FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

aidez un novice pour choisir sa montre

+11
guzzijef
footmann
cesar
dcm890
radiomir
Alecsendri
ghia94
Black_Wolf
WatchUrStep
fatbib
montros
15 participants
AuteurMessage
montros
Nouveau

aidez un novice pour choisir sa montre Empty
MessageSujet: aidez un novice pour choisir sa montre   aidez un novice pour choisir sa montre EmptyMer 19 Déc 2012 - 20:57

bonsoir

je ne suis pas un expert en montres mais j aimerais acheter un montre squelette a moins de 500 euros (pour homme)

j aimerait que le mécanisme soit totalement visible

Revenir en haut Aller en bas
fatbib
Membre Actif
fatbib

MessageSujet: Re: aidez un novice pour choisir sa montre   aidez un novice pour choisir sa montre EmptyMer 19 Déc 2012 - 21:23

montros a écrit:
bonsoir

je ne suis pas un expert en montres mais j aimerais acheter un montre squelette a moins de 500 euros (pour homme)

Pour beaucoup moins que le budget prévu, il y a pas mal de montres SWATCH squelette à vendre sur le boncoin ou la baie ... Swatch IRONY "body and soul" par exemple.
montros
Nouveau

MessageSujet: Re: aidez un novice pour choisir sa montre   aidez un novice pour choisir sa montre EmptyMer 19 Déc 2012 - 21:39

merci mais je cherche quelque chose de plus haute gamme
WatchUrStep
Membre Hyper actif
WatchUrStep

MessageSujet: Re: aidez un novice pour choisir sa montre   aidez un novice pour choisir sa montre EmptyMer 19 Déc 2012 - 21:43

montros a écrit:
a moins de 500 euros (pour homme)

montros a écrit:

... Neutral ...
Black_Wolf
Membre super actif

MessageSujet: Re: aidez un novice pour choisir sa montre   aidez un novice pour choisir sa montre EmptyMer 19 Déc 2012 - 21:44

Bonsoir,