montre ME3024_main?$fossilResponsive_pdpdetail$

http://www.fossil.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?storeId=32556&langId=-2&catalogId=25005&partNumber=ME3024P

Par contre après la qualité du truc...
Truz
Pilier du forum
Truz

MessageSujet: Re: aidez un novice pour choisir sa montre   aidez un novice pour choisir sa montre EmptyJeu 20 Déc 2012 - 21:32

tchege a écrit:
chez Fossil ils font des auto pas cher à mécanisme apparent type

http://www.fossil.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?storeId=32556&langId=-2&catalogId=25005&partNumber=ME3024P

Par contre après la qualité du truc...

C'est du chinois donc... Shit

aidez un novice pour choisir sa montre
Page 1 sur 1