| Merci Père Noël (vos cadeaux) | |
|
+49lc38 caput lithium Matthieu92 footmann NoLimits Shanks Rochet marcomail Ari #1 cesar VForNeighbour Izzy olaz highmqn davidoff1204 cheminal67 Talva Passionné de nature ghia94 moumoune31 -Laurent- Relaxman Gibson Big K duf666 dems fatalitas Basyl177 Apia anthony-13 Bouss LeSeb maître d'étang Dayto 60 senator Le Belge doudou82 broncos jgc benmarie faffwah bhao ft1000mp TheShadow Guy 67 Renard Arno Jici02 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bouss Puits de connaissances

Nombre de messages : 4680 Age : 44 Localisation : Lévouzan Date d'inscription : 28/03/2009
 | Sujet: Re: Merci Père Noël (vos cadeaux) Mar 25 Déc - 3:48 | |
| Bon allez c'est Noël, en plus on est tous fatigué par le réveillon, je ne vais pas me lancer dans le jeu de la devinette Je pense que ça va te plaire anthony-13. C'est une Zénith EP 36000VPH cadran blanc ou noir, "détail" à déterminer. C'est ma grosse CHI du moment, mais pour en être définitivement sûr, je dois d'abord essayer la Zénith EP pilot big date. En tout cas, ça sera une Zénith avec le sublime EP. |
|
 | |
Apia Modérateur

Nombre de messages : 22171 Age : 48 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/06/2011
 | Sujet: Re: Merci Père Noël (vos cadeaux) Mar 25 Déc - 3:49 | |
| Des supers lampes pour faire de belles photos _________________ Alexandre...  | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
 | |
anthony-13 Passionné de référence

Nombre de messages : 3399 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2011
 | Sujet: Re: Merci Père Noël (vos cadeaux) Mar 25 Déc - 4:29 | |
| Merci pour l'info et effectivement un bon choix, Zenith et le El Primero c'est pour moi le meilleur rapport qualité prix pour le niveau que propose cette manufacture amha. Je vais bientôt vendre la mienne pour une autre Zenith bien évidemment  . Un EP est une pièce à avoir dans une collection amha encore |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Merci Père Noël (vos cadeaux) Mar 25 Déc - 4:32 | |
| - Arno a écrit:
- Guy 67 a écrit:
- Rien d'horloger en fait !
En ce qui me concerne, coté montres, c'est alors Noël toute l'année !
Mais le 24 au soir, je peux me gratter coté cadeaux, nibe, que dalle, rien, nada ... et idem, je n'offre rien. Ca me gonfle cet aspect "obligation" de ce jour, et je préfère offrir tout au long de l'année, juste comme ça, un jour de printemps, un soir tranquille, une soirée en hiver ... ou rien ne prédisposait à une offrande ... la surprise est encore plus nette, les yeux plus brillants et le sourire illuminé .... * En revanche, nous avons passés une merveilleuse soirée, dans un endroit de rêve, calé entre Roberts et le Renard du Buckel, ambiance feutrée, avec d'ailleurs pas mal d'horlogeries ..., mais pas de montres bracelets ... mais c'est un autre point de vue. Y compris le maitre des lieux qui ne porte pas de montre ... mais je me serais bien fait la montre de bord de sa voiture ...
* Il est évident que pour les gamins, cet aspect est totalement obsolète, et les rires et l'étincelle dans les yeux des mômes, à l'ouverture des présents, sont le plus grand des cadeaux en retour. pas de cadeaux chez nous non plus, mais pour une toute autre raison on en a eu en pagaille il n'y a seulement qq jours |
|
 | |
Basyl177 Membre éminent.

Nombre de messages : 18251 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2005
 | Sujet: Re: Merci Père Noël (vos cadeaux) Mar 25 Déc - 5:38 | |
| |
|
 | |
anthony-13 Passionné de référence

Nombre de messages : 3399 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2011
 | Sujet: Re: Merci Père Noël (vos cadeaux) Mar 25 Déc - 6:06 | |
|  . Bravo un beau cadeau de Noël pour vous 2 |
|
 | |
fatalitas Membre éminent.
Nombre de messages : 12895 Age : 81 Localisation : Place Vendome Date d'inscription : 10/06/2008
 | Sujet: Re: Merci Père Noël (vos cadeaux) Mar 25 Déc - 6:35 | |
| Félicitations Basyl . Superbe et excellente idée de couple que ce duo d'ORIS pointer date , une des ORIS que je préfère . |
|
 | |
dems Animateur

| Sujet: Re: Merci Père Noël (vos cadeaux) Mar 25 Déc - 6:51 | |
| |
|
 | |
duf666 Pilier du forum

