| aidez un novice pour choisir sa montre | |
|
+11guzzijef footmann cesar dcm890 radiomir Alecsendri ghia94 Black_Wolf WatchUrStep fatbib montros 15 participants |
Auteur | Message |
---|
montros Nouveau
| Sujet: aidez un novice pour choisir sa montre Mer 19 Déc 2012 - 20:57 | |
| bonsoir
je ne suis pas un expert en montres mais j aimerais acheter un montre squelette a moins de 500 euros (pour homme)
j aimerait que le mécanisme soit totalement visible
|
|
| |
fatbib Membre Actif
| Sujet: Re: aidez un novice pour choisir sa montre Mer 19 Déc 2012 - 21:23 | |
| - montros a écrit:
- bonsoir
je ne suis pas un expert en montres mais j aimerais acheter un montre squelette a moins de 500 euros (pour homme)
j aimerait que le mécanisme soit totalement visible
Pour beaucoup moins que le budget prévu, il y a pas mal de montres SWATCH squelette à vendre sur le boncoin ou la baie ... Swatch IRONY "body and soul" par exemple. |
|
| |
montros Nouveau
| Sujet: Re: aidez un novice pour choisir sa montre Mer 19 Déc 2012 - 21:39 | |
| merci mais je cherche quelque chose de plus haute gamme
|
|
| |
WatchUrStep Membre Hyper actif
Nombre de messages : 577 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: aidez un novice pour choisir sa montre Mer 19 Déc 2012 - 21:43 | |
| - montros a écrit:
- a moins de 500 euros (pour homme)
- montros a écrit:
- merci mais je cherche quelque chose de plus haute gamme
... ... |
|
| |
Black_Wolf Membre super actif
Nombre de messages : 361 Age : 36 Localisation : Aix-en-Provence/Ajaccio Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: aidez un novice pour choisir sa montre Mer 19 Déc 2012 - 21:44 | |