FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Recherche montres automatique

4 participants
AuteurMessage
Ramy
Nouveau

Recherche montres automatique Empty
MessageSujet: Recherche montres automatique   Recherche montres automatique EmptyMer 19 Déc 2012, 21:39

Bonjour ,

Étant nouveau sur le forum , je tiens à salué la qualité des conseils que les internautes postent chaque jours .
Sinon je souhaiterais savoir si il existe des montre automatique de qualité à moins de 500€ ?? Je possède une montre armani mais d après le forum se ne sont pas de " vrai montres " et c' est pour cela que je voudrais changer .
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Black_Wolf
Membre super actif

MessageSujet: Re: Recherche montres automatique   Recherche montres automatique EmptyMer 19 Déc 2012, 21:49

Salut,
Oui, on trouve un paquet de chouettes automatiques dans ce budget. En fait, on trouve des montres autos fiables dès 60-70 euros environ (l'excellente petite Seiko 5 Military, par exemple).

Dans ton budget, il y a du Seiko (pas besoin de refaire le topo sur Seiko, et leur rapport qualité/prix quasi imbattable), du Orient (pas très connu en France, constructeur japonais, actuellement propriété de Seiko). Côté suisse, il y du Hamilton, du Tissot. Côté allemand, on doit pouvoir commencer à chopper des Stowa dans ce budget.
Et j'en oublie sans doute!

P.S: concernant Armani, le truc, c'est qu'ils ont le même "travers" que la grande majorité des marques de vêtements sortant des montres (Guess, Boss, Diesel, etc...): c'est souvent joli (j'ai moi même une Armani à quartz qui traîne dans un placard. Je la sors de temps en temps. Je ne me fais pas d'illusion sur la qualité de la montre, mais elle est plutôt jolie), les design sont parfois assez (voire très) réussis, mais l'intérieur est assez..."moyen": c'est soit du quartz de base (à la limite, il vaut peut être mieux, dans ce cas...ça n'est que du quartz ultra basique vendu assez cher, mais ça a le bon goût d'être assez fiable, en général), soit si c'est de l'automatique, on est sur de la mécanique chinoise parfois un peu douteuse.
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri

MessageSujet: Re: Recherche montres automatique   Recherche montres automatique EmptyMer 19 Déc 2012, 21:59

http://mondeetmontres.blog4ever.com/
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp

MessageSujet: Re: Recherche montres automatique   Recherche montres automatique EmptyMer 19 Déc 2012, 22:18

Bonsoir et bienvenue!

Alecsendri a écrit:
As tu été voir là? https://forumamontres.forumactif.com/t113407-recherche-dune-montre-pour-un-budget-donne

Chinois

Recherche montres automatique
Page 1 sur 1