Nombre de messages : 1876 Age : 58 Localisation : Arlon (B) Date d'inscription : 20/09/2009
 | Sujet: Re: Merci Père Noël (vos cadeaux) Mar 25 Déc - 6:58 | |
| |
|
 | |
Big K Passionné de référence

| Sujet: Re: Merci Père Noël (vos cadeaux) Mar 25 Déc - 7:03 | |
| Pas de cadeau horloger mais de quoi faire des photos moins nulles que d'habitude (sans avoir à taxer l'APN d'un autre en tout cas) Mais reste la montre pour la naissance de petit K a trouver : encore quelques essayages même si j'ai déjà une idée en tête ... |
|
 | |
Gibson Animateur

Nombre de messages : 850 Age : 49 Localisation : IZON (33) Date d'inscription : 16/06/2012
 | Sujet: Re: Merci Père Noël (vos cadeaux) Mar 25 Déc - 7:06 | |
| |
|
 | |
Relaxman Permanent passionné

Nombre de messages : 2009 Age : 63 Localisation : Paris / Sud 77 Date d'inscription : 14/10/2012
 | Sujet: Re: Merci Père Noël (vos cadeaux) Mar 25 Déc - 10:29 | |
|
Dernière édition par Relaxman le Mar 25 Déc - 11:02, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Merci Père Noël (vos cadeaux) Mar 25 Déc - 10:34 | |
| une 14060 M qui me manquait cruellement cette fois ci je ne la vendrai pas (2 fois ...la même erreur ) pour la présentation, faudra attendre mars qu'elle arrive au Maroc |
|
 | |
-Laurent- Membre éminent.

| |
 | |
moumoune31 Passionné de référence

Nombre de messages : 3778 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/05/2011
 | Sujet: Re: Merci Père Noël (vos cadeaux) Mar 25 Déc - 11:13 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Merci Père Noël (vos cadeaux) Mar 25 Déc - 11:15 | |
|
Dernière édition par patrickN le Mar 25 Déc - 11:16, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Apia Modérateur

Nombre de messages : 22171 Age : 48 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/06/2011
 | Sujet: Re: Merci Père Noël (vos cadeaux) Mar 25 Déc - 11:17 | |
| _________________ Alexandre...  | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Merci Père Noël (vos cadeaux) Mar 25 Déc - 11:21 | |
| tu aura la tienne avant moi |
|
 | |
ghia94 Membre référent

| Sujet: Re: Merci Père Noël (vos cadeaux) Mar 25 Déc - 11:25 | |
| Je vois que le père Noël a été généreux avec certains ! Pour ma part j'ai enfin mis la main sur ma Frédérique Constant Carrera Panamericana, ravi de la retrouver ! J'ai eu droit en prime à une boite à montres sympa qui en contient 10 (marque Laco) ainsi qu'au Hors série "la revue des montres - 40 montres de légende". De quoi s'aider à réfléchir en 2013 |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Apia Modérateur

| Sujet: Re: Merci Père Noël (vos cadeaux) Mar 25 Déc - 11:30 | |
| - patrickN a écrit:
- tu aura la tienne avant moi
Pas sûr mais c'est pas grave, je suis heureux pour des "Monsieur" comme toi qui sont sympas et qui partagent Une chose est sûre, je l'aurai... ça j'en suis certain @ Polaire, c'est une montre pour les amateurs de vraies montres _________________ Alexandre...  | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
 | |
-Laurent- Membre éminent.

| Sujet: Re: Merci Père Noël (vos cadeaux) Mar 25 Déc - 11:32 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Merci Père Noël (vos cadeaux) Mar 25 Déc - 11:48 | |
| t'as pas d'bagnole ? 3500 bornes ... rien, quoi @ Alex .... y a vraiment pas moyen de l'avoir un peu avant ... à voir avec marc ? |
|
 | |
Apia Modérateur

| Sujet: Re: Merci Père Noël (vos cadeaux) Mar 25 Déc - 11:55 | |
| Je réfléchi à une solution pour accélérer mais pas facile... et puis Marc à déjà été très patient, je comprendrai s'il ne pouvait plus attendre... _________________ Alexandre...  | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
 | |
| Merci Père Noël (vos cadeaux) | |
|