| Oulalalala .... maman ... | |
|
+30Clot Crow eco Bozaware DAV78 damameri j-no Rolex Mania footmann SylSS lolofurax55 FURET alics Le Belge senator Mercedes ej2 amau49 faffwah Faz depuis1899 fabricio Bouss Dayton-A benmarie ft1000mp broncos Kgérard proto*bruno Arno 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fabricio Passionné de référence
Nombre de messages : 3221 Localisation : close to the edge Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Oulalalala .... maman ... Ven 28 Déc - 5:45 | |
| Le zinzin a encore frappé...il a remis sa "belle et précieuse" en vente.. .....Et il y a déjà quelques enchérisseurs... Décidément les pigeons se bousculent pour se faire plumer....mais à présent la livraison n'est plus gratuite...il en avait sans doute assez de tomber sur des gens pas sérieux qui bousillaient ses mises en vente... Dépêchez-vous....il n'y en aura pas pour tout le monde....ICI |
|
| |
DAV78 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1370 Localisation : jamais trop loin d'un AD ... ;-) Date d'inscription : 24/02/2012
| Sujet: Re: Oulalalala .... maman ... Ven 28 Déc - 5:53 | |
| et il ose préciser : " ebayeur qui on pa les moyen n’achetai pas svp " (copié / collé... fautes incluses ) DU GRAND ART !!! |
|
| |
Bozaware Puits de connaissances
Nombre de messages : 4681 Age : 66 Localisation : Var Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: Re: Oulalalala .... maman ... Ven 28 Déc - 5:55 | |
| Très fort même, il donne ainsi un caractère d'authenticité à son annonce.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oulalalala .... maman ... Ven 28 Déc - 5:56 | |
| |
|
| |
eco Membre super actif
| Sujet: Re: Oulalalala .... maman ... Ven 28 Déc - 5:59 | |
| |
|
| |
Crow Passionné absolu
Nombre de messages : 2883 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Oulalalala .... maman ... Ven 28 Déc - 6:48 | |
| |
|
| |
Clot Membre Actif
| Sujet: Re: Oulalalala .... maman ... Ven 28 Déc - 6:54 | |
| J'ai envie de poser une question du style: "J'habite dans la region peut on la faire expertiser chez un revendeur?" |
|
| |
juju38 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1327 Age : 44 Localisation : 38 Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: Oulalalala .... maman ... Ven 28 Déc - 7:23 | |
| moi je l'ai posé !!!! une remise en main propre a lyon chez AUGIS (revendeur rolex) avec contrôle de la montre par leur horloger est possible? comme vous êtes également de lyon cela ne devrait pas posé de probleme? j’attends la réponse |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Oulalalala .... maman ... Ven 28 Déc - 7:56 | |
| eBay a (paraît-il) fortement serré la vis sur la contrefaçon. J'ai vu quelques montres visiblement contrefaites, l'annonce a été effacée en quelques heures. Dans le cas qui nous occupe ici, à voir les photos, je ne peux pas me prononcer sur l'authenticité (mais bon je n'ai pas le "coup d'oeil" de certains). En effet, l'index de midi s'est détaché et se promène, j'ignorais que c'était possible. Mais bon quand on voit l'orthographe et l'origine supposée de la montre, là, ça devient louche
Dernière édition par lithium le Ven 28 Déc - 8:06, édité 1 fois (Raison : orthographe) |
|
| |
Noobheure Membre Actif
Nombre de messages : 104 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/09/2012
| Sujet: Re: Oulalalala .... maman ... Ven 28 Déc - 8:05 | |
| " Q : bonjour, avez vous la boite rolex d'origine et des papiers avec Merci de votre reponse R : bonjour nan jais rien c une montre que jais récupéré " |
|
| |
proto*bruno Membre référent
Nombre de messages : 6373 Age : 52 Localisation : Seine Maritime (76) Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Oulalalala .... maman ... Ven 28 Déc - 8:15 | |
| Lorsque tu agrandis l'image,tu vois que l'inscription Sea Dweller n'est pas droite du tout,peut-être que les lettres aussi sont tombées avec le choc? |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24527 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Oulalalala .... maman ... Ven 28 Déc - 8:35 | |
| non, avec le choque... |
|
| |
bhao Permanent passionné
Nombre de messages : 2170 Age : 60 Localisation : en dessous de la garonne Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Oulalalala .... maman ... Ven 28 Déc - 8:44 | |
| - lithium a écrit:
Dans le cas qui nous occupe ici, à voir les photos, je ne peux pas me prononcer sur l'authenticité pas besoin de regarder les photos, la SD n'est pas une 116610 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oulalalala .... maman ... Ven 28 Déc - 9:23 | |
| le radin ! "pour paypal me contacté car beaucoup de frais " moi y en avoir pas d'flouz |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Oulalalala .... maman ... Ven 28 Déc - 12:14 | |
| La (nouvelle) annonce a été supprimée les gars, je vous l'avais dit: eBay a serré la vis sur les contrefaçons... |
|
| |
Crow Passionné absolu
Nombre de messages : 2883 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Oulalalala .... maman ... Ven 28 Déc - 12:15 | |
| Ho non ! L'annoncé a été retirée... Vous l'avez trop présécuté les gars, vous êtes pas gentils avec E; Lagouge... |
|
| |
proto*bruno Membre référent
Nombre de messages : 6373 Age : 52 Localisation : Seine Maritime (76) Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Oulalalala .... maman ... Ven 28 Déc - 21:26 | |
| Et m****!Deux fois que je la laisse passer... |
|
| |
DAV78 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1370 Localisation : jamais trop loin d'un AD ... ;-) Date d'inscription : 24/02/2012
| Sujet: Re: Oulalalala .... maman ... Sam 29 Déc - 6:45 | |
| |
|
| |
| Oulalalala .... maman ... | |
|