FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Changement Bracelet Tissot prs 516 chrono automatique

Aller en bas 
+3
fred-tictac
MONTEMONT
klendos
7 participants
AuteurMessage
klendos
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2009

Changement Bracelet Tissot prs 516 chrono automatique Empty
MessageSujet: Changement Bracelet Tissot prs 516 chrono automatique   Changement Bracelet Tissot prs 516 chrono automatique EmptyMer 26 Déc 2012 - 14:31

Bonjour à tous,

Le pére Noel est passé et il m'a laissé une Tissot prs 516 chrono automatique avec bracelet cuir rally.

Je souhaite en changer pour un bracelet acier, soit celui d'origine soit un nouveau, par contre je ne sait pas ou chercher.

Avez-vous des idée de magasin pour le trouver?

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Changement Bracelet Tissot prs 516 chrono automatique Empty
MessageSujet: Re: Changement Bracelet Tissot prs 516 chrono automatique   Changement Bracelet Tissot prs 516 chrono automatique EmptyMer 26 Déc 2012 - 14:36

Chez un AD tissot pour un bracelet d'origine, mais le tarif sera pas donné, il aurait été plus judicieux de faire l'inverse à l'achat. Attention si tu est tenté par la Baie, il y a beaucoup de contrefaçon...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

Changement Bracelet Tissot prs 516 chrono automatique Empty
MessageSujet: Re: Changement Bracelet Tissot prs 516 chrono automatique   Changement Bracelet Tissot prs 516 chrono automatique EmptyMer 26 Déc 2012 - 15:59

MONTEMONT a écrit:
Chez un AD tissot pour un bracelet d'origine, mais le tarif sera pas donné, il aurait été plus judicieux de faire l'inverse à l'achat. Attention si tu est tenté par la Baie, il y a beaucoup de contrefaçon...

+1
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

Changement Bracelet Tissot prs 516 chrono automatique Empty
MessageSujet: Re: Changement Bracelet Tissot prs 516 chrono automatique   Changement Bracelet Tissot prs 516 chrono automatique EmptyMer 26 Déc 2012 - 16:02

pareil,files chez un ad tissot,pas trop dur a trouver thumleft
Revenir en haut Aller en bas
klendos
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2009

Changement Bracelet Tissot prs 516 chrono automatique Empty
MessageSujet: Re: Changement Bracelet Tissot prs 516 chrono automatique   Changement Bracelet Tissot prs 516 chrono automatique EmptyMer 26 Déc 2012 - 16:31

Merci a vous pour ces réponses rapides!!

C'est un cadeau donc je n'ai pas eu le choix du bracelet.

Par contre je ne suis pas forcément fan du bracelet acier d'origine, donc je cherche un autre bracelet acier qui puisse d'adapter a peu prés correctement.

Je ne sais pas si c'est possible. Et vous ?

Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Changement Bracelet Tissot prs 516 chrono automatique Empty
MessageSujet: Re: Changement Bracelet Tissot prs 516 chrono automatique   Changement Bracelet Tissot prs 516 chrono automatique EmptyMer 26 Déc 2012 - 16:35

klendos a écrit:
Merci a vous pour ces réponses rapides!!

C'est un cadeau donc je n'ai pas eu le choix du bracelet.

Par contre je ne suis pas forcément fan du bracelet acier d'origine, donc je cherche un autre bracelet acier qui puisse d'adapter a peu prés correctement.

Je ne sais pas si c'est possible. Et vous ?


Ça peut se faire, des bracelets acier existent, mais un trou sera visible entre ton bracelet et le boitier, et vu la forme du bracelet, les endlinks génériques n'iront pas...

Tu peux déjà jeter un œil ici : http://www.watch-band-center.com/watchstrap-s691h689-SOLID-20mm.html
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

Changement Bracelet Tissot prs 516 chrono automatique Empty
MessageSujet: Re: Changement Bracelet Tissot prs 516 chrono automatique   Changement Bracelet Tissot prs 516 chrono automatique EmptyMer 26 Déc 2012 - 16:38

un mesch donc,bracelet a mailles milanaise,assez classe et sport,passe avec toutes les montres thumleft

sur celui ci,tu disposes d'un réglage parfait
http://www.watch-band-center.com/watchstrap-p13975h829s831-Watch-band-20mm-stai.html

c'est bien du 20 mm les tissot 516?
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

Changement Bracelet Tissot prs 516 chrono automatique Empty
MessageSujet: Re: Changement Bracelet Tissot prs 516 chrono automatique   Changement Bracelet Tissot prs 516 chrono automatique EmptyMer 26 Déc 2012 - 16:39

mdr Montemont thumleft
Revenir en haut Aller en bas
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 78
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

