| Avis ww.uhren-miquel.de | |
|
+5nurunet Chocofrite Botev RushWatch Bert14 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Bert14 Nouveau
 | Sujet: Avis ww.uhren-miquel.de Mar 25 Déc - 8:20 | |
| Bonjour, Je suis à la recherche d'info sur le site cité en objet, j'ai cherché sur le forum dans le coin bonnes adresses et j'ai vu deux avis divergeants: https://forumamontres.forumactif.com/t71505-mes-bonnes-adresses-internetIl s'agirait d'un achat conséquent, aussi j'aimerais bien m'assurer du sérieux du site avant de franchir le pas... Merci d'avance pour vos réponses. |
|
 | |
RushWatch Nouveau
Nombre de messages : 5 Localisation : Neuchâtel, Suisse Date d'inscription : 12/04/2013
 | Sujet: Re: Avis ww.uhren-miquel.de Ven 17 Mai - 1:50 | |
| Bonjour, Je relance le sujet  ... Avez-vous des avis sur cette boutique. Un Fameur a-t-il déjà passé commande? Cordialement, PAR |
|
 | |
Botev Membre référent

Nombre de messages : 7425 Age : 48 Localisation : País Català - 66 - Date d'inscription : 23/12/2014
 | Sujet: Re: Avis ww.uhren-miquel.de Ven 23 Jan - 22:45 | |
| Bonjour, je relance le sujet à mon tour. Ils ont de bons retours sur leur site, mais un avis du FAM, ça n'as pas de prix ! |
|
 | |
Chocofrite Nouveau

| Sujet: Re: Avis ww.uhren-miquel.de Dim 14 Fév - 4:32 | |
| Salut,
J'ai commandé ma première montre automatique chez eux. Une Hamilton Khaki Field à un prix très intéressant. J'avais lu des avis anglophones qui disaient que c'était fiable. Le site et la procédure de commande est très pro.
Je reviendrai vers vous quand je recevrai mon colis. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Avis ww.uhren-miquel.de Dim 14 Fév - 6:33 | |
| J'ai acheté une constellation pour ma femme via leur boutique ebay. Pour ma part l'envoi fut expédié dès le paiement marqué alors que je pense qu'il ne l'avait pas encore reçu. (par virement) Montre conforme aux photos, ràs, bonne transaction pour ma part, peu de communication mais ce fut rapide et fluide. |
|
 | |
Chocofrite Nouveau

| Sujet: Re: Avis ww.uhren-miquel.de Mar 16 Fév - 8:24 | |
| Salut, J'ai reçu ma Hamilton Khaki Field cet après-midi (mardi). J'avais fait le paiement mercredi passé sur le site, donc 5 jours ouvrables. C'est bien la montre qui était proposée sur le site, avec la boite originale + papier. Le colis était bien rembourré de papier journaux et de protection à bulles. Pour une première fois, rien à dire.  |
|
 | |
nurunet Membre très actif

Nombre de messages : 153 Localisation : Hambourg, Allemagne Date d'inscription : 16/01/2012
 | Sujet: Re: Avis ww.uhren-miquel.de Jeu 18 Fév - 2:55 | |
| - Chocofrite a écrit:
- J'ai reçu ma Hamilton Khaki Field cet après-midi (mardi).
Félicitations, elle est très belle! |
|
 | |
Adeagiram Nouveau
Nombre de messages : 3 Localisation : Penn ar Bed Date d'inscription : 22/06/2019
 | Sujet: Recherche avis sur : https://www.uhren-miquel.de/ Mer 25 Déc - 21:19 | |
| Bonjour à tous, Je suis sur le point d'acheter une Alpina Startimer automatique, je la trouve à - 40 % chez ce revendeur allemand qui semble avoir aussi pignon sur rue. https://www.uhren-miquel.de/ Connaissez-vous ? Je n'ai pas trouvé de post récent sur cette boutique et vos avis seront précieux. Merci de vos retours !  |
|
 | |
Adeagiram Nouveau
Nombre de messages : 3 Localisation : Penn ar Bed Date d'inscription : 22/06/2019
 | Sujet: Re: Avis ww.uhren-miquel.de Jeu 26 Déc - 23:22 | |
| Je viens de les interroger concernant l'application de la garantie. Réponse très rapide et cordiale, cependant, la mise en oeuvre de la garantie si nécessaire impose de passer par Urhen.Miquel. Voici leur réponse traduite : ]"Nous achetons cette montre chez un grossiste allemand, nous pouvons donc vous proposer la montre à moindre coût. Nous n'avons pas de contrat de concession obligatoire avec le constructeur, c'est pourquoi nous sommes votre contact pour les réclamations de garantie de 2 ans"[.Au final, le tarif très intéressant (-40% sur prix habituellement constaté) peut être annihilé s'il est nécessaire d'expédier la montre pour réparation chez Urhen-Miquel.  |
|
 | |
syntiz Membre Actif
Nombre de messages : 62 Localisation : Essonne Date d'inscription : 07/11/2013
 | Sujet: Re: Avis ww.uhren-miquel.de Jeu 7 Avr - 1:41 | |
| Je compte passer commande chez eux pour une Alpina (impossible de la trouver ailleurs). Je vous donnerai mon retour. |
|
 | |
Aurélien93 Membre Actif
Nombre de messages : 119 Age : 42 Localisation : Sevran Date d'inscription : 14/02/2021
 | Sujet: Re: Avis ww.uhren-miquel.de Sam 25 Juin - 4:30 | |
| Je déterre le sujet car je me pose la question de la garantie fabriquant, est-ce que ce fournisseur est comparable à du gris donc garantie du vendeur uniquement ? car je vois que Chocofrite plus haut à reçu une carte avec sa khaki field. |
|
 | |
syntiz Membre Actif
Nombre de messages : 62 Localisation : Essonne Date d'inscription : 07/11/2013
 | Sujet: Re: Avis ww.uhren-miquel.de Sam 25 Juin - 20:41 | |
| J'ai commandé mon Alpina chez eux. Tout s'est passé sans soucis. Pour la garantie, je leur avais demandé par téléphone : il m'ont dit qu'il fallait leur renvoyer la montre (à la boutique) à mes frais. Pas d'envoi direct au fabricant (en tout cas pour Alpina). |
|
 | |
Aurélien93 Membre Actif
Nombre de messages : 119 Age : 42 Localisation : Sevran Date d'inscription : 14/02/2021
 | Sujet: Re: Avis ww.uhren-miquel.de Dim 26 Juin - 4:02 | |
| Bonjour et merci de la réponse, comme j'ai des vues sur une Tudor 1926 et que sur ce site j'en ai vu une a un prix très correct je me posais la question.
Merci beaucoup. |
|
 | |
muet_dhiver Membre Actif

| Sujet: Re: Avis ww.uhren-miquel.de Ven 14 Oct - 3:01 | |
| J'ai acheté une Nomos Tangente chez eux, pas de souci, expédition rapide, montre en état excellent, RAS. Faut juste faire attention sur leur site, la TVA n'est pas toujours incluse dans le prix affiché. |
|
 | |
| Avis ww.uhren-miquel.de | |
|