Salut,
Oui, on trouve un paquet de chouettes automatiques dans ce budget. En fait, on trouve des montres autos fiables dès 60-70 euros environ (l'excellente petite Seiko 5 Military, par exemple).
Dans ton budget, il y a du Seiko (pas besoin de refaire le topo sur Seiko, et leur rapport qualité/prix quasi imbattable), du Orient (pas très connu en France, constructeur japonais, actuellement propriété de Seiko). Côté suisse, il y du Hamilton, du Tissot. Côté allemand, on doit pouvoir commencer à chopper des Stowa dans ce budget.
Et j'en oublie sans doute!
P.S: concernant Armani, le truc, c'est qu'ils ont le même "travers" que la grande majorité des marques de vêtements sortant des montres (Guess, Boss, Diesel, etc...): c'est souvent joli (j'ai moi même une Armani à quartz qui traîne dans un placard. Je la sors de temps en temps. Je ne me fais pas d'illusion sur la qualité de la montre, mais elle est plutôt jolie), les design sont parfois assez (voire très) réussis, mais l'intérieur est assez..."moyen": c'est soit du quartz de base (à la limite, il vaut peut être mieux, dans ce cas...ça n'est que du quartz ultra basique vendu assez cher, mais ça a le bon goût d'être assez fiable, en général), soit si c'est de l'automatique, on est sur de la mécanique chinoise parfois un peu douteuse.