Changement Bracelet Tissot prs 516 chrono automatique Empty
MessageSujet: Re: Changement Bracelet Tissot prs 516 chrono automatique   Changement Bracelet Tissot prs 516 chrono automatique EmptyMer 26 Déc 2012 - 16:42

watchstyle propose un bon choix sur le net .
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Changement Bracelet Tissot prs 516 chrono automatique Empty
MessageSujet: Re: Changement Bracelet Tissot prs 516 chrono automatique   Changement Bracelet Tissot prs 516 chrono automatique EmptyMer 26 Déc 2012 - 16:53

cesar a écrit:
un mesch donc,bracelet a mailles milanaise,assez classe et sport,passe avec toutes les montres thumleft

sur celui ci,tu disposes d'un réglage parfait
http://www.watch-band-center.com/watchstrap-p13975h829s831-Watch-band-20mm-stai.html

c'est bien du 20 mm les tissot 516?

A vérifier, les anciennes oui, maintenant qu'elles font 44, ça peut être du 22mm...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
klendos
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2009

Changement Bracelet Tissot prs 516 chrono automatique Empty
MessageSujet: Re: Changement Bracelet Tissot prs 516 chrono automatique   Changement Bracelet Tissot prs 516 chrono automatique EmptyMer 26 Déc 2012 - 17:18

Apres vérification c'est bien du 22mm d’entrecorne.
Revenir en haut Aller en bas
kartman21
Nouveau



Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : 71
Date d'inscription : 04/12/2012

Changement Bracelet Tissot prs 516 chrono automatique Empty
MessageSujet: Re: Changement Bracelet Tissot prs 516 chrono automatique   Changement Bracelet Tissot prs 516 chrono automatique EmptyLun 21 Jan 2013 - 11:20

Bonjour,

J'ai effectué la même manœuvre de changement de bracelet sur cette même montre, mais au moment de l'achat

J'ai demandé à plusieurs AD, et c'est maty qui a pu m'obtenir la montre avec le bracelet acier d'origine en complément du bracelet cuir, pour le cout il est de l'ordre de 100 euros.

Pour les photos, je t'invite à rechercher dans mes précédents messages.

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
n1c0sax0
Membre Actif
n1c0sax0


Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Valence
Date d'inscription : 06/12/2009

Changement Bracelet Tissot prs 516 chrono automatique Empty
MessageSujet: Bracelet acier solution :)   Changement Bracelet Tissot prs 516 chrono automatique EmptyVen 22 Fév 2013 - 12:41

Salut, je ne sais pas quelle version de PRS tu as, mais pour ma part, il y a 5 ans j'ai reçu une PRS 516 comme celle de mon avatar. Je suis moi aussi fan du bracelet acier ORIGINAL avec les trous.

EN connaissant quelqu'un qui travaillait chez LAMINOR (HAUTE-SAVOIE) j'ai chercher à obtenir un bracelet manufucturé là-bas. Mais maintenant, c'est introuvable.

J'ai continué les recherches pour trouver un bracelet exactement comme à l'origine, c'est à dire, un bracelet Rally mais fait d'une simple feuille de métal et non de blocs troués comme la PRS chrono.

Certaines personnes te diront peut-être que chez un AD tu peux trouver le bracelet mais en fait la nouvelle version PR 516 VISODATE remis au goût du jour a un entrecorne spécifique.

Pour moi, j'ai trouvé chez RVC bracelet (ICI) un super bracelet qui fonctionne très bien et qui fait très joli !

Je sais pas si tu as trouvé quelque chose depuis longtemps ?

Bien cordialement, NIco
Revenir en haut Aller en bas
n1c0sax0
Membre Actif
n1c0sax0


Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Valence
Date d'inscription : 06/12/2009

Changement Bracelet Tissot prs 516 chrono automatique Empty
MessageSujet: PICS :)   Changement Bracelet Tissot prs 516 chrono automatique EmptyVen 22 Fév 2013 - 13:55

Et woilà Smile ,


Changement Bracelet Tissot prs 516 chrono automatique DSC_0707

Changement Bracelet Tissot prs 516 chrono automatique DSC_0708

Changement Bracelet Tissot prs 516 chrono automatique DSC_0709
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement Bracelet Tissot prs 516 chrono automatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement bracelet Tissot
» Changement mouvement tissot PR50 chrono
» changement bracelet tissot Le locle
» Problème changement bracelet acier Tissot
» Montres Tissot et changement de bracelet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: